• RATP

    ( RATP = Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix) 

     
    «On dit souvent : "L'enfer... l'Islam, c’est une religion qui fout un bordel pas possible… Mais imaginez le monde sans l’Islam. Vous ne pensez pas que sans l’Islam, le monde serait à feu et à sang ? »
    Yann Moix, écrivain et chroniqueur radio-télé français, apprécié des gens qui détestent Eric Zemmour et Michel Onfray mais adorent Raphaël Enthoven, en réaction à l'incendie volontaire de la cathédrale de Nantes, le 18 juillet 2020, sur une chaîne nationale d'information continue, à une heure de très grande écoute.

     

     

    Quant à moi, parfois, souvent...
     
    "J'ai la tête qui éclate,
    "J'voudrais seulement dormir,
    "M'étendre sur l'asphalte
    "Et me laisser mourir...

     

    « [amalgames][Köreckt...!] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pangloss
    Dimanche 19 Juillet à 15:31

    Sans l'Islam, je ne sais pas mais avec l'Islam, je n'ai aucun doute.

      • Dimanche 19 Juillet à 16:57

        @ Pangloss...!

         

        Il faut quand même lui reconnaître qu'il de la suite dans les idées -ou "dans l'idée" ?-

        en 2013 dans l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC...

              

         

        ...et quelques doctrines sociales très progressistes comme :

        "C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue... La vraie révolution, la vraie égalité totale, ce serait de mélanger les bébés à la naissance comme dans "La vie est un long fleuve tranquille". On devrait interdire aux parents d’élever leurs enfants biologiques."

         

      • Dimanche 19 Juillet à 17:13

        @ Pangloss, 

        NB.: qui n'a rien à voir:

        depuis 2 ou 3 jours je ne peux plus commenter chez vous ni sur aucun blog "WordPress" :

        <h2>Account Suspended!</h2><p>If you believe your account is suspended in error please <a href="http://en.support.wordpress.com/suspended-blogs/">contact us</a></p>

        frown aww...?

         

    2
    Dimanche 19 Juillet à 23:25

    Le mieux serait d'essayer.

      • Lundi 20 Juillet à 13:10

        @ Dr WO...!

        Chiche ! 

        Quoique mon blog perdrait du même coup une grande partie de sa raison d'être...

        Il me faudrait espérer que Greta Thunberg ne fasse un retour médiatique en tant que moine gallican transsexuel(le) propriétaire d'une chaîne de  boucheries-chevalines...

    3
    Souris donc
    Lundi 20 Juillet à 08:02

    J'ai cru que j'hallucinais. Moix se fait de la pub par des propos "transgressifs" ?

      • Lundi 20 Juillet à 13:25

        @ Souris donc...

         

        Ceci-dit, il faut aussi tenir compte de la difficulté de porter un tel patronyme sans le faire mentir

        Origine du nom Moix

        Étymologie

        Mouche : En pays catalan, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Rien à voir avec la mouche, en effet. Autrefois, ce nom s'écrivait Muixa, mais il s'est curieusement francisé. Il faut le rattacher au catalan moix, qui peut avoir plusieurs sens. Employé comme nom, il désigne un chat. Comme adjectif, il signifie tantôt mou, abattu, tantôt hypocrite, trompeur (d'une fausse douceur, un peu comme le chat). Difficile de choisir entre les deux sens. Étymologie incertaine, vient peut-être du latin musteus (= relatif au moût, doux comme le moût). Si par contre le nom est français, c'est bien sûr un sobriquet lié à la mouche, et désignant vraisemblablement une personne agaçante.

         

        (geneanet.org/nom-de-famille/MOIX)

         

      • Souris donc
        Lundi 20 Juillet à 17:00

        La mouche se mouche (c'est ainsi que Jacques Martin expliquait aux enfants la poésie et ses rimes: Le passant passe, la mouche se mouche). Yann Moix est allé faire sa mouche, insistante, dans la jungle de Calais, accusant les CRS d'exactions.

        Pour moi, le pauvre Yann Moix n'arrive pas à la cheville d'Audiard qui savait réécrire l'histoire et avait la mémoire en horreur :

        Plusieurs dames du quartier avaient été tondues le matin même, des personnes plutôt gentilles qu’on connaissait bien, avec qui on bavardait souvent sur le pas de la porte les soirs d’été, et voilà qu’on apprenait – dites-donc – qu’elles avaient couché avec des soldats allemands !

        C'est ce que fait l'islamo-gauchiste. Faut le tondre ?

    4
    Lundi 20 Juillet à 17:46

    @ Souris donc...!

    En parlant de "mouche" et dans la cadre de la lutte contre les pseudos et l'anonymat, vous savez certainement que notre futur sauveur de la gôche socialiste et démocratique (sic ? ouch oh frown !) et ancien directeur de "Libé"  Laurent Joffrin se patronyme en fait Laurent Mouchard ! ça me plait toujours beaucoup ! (je n'irai pas moucharder sur ses anciennes amitiés avec J.M. le Pen)

    Pour en revenir à Moix (enfin, à lui) je me demande à la cheville de qui le pauvre Yann peut espérer arriver ? Hanouna... Ruquier...? même pas sûr.

    Autre chose... La citation d'Audiard se continue par  "...Des mères de famille, des épouses de prisonnier, qui forniquaient avec des boches pour une tablette de chocolat ou un litre de lait. En somme pour de la nourriture, même pas pour le plaisir." , nos collabos islamo-gauchistes n'ont même pas cette excuse-là de la faim, et le plaisir, je ne suis même pas sûr (ou alors des "plaisirs solitaires" de jeunes et vieux branleurs)...Peut-être que la tondeuse mono-lame du docteur Joseph-Ignace Guillotin...? (j'écris ça, mais je ne le pense pas, hein... je ne le pense pas !)

    Toujours à propos d'Audiard : "aumilieuduvillage.eklablog.com/cine-club"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :