• Un peu peur quand même.. (MaJ)

    "La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré, effondré."

    Michel Houellebecq

    Un peu peur quand même, un peu...

     

     

    Où il est démontré qu'il y a plus con -et plus dangereux- qu'un intégriste mahométan, c'est un dhimmi occidental, complice ou inconscient.

     faut dire que l'exemple vient de haut...

     "...Et les principes que j'affirme sont très clairs. Le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme ou l'islamophobie sont (…) des poisons pour nos sociétés. Et il est absolument essentiel pour nous tous de nous y opposer partout et tout le temps", a fustigé le Secrétaire général  de l'ONU, le 16 août 2017.

    "Tout immigré qui frappe à notre porte est une occasion de rencontre avec Jésus-Christ, qui s’identifie à l’étranger de toute époque accueilli ou rejeté. Notre réponse commune pourrait s’articuler autour de quatre verbes fondés sur les principes de la doctrine de l’Église : accueillir, protéger, promouvoir et intégrer. Offrir aux migrants et aux réfugiés de plus grandes possibilités d’entrée sûre et légale dans les pays de destination, [...] faciliter la rencontre personnelle, permettre une meilleure qualité des services et offrir de plus grandes garanties de succès [et] toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale...", a sermonné le pape françoiS, le 21 août 2017.

    Un peu peur quand même, mais de ça !

     

    ...et c'est ÇA, qui fait peur :

    -----oOo-----

     

    Ici, c'est le classique des classiques, juste rappelé pour mémoire. Tout le monde a le même à la maison depuis des années...

    Quelque 160.000 personnes ont participé samedi à une manifestation à Barcelone pour réclamer que l’Espagne accueille "dès maintenant" des milliers de réfugiés comme elle s’y était engagée en 2015. La maire de gauche de la deuxième ville d’Espagne, Ada Colau, avait appelé les manifestants à "emplir les rues" pour cette marche intitulée "nous voulons accueillir" ("volem acollir", en catalan). Ils étaient nombreux à porter sur eux la pancarte "plus d’excuses, accueillons maintenant". Le défilé était organisé par la plateforme "Chez nous, c’est chez vous" ("Casa nostra casa vostra", en catalan).

     

    Là, rien de bien étonnant non plus, à part les drapeaux ressortis pour l'occasion, ce pourrait-être n'importe-où sur notre chic planète

    À Barcelone, une marche est organisée ce 26 août contre le terrorisme, comme à Cambrils. Le chef du gouvernement, Mariano Rajoy a appelé tout le monde à participer. Des milliers de fleurs, de bougies, des messages ont été déposés en hommage. "On le sent bien, c'est tout un pays qui a été frappé par le terrorisme et c'est pour cela que plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues ce soir pour cette grande manifestation prévue à 18 heures, avec la présence exceptionnelle du roi d'Espagne et d'autres personnalités"

     

     

    Ici, par contre, on atteint des sommets de:

    1. l'insouciance
    2. la vulgarité
    3. le mépris
    4. la connerie
    5. l'inconscience
    6. l'indécence

    (les "Enfants de Dieu"et les "Krishna" sont dépassés!) 

    • - C’est des grands malades !
    • - Et puis les roses, c’est super efficace pour empêcher tous ces "fdp" coranique de massacrer des innocents.
    • - Bande de nazes. Gheuhh. ça donne presque envie de les écraser avec une fourgonnette... 
    • - Honteux! ils relèvent de la psychiatrie eux aussi…comme nos assassins !!!

    (réactions recueillies sur "Délit d'Images")

     

     

    Et ici, les mots me manquent... Il fut une époque, parmi les plus sombres de notre histoire, où aucun col**bo. n'aurait osé ce geste en public.

    Des peluches sur le bord de la route, des fleurs dans les mains et des larmes plein les yeux. Ce jeudi, la municipalité de la ville de Rubi a rendu hommage au garçon de 3 ans et à un autre membre de sa famille qui ont tous deux perdu la vie dans l'attentat de Barcelone. Pas moins de 700 personnes s'étaient donné rendez-vous. Sur des pancartes, on pouvait y lire "Pas en mon nom". Là, face à une foule compacte, l'imam de la ville, Dris Salymar, s'est effondré. Pour le réconforter, c'est le père du garçonnet lui-même qui lui a ouvert les bras. 

    La maire de Barcelone, Ada Colau a tenu à saluer, sur son compte Twitter, cette démonstration d'affection qu'elle a qualifiée d'"exemple d'amour et d'intelligence".

     

     

    Ici, enfin, la boucle est bouclée: la sœur de deux des (présumés) terroristes (présumés) assassins appelle à la Paix (présumée) et à l'Amour (présumé) sous les applaudissements d'une foule subjuguée... -la même foule, certainement, que celle qui avait hué le Roi d'Espagne, venu apporter symboliquement son soutien aux familles des victimes, mais aussi celle qui encourageait la venue des (présumés) migrants, et qui souhaitait fermement que les touristes ne viennent plus envahir leur jolie cité, "reine des côtes espagnoles et véritable "melting-pot" pluriculturel, cosmopolite, libertin, avant-gardiste et festif...

    La sœur d'un terroriste appelle à la paix

    L'un des frères d'Hafida Oukabir a été tué par la police après l'attaque à la voiture bélier de la station balnéaire espagnole de Cambrils. Un autre, soupçonné d'être impliqué dans la préparation des attentats, a été arrêté.

     

     

     

    « "Ch∃r pαys de mθη enfå∩⊄ε∅¿..."Et avec ça, je vous sers autre-chose ? »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août à 21:17

    franchement, je ne leur souhaite pas de mal, mais s'ils sont contents de se faire sauter la tronche , ben c'est leur problème ! faut dire aussi qu'ils ont eu 800 ans pour s'habituer aux envahisseurs et d'en apprécier les mesures pleines de joies et de bonheurs , les espagnols sont vraiment très très cons ! en tous les cas, pas de danger que j'y ailles en vacances 

      • Mardi 29 Août à 10:56

        C'est vrai que dans le cas présent, les espagnols se montrent assez cons.

        Mais on n'a rien à leur envier avec nos propres bougies, nounours et roses blanches, et avec nos pancartes indulgentes et nos mots d'amour, et avec nos chansons de John Lennon...

        Et les allemands, et les anglais, et les italiens, et les étatsuniens, et les vaticanais...

        TOUS, TRÈS TRÈS CONS... ou alors c'est encore plus grave que ça... et ce serait vraiment con.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :