•  

           

    Forsane Alizza

     
     

    bad AVERTISSEMENT wink2

    Cet article est rédigé à partir d'un certain nombre d'informations longuement compilées et résumées et vérifiées, en provenance essentiellement des sources les plus sures et les plus diverses, allant de "Rue 89" à "Médiapart", en passant par "Libé", "Le Monde" et "l'Huma".

    Toute suspicion de calomnie, de médisance ou de quelque "......phobie" que ce soit serait donc entièrement non fondée et illusoire.

     

       

     

    Qui se souvient encore des "Cavaliers de la Fierté" ?

    Nantes

    A l'origine, était Mohamed Achamlane, un "musulman décomplexé", installé à Nantes, se sentant exclu de la société qui se lamente: ""On ne ressent pas ce fameux vivre ensemble. On est exclus. Regardez le débat sur les repas à l'école, on vient embêter nos enfants. On nous a stigmatisés comme des voleurs de pains au chocolat.", exclu et menacé: "On va se prendre en main. On se sent en insécurité et on ne va pas laisser nos femmes et nos enfants se faire égorger."

    Il fonde alors le mouvement "Forsane Alizza" et devient l'animateur du site web du même nom. Il se faisait appeler "l’Émir", ou "Cortex", ou encore "Cheikh Abou Hamza" et affirmait haut et fort que  "la violence dont les musulmans font l'objet chaque jour va se transformer en bain de sang si cela continue sur cette voie (…). Si Allah veut, nous serons de véritables moudjahidins."

    Dans ce but, il décide donc de créer une "police musulmane" (en France ) "L’islamophobie qui prospère en France avait  engendré la nécessité d’une riposte musclée (...) Le but de Forsane Alizza était de faire peur. Nous entendions créer une police musulmane. Je prône un jihad noble, un jihad de défense, qui n’opprime pas, mais ne se laisse pas opprimer." comme il le revendiquera au cours de son procès, en se foutant comme de son premier qamis de ses propres contradictions, ou mensonges, ou taqïyas, ou les trois

    Par parenthèse, je pose la question: Combien de temps un mouvement se déclarant ouvertement comme constituant une "police catholique" avec comme objectif de "faire peur", aurait continué d'exister. Je ne parle pas en Syrie ou au Qatar, mais en France, ou en Allemagne, en Grande-Bretagne ou en Suède.

    Concernant des armes trouvées à son domicile, il expliquera: "Les armes, j'aime ça depuis tout petit, j'en ai toujours eu depuis l'âge de 14 ans" et tente de se justifier: "On voulait faire une vidéo provoc avec un mur de kalach et ma tête de barbu, pour rééquilibrer la balance."

    Un cavalier qui surgit...

    Pour faire bref, créé aux alentours de 2010 autour d'un noyau d'une quinzaine de personnes qui se réclament d'un islam radical, ils appelaient ouvertement sur leur site à "une promotion d'une lutte armée, pour motifs religieux", prônaient l'installation d'un califat dans toute l'Europe et l’instauration généralisée de la charia... Ils avaient pour modèle Sayyid Qutb, un "poète égyptien", théoricien d'un "djihadisme apocalyptique" dont on devine les grandes lignes. Ils partageaient au quotidien toutes les activités du bon prosélyte salafiste et entretenaient très régulièrement des contacts avec des groupes impliqués dans des actes terroristes.

    En 2012, le mouvement est dissous à la demande du ministre de l'intérieur Claude Guéant, et leur site fermé... Un procès s'en suivra à partir de 2015.

    On ne parle plus guère aujourd'hui de ce "groupuscule" "radical" "islamiste" qui furent seulement "les cancres -peut-être sympathiques et rigolards ?- du cyberdjihad " selon l'Obs, Rue 89 et quelques autres feuilles islamophiles, alors que des médias "sérieux" se demandaient s'il ne s'agissait pas "simplement" d'une banale association de lutte contre l’islamophobie... et que d'autres comme Le Monde se s'interrogeaient sur le "comment séparer un projet concret d'attentat, d'une forfanterie d'un individu mégalomane et charismatique" et rapporte les déclarations du leader du mouvement, selon qui les réunions étaient des "parties de rigolade", que ses compagnons étaient "une équipe de bras cassés inoffensifs", même si certains d'entre eux avaient quitté le mouvement "de peur d'être mêlés à des problèmes".

    Forsane Alizza

    On n'en parle plus guère, et c'est un peu dommage; dans son sillage on trouve, à des degrés d'implication divers, un commerçant nantais, une jeune lorientaise fille de gendarme, un "gendarme" recalé au concours d'entrée, une brave femme au foyer ayant épousé un gentil cuistot, un imam sportif, un "homme en blanc" très dévoué, etc.. et aussi un citoyen français dépité... et encore une flopée "d'humanitaires" désenchantés et repentis, venus d'ici ou d'ailleurs.

    Le commerçant nantais, c'est  Lies Hebbadj, voisin pour ainsi dire et ami de Mohamed Achamlane, un proche des fondamentalistes Tabligh, mais surtout connu pour ses démêlés procéduriers avec la justice et la police à cause d'une amende adressée à l'un de ses "concubines" pour "voile au volant d'un véhicule". Il a aussi été mis en cause pour polygamie, pour viol aggravé, pour détournement de mineure, et pour quelques autres babioles inhérentes à sa situation, à ses capacités et à toutes les stigmatisations auxquelles il est habitué: escroquerie, fraude aux aides sociales, travail dissimulé, etc...

    La fille de gendarme, grandie au pays des Croix de Chemin, des Pardons et des enclos paroissiaux, qui se faisait appeler Samra porte en réalité le nom de Émilie König, qui a fréquenté les "Cavaliers" et auprès de qui elle a entamé sa radicalisation à partir de 2010, recherchée longtemps par les services de renseignements de nombreux pays et toujours au cœur de l'actualité djihadistes sous le nom de guerre de Ummu Tawwab, une des recruteuse les plus actives de l’état Islamiste avec plus de 200 recrues "françaises". Se tient à la disposition de la justice de "son pays"

    Le "gendarme" raté de la bande, Amine A. (le prénom n'a pas été changé) avait déjà été repéré et identifié comme l'un des propagandiste les plus virulents du blog en question, on le retrouve dans une (devenue banale) histoire de bonbonnes de gaz piégées en septembre 2017 dans un immeuble à Paris... Il avoue, quand même... avoir infiltré la bande des fiers cavaliers de Mohamed Achamlane, en toute loyauté mahométane et déclarait au procès, pour se justifier "Je me dis qu’en fournissant des informations sur le groupe Forsane Alizza, cela pourrait me permettre de faire pencher la balance de mon côté et ainsi équilibrer mon passé judiciaire." Certains ont été "mortellement blessés au niveau de la gorge par arme blanche" pour moins que ça...

    La ménagère de moins de 50 ans, originaire de Seine-et-Marne, s'appelle Mélina Bougedir. Elle s'était rendue en Syrie pour y rejoindre son mari Maximilien qui y était parti pour faire la cuisine aux djihadistes de sa connaissance. Max avait été repéré quelques années plus tôt comme étant un membre actif de Forsane Alizza... La femme au foyer, lors de son arrestation, aurait vivement déclaré qu'elle ne soutenait plus Daech depuis longtemps, et à la question"Regrettez-vous ce que vous avez fait ?", elle aurait déclaré aussitôt "naam", ce qui veut dire "oui"... Un avocat commis d'office raconte partout qu'elle était jeune et qu'elle restait "à la maison", d'autres sources avaient en outre affirmé qu'elle était membre des brigades féminines de la police morale de l’État islamique, Diwan al-Hisba.

    L'imam sportif, prêchait à la mosquée de Sartrouville, la "Mosquée des Indes", du nom du quartier d'implantation. Il y prêchait, dans le cadre d’un "prosélytisme intense" une "hostilité aux principes républicains" (disaient les journaux, en octobre 2017); La sale de prière servait accessoirement de salle d'entrainement aux sports de combat appelés "guerre saine des jeunes musulmans". Parmi les fervents fidèles du lieu on retrouvait, bien sur, mais est-ce un hasard, d'anciens membres de Forsane Alizza, et pour faire bonne mesure, Djamel Beghal, l’un des frères Kouachi et Amédy Coulibaly... Saïd Djelleb, président de l'Association cultuelle des musulmans, n'en était toujours pas revenu: "Je ne sais pas quelle mouche a piqué le préfet, mais tout ce qui nous est reproché dans cet arrêté n’a ni queue ni tête. On comprend que le climat soit tendu, mais là, on se sent vraiment visés sans raison. Nous ne sommes pas de dangereux barbus salafistes comme ils veulent le faire croire !"

    L'homme en blanc charitable, c'est Mohamed Lahmar, médecin-anesthésiste à l'hôpital d'Épinal au moment des faits. Il a été arrêté en 2013 pour avoir hébergé pendant trois jours le chef de Forsane Alizza, Mohamed Achamlane en février 2012. Selon son avocat, Mohamed (Lahmar) avait consulté le site de Forsane Alizza "par pure curiosité intellectuelle, comme n'importe quel citoyen", selon son avocat, car "il avait vu les actions du groupe qui luttait contre les discriminations à l'égard des musulmans auxquelles il était sensible.", et précise "On lui reproche une forme d'aide à un groupe de malfaiteurs. Mais il conteste les faits. Il est musulman pratiquant et il ne soutient pas la cause terroriste. C'est par devoir religieux qu'il a été sensible à la situation de Mohamed (Achamlane), qui lui avait dit qu'il était en danger à Nantes car harcelé par des groupes extrémistes.". La charge ne fut finalement pas reconnue, mais, d'autre-part, ses avoirs bancaires avaient été gelés un temps pour "suspicion de soutien financier" à l'organisation.

    Le citoyen français frustré, ce n'est autre que Mohamed Merah, l'auteur des attentats de Toulouse. A condition qu'on on veuille bien essayer de croire le professeur Ramadan, prénom Tariq, fils et petit-fils de figures emblématiques des "Frères Musulmans", taqïyamologues égypto-hélvète réputé, de tendance salafiste (mais avec modération) qui déclarait sur son site officiel, à propos de ce Mohamed en question, que celui-ci était "un citoyen français frustré de ne pas trouver sa place, sa dignité et le sens de sa vie dans son pays", "un pauvre garçon, désorienté ni plus ni moins par son prénom Mohamed, si caractérisé et  dont le destin fut très tôt enchaîné à la perception que l'on avait de ses origines", "se sentant exclu en tant que victime d'un ordre social qui l'avait déjà condamné lui et des millions d'autres", "un jeune adulte dérouté qui n'est pas habité par les valeurs de l'islam, ni par des pensées racistes ou antisémites" etc... en 2012, comme pour dédouaner à la fois l'assassin et les membres de Forsane Alizza, (dont Merrah aurait été un fervent sympathisant) dont le procès était en cours, galvanisés et enthousiasmés les crimes du terroriste.

    Les humanitaires dégoutés et mécontents, de jeunes lunellois, se retrouvant régulièrement au "Bahut", le bar à chicha géré Abdelkarim, avant son départ en Syrie... Il s'agit  (selon un article de "Libé" de 2015-) "d’une bande d’amis dont les membres se connaissaient depuis l’adolescence. Leur retour à l’islam ou leur conversion s’est structuré au sein d’un groupe de prière en marge de la mosquée de Lunel. Ils rendent alors visite aux malades, se mobilisent pour des causes humanitaires (soutien à la Palestine, construction de puits au Mali…). Certains se retrouvent pour des retraites spirituelles dans les Cévennes. La situation en Syrie est un thème récurrent de leurs préoccupations, ils passent du temps sur des sites jihadistes", que le quotidien se garde bien de citer, même si à la même époque, un ancien membre de Forsane Alizza, "Oumar Diaby", auto-proclamé imam radical continuait son travail de recruteur actif dans le sud de la France.

    Quelques amis d'outre-Quiévrain, de Sint-Jans-Molenbeek... Mais là, c'est plutôt Sharia4Belgium qui est aux commandes, une fois... Mais ne confondons pas: le cheikh Bassam Ayachile "numéro 2 d'Al-Qaeda en Europe" déclarait à leur propos: “Je n’en ai jamais entendu parler mais je connais des gens qui parlent de cette manière. Ce ne sont pas des gens qui ont des connaissances islamiques. S’ils entrent dans une mosquée, ces gens reçoivent des chaussures sur la tête. Nous sommes devant quelques fanatiques ignorants qui ont lu quelques livres et qui se prennent pour de grands savants. Ils font leur mouvement, ils sont 5 ou 6 et savent utiliser Internet"

    Forsane Alizza

    Les membres fondateurs et historiques de ce groupuscule pro-djihadiste, niant tout projet terroriste et assurant avoir voulu tout au plus installer une sorte de "police musulmane" pour protéger la communauté ou "intimider" les "islamophobes", condamnés en 2015 à des peines entre deux et neuf ans de prison, devraient bientôt pouvoir retrouver leurs activités favorites

    Nantes

    Inch Allah, comme on dit...

     

    toutes les infos sont issues de sites peints en vert par les décodeurs du décodex

    Forsane Alizza

     

     

     

     

     

     

     

     


    8 commentaires

  • L'insu de tous les plein gré

    Alors que la fachosphère la plus nauséabonde dont les arguments abjects rappellent les heures les plus sombres de notre histoire s’égosillent furieusement -et  paradoxalement contre le retour de jeunes français dans leur pays d'origine- sur tous les médias à leurs ordres, nous nous apprêtons à accueillir de façon citoyenne gagnant/gagnant ces repentis, égarés et perdus dans leur quête spirituelle dévoyée par de pseudos-religieux parlant de haine au nom d'une Religion d'Amour Universel.

     

    Notre correspondant à Jisr-al-Choghour a rencontré certain·e·s de ces soldat·e·s perdu·e·s et nous en a ramené des témoignages émouvants.

    Il a pu côtoyer de très jeunes enfants dans leurs jeux, et rien ne permet de distinguer ces bambins d'autres du même âge habitant Lunel, le Val-Fourré ou Molenbeek, par exemple.

    Bienvenue chez vous... marhabaan bikum

    Monseigneur BEKHOUCHE-ZEROUAL

    aumônier de la Chapelle Ste Aïcha de Villetaneuse

    .

     

     

    Courrier des lecteurs

    Les insu de tous les plein gré

     

    Les insu de tous les plein grépublicité

     

     

     

    Mais, tout ça mis à part...

    Je ne voudrais pas manquer de respect à nos présumés frères, adeptes d'une religion présumée universelle -c'est la nouvelle appellation brevetée- (qui ne rend pas obsolète celle de "de Paix, Amour & Tolérance") voir "Islam de France", (un site extrêmement intéressant et explicite), mais ils me semble qu'ils manquent un tantinet de logique, de rigueur, de persévérance, de courage, etc... en un mot de tout ce qui distingue l'homme (je ne permettrais pas d'évoquer la femme devant eux) qui distingue l'homme du végétal.

    L'insu de tous les plein gré

    Sur certains sites dédiés, comme "Islamophile", on vous répète pourtant jusqu'à plus soif que "Le Jihâd est l’un des aspects les plus mal compris et les plus déformés de l’Islam. Il existe certains Musulmans qui exploitent ce concept et qui en font un mauvais usage afin de parvenir à leurs fins politiques."blabla.."Le mot Jihâd  ne signifie pas guerre sainte. Il désigne la lutte et l’effort. Les mots utilisés pour la guerre dans le Coran sont "Harb et "Qitâl". Le Jihâd quant à lui désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société.",blablabla..."L’Islam est la religion de la paix mais cela ne signifie pas qu’il accepte l’oppression. L’Islam enseigne que l’on doive faire tout notre possible afin d’éliminer les tensions et les conflits. L’Islam promeut les moyens pacifiques pour mener au changement et à la réforme. En réalité, l’Islam insiste sur le fait que l’on doit s’efforcer d’éliminer le mal par des moyens pacifiques sans avoir recours à la force autant que faire se peut.", blablablabla..."L’Islam enseigne également une éthique convenable en cas de guerre. La guerre est permise en Islam, mais uniquement lorsque les autres moyens pacifiques comme le dialogue, les négociations et les traités échouent. La guerre est le dernier recours et doit être évitée le plus possible. Son but n’est pas de convertir les gens par la force, ni de coloniser les peuples...". Même nos journaux de souchiens l'écrivent et le réécrivent, de "Libération" au "Nouvel Obs", et de "Le Monde" à "Le Point", et nos radios, et nos télés...

    Alors, bordel de merde, qu'est-ce vous vous faites chier tout seuls à aller faire des choses que votre prophète condamne avec la plus ferme intransigeance ? Et pour les combattants ( je ne permettrais pas... voir plus haut), vous n'aurez même pas vos putains de 72 vierges, et vous irez en enfer avec les mécréants, les porcs et les singes... Ça vous fait pas réfléchir ?

    Surtout pour regretter vos gestes, dire "Ah, ben ça, alors, me serais-je fourvoyé, mais comment ce fait-ce ?" et, pour les combattants ( je ne permettrais pas... voir encore plus haut), de revenir honteux et la queue entre les jambes... Faut quand-même être con... et la conophobie est moins réprimée que l'islamophobie... J'ai choisi mon camp !

    L'insu de tous les plein gré

    Ou alors, un truc m'aura échappé... peut-être cet art de la "taqiya" qui est censé vous protéger des méchants kouffar (c'est comme ça qu'on dit ?) car différents versets du coran "expriment l'idée qu'il y a des circonstances dans lesquelles un musulman est "contraint" de mentir à autrui si cela est fait dans un but honorable" permettrait-elle aussi de niquer les mécréants en leur faisant gober n'importe quoi... 

     

    Pour mémoire... quelques exemples significatifs présents ou qui rappellent parfois des souvenirs:
     

     

    "Mélina Boughedir n'est absolument pas une djihadiste".../..."Elle regrette son départ et dit avoir été sous l'influence de son compagnon qu'elle décrit comme  étant un simple cuisinier chez Daech
       

    affirme Vincent Brengarth, avocat de Mélina Boughedir (pourtant visée par un mandat de recherche délivré dans le cadre d'une information judiciaire ouverte à Paris le 2 août 2016 pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle") ce 21 févier 2018, dans l'attente de son retour en France en ajoutant "On échappe au moins à la peine de mort"

     

     

    "Je veux juste rentrer chez moi et oublier...Ce n’est pas des gens comme moi, je n’ai rien à voir avec eux..."

       

    a déclaré, en janvier 2018, un djihadiste "français" détenu en Syrie...

     


     

    "Elle se tient à la disposition de la justice dans un esprit de coopération" et "elle est la mère de trois enfants français..." de plus "nous devons entendre les explications d’Émilie et son jugement en France lui est tout aussi nécessaire qu’il l’est à notre société"

       

    plaide Me Bruno Vinay, avocat d' Émilie König, simple "figure emblématique de la mouvance jihadiste française", toujours en janvier 2018

     

     

    "Je veux juste m'expliquer, être claire et ne rien cacher.../...J'ai des raisons d'avoir honte de choses. Si je devais retourner en arrière, je ne ferais jamais ces mêmes erreurs, c'est évident"

       

    confiait en pleurant Margaux D. ("D" comme Dubreuil), une jeune nantaise de 27 ans en novembre 2017, entourée de ses trois enfants nés en Syrie, à la suite de quatre (?) mariages...

     


     

    "J'ai fait une erreur".

    "C'est un faux pas de même pas dix mois dans mon existence".

    "Je regrette cette aventure, pathétique et pitoyable."

    "Je veux dire pardon à tous ceux que j'ai heurtés"

    etc, etc, etc, etc .....

       

    se repentaient en chœur et en septembre 2013, les accusés impliqués dans une filière d'acheminement de volontaires vers le Pakistan et "tentés" par le djihad armé, au cours d'un procès devant la XVIe chambre du tribunal correctionnel de Paris.

     

    et, n'en déplaise, quelques petits trois fois rien de la même eau saumâtre, juste une question de niveau:  


    "Je me suis dit 'comment j'ai pu être aussi con?'. Y avait des signes, Madame, mais je les ai mal interprétés. Imaginez, j'aurais dormi avec eux. Je me serais réveillé et j'aurais entendu 'Allah Akbar', 'police'"“Dans ma tête, c’était des Pakistanais, des Hindous, là, comme les mecs du 11 septembre. Je pensais pas que c’était des mecs de mon âge avec une casquette du PSG”.

    "Ils m'ont demandé si je savais faire des cocktail molotov, je leur ai dit que j'en savais rien je suis pas barman"

       

    a déclaré (parmi d'autres petites phrases...) Jawad Bendaoud, le "logeur des terroristes du Bataclan" lors de son procès qui a vu sa relax, le 14 février par la 16e chambre correctionnelle de Paris 

     

      "Depuis quelques jours des messages que j’avais postés en 2016 sur mon Facebook privé sont ressortis. Ces messages étaient l’expression d’une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau. Je regrette profondément ces messages. Le soir des attentats de Nice, j’avais de la famille sur la promenade des anglais et j’étais choquée, bouleversée, et ne comprenais pas pourquoi cet attentat n’avait pas pu être empêché par les autorités. Deux ans après, j’ai muri et je mesure le manque de réflexion de ces messages. Je comprends que ces messages choquent et je m’en excuse. Aujourd’hui par la musique, je suis heureuse de vous exprimer mon amour et ce qui me tient le plus à cœur : la tolérance envers les autres et la paix entre nous."
       

    a publié la "chanteuse" Ibtissem, connue sous le nom de Mennel, et soutenue par toute une f(r)ange de l'opinion privée (malgré ou grâce à ses tweets complotistes et antisémites, son soutien à Tariq Ramadan et à une association suspectée de financer les djihadistes de l'état islamiste), depuis Schiappa (Marlène) qui "trouve ce départ un peu triste" et qui juge "que les propos qu’elle a tenus étaient des propos inacceptables, intolérables mais que ça doit nous interroger sur notre société.", ou l'inévitable Haram (Sophia) la bien nommée pour qui "elle a tweeté des propos malheureux, mais elle n'est pas la première", jusqu'au célèbre (?) humoriste, acteur, scénariste, metteur en scène, rappeur et réalisateur français d'origine iranienne Kheiron pour qui "cet abandon résulte d'une stratégie de l'extrême droite pour nuire aux musulmans" et qui "apporte tout son soutien à la Bisontine", jusqu'à Autain (Clémentine) et Belghoul (Fatima) et, et, et une certaine Taubira qui se pâme et salue d'un "Quelle somptueuse audace, et quelle promesse pour notre monde ! de chanter en arabe la chanson d’un Juif magnifique"

    (en omettant de préciser "une chanson essentiellement catholique", sur "une télé française"... mais ça, c'est pas facile à dire, ni même à concevoir....)

    On se déballonne, on se dégonfle, on chie dans son froc ou en pisse dans sa culotte, on dit:

    "Je savais pas que c'était mal..."

    "J'aurais pas du..."

    "Je recommencerai pu..."

    "Si vous saviez comme j'ai honte..."

    ...Peu importe que l'on ait suivi son tendre et cher qui était aimablement parti faire la popote aux guerriers de l'état islamique, qu'on soit allée pondre un chiard tous les ans pour toucher des allocs quand tout sera fini, qu'on ait égorgé un ou deux bénévoles d'ONG venus apporter un soutien matériel et humain, ou qu'on ait chanté (entre autres) "Tala al Badru 'Aleyna" (un chant écrit par les musulmans de Médine à l'époque du Prophète pour lui rendre hommage.)


    et, si vous rêvez de lire la (très (longue)) prose de la poétesse guyanaise en intégralité, c'est ici:   :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    3 commentaires
  • On a tous dans le cœur une liste de journalistes de personnages écrivant, signant ou causant dans des journaux et pour qui "tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, est étranger, voire odieux.™", mais qui souillent leur saroual griffé à chaque fois qu'ils vantent tout ce qu'un islam modérément salafiste pourrait apporter au point de vue vivrensemb', comme richesses humaines et comme diversités culturelles et cultuelles à une pauvre "Fille ainée de l’Église" et "Patrie des Droits de l'Homme".

    L'armée des terroristes chrétiens

    Nos amis suisses ont le même au chalet, en un peu mieux peut-être, ce qui n'est pas un mince exploit pour un si petit pays, mais patrie des frères Tariq et Hãni Ramadan ...

    Un article de Mireille Vallette du 2 septembre 2017 à propos d'une émission de la radio suisse-romande de la mi-juillet  :

    L'armée des terroristes chrétiens

    A la recherche de l'armée des terroristes chrétiens et de ses victimes

    Pascal Gemperli, leader des musulmans vaudois, a trouvé un nouvel argument pour relativiser les méfaits du terrorisme islamique. Démonstration:

    Des astuces destinées à relativiser les maux que génère l’islam, nous en découvrons tous les jours. Mais celle-ci est d’une nouveauté bluffante. Elle nous vient de l’une des nombreuses prestations médiatiques  de Pascal Gemperli, président de l’Union vaudoise des associations musulmanes (UVAM). Il est considéré par les journalistes comme le plus intégré des musulmans au point qu’on a même parlé à propos de son association d’"islam vaudois".

    Il est invité ce jour-là à la radio romande par Simon Matthey Doret, champion toutes catégories de la complaisance envers les musulmans. Extrait.

    Matthey Doret : "Vous reconnaissez que le terrorisme chrétien est un peu moins visible que le terrorisme islamique, surtout en Europe… ?"

    - Gemperli: "Si on regarde en Afrique, en Asie, des groupes aux États-Unis, je pense qu’au niveau des combattants, du nombre de victimes, on n’est pas loin. Mais ici, ça se voit moins pour deux choses: d’abord ce n’est pas en Europe, donc c’est moins intéressant de le rapporter pour les médias. Et deuxièmement, si j’imagine un journaliste, il voit qu’il y a un attentat d’un groupe qui se réclame du christianisme, il sait que c’est des malades. Alors que pour les musulmans, il se pose la question, parce qu’il n’y a pas la même sensibilité."

    Le journaliste ne pipe pas mot sur la révélation, mais est heureusement surpris par l’interprétation:

    - M.D. "Ça c’est très intéressant! Dans la perception, quand nous imaginons un protestant ou un catholique faire un attentat, on se dit que c’est un loup solitaire, un individu dérangé et quand c’est un islamiste, on se dit qu’il a à voir avec l’islam? C’est cet amalgame qu’on fait?"

    - G. "Oui, tout à fait."

    le passage dont il est question dans l'article

     

    Tout récemment, lors d’une soirée de promotion de la reconnaissance de l’islam par le Canton de Vaud, Gemperli remet une petite compresse. Extrait du compte-rendu d’un élu UDC qui cite le président à propos du terrorisme islamique qui fleurit un peu partout en Occident: "On en parle juste parce qu'il frappe l'Europe, mais il y a du terrorisme chrétien aussi" , "Pardon?",  "Oui, les milices chrétiennes en Afrique. On n'en parle pas ici."

    Bien. Une bonne journaliste, même un peu ébahie par les propos présidentiels, se doit de vérifier. Recherche non exhaustive...

    Je frappe dans un moteur de recherche les mots-clés "Nombre attentats chrétiens". Et je tombe sur ce premier lien: "Liste d’attaques terroristes d’extrême droite". L’extrême droite, fourre-tout pratique, est forcément chrétienne, puisque ses adeptes sont nés dans cette culture. D’ailleurs, on les entend souvent crier "Le Christ est grand!" lorsqu’ils passent à l’attaque.

    En Europe, depuis 2001, l'extrême droite comptabilise 144 morts , mais aucun attentat ne se réfère au christianisme.

    Aux États-Unis? Mêmes mots clé, premier lien: "Liste d’attaques terroristes d’extrême droite-Wikipédia". S'ensuit une interminable liste qui répertorie tous les attentats non musulmans en Occident depuis des décennies. Dont celui du Canadien Alexandre Bissonnette qui a tué six musulmans dans une mosquée et que Wikipédia décrit comme "militant d’extrême droite et sympathisant de Marine Le Pen". Passons. Depuis le 11 Septembre, les attentats commis par des non musulmans ont fait 48 morts .

    Un article du Monde exclut les victimes de l’extrême droite juive et de l’extrême droite chrétienne et se centre sur les attentats des "suprémacistes blancs" depuis le 11 Septembre. On passe de 48 à 32 morts, ce qui laisse supposer que les attaques à référence chrétienne sont bien modestes... si elles existent. En comparaison, les attentats islamiques sont responsables de 105 tués.

    Dans ces comptages, on trouve pêle-mêle en Europe et aux États-Unis des meurtres de "nationalistes, pro-nazis, racistes, antisémites, suprématistes, anti-migrants, anti-chrétiens noirs, anti-IVG, islamophobes, etc...".

    Mais Gemperli nous parle aussi de cette armée d’assassins d’Asie et d’Afrique.

    L’Asie, immense continent, comprend à peine 3 % de chrétiens. Ils sont majoritaires seulement aux Philippines qui fait face depuis des décennies à une rébellion séparatiste de la minorité musulmane.
    L’immense majorité du milliard d’Asiatiques sont musulmans, dont 240 millions au Moyen Orient. Les chrétiens seraient suicidaires s’ils se mettaient à commettre des attentats dans ces pays. Et le suicide au nom de Dieu pour gagner le paradis n’est ni dans leur ADN, ni dans leur dogme. Je n’ai donc trouvé aucun attentat chrétien en Asie.

    En revanche, ces "Gens du Livre" font face à la progression de la violence et des persécutions dans la plupart des pays où ils existent encore  (Pakistan, Indonésie, Malaisie, etc.)

    Et l’Afrique ? Là encore, les attentats chrétiens sont difficiles à repérer. Il existe des conflits entre les deux religions (Centre-Afrique, Guinée Conakry Soudan et Sud Soudan…) où le compte des attentats et massacres des uns et des autres est impossible à établir. Est-ce dans ces pays que Gemperli a repéré des milices chrétiennes? Mystère. Les évangélistes sont souvent très actifs, mais pas dans le secteur terrorisme. Leur prosélytisme, interdit par la loi et les populations d’Allah, suscite des réactions violentes de musulmans, voire des émeutes entre les adeptes des deux religions.

    Le Point  a comptabilisé plus de 52'000 combattants djihadistes sur ce continent.  Le nombre d'attentats qu'ils ont commis est aussi nombreux qu'inconnu, de même que le nombre de combattants chrétiens.

    Au final, la bulle de l’armée des ombres chrétienne et de ses victimes éclate.

    Enfin, comparons cette armée de combattants et de victimes chrétiens au score musulman: depuis 2001, 31'667 attentats mortels ont eu lieu dans le monde. Soit, estimation basse, quelque 100'000 morts.

    Pascal Gemperli peut cependant trouver d’autres types d’arguments pour relativiser les méfaits du terrorisme islamique. Citations:

    "Mais au milieu de cette complexité, une statistique retient l’attention: en 2014, le taux moyen d’homicides dans le monde entier était de 6,24 morts pour 100.000 habitants, tandis que le nombre de personnes tuées par le terrorisme n’était que de 0,47 pour 100.000. Autrement dit, cette année-là, pour chaque victime d’un acte terroriste, on a dénombré 13 homicides."

    "Mais les médias auront bien sûr de nombreux experts pour discuter sur comment empêcher ces effroyables musulmans à la peau brune, de tuer un seul Étasunien de plus, malgré le fait que nous ayons une plus grande chance d’être tué par un réfrigérateur qui nous tombe dessus."

    "Enfin, un chercheur américain  a voulu relativiser la crainte de mourir dans un attentat. Selon ses statistiques, un Américain a 4 fois plus de chances d'être frappé par la foudre que tué par un terroriste, 25 fois plus de chances d'être noyé dans son bain, et 1.000 fois plus de chances d'avoir un accident de voiture. (…) Un Français a donc 83 fois plus de chances d'avoir un accident de voiture que d'être tué dans un attentat islamiste, et 250.000 fois plus de chances de mourir d'un cancer."

    Une statistique reprise avec un 0 de plus par 'Global war on terrorism': "Selon un statisticien américain, vous avez 250 fois plus de chance de mourir dans votre bain que sous les balles d’un extrémiste politique ou religieux."

    La terreur par les suicides, les salles de bains, le trafic et le cancer: des faits totalement passés sous silence par les perfides islamophobes...!

     

    L'armée des terroristes chrétiens

    l'armée des terroristes chrétiens  

     

    Pascal Gemperli, un musulman bien de chez nous

     

    le "portrait" de Pascal Gemperli, sur 

    l'armée des terroristes chrétiens

     

     

     

     l'intégralité de l'entretien

    de Pascal Gemperli

    par Simon Matthey Doret

                               env. 25 mn.

    L'armée des terroristes chrétiens

     

    Mais rions quand-mème, avec:

    Le défilé déjanté de la Revue genevoise,

    tiré du sketch "Tip top djihad" avec Joseph Gorgoni et Laurent Nicolet, en 2017

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Liberté, Égalité, Laïcité

     

    Liberté, Égalité, Laïcité

     

    on lit encore ça aujourd'hui :
    L’Histoire nous apprend que l’Europe a connu au Moyen-âge une époque sombre et ténébreuse. Elle nous apprend aussi, qu’aux mains de l’Église catholique, la religion fut un  instrument redoutable pour consacrer l’injustice, l’ignorance, la souffrance, la cruauté et tous les maux qui bafouent la dignité humaine.
     
    et certains disent ça:
    Il n’y a aucune menace (contre la laïcité) à la mesure de ce que la France a connu entre 1940 et 1944, quand le gouvernement de Vichy a détricoté la loi de 1905 et remis en cause la séparation de l’Eglise et de l’Etat. On constate une très grande sécularisation de la société. A la Fédération nationale de la libre pensée, on ne pense pas que le culte musulman constitue une menace. On voit plutôt la menace du côté de l’Europe "vaticane" qui pourrait être tentée d’inscrire dans ses textes les racines chrétiennes de l’Europe. A ce moment-là, le principe de subsidiarité s’imposerait à la France.
    Ch. Eyschen, vice-président de la Fédération nationale de la libre pensée,

     

     

     

    Quand on est rédacteur, illustrateur, animateur, correcteur, modérateur, etc d'un blog qui prétend en toute immodestie "remettre l’Église au milieu du village", que l'on a choisi comme pseudo "bedeau", càd: "employé laïque (laïque, pas laïcard !!!) chargé de maintenir l'ordre au cours des offices et d'accompagner les membres du clergé dans les cérémonies", il y a des choses dont il faut parler régulièrement, surtout quand l'actualité commande. La laïcité justement... qui est le "principe-de-séparation-dans-l'État-de-lasociété-civile-et-de-la-société-religieuse" et aussi et surtout la "garantie-d'impartialié-et-de-neutralité-de-l'État-à-l'égard-des-confessions-religieuses". Et chacun d'y aller de sa justification de la laïcité, qui n'est pas le seul apanage de la France (même si de l'avis général, les philosophes du siècle des lumières (sic) et les acteurs de la révolution française sont à l'origine de cette exception que le monde entier n'est même pas capable de nous envier !) et de citer pêle-mêle dans un joyeux gloubi-boulga indigeste tous les pays qui n'ont pas de religion d'état ! malin, non...

    • les États-Unis, dont le Président prête serment sur la Bible et où les références chrétiennes sont choses courantes
    • l'Amérique Latine où parait-il la montée des églises évangéliques mettrait tout le continent en danger !
    • l'Allemagne où est pourtant pratiqué officiellement un partenariat efficace entre l'état et les institution religieuses
    • sans préciser que dans plusieurs  pays européens, le blasphème demeure un délit

     

    Mais aussi, et sans rigoler,

    • la Turquie... mais celle d'Atatürk, qui a peut-être changé dans sa politique intérieure et étrangère
    • le Portugal qui garantit pourtant des relations privilégiées avec le Vatican
    • l'Inde, en dépit de son système de castes

     

    Et encore, toujours sans rire (et sans commentaire de ma part):

    • la Corée du Nord
    • Cuba
    • de nombreux pays musulmans où la religion serait "simplement" instrumentalisée par de méchantes personnes pour de mauvaises raisons..

    tous pays d'excellente compagnie, certainement pour les tenants de cette théorie

     

     

    Alors, des fois, ça fait sourire, comme ces petites explications moins gentillettes qu'il ne parait  diffusées régulièrement sur une chaine Youtube

     

     

    Souvent, c'est un peu agaçant  comme cette vidéo:

    C'est quoi, la laïcité ?

    Court-métrage réalisé par Citels, association d'animation et de développement social et la Caisse d'allocations familiales 87, en partenariat avec le Laboratoire limousin de la laïcité, la Fondation SNCF et BeaubFM !

    Rien que le générique est largement explicite :

    avec

    Aïcha Beldjilal

    Malika Fellah

    Hadianamou Dramé

    Melahat Isguzar

     

       

    un projet de

    Nabila Anis

    Ramzi Chebbi

    Aïcha Beldjilali

    Malika Fellah

    Hadianamou Dramé

    Melahat Isguza

    responsable du projet

    Nabila Anis

     

     

     

     

    Mais, parfois, ça énerve vraiment beaucoup. Beaucoup!

    Je lis dans la presse que:

    Liberté, Égalité, Laïcité

    L'inénarrable imam salafiste de Brest, "prêcheur de haine" selon François Hollande Rachid Abou Houdeyfa, est maintenant titulaire d'un diplôme universitaire "Religions, droit et vie sociale", ce qui fait de lui, dans les faits, un référent laïcité écouté dans "divers domaines de la vie professionnelle ou associative" qui seront être amenés à "éclairer, du point de vue du droit, de multiples situations quotidiennes où la question religieuse est susceptible de croiser les règles de l’État républicain et laïc".

     

     

     

     

    Liberté, Égalité, Laïcité

    Un diplôme universitaire obtenu après 120 heures de cours, et remis à l’intéressé, en présence du préfet de la région Bretagne Christophe Mirmand, par Edmond Hervé, ancien maire de Rennes, ancien ministre socialiste et parrain de la formation "Religions, droit et vie sociale", pour "combattre l’ignorance pour garantir le vivre-ensemble". L’archevêque de Rennes et les autres "cadres religieux", reçus dans la même promotion n'ont pas eu autant d'honneur.

    Pour rappel, c'est cet imam qui avait expliqué publiquement à des enfants pourquoi et comment ils pouvaient devenir des cochons ou des singes en écoutant de la musique, ou que si une femme sort sans être voilée, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent d'elle... dont la mosquée avait été perquisitionnée au moment des attentats en 2015... Mais par ailleurs propriétaire de l'épicerie "Salam" à Brest, et organisateur de voyages "touristiques" à la Mecque... bref, un homme d'affaire avisé, comme le montre cette photo (plutôt "haram"), en compagnie de son ami et collègue l'imam de Villetaneuse

    Liberté, Égalité, Laïcité

     

     

    Ah, oui, au fait, sa barbe hirsute est maintenant taillée soigneusement: preuve d'un effort remarquable dans le bon sens  !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  •  Alors, on ne respecte pas ce que la cheffe de l'Europe a dit:

    septembre 2017: Angela Merkel s’est prononcée en faveur de l’arrêt des négociations de la Turquie avec l’Union européenne: "Il est évident que la Turquie ne devrait pas devenir membre de l’Union européenne"

    Pourtant, il semble que ce document prouve le contraire puisque on y découvre que "Père Noël" s'y dit "Noel Baba", de la même façon qu'on apprend comment il se nomme en Irlande, en Suède, au Portugal et en Autriche, par exemple.

    (cliquez sur la carte)
    ne nous plaignons-nous pas

    Noel Baba (Père Noël) est la version turque du Père Noël, qui est une figure largement célébrée pour les célébrations du Nouvel An, en remplaçant les vacances de Noël dans les pays à prédominance chrétienne.

    Noël Baba est le porteur de cadeaux pour les enfants et les adultes pour la nouvelle année. Tout comme la fête de Noël chrétienne célébrée dans les pays à prédominance chrétienne en Turquie, il devrait laisser ses cadeaux sous un sapin appelé arbre du Nouvel An pour la nouvelle année. A cet effet, il ne représente pas un personnage religieux mais simplement une figure imaginaire laïque.

     

    J'ignorais qu'ailleurs qu'en Turquie le Père Noël représentait un personnage religieux, si j'en crois ce que dit Wiki !

    Par contre, j'ai comme un léger doute quant à la popularité de Baba dans son pays d'adoption:

    Têtes de... Turcs

    ...même sans traduction, on devine le sens général de cette affiche

     


     

     

     


    4 commentaires
  • Ça leur écorcherait la gueule, de dire "merci" ?

    On fait tout ce qu'ils demandent, et même plus,

    et ils nous envoient leurs disiquilibris jusque dans nos bras !

     

    "- Choukrane à li counasses"

     

    France: le film "L’Étoile de Noël" arrêté en pleine séance scolaire. (22/12/2017)

     

    Le film "L’Étoile de Noël" arrêté en pleine séance scolaire.     

     
     

    Une séance scolaire du film d'animation américain sur la nativité "L'Étoile de Noël" a été stoppée en pleine projection au cinéma Le Rio à Langon

    Le 13 décembre, un groupe scolaire de 83 écoliers du Langonnais assistait à une projection du film d’animation américain "L’Étoile de Noël" au cinéma Le Rio de Langon quand celle-ci a été interrompue à la demande des enseignantes.

    Elles se sont en effet aperçues qu’il y avait un problème de thématique et qu’il ne correspondait pas au choix qu’elles avaient fait.

    Il est vrai que le synopsis de ce film de Timothy Reckart parle avant tout d’une histoire d’animaux : "Un petit âne courageux, Bo, rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure avec une brebis, une colombe, trois chameaux déjantés et des animaux de la ferme, très excentriques…"

    Mais on se rend compte au fil de l’histoire qu’il ne s’agit pas d’un film sur une légende de Noël mais sur l’histoire de la nativité, de la naissance de Jésus, du périple de Marie et Joseph jusqu’à Bethléem… Le film puise d’ailleurs son contenu dans les Évangiles, ce qui n’est pas laïque…

    "J’avoue que je n’avais pas vu le film avant, il vient d’un grand studio américain", reconnaît le responsable du Rio, Emmanuel Raymond, qui a remboursé la séance.

    Les écoliers sont retournés en classe et une autre séance de cinéma aura lieu l’an prochain.

     

     



    Choukrane à tous"On se rend compte au fil de l’histoire qu’il ne s’agit pas d’un film sur une légende de Noël mais sur l’histoire de la naissance de Jésus. Le film puise d’ailleurs son contenu dans les Évangiles, ce qui n’est pas laïque… "J’avoue que je n’avais pas vu le film avant", reconnaît le responsable du cinéma... Pas de panique, la séance a été remboursée, et les enfants pourront retourner au cinéma avec leur école dès 2018."

    Tout semble aller pour le mieux: le patron du cinéma s'excuse de projeter ce genre de film, que lui demander de plus ?... (faute avouée est à moitié pardonnée) !

     

    L'illustration de l'affiche du film est pourtant assez claire; ça parle de Noël, d’Étoile et on y voit un nouveau-né couché sur un lit de paille, entre un âne, un bœuf et des moutons... un "sacré" manque de culture générale, pour des prétendues enseignantes.

     

    Et puis, ces chères petites têtes (blondes ???) vont pouvoir se connecter avec leurs smartphone et visionner un porno... C'est quand-même plus "républicain"

     

    Mais pas que:

    Choukrane à tous

     

    Allemagne: une école annule la fête de Noël suite aux plaintes d’une élève musulmane qui protestait contre les chants chrétiens (20/12/2017)

    Choukrane à tous

     

    Danemark: une école primaire supprime toute référence à Noël pour ne pas déplaire aux enfants non-chrétiens. (13/12/2017)

    Choukrane à tous

     

    Belgique: Pour "décoloniser" le pays, un Saint-Nicolas femme et noir: "Queen Nikkolah" (23/12/2017)

    Choukrane à tous

     

    etc... etc...

     

     

     

     

    Et puis, ça, aussi:

    Choukrane à tous

     

     

     

     

     

    Tiens, au fait... un livre à bruler au plus vite:

    "La France n'a pas de racines chrétiennes"

    Paru en 2017 aux "Éditions Libertaires" et commis par un historien nommé Jean-Marc Schiappa, papa de la Marlène du même nom nom. Comme on se retrouve !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Attention

    On ne rigole pas !

    Tout le monde connait le "coma éthylique" ? (je n'ose pas dire "a connu" ou "connaitra un jour" !)

    Boire une grande quantité d’alcool peut entraîner une perte de conscience, c’est ce que l’on appelle le coma éthylique. Cet état met en jeu le pronostic vital, il s’agit d’une urgence. Le coma éthylique se rencontre plus souvent chez les jeunes et dans un cadre festif, mais il peut aussi survenir chez des personnes dépendantes à l’alcool. Le coma éthylique survient avec des taux d’alcoolémie (quantité d’alcool dans le sang) variables : entre 2 et 4 g d’alcool par litre de sang. Il n’existe pas véritablement de seuil, tout dépend de la physiologie et du métabolisme de chaque personne.

    Connaissiez-vous le "coma hydraulique" ?

     

    On ne rigole pas !

    Une petite information, peu reprise dans les médias nous apprends que:

    Une femme de 47 ans, originaire de Villiers-le-Bel (Val d’Oise), a été admise aux urgences à l’hôpital intercommunal du Raincy-Montfermeil (Seine-Saint-Denis) après une séance d'exorcisme (roqya) doublée vraisemblablement d'une séance de médecine prophétique (hijama) qui ont mal tourné.
    La mère de famille, qui s’était rendue chez des particuliers à Pavillons-sous-Bois le 5 décembre, est tombée dans le coma après avoir bu une vingtaine de litres d’eau.
    "Les prières ne produisant pas les effets escomptés en termes de réveil, le Samu a fini par être appelé à la rescousse", rapporte Le Parisien (du 11 décembre), précisant que la mère de famille a été victime d'un œdème cérébral.
    L’homme, qui faisait figure de référence religieuse, et la femme, chez qui la quadragénaire s'est rendue, ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue avant d'être rapidement remis en liberté. La Sûreté territoriale a été saisie de l’enquête par le parquet de Bobigny.

     

    Attention

    On ne rigole pas !

    On trouve ça, par exemple, sur le site de la grande mosquée de Lyon! (partout, j'ai respecté la syntaxe et l'orthographe)

    Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu

    Parmi les maladies qui ont été guérit par le coran hamdoLLAH dernièrement , après un désespoir de grands médecins y’a la maladie de cancer.
    La guérison consiste dans l’écoute du coran et aussi se laver et boire l’eau sur lequel le coran a été récité, et aussi se masser l’endroit du cancer avec de l’huile d’olive sur lequel le coran sera récité

    On récite les ayates 7 fois sur une quantité d’eau suffisante pour se laver le corps pendant 1 semaine, et à en boire 3 verre chaque jour pendant une semaine. On récite encore les ayates sur de l’huile d’olive sufisante pour se masser pendant 21jours.
    Après avoir réciter les ayates, on lit des dou’ae également cet eau et l’huile

    Après avoir lu les dou’ae  sur de l’eau et l’huile, la personne malade se lave avec  cette eau chaque jour et boit  3 verres matin, midi et soir quotidiennement et se masse avec de l’huile chaque jour aussi.
    Si le cancer est du genre cancer du sang on masse la partie du colonne vertébrale et les pieds droite et gauche.
    Et si le cancer est du genre de cancer de sein, d’utérus, d’estomac, poumon… on masse avec de l’huile la partie concernée de l’extérieur.
    On ce pendant 21jours (se masser avec l’huile et se laver avec l’eau)
    Ainsi c’est souhaitable de lire ces ayates sur la personne malade chaque semaine comme une roqya et inchALLAH y’aura le chifa’e (la guérison)
    Et comme j’ai précisé dans les articles avant, il faut avoir confiance en ALLAH azawajal car c’est lui qui guérit bi idniLLAH il faut dont avoir une bonne foi et croire en la guérison avec la parole d’ALLAH azawajal

     

     

    Attention

    On ne rigole pas maintenant!

    Les avantages de boire de l’urine et lait de chameau:

    sur un blog Wordpress

    Les plus bénéfiques de l’urine est l’urine des chameaux bédouines qui sont appelés Najeeb.

    L’une des choses les plus importantes pour lesquelles les chameaux sont formulés est leur lait, qui est efficace dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l’hépatite, et le système digestif en général, différents types de cancer et autres maladies.

    Parmi les utilisations de l’urine de chameau, de nombreuses femmes de l’utiliser pour se laver les cheveux, pour le rendre plus long, et de le rendre plus léger et plus brillants. Urine de chameau est également efficace dans le traitement de l’enflure du foie et d’autres maladies telles que des abcès, des plaies qui apparaissent sur le corps et les maux de dents, et pour le lavage des yeux. L’urine de chamelle est bénéfique dans le traitement hazaaz-AL, et il a été indiqué que M. al-hazzaz est une douleur dans le cœur provoquée par la colère et ainsi de suite.

    (méfiance, pourtant: L'organisation mondiale de la santé (OMS) a émis une note d'alerte, recommandant aux citoyens arabes d'éviter de  boire de l’urine de chameau. La recommandation vaut aussi pour le lait de chamelle cru et les contacts rapprochés (?????) avec les chameaux dans les fermes, sur les marchés, dans les étables ou les écuries.)

    Attention

    On ne rigole pas encore!

    Les remèdes les plus utiles contre la sorcellerie sont les médicaments divins, car ces remèdes sont, par essence, bénéfiques.


    Certes, résulte des agissements liés aux mauvais esprits vils.

    Leur élimination se fait par l’utilisation de ce qui les repousse et ce qui leur résiste parmi les glorifications, [la récitation] des versets du Qor’ân, et les invocations qui anéantissent leurs effets et leurs traces [sur la victime].

    Plus [ces invocations] sont fortes et dures, plus leur propagation sera efficace.

    Cette situation est telle que la confrontation de deux armées, chacune étant équipée d’armes, et l’armée victorieuse vaincra l’armée défaite et s’appropriera le pouvoir.
    Si le cœur est rempli de l’amour d’Allâh, recouvert par l’invocation d’Allâh, muni d’acheminement, d’invocations et de formulations protectrices qu’il prononce sincèrement et conformément aux sentiments qu’il nourrit dans son cœur et sa langue, ceci constituera l’un des moyens les plus efficaces pour éloigner la sorcellerie, et ce sera un des plus grands remèdes pour lui après [que ce Sihr] l’ai accablé.
    Leur magie [à ces ensorceleurs] ne déploie ses effets que dans les cœurs faibles et les âmes amoureuses attachées aux ignominies.
    C’est pour cette raison que la sorcellerie affecte le plus souvent les femmes et les garçons, les ignorants et les nomades, et celui dont la part de confiance en Allâh et de croyance à l’unicité d’Allâh est minime, et dont le lot d’invocations et de prières prophétiques n’est que réduit.
    Et n’est pas touché par ces malheurs celui qui revient aux invocations et formules protectrices prophétiques.

    Il a été dit : l’ensorcelé est celui qui se laisse entraîner aisément et qui est dépendant d’une chose précise pour laquelle il se tourne souvent, qui maîtrise les tendances de son cœurs.

    Les mauvais esprits ne dominent que d’autres susceptibles d’être assujettis, car ils ne penchent que vers ce qui convient à ces esprits ignobles, et sont démunis de force divine, en étant désarmés.

    Ainsi, les esprits vils rencontrent ces âmes désarmées, prédisposées à ce qui leur convient.
    Ils s’en emparent donc et les influencent par la magie ou autre.

    Wa Allâhu A’lâm. 

    Attention

    On ne rigole toujours pas !

    La Roqya contre les blocages dûs à la sorcellerie et au mauvais oeil

          

    3 RAISONS qui font qu'un DJINN PÉNÈTRE TON CORPS!

    Invocation simple et tr s fficace qui sort les djinns du corps humain

    Attention

    On ne rigole pas encore!

    Approche scientifique de la hijama - العلم الشرعي - La science légiférée

    Al Hijama est une pratique thérapeutique ancestrale utilisée dans l’Égypte antique ainsi que dans la médecine chinoise traditionnelle. Le Prophète (sallahu alayhi wa salam) a confirmé et encouragé cette pratique et de nombreux hadiths ventent ses mérites.

    Anas Ibn Mâlik rapporte que le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : "Pendant mon Voyage Nocturne, je ne suis pas passé devant un groupe d’anges sans qu’ils ne me disent : 'Ô Muhammad ! Ordonne à ta communauté de pratiquer Al-Hijama." [Sahîh Al-Jâmi’ (5671)]

    Anas rapporte que Abû Taybah pratiqua Al-Hijâmah au Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam). Il ordonna qu’on lui donne deux Sâ‘ de nourriture, il parla à ses maîtres afin qu’il cessent de trop le charger et dit : "Le meilleur de vos remèdes est Al-Hijama" [Al-Bukhârî (5696) et Muslim (1577)]

    Il nous est rapport que le prophète a pratiqué la hijama sur sa tête d’une douleur causé par une migraine, il a pratiqué aussi l’incisiothérapie sur les deux côtes de la nuque (Al-Okhdouain) ainsi qu’au milieu des épaules (Al-Kéhel).

    Il nous est rapporté aussi que le prophète a recommandé la hijama à une personne qui se plaignait d’une douleur au niveau de la tête. Et de mettre la Henna par rapport à une douleur au niveau des pieds.

    L’incisiothérapie serait interdite par rapport à ceux qui ont un âge avancé, les femmes enceintes, les femmes dans leurs périodes d’indisposition, les enfants de moins de 2 ans (sauf dans des cas extrêmes).

    Il existe plusieurs hadiths concernant les moments de la Hijama, les meilleurs jours sont le 17ém, 19ém et 21ém jour de chaque mois arabe, de préférence le matin à jeun dans une pièce pas trop froide ni chaude, éviter de vous fatiguer après la hijama pendant toute la journée qui suit (les rapports entre mari et femme ou sport…). Pendant cette même journée, manger une nourriture saine et facile à digérer. Par rapport aux jours, il est recommandé de pratiquer l’incisiothérapie le lundi, mardi et jeudi et d’éviter le mercredi, vendredi et samedi. (Mais les savants disent que pour les cas  d’urgence comme l’empoisonnement, on peut la pratiquer à n’importe quel moment).

    Les bienfaits de la hijama sont multiples, on peut citer

    • Nettoie les artères et les veines et stimule la circulation sanguine en effet plusieurs maladies sont causées par le non-approvisionnement de l’organe d’un sang pur et frais.
    • Nettoie les veines lymphatiques et libère les toxines causées par les médicaments.
    • Régénère l’énergie vitale du corps.
    • Rééquilibre les taux d’hormones.
    • Revitalise le système neuro cérébral, les glandes, les organes.
    • Abaisse le taux de sucre et de la tension artérielle.
    • Abaisse les douleurs et dans certains cas les éliminent.
    • Extrais les sorcelleries dans les corps et les poisons engendrés…

    Les djinns attaquent l’humain dans plusieurs cas on peut citer le mauvais œil, la sorcellerie, l’amour ou la vengeance… et les djinns sont influencés quand la sorcellerie mise dans le corps de l’humain commence à sortir ou quand les nœuds causés par le mauvais œil commencent à s’ouvrir. Dans quelques  cas le malade devient sur ses nerfs, des fois des tremblements, évanouissement ou possession partielle ou totale.

    Certains djinns se retrouvent bloqués dans des endroits du corps à cause de la sorcellerie (djinns dans l’estomac ou les intestins par rapport à la sorcellerie mangée) et les ventouses nous permettent de les extraire ainsi que les toxines causées par la sorcellerie.

     

    On ne rigole pas !

     

    Coma hydraulique

     

    Coma hydraulique

     

    Coma hydraulique

     

    Attention

    On ne rigole pas du tout.. !

    On ne rigole pas... il y a au moins trois deux raisons pour ne pas rigoler de cette petite info peu reprise dans les médias et de ses causes:

    ♦  cette pauvre femme aurait pu perdre la vie à cause d'un obscurantisme qui se donne des airs prétentieusement scientifiques     

    ♦  ça a du encore couter un max de fric, en frais de transports sanitaires, de soins intensifs et tout le tremblement, même si ça coute pas cher, c'est la C.M.U. qui paye (ou l' A.M.E.)

    ♦  on nous gonfle avec tout ce que l'on doit à la civilisation arabo-musulmane dans les domaines de la culture en général, de l'art, des sciences, des mathématiques, de l'astronomie, de la poésie, de la peinture, de la cruauté , de la perfidie, on dévalue notre propre culture, nos racines, notre histoire, nos fêtes, nos traditions, nos artistes, nos savants, nos soldats etc... pour le remplacer progressivement par ÇA:

    Coma hydraulique

     

    J'oubliais, encore une ou deux raisons de ne pas rigoler:

    ♦  on nous gonfle avec tout ce que l'on doit à la civilisation arabo-musulmane dans les domaines de la culture en général, de l'art, des sciences, des mathématiques, de l'astronomie, de la poésie, de la peinture, de la cruauté , de la perfidie, on dévalue notre propre culture, nos racines, notre histoire, nos fêtes, nos traditions,nos artistes, nos savants, nos soldats etc... pour le remplacer progressivement par ÇA:

    Coma hydraulique

    ♦  on nous gonfle avec tout ce que l'on doit à la civilisation arabo-musulmane dans les domaines de la culture en général, de l'art, des sciences, des mathématiques, de l'astronomie, de la poésie, de la peinture, de la cruauté , de la perfidie, on dévalue notre propre culture, nos racines, notre histoire, nos fêtes, nos traditions, nos artistes, nos savants, nos soldats etc... pour le remplacer progressivement par ÇA:

    Coma hydraulique

     

     

     

     

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

Voice of Europe