• W.W.3 ?

     

    La Troisième Guerre mondiale a t-elle déjà commencé ?

    Je mets ça là... A vous de voir.

    « Hasard ou coïncidence? En tout cas c'est troublant... »

    (d'après Twitter

    Par acquit de confiance, j'ai vérifié les dates mentionnées dans la vidéo :

    ...et les résultats des additions sont aussi exacts !

     

    Mais, en même temps, dans la vraie vie :

    W.W. III. ?

    (cliquer sur l'image pour écouter la déclaration de monsieur Emmanuel Macron)

    ça fait réfléchir !.

     

    « Nouvelle Campagne (PP)C'est vous qui voyez... * »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 20:20
    Pangloss

    J'ai beau faire un effort, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout du commencement d'un discours de ce type.

      • Samedi 18 Février 2023 à 21:13

        @ Pangloss...!

         

        en résumé, le pseudo vice président de l'Union Européenne, second couteau de Ursula von der Leyen dit

        "La Russie ne peut ni ne doit gagner cette guerre et l'agression russe doit échouer, parce qu'on ne peut pas accepter la banalisation du recours illégal à la force, parce que sinon c'est toute la sécurité européenne et plus généralement la stabilité mondiale qui serait mise en cause […]  Aujourd'hui, très clairement, l'heure n'est pas au dialogue.." .et  "Nous sommes prêts à un conflit prolongé..."

         

        On se demande (ou pas) ce qu'il(s) entend(ent) par "...l'heure n'est pas au dialogue" et "nous sommes prêts à un conflit prolongé" ?

         

        Une idée ?

         

    2
    Léon
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:51

    Je viens d'additionner tous les chiffres ci-dessus pris par paires, de soustraire 28 du total, de diviser le tout par la racine carrée du numéro de portable de ma Belle-Mère et j'obtiens un chiffre dont Diotallevi m'assure qu'il correspond exactement à la date de fin de la guerre d'Ukraine. Cela m'a rassuré ! Pas vous ?

      • Dimanche 19 Février 2023 à 20:42

        @ Léon...?

        Tout dépend de ce que vous a dit votre Belle-Maman... Si c'est dans une semaine ou deux, ou si c'est dans quinze ou vingt ans ! Et pis surtout, de quelle façon elle se termine... C'est ça qui me rassurerait, plutôt que de rester dans mon expectative !

        Mais en même temps, apprendre que : 28+7+19+14= 1+9+19+39= 24+2+20+22... Etonnant, non ? 

        Non ?

         

      • Léon
        Dimanche 19 Février 2023 à 21:04

        Disons que... si je peux vous inciter à lire ou relire Le pendule de Foucault d'U. Eco, je vous aurais, par livre interposé, rendu un peu de l'esprit vivifiant que vous manifestez ici jour après jour.

      • Léon
        Dimanche 19 Février 2023 à 21:10

        Le "si" est trompeur... Je vous aurai est plus vraisemblablement un futur.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 21:22

        @ Léon...

        Il va donc falloir que je relise ce livre... (peut-être) dès que j'aurai remis la main dessus dans mon capharnaüm !

         

        on s'en fout, mais j'ai découvert Eco par le (très mauvais) film "Le Nom de la rose" et j'ai voulu en savoir plus sur l'auteur du roman... voilou, voilà.

         

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:16
    Pangloss

    J'aimerais que quelqu'un s'amuse à faire ce genre de calcul avec la date de naissance de notre président et la date de sa mort (estimée d'après son espérance de vie selon la formule qui a permis de fixer le nouvel âge de départ à la retraite). Et pour vérifier que l'opération est juste, je jouerai les chiffres au loto.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 21:11

        @ Pangloss...!!!

        Selon un tableau statistique trouvé sur internet, les hommes (ou présumés tels) nés en 1977 ont une espérance de vie de 69,7 ans. Ce qui nous emmène quand même jusqu'en 2047 !

        Le calcul sur sa date de naissance (21.12 .1977) est égal à 129.

        La définition du jour et du mois correspond à 129- (20+47) = 82

        Aucun résultat d'une addition entre n'importe date (de 1 à 31) et n'importe quel mois (de 1 à 12) ne peut être égal e à 82, conclusion : Macron est immortel

         

         

        (demander éventuellement confirmation à la belle-mère de Léon)

         

         

        (j'espère m'être trompé dans mes calculs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe