• SCOOP...

     

     

    SCOOP...

     

     

    étonnant, non ? 

     

    « Amys, boivons donc...Volodymyr, Stepan, Simone et les autres »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:12
    Pangloss

    Tous ces inconnus qui essaient de se glisser devant l'objectif dès qu'on essaie de photographier une célébrité, ça commence à devenir agaçant.

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 10:10

        @ Pangloss...!

        en 1968, Andy Warhol avait prédit : "À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale...", pour d'autre(s) (suivez mon regard) ce sera "...15 ans de gloriole internationale."

         

         

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:41

    Pour une fois que ce n'est pas Bill Gates.

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 17:02

        @ Dr WO...???

        En ce qui me concerne (moi personnellement) je crois n'avoir jamais évoqué Bill Gates, son rôle, ses activité, ses projets, ses buts, ses influences, etc... n'ayant pas vraiment acquis de certitudes sur les informations qui circulent à son sujet... et comme je publie presque uniquement des choses dont je suis quasiment sûr pour les avoir vérifiées et recoupées, je ne comprends pas bien le sens de votre réaction à propos de cet individu ?

         

        Par contre je suis certain à 100% de tout ce que j'ai pu écrire sur le pouvoir démesuré et infondé de Klaus Schwab, ou sur le WEF qui n'est pas une simple amicale de lobbyistes internationaux fortunés, ou encore sur les YGL qui n'est pas seulement un club privé de jeunes et brillants leaders internationaux... (le tout sous des dehors parfaitement philanthropiques et humanitaires, bien entendu). Et certain à 100 % que Emmanuel Macron ne possède en propre pratiquement aucun pouvoir sur la politique de la France, qu'elle soit économique, sociale ou même étrangère, etc. : c'est ici qu'on retrouve la fameuse société de consulting "McKinsey" qui est présente dans tous les pays membres des associations ci-dessus initiées par Schwab...

         

        Evidemment je ne demande à personne de me croire sur parole sans avoir cherché à vérifier mes propos, mais il n'est pas raisonnable de m'en prêter que je n'ai jamais tenu.

         

         

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:12

    C'était une plaisanterie qui ne vous concernait pas personnellement, car en général c'est Bill Gates que l'on accuse d'être la force occulte.

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 19:37

        @ Dr WO...!!!

        "onqui accuse en général, je ne connais pas !... (en tous cas, c'est pas moi...!)



        Et je tiens à rappeler que ni le Forum Economique Mondial de Davos et certains ses invités exceptionnels n'ayant pas grand chose à voir directement avec l'économie mondiale au sens strict du terme , ni celui des Young Global Leaders (dont la liste mise à jour des derniers membres cooptés pourrait vous surprendre !), ni le très onéreux mais universel et omniprésent "cabinet de conseils en stratégie" (sic) McKynsey & C° ne se livrent à des activités "occultes". Tout au plus sont-ils très discrets quant à leurs objectifs et leurs décisions... Et une grande partie des médias dits main-stream respectent cette discrétion, allez savoir pourquoi...

         

        Même M. Yuval Noah Harari, qui propose tout simplement de changer totalement et radicalement la nature de l'être humain et donc de la société toute entière  au travers du transhumanisme et de l'intelligence artificielle s'exprime ouvertement devant qui veut l'entendre. Et de qui veut l'écouter. C'est le cas de Klaus Schwab...

         

        Rien à voir avec le complotisme ou, pire, le conspirationnisme, ni avec les "on" auxquels vous faites référence (ni, bien sûr, pour certain·e·s de vos fidèles les plus fidèles avec les gilets jaune et autres antivaxx...)


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe