• Soutien à Brigitte Macron. (+ MàJ)

    Une information capitale pour l'avenir du Pays, de la Nation, de la République et des chers citoyens, et peut-être même de l'Europe et du Monde Nouveau... hélas passée totalement inaperçue en raison d'une actualité politico-socio-religieuse chargée lors du dernier week-end islamophile :

    authentique :

    D'après la presse spécialisée, de "Voici" à "Gala" en passant par "le Journal des Femmes (people)":

    "Brigitte Macron ne veut plus vivre un deuxième mandat..."

    "On apprend que la Première dame de France espère que son mari ne sera pas candidat à sa réélection en 2022. Souhait qu'elle aurait exprimé clairement à maintes reprises en privé, et avoue ne rêver que d'une chose: "Retrouver une vie normale, bien loin du Palais présidentiel." 

    Soutien à Brigitte Macron

    "Comme Emmanuel Macron, marqué physiquement par l'exercice du pouvoir, Brigitte accuse elle aussi le coup. Fatiguée, éreintée et lassée.."

     

    Un reportage vidéo exclusif, poignant d'émotion retenue et de pudeur

      

    Sont-ce les premiers symptômes d'un Alzheimer foudroyant ?

    Est-ce un "ras-le-bol" légitime vis-à-vis de son ancien chouchou excité du lycée d'Amiens ?

    Est-il humainement possible de laisser une vieille dame dans l'incertitude et la peur du lendemain ? 

    Ne pouvons-nous pas faire en sorte que se réalise ce qui sera peut-être une de ses ultimes volontés ?

    Faut-il y voir une diversion pour cacher au public la naissance d'un deuxième enfant du couple présidentiel ?

    Soutien à Brigitte Macron

     

     

    Dernière minute : Certains blogueurs membres clandestins de la réacosphère suggèrent qu'il s'agirait d'une manœuvre politicienne visant à déstabiliser Notre Président, Sa majorité et Ses partisans pour offrir un boulevard vers l'Elysée à Marine le Pen en 2022... Brigitte Macron serait alors un agent en sommeil de l'ex "Front National" au plus haut sommet de l'état...

     

     Mise à jour : en fait, tout simplement,  "Brigitte a les pétoches : le couple Macron redoute une insurrection"

    16/11/2019 17:15

    "À 11 mois et 30 jours du début du mouvement social [novembre 2018], les gilets jaunes n’ont pas fini de se soulever contre le gouvernement." [...] "Parmi les manifestants, certains s’en sont directement pris au couple Macron, en se rendant devant la maison de Brigitte, au Touquet, ou en menaçant de mort le chef de l’État. Face à la montée des grognes , Emmanuel Macron a fait part de son exaspération."

    " 'Bibi, il en a déjà assez pris', a récemment lancé le président cité par Le Parisien."

     

     

     

     

     

    « [bientôt Noël...(1)][bientôt Noël...(2)] »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Orage
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:24

    Laissez-moi le temps de me remettre de mon émotion cry.

    D'où sort cette "journaliste" qui prononce le mot break: bréaque.happy

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 16:46

         @ Orage...

        Oh, désespoir...

        En fait j'ai prétexté la Marche Citoyenne contre l'Islamophobie Nauséabonde pour retarder la publication de cette info à cause de l'émotion qu'elle véhicule.

        Mais, dans les faits, qui (à part Alexandre Benalla ou peut-être Marlène Schiappa ? ), qui accepterait de rebeloter pour cinq ans avec un Emmanuel Macron narcissique ? Déjà, comme citoyen-électeur moyen je crois que j'hésiterai, alors comme colocataire protocolaire et accréditée depuis les années lycée... faut comprendre cette dame !

        PS.: Je ne comprends pas bien ce que vous reprochez à la journaliste-entre-guillemets de "Pause Fun" qui est une modeste petite chaîne de télé qui n'a pas les moyens de s'offrir la collaboration de journaliste-sans-guillemets qui ont une élocution plus conforme à la norme, simplement parce que le robot causant visible à l'écran est doué d'une Inintelligence Artificielle plus élaborée...que ce soit sur TF1, BFM-TV, C.News ou tout autre  ? La preuve : même Alessandra Sublet n'aurait pas laissé passer les "problèmes insolvables" shocked..

         

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:49
    Pangloss

    Serait-elle touchée par la réforme des retraites?

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 17:13

        @ Pangloss... ?

        Brizitte Trogneux-dite-Macron est née en avril 1953, elle a donc 66 ans, ce qui ne lui ouvre pas de droits à la retraite avec une pension à taux plein... A moins de faire valoir en-même-temps, une carrière longue (débutée en 1991 aux côtés d'un jeune lycéen amiénois inconnu) et une pénibilité au travail (avérée depuis 2017 en compagnie d' un ancien lycéen amiénois très connu)

        En tout état de cause, elle n'aurait pas validé le qualificatif de "puceau" de "jouvenceau" adressé au chef de l'état et sous-chef de famille par je ne sais plus lequel de ses domestiques, à l'occasion d'un mouvement de colère

         

        hors-sujet, ou pas, ceci expliquant peut-être cela : 

        "Brigitte a les pétoches", selon un proche du couple de l'Elysée (à lire sur Gala - si, si, j’insiste !...)

        "On est gouvernés par la peur"

        "Le couple Macron redoute une insurrection À 11 mois et 30 jours du début du mouvement social, les gilets jaunes n’ont pas fini de se soulever contre le gouvernement."

        "Parmi les manifestants, certains s’en sont directement pris au couple Macron, en se rendant devant la maison de Brigitte, au Touquet, ou en menaçant de mort le chef de l’État. Face à la montée des grognes concernant entre autres la précarisation des étudiants et des populations les plus pauvres, la réduction du personnel hospitalier, les difficultés accrues du travail des cheminots, Emmanuel Macron a fait part de son exaspération."

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :