• Rubrique (sous-)"chiens écrasés"

    Rubrique (sous)"chiens" écrasés

     

    Je suis un "gentil individu connu des services de police pour des faits mineurs de droit commun et ayant présenté quelques troubles psychologiques, issu d'un quartier modeste et défavorisé mais honorablement connu de ses voisins, j'ai accompli un acte incompréhensible à la suite d'une radicalisation aussi rapide qu'inattendue, mais ne devant entrainer ni amalgame ni stigmatisation, ainsi que la fachosphère voudrait s'y employer...", je n'ai pas trop à m'en faire pour mon avenir et je me suis fait quelques bons amis sur facebook...Rubrique (sous)"chiens" écrasés

    Rien que ces derniers jours, j'ai pu lire ces quelques marques de compréhension et d'affection qui sont  bienvenues dans un monde de mécréants hostiles à ma religion d'Amour, de Tolérance et de Paix... Que les "kouffars" ne s’inquiètent pas outre mesure de nos activtés: il est prévu de réserver quelques "carrés catholiques" dans les cimetières de la Francistan...

    PCC bedeau 2017

     

    La députée (France Insoumise) Danièle Obono explique que "les terroristes islamistes ne se réclament d’aucune religion en particulier.".

     

    Sonia Nour, une élue PCF de La Courneuve (93) a qualifié le terroriste de Marseille (deux jeunes femmes poignardées au cri de Allah Ouakbar) de "martyr"...

     

    Charlotte d’Ornellas (qui a incarné Jeanne d’Arc en 2002, va à la messe tous les dimanches et est la "journaliste préférée de la fachosphère"...!)  fait remarquer que "Les terroristes sont d’origine étrangère...."; Arielle Schwab (directrice asso. Havas) ironise et répond: "Ils sont jeunes aussi, donc faut aussi stigmatiser tous les jeunes"

     

    "Je pense que la misère sexuelle est un des facteurs du Djihadisme ", Leïla Slimani (journaliste franco-marocaine).

     

    "Quelle que soit la forme du terrorisme, la question c’est celle du genre: le rapport au patriarcat, à la masculinité hégémonique"; Marie-Cécile Naves sociologue et "chercheuse". 

     

    Rubrique (sous)"chiens" écrasés

     

    Et, dans un genre à peine différent:

    Ulla Lundegård, (artiste et écrivaine féministe suédoise) : "Pourquoi serait-ce si horrible qu’un homme arrive en Suède avec trois épouses et une ribambelle d’enfants ? Pourquoi insistons-nous autant sur le fait que cet homme a trois épouses ? Et pourquoi ces déclarations de rejet quand la municipalité doit procurer un logement à tous ces gens ? Ils ont aussi le droit de vivre, non ?"

     

    « Élémenton mon cher Watsaire...P.P.D.A. 02 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe