• Plus de cinquante personnalités appellent à manifester le 10 novembre à Paris contre la stigmatisation des musulmans de France.

    Depuis bien trop longtemps, les musulmanes et les musulmans en France sont la cible de discours venant parfois de "responsables" politiques, d’invectives et de polémiques relayés par certains médias, participant ainsi à leur stigmatisation grandissante.

    Nous, musulmans ou non, disons STOP à l’islamophobie et nous serons nombreux pour le dire ensemble le 10 novembre prochain à Paris.

    Il en va des libertés fondamentales de tous. Il en va de la dignité et de l’intégrité de millions de concitoyens. Il en va de notre unité à tous, contre le racisme sous toutes ses formes qui, aujourd’hui, menace une nouvelle fois la France.

    Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA); le Comité Adama; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF); l’Union communiste libertaire (UCL); l’Union nationale des étudiants de France (Unef), Taha Bouhafs (journaliste).

    Premiers signataires : Action Antifasciste Paris Banlieue (AFA) ; Arié Alimi, avocat ; Pouria Amirshahi , directeur de publication de Politis ; Manon Aubry, eurodéputée ; Etienne Balibar, universitaire ; Ludivine Bantigny, historienne ; Yassine Belattar, humoriste ; Esther Benbassa, sénatrice EE-LV de Paris ; Olivier Besancenot, NPA ; Saïd Bouamama, sociologue ; Leïla Chaibi, eurodéputée LFI ; André Chassaigne, député, président du groupe GDR ; David Cormand, secrétaire national d’EE-LV ; Laurence De Cock, enseignante ;  Vikash Dhorasoo, ancien de joueur de foot, parrain d’Oxfam et président de Tatane ; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Regards ; Eric Fassin, sociologue ; Elsa Faucillon, députée PCF ; Fédération syndicale unitaire (FSU) ; Fianso, artiste ; Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP) ; Geneviève Garrigos, féministe, militante des Droits humains ; Vincent Geisser, politologue ; Alain Gresh, journaliste ; Nora Hamadi, journaliste ; Benoît Hamon, Génération.s ; Yannick Jadot (eurodéputé EE-LV) ; Mathilde Larrère, historienne ; Mathieu Longatte (Bonjour Tristesse) ; Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT ; Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France insoumise ; Marwan Muhammad, auteur et statisticien ; Younous Omarjee, eurodéputé ; Stéphane Peu, député PCF ; Edwy Plenel, journaliste ; Maryam Pougetoux et Mélanie Luce, UNEF ; Jérôme Rodrigues, "gilet jaune" ; Julien Salingue, docteur en science politique ; Pierre Serne (porte-parole de Génération.s) ; Michèle Sibony et l’Union juive française pour la paix (UJFP) ; Laura Slimani, élue de Rouen, direction nationale de Génération.s ; Azzédine Taibi, maire PCF de Stains ; Sylvie Tissot, sociologue ; Aida Touihri, journaliste ; Assa Traoré, comité Adama ; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac ; Union syndicale Solidaires ; Dominique Vidal, journaliste et historien. 

    Mais la belle union de façade des anti-racistes islamophiles commence à se fissurer, à mesure que certains se rendent compte qu'ils ont été pris pour des cons, à l'image d'un vulgaire citoyen lambda, par les organisateurs crypto-salafistes ou assimilés de l'événement :

    Yannick Jadot (EELV), qui a pourtant signé l'appel a précisé qu'il ne "validait pas l'ensemble du texte" et émet quelques réserves quant à l'identité des initiateurs...

    François Ruffin (La France Insoumise, Parti Communiste Français, Europe Écologie Les Verts et Ensemble !., etc..) a tenu à préciser que les marches c'est pas son truc et que, en plus, le dimanche il joue au foot.

    Caroline de Haas a retiré son nom de la liste des signataires "misogynes" et "phallocrates". Elle précise toutefois qu'elle sera présente à la manifestation "à côté des féministes".

    Alexis Corbière, (LFI) a expliqué qu'il pensait que l'initiative de la manifestation revenait à "la Ligue des droits de l'homme ", mais affirme qu'il sera présent "dans un esprit de paix et de fraternité"

    Eric Coquerel (LFI) explique ne pas avoir été au fait de l'identité de "tous les organisateurs", mais ajoute que "La tribune est bonne sur le fond. On est là pour défendre une cause..."

    Adrien Quatennens coordinateur LFI était initialement persuadé que l’initiative venait de La Ligue des Droits de l'Homme ou du P.C., d'EELV ou de la CGT, ne connaissait pas la liste des signataires, et affiche finalement son désaccord avec les termes employés

    Fabien Roussel, secrétaire national du PCF. préfère s'abstenir, estimant que le terme "islamophobie" est "réducteur". Il y a plus globalement "une montée du racisme et de l'antisémitisme" et qu'il n'y a jamais eu autant de "tags nazis".

    Samuel Grzybowski, fondateur de Coexiste a signé mais reconnait s'être fait piéger par les organisateurs: "Il y a des sénateurs, des députés, des anciens ministres, Edwy Plenel, des universitaires et d'autres, est-ce que tu veux signer ?" et ajoute "Je n'aurais pas signé aux côtés du CCIF et beaucoup d'autres."

    Mais que Manon Aubry, Yassine Belattar, Esther Benbassa, Rokhaya Diallo, Jean-Luc Mélenchon, Edwy Plenel, Jérôme Rodrigues et Assa Traoré (mais pas que) se rassurent, les faux-nez des "frères musulmans" seront bien là, sous la banderole du CCIF, et ils pourront compter leurs "vrais amis"... ceux du "sulfureux" et très radical imam intégriste Nader Abou Anas...

    Ils partirent 50, mais... !

     

     

     

     


    10 commentaires
  •  

    Le président Macron en a appelé, dans un vibrant discours plein d'émotion et de patriotisme, à la nation toute entière de lutter contre "l'hydre islamiste", en repérant et signalant "les relâchements, les déviations... ces petits riens qui deviennent de grandes tragédies" et en plaidant en faveur d’une “société de vigilance” digne de “l’irréductible esprit français de résistance” et forte de “l’unité de la Nation”. 

    Il fut écouté sans délai et ses précieux conseils mis en application.

    Exemple, cette nette et précise "Fiche de remontée de signaux faibles de radicalisation":

    Bon, mais en même temps™, c'est pas parce-qu'il l'a dit qu'il faut le faire... Au contraire.

    L'Université de Cergy-Pontoise qui avait pris cette initiative destinée à son personnel a du faire marche arrière, retirer ce document et présenter ses plus plates excuses à la Sainte Diversité, en précisant toutefois que la "lutte contre le terrorisme" ou le "système d'alerte" n'étaient en fait qu'une ambiguë "assistance aux personnes touchées par le phénomène" !

    hydre-o'philie citoyenne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (PS. J'en connais qui doivent se marrer...!)

    "hydro"-philie citoyenne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Un individu présenté comme "ancien juge anti-terroriste" au tribunal de grande instance de Paris, "promu" aux affaires familiales du tribunal de Lille et répondant au nom de Marc Trévidic avait fait, en 2015, une déclaration restée sans grand effet dans un célèbre hebdomadaire français.

    “La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’EI l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités.”

    “J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé.”

    “Nous avons en face de nous un groupe ­terroriste plus puissant que jamais. Bien plus puissant qu’Al-Qaïda à sa grande époque. L’EI, fort d’environ 30 000 “soldats” sur le terrain, a recruté plus de membres que l’organisation fondée par Ben Laden en quinze ans ! Et ce n’est pas fini. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les “scuds” humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute : des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par Al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables.”

    “Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix ­Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone.”,

    "Les juges, les policiers de la DGSI, les hommes de terrain, sont complètement débordés. Nous risquons d’aller dans le mur.”

    En 2015, "Paris-Match" n'était pas encore devenu le journal officiel de la Présidence de la République Française...

    Emmanuel Macron était très occupé à se demander quand et comment il allait pouvoir niquer la gueule à François Hollande pour... "mener des projets personnels dans les domaines de l'enseignement et de la recherche."...

    Christophe Castaner était maire d'une petite ville de 5 000 habitants perdue à 700 m. d'altitude dans les Alpes-de-Haute-Provence qui s'enorgueillit d'avoir servi de décor au film "Les Babas Cool" de François Leterrier ...

    Didier Lallement tour-à-tour préoccupé d'écologie et d'Administration pénitentiaire essayait de se sortir d'une vague histoire de marchés truqués au sein de la commission d'appels d'offres concernant le "Grand Paris"...

    Françoise Bilancini en poste aux Renseignements Généraux (ou à la DGSI ?) semblait -et semble encore- être éloignée de ce genre d'aléas et s'intéressait d'avantage au besoin impératif de "féminiser l'encadrement de la police administrative"..

    Que voulez-vous qu'il·elle·s fissent ?

     


    11 commentaires
  • PUB

     

     

    PUB

     

    plus de détails sur ACTU17 (et ICI... et LÀ... 

     

    PUB

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    14 commentaires
  • Depuis quelques temps on cause, de tout et de rien... On cause, quoi...

    On cause du temps qu'il fait pour la saison, du climat et de la Greta verte à rayures rouges... On cause de Trump, de Poutine, de Bolsonaro, de Salvini, de Johnson et de Merkel (oups... j'oubliais Macron et madame)... On cause du bien-être des animaux d'élevage et des suicides de paysans... On cause de PMA et de GPA et pour "Toutezétousse" et du rôle des maman#1 et pas de papa#2... On cause de l'immigration et de l'"Institut Français de Civilisation Musulmane"... On cause des déséquilibres psychologiques et des blessures à la gorge par arme blanche... On cause des avantages financiers accordés aux seniors et de l'AME accordée aux clandestins... On cause des élections municipales, et on cause des élections présidentielles, et on cause des élections législatives et on cause du prix du permis de pêche... Toutes choses passionnantes qui, chacune, mériterait un petit article; on y pensera...

    Et, "en même temps"©...

    On cause aussi des familles décomposées/recomposées et des mères isolées ou de l'absence du père:

    Neufs enfants de djihadistes "français" (décédés ou presque... ) et leurs mères sont arrivés en France ce mardi 24 septembre.  

    On cause, quoi... On cause...! 

    Et...

    On cause port du voile musulman dans l'espace public et de l'accompagnement lors de sorties scolaires... On cause aussi de la responsabilité pénale des mineurs et du discernement des enfants...On cause encore des Fêtes de Noël (ou de "fin d'année) et des joujoux guerriers ou ménagers pour garçons et/ou pour filles...

    On cause aussi de "médecins" et de "psychologues" pour favoriser leur intégration, et on cause du manque de personnel et de qualification dans les EHPAD...

    On cause, quoi... 

     

     


    8 commentaires
  • Un peu dans la continuité de mon article précédent, je viens de découvrir la parution très prochaine d'un livre de Christian de Moliner

    Islamisme radical - Comment sortir de l'impasse. présenté comme suit:

    Une minorité, seule une minorité des musulmans représente, en France, une source permanente de conflits, eux- mêmes générateurs de stigmatisation pour l'ensemble de la communauté : les islamistes dits radicaux. D'après Christian de Moliner, seul un statut particulier dotant cette minorité d'une autonomie relative lui permettra de trouver son équilibre et de coexister pacifiquement avec les autres citoyens. Les nombreux précédents historiques, présents ici et ailleurs, alimentent sa réflexion notamment sur le terrain juridique. Quelles seraient les dispositions de la charia susceptibles d'être retenues ? Jusqu'où s'étendrait l'autonomie des enclaves ainsi créees ? Les droits fondamentaux édictés par notre Constitution seraient-ils préservés ? Ni ghetto, ni zone de non-droit, ni poudrière dissimulant l'existence d'un Etat dans l'Etat, l'enclave née du statut particulier accordée à cette frange de la population francaise devrait, à long terme, se révéler l'instrument d'un apaisement durable et, qui sait, d'une réconciliation décisive.

    Christian de Moliner, chroniqueur, essayiste, romancier, apporte, ici, un développement substantiel à l’idée qu’il avait d’abord présentée dans "Partition, remède à l’islamisation?", un article paru sur www.causeur.fr en novembre 2017. Face au retentissement international mais aussi aux malentendus qu’il avait suscités, il fournit des réponses argumentées tout en démontrant sa connaissance profonde des lois islamiques issues du Coran et en anticipant les réactions des différents mouvements politiques en France.

     pour éviter la guerre civile

    La partition, remède à l'islamisation (extraits)


    16 commentaires
  • Quatre ou cinq articles ici-même, en quelques jours, sur Notre Président, son bilan et ses projets... On a beau ne pas compter quand on aime, il faut se résoudre à se dire qu'il n'y a pas que ça dans la vie, d'autant qu'on a encore près de huit années pour établir un constat intermédiaire de mi-mandat concernant ses deux premiers quinquennats.

    Aucun doute, selon les services de la Présidence et du Premier Ministre réunis, que le chômage aura été éradiqué dans tous les domaines et sur tous les territoires... que les taxes et impôts divers ne seront plus qu'un mauvais souvenir... que les incivilités communautaires auront été reléguées au rayon des légendes urbaines pittoresques... que la communauté nationale se sera reformée autour d'un but et d'un objectif communs, originaux et inédits... que les oiseaux du ciel voletteront et gazouilleront joyeusement dans l'azur transparent jusqu'au cœur des palais élyséens et dans la petite chambre rose et verte de Greta, la fille adoptive du couple présidentiel... Et que, bientôt selon des personnes bien informées auprès de sources autorisées, les derniers hommes blancs cisgenres catho de plus de 50 ans seront classés au matrimoine immatériel de la fumanité et, d'autre part, que la langue arabe non-littéraire sera enseignée sous sa forme inclusive-dégenrée en version FALC dès les premières années de garderie collective non-mixte...

    Pourtant, selon moi, mais c'est un avis personnel, il resterait encore peut-être quelques petits points de détail anecdotiques à régler, tel que ne pas présenter trop souvent un travelo aphone peroxydé morocco-français pour représenter la France, même diverse et variée, à un concours européen de la chanson... ou encore ne pas nommer, même avec un certain sens de l'humour noir, une sénégalaise naturalisée française quelques deux petites années auparavant afin de lui faire porter haut et fort la parole gouvernementale, avec son langage et son look de vendeuse à la sauvette de papayes et de gombos à Ouagadougou, à Bamako ou à Sarcelles... ou ne pas faire croire -sauf aux financiers et aux professionnels du tourisme de masse- qu'une cathédrale gothique pluri-centenaire, incendiée à cause de quelques mégots mal éteints, peut être reconstruite en moins de cinq ans pour être plus belle qu'avant...

    Après ça, la France sera enfin redevenue une grande et belle puissance. mais, en attendant, reprenons le cours actuel des choses sérieuses, et la vraie raison de ce billet :

    Le régime sans porc envahit nos super-marchés, nos commerces de proximité 7/24, nos cantines et nos fast-food...

    La tenue traditionnelle des bédouins et bédouines du désert s'invite dans toutes les garde-robes et tout l'espace public...

    Le ramadan barbaresque devient une option obligatoire allochtone et vernaculaire sur une partie de l'archipel hexagonal...

    Les évêques apostoliques-romains offrent les clefs de nos églises aux imams et au muezzin pour l'adan et l'iqama...

    18% des nouveaux-nés français ont un prénom arabo-musulman; l'islam interdit les prénoms propres aux mécréants...

     

    FRANCE - RACINES - MUSULMAN...

    Dans la nouvelle petite

    "Bibliothèque Verte"...

    Tags: France - racines - musulman

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De Jacques Chirac ou Jacques Attali à Jean-Luc Mélenchon, en passant par Tarik Ramadan et Edwy Plenel ou Anne Hidalgo, tout le monde est d'accord pour reconnaître et faire connaître et reconnaître (de gré ou de force) à tous les souchiens...:

     

    ... les racines musulmanes de la France

    جذور فرنسا المسلمة

    TAG: racines-musulmanes-France

    "LES RACINES MUSULMANES DE LA FRANCE" - un livre de Didier HAMONEAU

    PRÉFACE (extraits)

    L’auteur nous livre ici le fruit d’un long travail et de nombreuses années de recherche. Une réflexion et une analyse claires qui nous plongent au cœur d’une histoire méconnue, voire occultée. Les musulmans les premiers seront surpris de constater combien les liens unissant la France et l’Islam sont étroits, anciens et bien plus profondément ancrés en nous, citoyens français, que nous le pensons.(...)

    En démontrant parmi ces constantes que l’histoire est parfois faussée, souvent dictée par les gouvernants et sans cesse utilisée pour cautionner les agissements les plus abjects, l’auteur nous dit aussi qu’en tout lieu et à toute période, des hommes épris de justice, de liberté et d’aspirations nobles contrebalancent cette Chute ancienne et tentent d’élever l’Homme à son rang de représentant divin.(...)

    Ce troisième millénaire de l’ère chrétienne est celui où les postulats sur lesquels repose la société moderne s’écroulent les uns après les autres. Et si l’Orient, notamment islamique, a bien su préserver quelque chose, c’est justement cette conscience de notre finalité et des moyens de la réaliser. Même si cette conscience a tendance à se cacher ou encore à dégénérer, elle subsiste intacte chez certains héritiers d’une tradition orale encore vivante. Le masque de l’"islamisme" a beau caricaturer la réalité et la voiler, cela ne change pas le fait que celui qui désire la trouver y parvient s’il cherche et que s’il frappe à la bonne porte il lui sera ouvert.(...)

    PROLOGUE (extrait)

    Les racines d’un arbre sont naturellement dissimulées sous terre, et pourtant ce sont elles qui lui donnent vie. Et ce n’est certes pas en coupant les racines d’un arbre qu’on assure son épanouissement. Notre temps est tel que l’a façonné un passé immense, complexe, riche et varié, et souvent voilé en raison des immixtions idéologiques "nationalistes" qui prétendent toujours réécrire l’histoire à des fins partisanes, qui opposent les frères entre eux, leur dissimulent leur commune origine et cherchent à établir des tyrannies fondées sur l’ignorance(...).

    TABLE DES MATIÈRES

    Préface

    Prologue

    Chapitre premier: L’Islâm religion pluraliste et pacifique

    Une religion étrangère - L’Islâm pluraliste - Le fatalisme en Islâm - L’Intercession - Une religion pacifique - La miséricorde musulmane - Soumission (islâm) et paix (salâm) - Pas de conversion contrainte - Pas de cruauté en Islâm - Le règlement de la guerre - Le combat pour l’amélioration sociale.

    Chapitre deuxième: Confrontation et Rencontre

    Francs et Sarrasins - La Septimanie musulmane - Le Fraxinet - Les sources archéologiques - Les Croisades et le Temple - La libération de Jérusalem - "Saint-Louis" et l’échec final des Croisades - La filiation islamo-templière des francs-maçons - L’Apport arabo-musulman au Moyen Âge - Les prémices d’une réhabilitation - L’évolution de l’image de l’Islâm

    Chapitre troisième: Les Trêves et les Alliances

    Charlemagne et Harun ar-Rashid - François 1er et Soliman le Magnifique - Convergence des traditions grecque et sémitique - Les ravages de l’idolâtrie nationaliste - La promesse de revivification.

    Commentaires des lecteurs:

    Une lumière apaisante au milieu des inquiétantes ombres modernes. Ce livre remet en exergue ce que l'Europe en général et la France en particulier doivent à leur rencontre avec la civilisation musulmane. Sans l'Entente franco-ottomane entretenue depuis le XVIème siècle et sans son empire colonial (en majorité musulman), la France, depuis longtemps, serait une province allemande. Notre culture et notre langue ne seraient sans doute plus que des souvenirs lointains. Ce livre éclairant coupera l'herbe sous le pied des racistes de tout poil qui veulent dresser les communautés les unes contre les autres, comme Sarkozy, Le Pen, Soral, Zemour ou Mbala-Mbala.

    Les clients ayant acheté ce livre ont également acheté (comme on dit sur Amazon): 

    Le Soleil d'Allah brille sur l'Occident : Notre héritage arabe - Sigrid Hunke
    La Cite d Isis - Histoire Vraie des Arabes - Pierre Rossi 
    Al-Andalus: 711-1492 : une histoire de l'Espagne Musulmane - Pierre Guichard
    Ils aiment l'Islam-Anthologie des écrits des grands auteurs - Salim Laïbi
    La Bible est née en Arabie - Kamal Salibi

     

    Ce livre est en vente au prix de 18,00 € sur tous les sites de vente en ligne. Vous pouvez aussi (facultativement) le télécharger gratuitement et le lire intégralement au format PDF (175 pages quand-même...!) sur:

    Didier "Ali" Hamoneau (El-Hajj'Allioune M'Backé)

    LES RACINES MUSULMANES DE LA FRANCE

     

    Didier HAMONEAU, d’origine catholique, est converti à l’islam depuis 1987, rattaché -il est vrai- à la voie soufie du cheikh Ahmadou Bamba,

    Il signe ses livres du nom de El-Hajj ̀Alioune M'BACKE, en vente sur Muslim-Shop, aux côtés d'ouvrages comme "Crucifixion ou Cruci-fiction" ou "La sorcellerie - Prévention et traitement" et des œuvres complètes du célèbre islamologue Tarik RAMADAN ou de l'imam Rachid Abou HOUDEYFA ("la musique vous transforme en singes ou en porcs"

    • Les annonces bibliques de la venue du Prophète de l'Islam 
    • Moïse, Jésus, Mohamed - Les Messages de Dieu à travers la Thorah, L'Evangile et le Coran,...
    • L'histoire méconnue de l'Islam en Gaule
    • Islam contre le terrorisme -Le doux visage d'une religion 
    • Le Jihad, Antithèse du terrorisme
    • etc... etc...

     

    Renaud KLINGLER est, lui aussi, un "converti", mais plus "radical", dont je vous avais parlé dans l'article "Assalamu alaykum, bordel...  à propos de son site "SARRAZINS" ("un magazine indépendant se proposant de revisiter et mettre en lumière le monde de l’Islam et sa civilisation...")

    Il écrit également sur d'autres sites dont "Des dômes et des minarets" où il se pose, entre-autres, la question: "le christianisme est-il réellement la religion de Jésus ( de son vrai nom Issa ibn Maryam)"... en effet, et tout s'explique:

    Tags: France - racines - musulman

    P.S. Je me demande si (et subsidiairement "pourquoi") les "savants" occidentaux convertis à l'islam semblent généralement moins rustres que les authentiques mahométans de souche, et plus intellectuellement "impliqués" dans la promotion de leur nouvelle foi idéologique, au lieu de rabâcher éternellement sur la grandeur d'Allah et les "miracles du Coran"... Il est vrai que, dans le domaine du djihad (celui qui est "armé", pas le "intérieur" pour touristes) et du terrorisme national et international, les occidentaux convertis semblent aussi très "impliqués" dans leur(s) combat(s)...

    A tel point qu'une douzaine de "jeunes français", ayant fait à leur manière un retour aux sources de leur nouvelle culture, ont été condamnés à mort par la justice irakienne pour "faits de terrorisme" au grand dam des autorités françaises (mais néanmoins humanistes et miséricordieuses) qui n'osent pas encore -officiellement et pour le moment ?- expédier un corps expéditionnaire de commandos d'élite pour aller libérer ces "enfants perdus de la République", leurs multiples épouses et leur nombreuse progéniture, tous "innocents" et/ou "repentis" comme-on-dit, dont la vie est en danger en territoire hostile ?

     

     

     

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

Voice of Europe