• Tags: France - racines - musulman

    Quatre ou cinq articles ici-même, en quelques jours, sur Notre Président, son bilan et ses projets... On a beau ne pas compter quand on aime, il faut se résoudre à se dire qu'il n'y a pas que ça dans la vie, d'autant qu'on a encore près de huit années pour établir un constat intermédiaire de mi-mandat concernant ses deux premiers quinquennats.

    Aucun doute, selon les services de la Présidence et du Premier Ministre réunis, que le chômage aura été éradiqué dans tous les domaines et sur tous les territoires... que les taxes et impôts divers ne seront plus qu'un mauvais souvenir... que les incivilités communautaires auront été reléguées au rayon des légendes urbaines pittoresques... que la communauté nationale se sera reformée autour d'un but et d'un objectif communs, originaux et inédits... que les oiseaux du ciel voletteront et gazouilleront joyeusement dans l'azur transparent jusqu'au cœur des palais élyséens et dans la petite chambre rose et verte de Greta, la fille adoptive du couple présidentiel... Et que, bientôt selon des personnes bien informées auprès de sources autorisées, les derniers hommes blancs cisgenres catho de plus de 50 ans seront classés au matrimoine immatériel de la fumanité et, d'autre part, que la langue arabe non-littéraire sera enseignée sous sa forme inclusive-dégenrée en version FALC dès les premières années de garderie collective non-mixte...

    Pourtant, selon moi, mais c'est un avis personnel, il resterait encore peut-être quelques petits points de détail anecdotiques à régler, tel que ne pas présenter trop souvent un travelo aphone peroxydé morocco-français pour représenter la France, même diverse et variée, à un concours européen de la chanson... ou encore ne pas nommer, même avec un certain sens de l'humour noir, une sénégalaise naturalisée française quelques deux petites années auparavant afin de lui faire porter haut et fort la parole gouvernementale, avec son langage et son look de vendeuse à la sauvette de papayes et de gombos à Ouagadougou, à Bamako ou à Sarcelles... ou ne pas faire croire -sauf aux financiers et aux professionnels du tourisme de masse- qu'une cathédrale gothique pluri-centenaire, incendiée à cause de quelques mégots mal éteints, peut être reconstruite en moins de cinq ans pour être plus belle qu'avant...

    Après ça, la France sera enfin redevenue une grande et belle puissance. mais, en attendant, reprenons le cours actuel des choses sérieuses, et la vraie raison de ce billet :

    Le régime sans porc envahit nos super-marchés, nos commerces de proximité 7/24, nos cantines et nos fast-food...

    La tenue traditionnelle des bédouins et bédouines du désert s'invite dans toutes les garde-robes et tout l'espace public...

    Le ramadan barbaresque devient une option obligatoire allochtone et vernaculaire sur une partie de l'archipel hexagonal...

    Les évêques apostoliques-romains offrent les clefs de nos églises aux imams et au muezzin pour l'adan et l'iqama...

    18% des nouveaux-nés français ont un prénom arabo-musulman; l'islam interdit les prénoms propres aux mécréants...

     

    FRANCE - RACINES - MUSULMAN...

    Dans la nouvelle petite

    "Bibliothèque Verte"...

    Tags: France - racines - musulman

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De Jacques Chirac ou Jacques Attali à Jean-Luc Mélenchon, en passant par Tarik Ramadan et Edwy Plenel ou Anne Hidalgo, tout le monde est d'accord pour reconnaître et faire connaître et reconnaître (de gré ou de force) à tous les souchiens...:

     

    ... les racines musulmanes de la France

    جذور فرنسا المسلمة

    TAG: racines-musulmanes-France

    "LES RACINES MUSULMANES DE LA FRANCE" - un livre de Didier HAMONEAU

    PRÉFACE (extraits)

    L’auteur nous livre ici le fruit d’un long travail et de nombreuses années de recherche. Une réflexion et une analyse claires qui nous plongent au cœur d’une histoire méconnue, voire occultée. Les musulmans les premiers seront surpris de constater combien les liens unissant la France et l’Islam sont étroits, anciens et bien plus profondément ancrés en nous, citoyens français, que nous le pensons.(...)

    En démontrant parmi ces constantes que l’histoire est parfois faussée, souvent dictée par les gouvernants et sans cesse utilisée pour cautionner les agissements les plus abjects, l’auteur nous dit aussi qu’en tout lieu et à toute période, des hommes épris de justice, de liberté et d’aspirations nobles contrebalancent cette Chute ancienne et tentent d’élever l’Homme à son rang de représentant divin.(...)

    Ce troisième millénaire de l’ère chrétienne est celui où les postulats sur lesquels repose la société moderne s’écroulent les uns après les autres. Et si l’Orient, notamment islamique, a bien su préserver quelque chose, c’est justement cette conscience de notre finalité et des moyens de la réaliser. Même si cette conscience a tendance à se cacher ou encore à dégénérer, elle subsiste intacte chez certains héritiers d’une tradition orale encore vivante. Le masque de l’"islamisme" a beau caricaturer la réalité et la voiler, cela ne change pas le fait que celui qui désire la trouver y parvient s’il cherche et que s’il frappe à la bonne porte il lui sera ouvert.(...)

    PROLOGUE (extrait)

    Les racines d’un arbre sont naturellement dissimulées sous terre, et pourtant ce sont elles qui lui donnent vie. Et ce n’est certes pas en coupant les racines d’un arbre qu’on assure son épanouissement. Notre temps est tel que l’a façonné un passé immense, complexe, riche et varié, et souvent voilé en raison des immixtions idéologiques "nationalistes" qui prétendent toujours réécrire l’histoire à des fins partisanes, qui opposent les frères entre eux, leur dissimulent leur commune origine et cherchent à établir des tyrannies fondées sur l’ignorance(...).

    TABLE DES MATIÈRES

    Préface

    Prologue

    Chapitre premier: L’Islâm religion pluraliste et pacifique

    Une religion étrangère - L’Islâm pluraliste - Le fatalisme en Islâm - L’Intercession - Une religion pacifique - La miséricorde musulmane - Soumission (islâm) et paix (salâm) - Pas de conversion contrainte - Pas de cruauté en Islâm - Le règlement de la guerre - Le combat pour l’amélioration sociale.

    Chapitre deuxième: Confrontation et Rencontre

    Francs et Sarrasins - La Septimanie musulmane - Le Fraxinet - Les sources archéologiques - Les Croisades et le Temple - La libération de Jérusalem - "Saint-Louis" et l’échec final des Croisades - La filiation islamo-templière des francs-maçons - L’Apport arabo-musulman au Moyen Âge - Les prémices d’une réhabilitation - L’évolution de l’image de l’Islâm

    Chapitre troisième: Les Trêves et les Alliances

    Charlemagne et Harun ar-Rashid - François 1er et Soliman le Magnifique - Convergence des traditions grecque et sémitique - Les ravages de l’idolâtrie nationaliste - La promesse de revivification.

    Commentaires des lecteurs:

    Une lumière apaisante au milieu des inquiétantes ombres modernes. Ce livre remet en exergue ce que l'Europe en général et la France en particulier doivent à leur rencontre avec la civilisation musulmane. Sans l'Entente franco-ottomane entretenue depuis le XVIème siècle et sans son empire colonial (en majorité musulman), la France, depuis longtemps, serait une province allemande. Notre culture et notre langue ne seraient sans doute plus que des souvenirs lointains. Ce livre éclairant coupera l'herbe sous le pied des racistes de tout poil qui veulent dresser les communautés les unes contre les autres, comme Sarkozy, Le Pen, Soral, Zemour ou Mbala-Mbala.

    Les clients ayant acheté ce livre ont également acheté (comme on dit sur Amazon): 

    Le Soleil d'Allah brille sur l'Occident : Notre héritage arabe - Sigrid Hunke
    La Cite d Isis - Histoire Vraie des Arabes - Pierre Rossi 
    Al-Andalus: 711-1492 : une histoire de l'Espagne Musulmane - Pierre Guichard
    Ils aiment l'Islam-Anthologie des écrits des grands auteurs - Salim Laïbi
    La Bible est née en Arabie - Kamal Salibi

     

    Ce livre est en vente au prix de 18,00 € sur tous les sites de vente en ligne. Vous pouvez aussi (facultativement) le télécharger gratuitement et le lire intégralement au format PDF (175 pages quand-même...!) sur:

    Didier "Ali" Hamoneau (El-Hajj'Allioune M'Backé)

    LES RACINES MUSULMANES DE LA FRANCE

     

    Didier HAMONEAU, d’origine catholique, est converti à l’islam depuis 1987, rattaché -il est vrai- à la voie soufie du cheikh Ahmadou Bamba,

    Il signe ses livres du nom de El-Hajj ̀Alioune M'BACKE, en vente sur Muslim-Shop, aux côtés d'ouvrages comme "Crucifixion ou Cruci-fiction" ou "La sorcellerie - Prévention et traitement" et des œuvres complètes du célèbre islamologue Tarik RAMADAN ou de l'imam Rachid Abou HOUDEYFA ("la musique vous transforme en singes ou en porcs"

    • Les annonces bibliques de la venue du Prophète de l'Islam 
    • Moïse, Jésus, Mohamed - Les Messages de Dieu à travers la Thorah, L'Evangile et le Coran,...
    • L'histoire méconnue de l'Islam en Gaule
    • Islam contre le terrorisme -Le doux visage d'une religion 
    • Le Jihad, Antithèse du terrorisme
    • etc... etc...

     

    Renaud KLINGLER est, lui aussi, un "converti", mais plus "radical", dont je vous avais parlé dans l'article "Assalamu alaykum, bordel...  à propos de son site "SARRAZINS" ("un magazine indépendant se proposant de revisiter et mettre en lumière le monde de l’Islam et sa civilisation...")

    Il écrit également sur d'autres sites dont "Des dômes et des minarets" où il se pose, entre-autres, la question: "le christianisme est-il réellement la religion de Jésus ( de son vrai nom Issa ibn Maryam)"... en effet, et tout s'explique:

    Tags: France - racines - musulman

    P.S. Je me demande si (et subsidiairement "pourquoi") les "savants" occidentaux convertis à l'islam semblent généralement moins rustres que les authentiques mahométans de souche, et plus intellectuellement "impliqués" dans la promotion de leur nouvelle foi idéologique, au lieu de rabâcher éternellement sur la grandeur d'Allah et les "miracles du Coran"... Il est vrai que, dans le domaine du djihad (celui qui est "armé", pas le "intérieur" pour touristes) et du terrorisme national et international, les occidentaux convertis semblent aussi très "impliqués" dans leur(s) combat(s)...

    A tel point qu'une douzaine de "jeunes français", ayant fait à leur manière un retour aux sources de leur nouvelle culture, ont été condamnés à mort par la justice irakienne pour "faits de terrorisme" au grand dam des autorités françaises (mais néanmoins humanistes et miséricordieuses) qui n'osent pas encore -officiellement et pour le moment ?- expédier un corps expéditionnaire de commandos d'élite pour aller libérer ces "enfants perdus de la République", leurs multiples épouses et leur nombreuse progéniture, tous "innocents" et/ou "repentis" comme-on-dit, dont la vie est en danger en territoire hostile ?

     

     

     

     

    « zéro plus zéro, égale...pour éviter la guerre civile en France »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin à 20:22
    Carine
    Au début du XXème siècle, c'était "gaz et électricité à tous les étages".
    Nous sommes à l'époque du gaz et électricité coupés à tous les étages.
    Mais à tous les étages, on trouve la trahison.
    On n'a pas tout perdu...
      • Mardi 4 Juin à 21:44

        @ Corine ! 

        à tous les étages, sur la terrasse et dans les parkings et les sous-sols !

        Pierre Conesa est un ancien haut fonctionnaire au ministère de la défense, membre de la "Commission d'Enquête sur la Surveillance des Filières et des Individus Djihadistes" et de la "Fondation d'Aide aux Victimes du Terrorisme" qui affirme que 

        La France doit [par ailleurs] assumer qu’elle est un pays musulman et participer à la modernisation de la pensée coranique, à travers la création d’un institut de théologie islamique. Elle est légitime dans la revendication d’un siège à l’Organisation de la coopération islamique pour faire valoir ses droits : "Avec six millions (sic) de musulmans, elle peut se considérer comme le porte-parole d’une communauté plus significative qu’un tiers des Etats membres."

        (rapport de 110 pages ici...!)

         

    2
    Mardi 4 Juin à 21:16
    Pangloss

    Les racines chrétiennes de l'Orient ne paraîtront pas.

      • Mardi 4 Juin à 22:12

        @ Pangloss...?

        Le garant et dépositaire de l'existence et de la sauvegarde des "racines chrétiennes (de l'Europe)", pape et, en même temps, roi du "en-même-temps", rappelle que les racines chrétiennes de l'Europe sont une force incontournables (https://www.famillechretienne.fr/), tout en se méfiant de leur exploitation politicienne (https://www.huffingtonpost.fr/), mais appelle l'Europe à s'ouvrir aux personnes d'origines et de religions différentes au nom de ces mêmes valeurs (https://www.la-croix.com/)....

        Expliquer ça à nos amis proches ou moyens-orientaux ou extrêmes-sahariens d'origines et de religions différentes qui ne possèdent même pas tous "nos codes"... ça va pas être simple ! 

        (bon, ça ne vaut pas la fameuse photo présidentielles aux Antilles, mais on sent comme un frémissement -de bonne volonté)

    3
    Mercredi 5 Juin à 02:38
    Carine
    Comme ces jeunes gens sont sûrement des mineurs (non accompagnés), le pape court le risque d'être accusé de pédophilie.
    Il y a pensé, à ça ?
      • Mercredi 5 Juin à 14:45

        @ Carine...

        Oui et non...

        Bien sur qu'il s'agit de mineurs, la photo est assez explicite.

        Mais sais t-on si pape François, en tant que Porteur d'Espoir en terre d'islam et vassal de S.M. Mohamed 6, Commandeur des Croyants ne doit pas initier les derniers  catholiques réfractaires aux mœurs mahométanes et perpétuer la tradition de pédophilie sacrée initiée par le prophète soi-même.

        Et au nom de la stricte et nécessaire parité fillette/garçonnet et pour contrer la surreprésentation des jeunots blancs catholiques cisgenres de moins de 13 ans, la gentille Aïcha est remplacée par le mignonnet Babacar...

        Voila tout.

         

    4
    Mercredi 5 Juin à 17:34

    MISE A JOUR - TAGS: FRANCE-RACINES-MUSULMAN

    La Réunion. Des gendarmes et policiers municipaux en uniforme sont assis sur des tapis autour d’une longue table sur laquelle se trouvent des assiettes et des verres. Parmi les autres convives, des représentants des musulmans. L’intérieur est très proche de celui d’une mosquée.

    "L'Association Islamique de Saint-Joseph a invité le maire Patrick Lebreton, élus de Saint-Philippe et Petite-Ile, enseignants, représentants de l’État, associations et représentants des différentes communautés religieuses à une rupture de jeûne ou iftar fraternel. Une tradition qui se perpétue depuis quelques années, à Saint-Joseph pendant le mois du Ramadan et qui vise à renforcer les liens et le bien vivre ensemble réunionnais"

    "C'est toujours un plaisir d'être invité comme chaque année par l'Association Islamique de Saint-Joseph à rompre le jeûne. En tant que catholique, c'est un moment de partage que j'apprécie tout particulièrement. Il traduit parfaitement notre vivre ensemble à la Réunion. Avoir un centre ville où, à quelques mètres de distance, s'érige une mairie (symbole de laïcité), une église et une mosquée est une chance. Nous devons continuer à entretenir ce modèle de société réunionnais"

     

    5
    Souris donc
    Jeudi 6 Juin à 17:09

    L'ami Caouette me fait la tête, qu'a Caouette ?

    L'ami Halal me fait du mal, qu'a Nibal ?

    6
    Vendredi 7 Juin à 18:09

    A tomber sur le cul. L'islam n'est qu'une imitation agressive du judaïsme dans ce qu'il a malheureusement de plus con : la sélection alimentaire dont on peut se demander l'origine et la séparation hommes/femmes, avec pour ces dernières un problème avec les cheveux.

      • Vendredi 7 Juin à 22:00

        @ Dr WO...!

        Pour éviter tout risque de blessure létale par arme blanche au niveau du cou, il est préférable de ne pas employer le mot "imitation" devant un musulman...! Il s'agit, pour tout musulman un peu cultivé et sérieux -comme tel qui sait comment lutter contre l'influence néfaste des djinns et connait et partage les vertus universelles de l'urine de chameau- l'islam ayant été révélé longtemps après le judaïsme et après le christianisme, de la modernité et donc de la supériorité de la parole incréée d'Allah par rapport aux écrits banalement et pauvrement "humains" des autres religions archaïques du Livre:

        Sourate de la table

        44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

        45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

        46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

        47. Que les gens de l’Évangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

        48. Et sur toi (Muḥammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

        etc...

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :