• Surprises !

    Cliquez sur le petit n'oiseau bleu...

     

     

    Surprises !

     

     

     

     

     

     

    surprise #1

     

    Surprises !

     

     

     

     

     

     

    surprise #2

     

     

    à vérifier..to check...

    à suivre... to be continued...

     

    (and, "merci qui ?")

     

     

    « on recommence... on recommence... onImposture ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    realist
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:43

    C'était qui @pts003 ?

     

      • Mardi 26 Avril 2022 à 16:10

        @ realist...???

        ... un certain "patriotic kèkechose"... je n'ai pas eu le temps d'aller voir son contenu de très près ! 

        A peine abonné, aussitôt suspendu ouch ?

        Je ne sais pas qui était derrière ce compte, pas plus que je ne sais qui est 'pour de vrai' derrière "ReaIDonaIdJT457" 

         

         

         

         

      • realist
        Mardi 26 Avril 2022 à 17:26

        Oui,, oui, un certain "PatrioticTrauma,MD (3)" mais ma question est:

        En quoi trouvez vous pertinent de signaler son arrivée ou sa suspension?

      • Mardi 26 Avril 2022 à 17:58

        @ realist...!

        Je n'ai pas signalé sa suspension pour la raison qu'elle n'était pas "prononcée" quand j'ai publié ce matin

        J'ai simplement annoncé l'arrivée de quelques pages touiteur qui auraient pu sembler liées au rachat de Twitter par Elon Musk (tout en sachant que Trump aurait annoncé ne jamais revenir sur ce réseau, même après le changement de propriétaire -c'est "Libé" qui l'a dit- ...) 

         

        En réalité : marre la réélection des Kinsey brothers dans l'Hexagone et ses conséquences, marre des nouveaux variants pangolins qui passent au travers du masque, marre de voir arriver la troisième guerre mondiale alors que je n'ai pas trouvé d'huile ni de farine chez ALDI... Cétou.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe