• Stop-Raoult.

     

    UBU, KAFKA ou COURTELINE...? 

    ou MACRON, VÉRAN et DARMANIN ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     *

     

    PS. Si un de mes visiteurs provax, propass, antiraoult et provéran (ou prosalomon, à la rigueur) habituels et préférés venait à voir cette vidéo, j'aimerais qu'il mette une note de 1 à 10 à sa satisfaction jubilatoire ?

    Merci.

    Stop-Raoult.

     

    * Je sais, on ne devrait peut-être pas toujours obéir, je sais...

     

    « sans légendeUne centaine d'artistes... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fran coise
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:12

    Heu....il y a une loi vestimentaire ou sur les accessoires, maintenant? ils sont drogués à quoi, les ..."contrôleurs"?

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 21:20

        @ Fran coise...!

        C'est pas encore officiel, mais il ne faut pas désespérer...aww cry mad 

        Par contre, pouvoir présenter une ou plusieurs médailles à l'effigie de Notre Guide pourra servir de laisser-passer.

        J'en ai commencé une encore modeste collection :

                                                         

                    

         

        Quand j'en aurai une douzaine, je vais les coudre tout autour de mon chapeau à la manière des pèlerins médiévaux de Saint-Jacques de Compostelle, afin d'attirer sur moi la bénédiction et la protection du seul président épidémiologiste-thaumaturge du monde entier et de toutes les époques

         

    2
    Pangloss
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:11

    Ce monde tombe dans le grotesque. Le pire, c'est que nous n'avons pas encore atteint le fond.

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 12:55

        @ Pangloss...!

        Je crois que, au-delà de cette vidéo presque anecdotique, la grippe du pangolin aura servi de révélateur, de caisse de résonnance, à toutes les exacerbations de nos humaines passions, les plus loufoques comme les plus tragiques. Il aura suffi d'un pauvre virus, ni plus ni moins dangereux que celui de n'importe quelle grippe -quoiqu'en disent les tenants d'une surveillance et d'un contrôle ad libitum- pour mettre en transes l'humanité entière, et pour semer une zizanie plus dangereuse que la maladie elle-même au sein des familles ou des groupes sociaux.

        Et comme "il nous faudra apprendre à vivre avec le virus" (dixit le célèbre professeur Macron), on n'est pas sortis de l'auberge... mais, bon, place aux jeunes et bonne chance aux survivants...

                    

         

         

         

      • Max Payne
        Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:52
        @bedeau : Si mes souvenirs sont exacts, c'est à Bertrand de Jouvenel qu'on doit le futurible. Avec ce terrifiant cliché, on vous devra, bedeau, la phot[h]orrible (pour l'orthographe, j'hésite).
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:42

        @ Max Payne...!

        J'aime beaucoup les tons pastels de cette photo.

        Je l'imagine bien, d'ici un année ou deux, servir d'illustration pour l'"Almanach du Facteur" (ex "Calendrier des Postes"), ou encore sur les couvercles des boites de chocolats extra-fins que l'on s'offre pour les "Fêtes de fin d'année"...

        "Regarde, Marcel... on dirait ce pauvre petit Kevin avant qu'il ne reçoive sa 6me dose de vaccin. La moins redoutable, pourtant, d'après ce qu'ils disaient au journal... On est peu de choses, quand-même, hein ?"

         

         

    3
    GotoConsiderdHarmful
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 00:10

    @bedeau : Hors-sujet mais rigolo, et faut que ce soit Russia Today qui le signale :

    http://www.rt.com/usa/534197-declaration-independence-constitution-harmful/

    J'attends avec impatience que les wokistanais s'en prennent à certaine déclaration des prétendus droidlom. Ted K. was damn right : ces gens-là ne s'arrêteront jamais, ja-mais. "Toujours plus !" comme disait Frenchy DeClosed.

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:32

        @ GotoConsiderdHarmful...???!!!

        je résume, pour d'éventuels lecteurs pressés : 

        Aux Etats-Unis, "la Constitution, la Déclaration d'Indépendance et la Déclaration des Droits on été qualifiées de potentiellement nuisible car ils présenteraient un contenu potentiellement préjudiciable reflétant des opinions et des attitudes racistes, sexistes, capacitistes, misogynes/misogynoir et xénophobe, etc..."

         

        Et on va trouver à redire à l'action des talibans en Afghanistan cry

        Bon, j'ai quand même appris que, en plus de raciste, sexiste et xénophobe, j'avais de fortes tendances naturelles à être capacitiste et mysonoir... 

        Rien que pour ça, merci à monsieur Joe Biden à madame Kamal Harris (et Cie...) !

                                             

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe