•  

    Bienvenue dans le Monde d'Après...

    La société américaine "Hall Labs" vient de mettre au point le casque "MicroClimate *AIR*" qui serait la première des applications de ce groupe dans le domaine de la vie quotidienne, de l'éducation, du travail et de la santé...

    A BREATH OF FRESH

    (une bouffée de fraîcheur)

    Finis les masques FFP2... 

    Finis les masques FFP2...

     

    Finis les masques FFP2...

    D’après l’entreprise à l’origine de ce casque anti-coronavirus, ce masque intégral possède bien des qualités : en premier lieu sa facilité d’utilisation. Conçu en verre et en tissu, son poids est léger et il s’enfile facilement. Le casque, baptisé tout simplement "air", serait donc très confortable.

    En enfilant le "MicroClimate air", vous pouvez vaquer à vos activités quotidiennes sans avoir à supporter le port du masque tout contre votre visage. La visière du masque étant suffisamment éloignée de votre bouche, vous pouvez discuter facilement avec collègues.

    Autre point positif du casque intégral contre le Covid-19 : sa visière en verre qui ne s’embue pas. En effet, le casque est équipé de filtres permettant de respirer sans gêne.

     

     

    8 commentaires
  •  

    Merci à "BTW"

    "La fin prochaine et inéluctable de la race blanche..."

    Fin de race.

    Black Lives Matter

    Le décès, lors de son arrestation par la police, fin mai 2020 dans une obscure ville des U.S.A., de George Floyd, un délinquant noir (on dit : "afro-américain"...) multirécidiviste, alcoolisé et drogué, en possession de fausse monnaie, ancien rappeur et star du porno, sans profession, au long casier judiciaire et qui rêvait de devenir juge à la Cour Suprême, a signé la fin prochaine et inéluctable de la race blanche... Le début de la fin de la "suprématie blanche" aux Etats-Unis d'abord puis, rapidement, dans le reste du Monde... La fin de la civilisation "blanche" qui a marqué et influencé la marche du monde depuis des milliers d'années...  La fin de ses héros et de ses martyrs, de ses penseurs et de ses aventuriers, de ses savants et de ses artistes. 

    C'était bien, pourtant, dans le fond...

    Au regard de la personnalité de l'instigateur de cette révolution malgré lui et des agissements de ses disciples : violences, humiliations, destructions, saccages, pillages, viols, meurtres, lynchages... on peut s'interroger sur la nature de cette civilisation qui vient -où seule la vie des noirs semble compter-, mais dont d'évidents signes avant-coureurs étaient visibles depuis longtemps. Si le terme d'"ensauvagement" concernant nos jeunes de nos banlieues et de nos quartiers prête à polémiques auprès de ceux qui ne le subissent pas, il pourrait naturellement et étymologiquement convenir ici.

    Pourtant, d'aucuns, s'ils possédaient une certaine forme particulière de "culture" ou une sorte de curiosité, ne manqueraient pas de signifier qu'il s'agit là d'un juste et inévitable retour des choses à la normalité... Selon eux... S'ils avaient entendu parler du grand "Yaqub" -avatar, dit-on, du "Jacob" biblique-...

    Nation of Islam

    Ce mouvement serait en fait inspiré directement des travaux d'un certain Yaqub, un "scientifique noir" né à la Mecque et ayant vécu il y a un peu plus de 6 600 ans dans une île grecque (là même où l'Apôtre Jean a reçu ses visions et écrit son "Apocalypse"). Son existence et ses travaux ont été révélés au peuple noir par le fondateur de la "Nation of Islam" dans son "Message aux noirs d'Amérique".

    Organisation politico-religieuse, communautariste et paramilitaire, la "Nation of Islam" a été fondée en 1930 par le "mahdi" (ou "messie musulman") Wallace Fard Muhammad -né également à la Mecque- et "authentique et véritable réincarnation de Allah", afin de lutter contre les ségrégations visant les noirs américains... La "Nation of Islam" affirme que l'islam est la seule et véritable religion de l'homme noir, que l'homme blanc est une race inférieure et est le représentant du diable sur Terre, et que la fin prochaine de son règne est annoncée par toutes les prophéties, et que le christianisme est la religion de l'esclavage et du mal... La "Nation of Islam" a la volonté d'établir un état séparé, réservé aux "descendants d'esclaves" dans le sud des Etats-Unis et -entre autres projets- d'y dispenser un enseignement (non mixte), une éducation et une culture ethnocentrés sur les valeurs et les traditions du peuple noir et du Dieu unique. 

    Elle serait considérée comme une "secte" par les autres musulmans...

    En dehors de ses "stars" mondiales que furent Malcom X et Mohamed Ali, elle compterait parmi ses membres et sympathisants un grand nombre de personnalités parfois inattendues du show-biz : Public Enemy, Kool and the Gang, Ice Cube, Snoopy Dog, Will Smith, Stevie Wonder, Jay Z et le gentil Mickael Jackson. (nofi.media)

    Yaqub... 

    Selon ce "savant", sorte d'imam et de mufti avant l'heure, la race noire est la première, l'originelle et donc la plus naturelle et la plus licite, sinon la seule autorisée, sur Terre.

    Et, en vérité, c''est ainsi qu'il a créé les autres races pour en faire des serviteurs et des esclaves à partir d'élevages sélectifs qu'il a baptisé des "greffes" :

    "L’homme noir a produit ces quatre couleurs : brun, rouge, jaune et blanc. L’homme noir, pourtant, est le créateur de tous [...] Maintenant, le grand Mahdi avec sa sagesse, connaissance et compréhension infinies, va remettre l’homme noir originel dans la situation originelle ou il était au commencement, c'est à dire le Dieu et le gouverneur de l’univers [...] Nous avons vu la race blanche des démons dans le ciel, parmi les justes, causant des troubles jusqu’à ce qu’ils aient été découverts.[...] Ils ont été punis en étant privé des conseils divins et ravalés au rang des bêtes sauvages sautant d’arbre en arbre. Les singes en procèdent.[...] Avant eux, il n’y avait rien comme les singes et les cochons." [...] "Certains membres de la nouvelle race blanche ont essayé de se greffer à nouveau dans la nation noire, mais ils n'avaient rien à y faire. En conséquence, ils sont devenus des gorilles. En fait, toute la famille des singes est issue de ces 2 000 ans d'histoire de la race blanche en Europe"

    "La nouvelle race a voyagé à La Mecque où ils ont causé tant de problèmes qu'ils ont été exilés en "Asie de l'Ouest" (en Europe), et dépouillés de tout sauf du langage [...] Une fois là-bas, ils ont été encordés, pour les garder hors du paradis.[...] Les soldats ont patrouillé à la frontière armés d'épées, pour empêcher les démons blancs de traverser. Pendant de nombreux siècles, ils ont vécu une vie barbare, survivant nus dans des grottes et mangeant de la viande crue, mais finalement ils ont été attirés hors des grottes par Moïse qui leur a appris à porter des vêtements. Moïse a essayé de les civiliser, mais a finalement abandonné et a exterminé les plus gênants d'entre eux avec de la dynamite (sic). Cependant, ils avaient appris à utiliser la tromperie pour usurper le pouvoir et asservir la population noire, amenant les premiers esclaves en Amérique."

    En conséquence...

    ...très logiquement :

    Fin de race

    "Entre la race blanche et la famille noire, il fallait un combat, puisqu'il faut la victoire !"

    (attribué à Toussaint Louverture)

     

     

    voir https://www.sarrazins.fr/de-lhistoire-de-la-nation-of-islam/

     


    8 commentaires
  •  

    "L'Origine du monde"

    Du monde, du monde ?

    Oui, mais du "monde de demain"...!  

     

    [L'Origine du monde]

     

     

    http://aumilieuduvillage.eklablog.com/fin-de-race

     

     


  •  

    Ca date de Noël 2018, mais il n'est jamais trop tard pour faire des découvertes...

     

    Si vous pensez que pour cuisiner vous avez absolument besoin de tous ces instruments dangereux tels que couteaux, râpes ou hachoirs, ou sophistiqués comme les robots ménagers et autres gadgets coûteux et inutiles, cette vidéo n'est pas faite pour vous...

    La cordonne-bleue Riva Godfree (en dehors de toute aichmophobie pathologique) y explique comment préparer une farce pour la traditionnelle dinde de Noël sans autre instrument que sa bouche, sa langue et ses dents. L'idée lui en serait venue en voyant les mamans zoiseaux préparer la becquée pour leurs bébés et se veut un hommage aux techniques rudimentaires employées par l'homme des cavernes...

    Oignons, carottes, céleri, pain, beurre, œuf, épices et condiments, etc... sont, selon le cas, énergiquement ou délicatement mastiqués, hachés, fouettés ou râpés entre ses maxillaires avant d'être régurgités dans un bol, puis façonnés en forme de grosse boulette à introduire où il se doit dans la dinde.

    Les promoteurs de ce nouvel art culinaire argumentent que si on savait par où sont passés tous les ingrédients qui servent à préparer notre repas quotidien (sans parler des plats cuisinés ou des repas de cantines) on ferait moins les difficiles.

     

    Si vous avez été convaincu, vous pouvez essayer aussi d'autres recettes :

    L'eau à la bouche

     

    L'eau à la bouche

     

    L'eau à la bouche

    Le steak tartare  

    Les pancakes à la betterave

      Le "smoothie" végan
    ...entre-autres !        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon appétit, bien sûr.

     

     


    8 commentaires
  •  

    Un article paru ce jour sur le site "Contrepoints"

    Quoi que je puisse en penser, je crois qu'il n'est pas inutile de le partager...

    Olivier Véran et le président

    Olivier Véran dans le viseur du Président ?

    Il est maintenant clair qu’Olivier Véran n’a devant lui que quelques petites semaines pour régler une longue liste de problèmes.

    Par Olivier Maurice.

    En définitive, ce n’est pas seulement le Conseil scientifique qui s’est fait sérieusement souffler dans les bronches lors du Conseil de défense de vendredi de la semaine dernière, mais également Olivier Véran qui en a clairement pris pour son grade.

    Le ministre de la Santé avait jusqu’à présent réussi à passer entre les gouttes. Il avait astucieusement réussi à sortir quasiment indemne de la pantalonnade des masques métamorphes, ceux-là même qui étaient miraculeusement passés de "interdits sous peine de prison" en "obligatoires sous peine d’amende". La brave Sibeth Ndiaye s’était à l’époque portée courageusement volontaire désignée d’office pour servir de fusible et exploser en plein vol dans un grand sourire un peu crispé.

    Mais il semble bien que le coup ne soit pas passé cette fois-ci.

    Le fiasco des tests est semble-t-il arrivé aux oreilles d’Emmanuel Macron qui s’est fâché tout rouge devant la blague à 54 millions d’euros par semaine. Il faut dire qu’entre la version officielle qui promet des résultats disponibles dans les 24 heures suivant le prélèvement, et la réalité qui peut dépasser allégrement la semaine, voire deux, voire même trois en additionnant le temps pour obtenir un rendez-vous, il y aurait comme qui dirait… une légère différence.

    Une semaine, c’est à peu près le temps que dure la maladie dans 95 % des cas, c’est-à-dire que les tests reviennent en général quand ils ne servent plus à rien.

    LA FRANCE DANS LE VISEUR DE BRUXELLES

    Vendredi dernier, juste après le conseil de défense, Emmanuel Macron avait rendez-vous pour déjeuner avec Charles Michel, le président du Conseil européen.

    Rappelons qu’à l’issue du sommet fleuve du mois de juillet, il a été décidé que c’était au Conseil européen que reviendrait la charge de s’assurer de la bonne utilisation des 100 milliards d’argent magique du plan de relance attribué à la France. Bonne utilisation signifiant en l’occurrence résultats économiques.

    L’accord a fini par être conclu dans la douleur, mais uniquement à la condition de cette vérification régulière. Après un court moment d’incompréhension devant une requête aussi incongrue, Emmanuel Macron avait fini par plier devant les pays un peu plus respectueux de l’argent de leurs contribuables et ne vouant pas une confiance aveugle aux promesses des politiciens des pays du sud de l’Europe.

    C’est bien beau de demander de l’argent en promettant monts et merveilles. Mais dans ce cas-là, il faut accepter de se retrouver avec un bailleur sur le dos qui vient vérifier de temps en temps comment vont les choses.

    Entre un État qui dépense à tort et à travers l’argent des citoyens et un État qui doit rendre des comptes pour chaque centime dépensé et qui a tout intérêt à se tenir à carreau, il n’est finalement pas vraiment certain que la perte de souveraineté soit finalement une si mauvaise chose que ça…

    Dans ce contexte, on comprend vite que le scénario apocalyptique hurlé à la cantonade par le Conseil scientifique et l’hypothèse évoquée de-ci de-là d’un nouveau confinement généralisé n’aient pas été très bien reçus par l’Europe.

    La reprise économique dépend en grande partie de la capacité à gérer le développement de l’épidémie, et une semaine pour se faire tester, plus une semaine pour avoir les résultats, ça ne fait pas très sérieux.

    LE MINISTRE DE LA SANTÉ DANS LE VISEUR DE L’ÉLYSÉE

    Mais il semble aussi se dessiner derrière toute cette histoire un contexte politique ayant comme ligne de mire les prochaines élections présidentielles de 2022. Les grandes manœuvres commencent plus vite que prévu cette saison. À moins qu’au réveil de ses vacances, le futur candidat Macron ne se soit rendu compte que l’année Covid avait sérieusement perturbé son agenda.

    Ce n’est un secret pour personne, le conglomérat La République en Marche a explosé en vol depuis belle lurette et ne tient plus que par des rustines et des bouts de ficelles. Entre le flou total à droite et la débandade à gauche, les velléitaires ne se cachent même plus dans le brouillard de l’ex-majorité présidentielle pour essayer d’occuper le terrain.

    Emmanuel Macron n’a donc pas dû résister trop longtemps pour foncer sur l’occasion d’écorner au passage la popularité d’Olivier Véran et avec lui la frange gauche de la nébuleuse LaREM qui, attirée par les récents succès des écologistes, prend de plus en plus ses aises, allant même jusqu’à voter contre le discours de politique générale du nouveau Premier ministre.

    LE SYSTÈME DE SANTÉ DANS LE VISEUR D’OLIVIER VÉRAN

    C’est donc un peu penaud, et sans doute aussi un peu inquiet, que le ministre de la Santé s’est présenté devant la presse jeudi après-midi pour tenter d’expliquer que tout allait bien, mais que tout allait mal, qu’il y allait avoir une deuxième vague, qui n’est pas vraiment une vague, que l’hôpital était prêt, mais qu’il risquait ne pas pouvoir gérer…

    À la décharge d’Olivier Véran, il va sans doute falloir un petit moment pour rattraper le temps perdu par les pleurnicheries et les mesures de prophylaxie moyenâgeuses du comité scientifique.

    Enfin, la bonne nouvelle, c’est que la France semble enfin s’orienter vers la mise en place d’une stratégie ciblée de traitement des foyers de contamination et que les autorités commencent enfin à se résoudre à tourner le dos aux mesures indifférenciées, hautement liberticides et totalement inefficaces qui ont été imposées aux Français, ainsi qu’en témoignent l’assouplissement des mesures sanitaires dans les écoles, la départementalisation des mesures et la réduction de la période d’isolement.

    Mais pour y parvenir, le ministre de la Santé devra se battre sur plusieurs fronts et il aura surtout à affronter un obstacle de taille : la lourdeur et la lenteur de son administration.

    Il ne va pas être simple pour le docteur Véran de devenir le ministre Véran et de se détacher de la corporation des mandarins qui avait dès le début de son mandat estimé qu’elle était bien plus compétente que le ministre pour diriger le pays.

    OLIVIER VÉRAN A QUELQUES SEMAINES POUR TOUT RÉGLER

    La route semble encore bien longue et faire le tri dans la farandole d’interdictions et d’obligations coûteuses et inutiles semées ici et là au gré de l’humeur et de l’imagination depuis 6 mois, le tout sans trop se renier ou perdre la face, ne sera pas une partie de plaisir.

    Les mesures présentées jeudi par Olivier Véran correspondent à ce qu’il aurait fallu mettre en place dès avril pour le déconfinement. Sans vouloir enfoncer le clou, c’est ce que les pays asiatiques font depuis le début et ce que de nombreux pays, dont l’Allemagne, ont mis en place au plus vite ; et ce dont on parle de façon récurrente dans ces colonnes depuis le début de l’épidémie.

    Mais il reste encore de bien nombreuses questions à l’ordre du jour et de bien nombreux problèmes à régler :

    • Comment intégrer dans le dispositif sanitaire la médecine de ville et les hôpitaux privés qui ont dès le début de la crise été dédaignés par les pontes hospitaliers ?

    • Comment mettre en place un réel parcours de soins personnalisé afin d’identifier rapidement les personnes infectées, soigner les malades et prendre en charge le plus vite possible les cas graves et les plus à risque ?

    • Comment passer du recensement administratif des clusters à un réel suivi médical ?

    • Et surtout comment faire retomber l’incroyable atmosphère anxiogène totalement contreproductive et largement injustifiée ?

    Il est maintenant clair qu’Olivier Véran n’a devant lui que quelques petites semaines pour régler une longue liste de problèmes.

    Le tout dans une joyeuse ambiance de franche camaraderie : il ne sera pas très difficile de trouver un remplaçant au devenu gênant ministre de la Santé en cas d’échec de celui-ci, y compris dans les rangs de l’actuel gouvernement.

    Le président de la République, en bon joueur d’échec, a pris soin d’inviter un ex-ministre de la Santé (également ex-ministre de l’Écologie), pharmacienne de surcroît, et nouveau ministre de la Culture, à chaque conseil de défense hebdomadaire.

     (Les liens renvoient vers les sources citées par l'article)

     

     

    Voir aussi : Olivier Véran mis devant un casse-tête insoluble

     

     

     

     

     

     

     


    8 commentaires
  •  

    On l'appelait "la plus noble conquête de l'Homme"...

    chevaux

    Depuis la fin du mois de juin, c'est plus de 150 "délits" d'un genre particulier qui mobilise la police judiciaire et la gendarmerie..

    Depuis la fin du mois de juin, dans près d'une trentaine de départements, partout sur tout le territoire national, ce sont plus de 150 chevaux, poneys, pouliches et juments ou ânes et ânesses qui sont mis à mort -poignardés au cœur ou laissés à l'agonie- torturés ou mutilés : oreilles coupées, yeux arrachés, gorges tranchées, museaux découpés, cranes fracassés, organes génitaux lacérés, anus arrachés, abdomens déchirés, etc... sans parler, évidemment, de plusieurs chiens de garde de haras retrouvés morts ou blessés

    Tout ça ne semble pas émouvoir outre mesure les défenseurs de la cause animale qui grognent comme des gorets chaque fois qu'un porc ou un bœuf est abattu mais somnolent comme un agneau à chaque égorgement de mouton

    - Serait-ce parce-que les propriétaires de chevaux sont censés être d'ignobles bourgeois plein de fric et d'arrogance et que tout ce qui les touche est justice ?

    - Serait-ce parce-que le cheval, animal "anthropomorphisé" comme disent les gens savants est considéré comme un "vendu" à la race humaine pour s'être laissé domestiquer (ainsi que le chien) ?

    En attendant, les propriétaires et les éleveurs s'organisent sur les réseaux sociaux, parfois en "groupes privés" et en associations locales de surveillance, d'alarme et d'auto-défense. Le ministre de l'Intérieur a mis en place un numéro vert pour les rassurer et a donné des recommandations précises et fort utiles (..."effectuez une surveillance quotidienne", "signalez aux autorités tout comportement suspect", "portez plainte le plus rapidement possible"...) ; il a déclaré aussi "ne pas comprendre les revendications des auteurs...", moi non plus.

     

     

     


    10 commentaires
  •  

    Une fois n'est pas coutume...

    Habituellement, quand je prends connaissance d'un sondage ("effectué au sein d'un échantillonnage représentatif de la population française"), je suis le plus souvent du côté des "CONTRE" ou des "NON".

    Exemples :

    • Pensez-vous que Omar Sy est un meilleur artiste que Jean Gabin, Alain Deleon ou Clint Eastwood ?
    • Estimez-vous le bilan politico-socio-économico de Emmanuel-Président Macron globalement positif ?
    • Croyez-vous que la Laïcité à la Républicaine est compatible avec l'Islam 2me religion de France ?
    • Êtes-vous d'accord avec le fait que deux papas puissent se faire faire un bébé par deux mamans ?
    • Êtes-vous partisan d'un généreux accueil à bras zouverts de toute la misère enrichissante du monde ?

     

    Cette fois ci, la question était du genre :

    • Êtes-vous favorable au rétablissement de la peine de mort en France ?

    OUI: car je suis un facho populiste - NON: car je suis progressisse - S.Opinion: j'ai pas encore vu les résultats au J.T.

    ...et j'avais tout bon :

    Ben, OUI... aurais-je dit... (mais je n'ai jamais été sondé, sauf pour me demander si je savais que grâce au ministre de l'écologie je pouvais isoler ma maison pour moins de 1€)... Ben, OUI, aurais-je dit, donc... Mais attention, peut-être pas forcément sans exception pour tous les fauteurs de "sentiment d'insécurité", comme on dit. On n'est pas des sauvages.

    - C'est pas la peine pour certains djeunes des quartiers kulturellement anti-gaulois et/ou anti-souchiens qui, de toute façon, vont se viander la gueule tout seul dans le premier bec-de-gaz qui passe avec un scooter volé pour épater Zoubida, ni pour cet autre qui ne va pas tarder à morfler une rafale de kalach dans la tronche sur fond présumé de règlement de compte lié à un présumé trafic de drogue.

    - C'est pas la peine non plus pour ce nouveau concitoyen ne possédant pas nos codes qui, après avoir violé à dix reprises et à quelques jours d'intervalle une ou deux jeunes fillettes pré-pubères, et sortant de sa onzième garde-à-vue conscient de ses fautes, viole une retraitée octogénaire avant de l'étrangler machinalement. Ça sert à rien, la vengeance est encore plus aveugle que la justice...

    En plus, un vice de procédure ou la plaidoirie d'un bon avocat peut tout remettre en cause à n'importe quel moment, et si on peut indemniser une incarcération d'erreur judiciaire, après c'est plus compliqué pour la ressuscitude de la même erreur...

    - Mais, par contre, pour les djihadistes et autres terroristes (qu'ils soient musulmans, coranistes, islamistes ou mahométans, peu importe, il ne s'agit pas de stigmatiser une seule communauté), c'est pas pareil : "hardi-petit", "à la casserole", "et qu'ça saute !" ! Eux, revendiquent haut et fort leur geste et semblent prêts à recommencer avec le sourire malgré une tentative de déradicalisation citoyenne et républicaine pas tout-à-fait complètement au point, même si un expert spychiatre auprès des tribunaux et une assistante sociale suggèrent qu'il ait été commis dans un moment d'égarement ou sous l'influence de substance psychotrope encore plus ou moins illicite... (Devrait-on faire exception pour ceux qui ont honte de ce qu'ils ont fait et se repentent de leurs incivilités... ce n'était pas dans la question, mais "faute avouée étant moitié pardonnée"...?)

    En plus, ce serait leur rendre un sacré (pardon) un halal bon service car ils pourraient se présenter sans rougir devant Allah (lpssl) en se prévalant d'une mort héroïque -quoique un peu tardive- au combat face aux mécréants et exiger 72 vierges de la meilleure qualité qui soit...

     

    Je sens que je suis encore trop bon, tiens...

     

     


    10 commentaires

Voice of Europe