• Proscrits.

     

    "Elections régionales: attention danger"

    Pour EELV, les prochaines élections présenteraient un risque majeur pour le climat, donc pour la planète, et certainement pour la démocratie : en cause le vote de nombreux individus et de plusieurs personnalités hautement nocives au progressisme.

    Proscrit

    On n'en est pas encore a retirer le droit de vote aux seniors et aux identitaires ni aux amis de Eric Zemmour ou de Alain Finkielkraut *, mais ça vient, ça vient..

    * Par contre, François Mitterrand et François Hollande avaient proposé d’accorder le droit de vote aux étrangers ("vivant depuis plus de 5 ans sur le sol français") pour les élections locales, et Benoît Hamon, Arnaud Montebourg et Vincent Peillon souhaitent l'accorder aux étrangers extra-communautaires, et il a été reconnu récemment aux personnes en situation de "handicap mental" ou de "déficience intellectuelle"... Logique : la voix d'un jeune demandeur d'asile déséquilibré doit compter autant -sinon plus- que celle d'un vieux patriote nationaliste chauvin pour construire le monde de demain (j'ai bon ?).

    En ce qui me concerne, je suis un boomer, facho et zemmourien (mais je ne suis ni chasseur ni darmaniste) : mon cas semble désespéré... Je crois que je vais prendre rendez-vous pour une première injection d'Astra.

     

     

    « Après la crise...Août 2020... Avril 2021... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vive Mirbeau !
    Lundi 26 Avril à 14:34

    Toujours pensé que le droit de vote devrait être réservé aux politicards, journalopes et profaillons (en les appelant ainsi, je fais évidemment allusion à la majorité de chaque catégorie, assez méprisable). Celui qui n'est pas favorable au prétendu progressisme ne doit ni voter ni manger (ah, là, j'ai un peu d'avance sur la réalité, mais on y viendra). Aphatie, Barbier, Cohen et Askolovitch sont certainement de mon avis : le bétail n'est pas légitime à choisir ses équarisseurs. A quoi bon la grotesque comédie du vote dans un régime qui exige l'approbation inconditionnelle et la soumission totale (aujourd'hui au wokisme, demain à la religion d'amour, de tolérance et de paix) ?

    J'aurais bien été favorable à une présélection des électeurs en fonction de deux critères choisis parmi ces trois-là : culture (lettres, sciences et arts), cohérence et bon sens. On m'oppose toujours, avec raison, le caractère utopique de ce beau projet, qui ne serait d'ailleurs ni égalitariste ni inclusif. Je me borne donc à pratiquer le principe de Mirbeau.

     

      • Lundi 26 Avril à 15:33

        @ Vive Mirbeau...!

        Ben, oui, pourquoi pas ?

        Mais, en même temps : 

         

         

                                                        (image cliquable)

         

         

    2
    Mardi 27 Avril à 10:57

    A quoi sert d'aller voter si, quand on vous demande votre avis, on n'en tient aucun compte?

      • Mardi 27 Avril à 16:06

        @ Pangloss...!

        C'est un vieux débat, toujours jeune... et pourquoi pas ?

        Si je décidais de ne pas aller voter, ce serait par choix personnel, et pas parce-que ma gueule, mon âge, mes loisirs ou mes convictions politiques déplairaient à môsieu Julien Bayou qui voudrait faire croire (ou qui croit réellement...?) que je suis un danger pour la planète.

        Ou parce-que je serais juif ou présumé tel, comme Zemmour ou Finkielkraut (et Darmanin?)

        J'imagine la réaction de toute la bobosphère verte, rose et rouge, si un candidat forcément nauséabond avait alerté "Les musulmans, eux, ont prévu d'aller voter"

         

         

         

         

         

    3
    Jakob
    Jeudi 29 Avril à 21:02
    Jakob
    J'aurais eu envie de dire
    Y a bon, la galtouze républicaine !
    Payée, comme il se doit, avec vos impôts
    Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un ami d'ami, grand spécialiste en infectiologie et petites bestioles néfastes,va voter pour la première fois de sa longue vie
    En cause, non pas l'affront fait à sa génération ( bien que né en 44 il se considère comme jeune) ni les allusions à peine masquées à de potentielles pensées politiques vicieuses ( service public, tout bien) mais les mensonges éhontés proférés par nos choses frères sur les plateaux de télé pendant la campagne du rhume mortel
      • Jeudi 29 Avril à 22:02

        @ Jakob...!

        C'est pourquoi je pense (mais ça n'engage que moi -ou presque) que même si ça ne sert à rien, même s'il est trop tard (beaucoup trop tard),  à cause d'un semblant d'honnêteté avec moi-même j'irai voter sans illusion... A condition que le virus et le président nous y autorisent : état d'urgence "sanitaire" (à prolonger !) plus état d'urgence "militaire" (à planifier ?), faut voir.

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :