• "SPECIAL COMPLOTISTES" (vidéo)

     

    Hold-up : LE film qui révèle les dessous du Covid-19...

     

     

    "HOLD-UP"

    CENSUREZ-MOI ÇA !

      "La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations."

     Le doc, version complète :

     

     

     

     

      

    « Ciné-ClubJe suis un assassin. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pangloss
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:33

    Il y a du vrai là-dedans. Je note la confusion entre "cas" et "malades".

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:15

        @ Pangloss...!

        Des prises de position et des explications qui changeront radicalement de celles des Salomon, Véran, Castex ou Macron...

        D'avance, je suis sûr que beaucoup les contesteront ou les nieront, sans même les entendre jusqu'à leur conclusion...

        Tant mieux pour eux et pour leurs certitudes.

        Sinon, à chacun d'essayer de se faire sa propre opinion en fonction, bien sûr, de ses connaissances scientifiques et médicales réelles ou supposées et de son ouverture d'esprit (ou de ses tendances et convictions idéologiques ou politiques)

    2
    Le Page
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:28
     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-mondeAlors, comme ça, un vaccin efficace à 90% alors que les tests effectués ces 10 derniers jours donnent un taux de positivité de 19.6%;
    Comptons peu, comptons bien et si j'm'es trompé, vous dites.On va donc vacciner (supposition) tout le monde soit 67 millions de personnes.Pour environ 54 millions (80.4%) ce ne serait en principe  pas nécessaire. (Souhaitons que les effets secondaires ne soient pas calamiteux), mais on fait quand même.Reste les 13 millions positifs (19.6%) pour lesquels le perlimpinpin ne serait pas efficace pour 10% d'entre eux soit,1.3 million de personnes.Depuis le début, on dénombre 1.83 millions de cas et 42207 décès.Pépère, y fait sa règle de trois: 42207/1.83*1.3= 29983 morts à venir malgré le vaccin.Comme ça, à la grosse,, vite fait, le bénéfice saute pas aux yeux (et on ne parle pas coût!).

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:01

         @ Le Page...!

         

        Tout ça semble correct...

        Mais si le but n'était pas de protéger nos "concitoyens", mais d'assurer certains dividendes à Big Pharma aux chercheurs qui se sont investis, pour le bien de l'humanité et de leur trésorerie réunies  :

        • le "Remdesivir" qui aurait "peu ou pas d'effet sur la mortalité" selon le pas très complotiste "Figaro" ...
        • les tests de dépistage qui détecteraient environ 90% de "faux positifs" (ni malades ni contagieux), mais qu'on masque, confine et statistique quand-même... (étude contestée, mais pas trop, par "le Monde")
        • le vaccin à base d'ARN ou d'ADN génétiquement modifié (si j'ai bien compris) mais qui présente un "possible risque oncogène si le plasmide étranger s'intègre à l'ADN de la cellule hôte en certains endroits" (là j'ai pas tout compris, mais le terme risque oncogène ne me dit rien qui vaille)...

        tout s'expliquerait presque.

         

    3
    Vive Anastasia !
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:42

    Saluons la rapidité et l'efficacité de la censure -- correction : de la rectification d'une erreur survenue... par erreur, justement. La page signalée par le bedeau a changé, qui affiche maintenant ce message, poétique d'être rédigé en deux langues, et sans même un "erreur 404" :

    //

    Gone, baby, gone

    Désolé, cette page n'est plus disponible.

    //

    J'inclinerais à penser que le "désolé" est légèrement hypocrite, ou ironique, ou les deux. Quoi qu'il en soit, la protection des cervelles chastes est bien assurée par les autorités et leurs auxiliaires. Etape suivante : effacer toutes les pages qui menaient à la page supprimée. ;-)

    En d'autres temps, moins lumineux, on réfutait avec des arguments. Au Macronistan, c'est très différent, peut-être faute de temps. Pourquoi discuter quand on peut frapper ? La tolérance dont bénéficient, entre autres, les platistes (les farfelus, athées ou non, qui croient que la Terre est plate comme une or... correction : comme une pensée progressiste) ne manque pas d'étonner. Seraient-ils dans le vrai, qu'on ne juge pas nécessaire de les censurer ?

     

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:34

        @ Viva Anast-Avia...

        Le lien en question pointait vers la page de location (4,99€) ou d'achat (9,99€) du film, page aujourd'hui inutile

        Sur la page YouTube de Thana-TV, il est annoncé : "Comme promis et ce, grâce à votre soutien et malgré la censure, HOLD-UP le film-documentaire est désormais disponible gratuitement et en illimité sur Odysee." et en donne le lien :

        https://www.youtube.com/watch?v=810WfITd810 :

        HOLD-UP : Le film-documentaire en version intégrale, non-censurée, actualisée.

         

      • Viva Anast-Avia !
        Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:20

        @bedeau : Hem... Durée du film : un peu moins de trois heures. Avec Odysee, durée du téléchargement : un peu moins de 30 heures ? ;-)

        (J'dis ça par pure méchanceté, je n'ai pas encore essayé. D'ailleurs, est-ce bien prudent ? Je ne voudrais pas être atteint par un virus me faisant voir des complots et des comploteurs, moi ! I want to believe in Decodex !)

         

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:47

        @ Viva Anast-Avia !

        Je ne l'ai pas téléchargé (ma vitesse de connexion ne me permet pas de telles fantaisies), je me contente de me connecter sur la page de "Odyssée" et d'en visionner une ou deux séquences de temps en temps

        Ce serait dommage de ne pas avoir vu au moins une partie du film avant qu'il ne soit anastaviésé...

        Un long confinement semble s'annoncer pendant lequel toutes les folies seront permises.

                       

         

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:58

        @ Viva Anast-Avia !

         

        Je ne l'ai pas téléchargé (ma vitesse de connexion ne me permet pas de telles fantaisies), je me contente de me connecter sur la page de "Odyssée" et d'en visionner une ou deux séquences de temps en temps

        Ce serait dommage de ne pas avoir vu au moins une partie du film avant qu'il ne soit anastaviésé...

        Un long confinement semble s'annoncer pendant lequel toutes les folies seront permises.

                       

         terminé, fini, kaput...

         encore disponible ici :https://youtu.be/nKBR2XRql8M

         et... sur un blog médiapart : https://blogs.mediapart.fr/ami-jacques/blog/131120/hold

         ou là... https://www.perspectivesmed.com/hold-up-un-doc-choc-sur-la-covid-19/

         

      • 8-ung !
        Vendredi 13 Novembre 2020 à 23:42

        @bedeau : J'ai regardé la première heure. Pour d'évidentes raisons, même avec quelques intervenants inconnus, un léger sentiment de déjà vu quand on a déjà regardé de nombreuses vidéos où intervenaient Trotta, Fouché, Perronne, Michel, Raoult, Toubiana et quelques autres courageux (car on ne mesure pas assez le courage requis pour se dresser contre la kronnerie dominante, surtout quand on n'a à gagner que des coups dans l'affaire). Ce qui est d'ailleurs parfaitement normal : les changements de discours, c'est l'apanage de la mafia nominaliste et criminelle. Apprendre que véran a déjà piqué une crise hystérique confirme que cet imbécile n'est en rien qualifié pour son poste -- comme tous ses complices. Ils ne savent même pas mentir avec intelligence.

        Pour le moment, j'ai le sentiment que ce documentaire serait surtout utile aux ceusses, trop nombreux, majoritaires hélas, qui ne veulent rien [sa]voir et qui se bercent de l'illusion que l'état leur veut du bien, quand il veut les asservir. Je l'ai dit ailleurs, on ne méprise jamais assez les moutons.

        Castavia et Aviatex enregistrent : je n'en dirai pas plus. Comme le disait à peu près Planck, la vérité ne triomphe jamais mais ses adversaires finissent toujours par mourir. Crétins de transhumanistes.

      • 8-ung !
        Samedi 14 Novembre 2020 à 01:18

        @bedeau : P.S. : A en croire quelques commentaires lus chez Contrepoints (article sur le retour de la censure), le film perdrait le contact avec le réel au bout de 90 minutes : ce qui suit servirait à discréditer facilement la première partie, difficile à réfuter, elle. Je verrai. Vrai ou faux, ça n'ira pas à l'encontre de ces principes : "Si c'est bon pour le berger, ce n'est pas bon pour le mouton." et "Le mouton passe son existence à redouter le loup, mais presque toujours il meurt sous le couteau du boucher".

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 13:57

        @ 8-ung ! (#1)

        ben oui...

        1) les gens qui cherchent à se renseigner ont déjà vu et entendu plusieurs fois tout ça...

        2) les gens qui ne cherchent pas à se renseigner ne verront et n'entendront jamais tout ça...

        cry cry cry cry cry

        Par contre, "tout ça" a quand même un bon côté : énerver les ceusses et celles qui sont énervants...

                           

        (par exemple...)

         

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 14:26

        @ 8-ung ! (#2)

        J'ai même lu, quelque-part que je ne retrouve pas où, que la deuxième partie -effectivement parfois contestable- du documentaire serait en fait le résultat d'une énorme manipulation au deuxième ou troisième degré (je n'ose pas dire "un complot"), à travers quelques femmes zet hommes de paille, et en même temps de sac et de corde, pour pouvoir être (très...trop ?) facilement discréditée et, par voie de conséquence, discréditer l'ensemble.

        Un complot dans le complot..

        Mais ça, je n'ose pas y croire.

        Pas lui, pas eux...

         

      • 8-ung !
        Samedi 14 Novembre 2020 à 14:54

        @bedeau : C'est le retour des X-Files, que certains enragés croyaient diffusés pour habituer les populations à l'idée d'être contrôlées par les martiens -- ce qui vaudrait d'ailleurs toujours mieux que l'asservissement à des crétins et à des criminels. Vieille idée, déjà présente chez l'excellent Charles Fort.

        Le méta-complot, c'est comme la méta-politique : c'est récursif à l'infini. Faut avoir du temps à perdre.

        Je verrai la suite du documentaire ce soir.

        Vous avez raison : c'est une vertu que d'énerver un peu les celzéceusses qui détiennent, par position et non par compétence, le monopole de la parole légale autant qu'illégitime. Le spectacle est certes divertissant mais un peu trop prévisible ; un changement de metteur en scène et de mauvais acteurs serait le bienvenu.

         

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 16:08

        @ 8-tung !

        ... ou des "Envahissants" (plus "hors-sol" que "extra-terrestre") et qui se reconnaissent grâce à une particularité physique qui les empêche de replier leur majeur.

        L'agent secret David 20-100 (à ne pas confondre avec le presque homonyme savant chinois, bien que les deux aient subi le même sort tragique) avait commencé à en répertorier quelques-uns, mais il n'a jamais réussi à convaincre réellement ses concitoyens de la menace :

                               

        pourtant ancienne...

                               

        Pauvres de nous.

         

      • 8-ung ! Komplotist !
        Samedi 14 Novembre 2020 à 23:32

        @bedeau : Mon épouse ayant demandé une pause dans les documentaires traitant, de près ou de loin, du virus de Wuhan, au lieu de voir la suite de Hold Up, nous avons visionné le DVD de l'excellent (scénario, interprétation, photo) film "The Bookshop". Le titre original était apparemment impossible non seulement à traduire mais aussi à rendre en français, langue dont la pauvreté fait chaque jour mon étonnement : "La boutique où l'on vend des livres" était pourtant envisageable, faute d'un mot plus adéquat. On est loin du FFQ -- le Film Français de Qualité.

        Ce n'est que partie remise pour découvrir la suite du monument d'intolérable défiance envers le discours de nos maîtres, qu'on sait compétents et bienveillants (normalement, là, pour Aviatex et Castavia, j'ai tout bon.).

        En attendant le retour au négativisme menteur et séditieux, un commentaire chez Causeur m'a mené à cette page, qui éclaire les intentions des méchants producteurs :

        http://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-film-en-sortie-nationale-11-novembre-pourquoi-jai-produit-ce-film-par-christophe

        Le Mal s'adresse directement à nous, comme (je crois) dans L'Exorciste, Even Horizon et autres interventions de la marionnette qui occupe le poste de président  visible.

         

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:26

        8-ung ! Komplotist !

        J'avais lu. Et j'ai trouvé dommage que le producteur du film soit obligé de se justifier aussi longuement et avec autant de détails... La plupart des faits "révélés" sont en effet connus de longue date (mais de façon éparse) à qui veut les entendre et sont difficilement contestables (test PCR, taux de mortalité, co-morbidité... ) sauf à faire des acrobaties de langage.

        PS. En guise de court-métrage diffusé avant l'entracte, voir "Bonne nuit les Français"

         

      • 8-ung ! Komplotist !
        Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:16

        @bedeau : Déjà vu et appréciu. ;-) Par avance, on vous avait d'ailleurs remercié pour la découverte de ce détournement, ici :

        http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2020/11/10/musique-559-6276137.html#c8943434

        Pour l'article, si on veut jouer à l'hypercritique, on n'en finit plus. La... "différemment intelligente" Sikronne n'aurait apparemment pas trouvé "désinformation positive" au lieu de "mensonge" -- aucune source précise n'a jamais été donnée, à ma connaissance (source précise et vérifiable, s'entend : n'importe qui peut indiquer une date pour faire sérieux). Au reste, elle a tenu des propos comparables, et on sait que vérité et honnêteté n'ont pour elle, comme pour ses maîtres et complices, aucune importance.

        Dans le camp adverse, on prétend que le canada n'a pas prévu de camp de concentration pour les réfractaires. SAuf que le ministre répondant au parlementaire ne nie pas, qui parle en langue de bois avec un art et un naturel consommés dans la séquence complète.

        Points de détail (argh, peut-on encore employer l'expression ?) : le tableau général est bon.

         

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:07

        @ 8-ung ! Komplotist !

         

        http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2020/11/10/musique-559-6276137.html#c8943434

         

        [Musicalmar] 

        Les détournements d'une scène de *La chute* sont légion ; celui-ci est plus inattendu, qui est presque... sacrilège :

        https://www.youtube.com/watch?v=TwO8Z622oAI 

        (chaîne ioutube découverte grâce au bedeau)

         

        ouch ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :