• @ "Provax" & Co

     

    « Les cas d'échecs vaccinaux dits "graves" sont les échecs vaccinaux ayant entrainé une mise en jeu du pronostic vital ou ayant conduit au décès, ainsi que les hospitalisations qui ne sont pas dues à la surveillance en lien avec des comorbidités sans signes d'aggravation de la maladie. »

    https://solidarites-sante.gouv.fr/  

     

     

    et, pendant ce temps-là... 

     

     

     

     
     
     
    « Pas bien, ça... Pas bien !Brégançon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Pangloss
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:55

    Le plus évident des échecs vaccinaux a lieu aux Antilles: faute d'être vaccinés les gens se retrouvent à l'hôpital.

      • Vendredi 13 Août 2021 à 14:18

        @ Pangloss...!

        C'est une opinion, "votre" opinion...La mienne est que si des gens non vaccinés contre la grippe, la peste, le choléra ou la fièvre aphteuse se retrouvent à l'hôpital, c'est un peu dans la (triste) logique des choses ; si des vaccinés s'y retrouvent leur "pronostic vital engagé", comme on dit, etc... jusqu'au décès à cause d'effets "indésirables" (sic !!!) du vaccin, c'est un peu moins normal. Vous me direz qu'on a dit que c'était "marginal"... c'est peut-être une piètre consolation pour les proches.

        Si je ne fais pas de contrôle techniques ni d'entretien de ma voiture, c'est dans la logique des choses de tomber en panne ou d'avoir un accident... si je viens de le faire et que j'ai un accident malgré tout, en rapport quasi certain avec cet entretien, je m'interroge un peu sur la compétence de mon garagiste ou la qualité de ses services. Je m'interroge un peu...

        Ce qui est marginal aussi, mais qui ne doit apparemment pas le rester car on en entend parler régulièrement ici ou là, c'est l'amalgame entre "anti passe ('sanitaire')" -dont je ne dirai rien pour ne pas aggraver mon cas-, "antivaccins" et "antisémites" à cause de quelques pancartes (quelques dizaines de ?...) -évidemment condamnables- mais qui ne reflètent absolument pas la réalité et la diversité des centaines de milliers de manifestants (des millions de ?...). De multiples regroupements de personnes vaccinées ou pas et souvent sans respect des "gestes barrières" qui n'ont pas, semble t-il, créé de clusters 

        Etc...

        Etc...

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe