• Pourquoi se cacher...?

    A la Grande mosquée de Paris, le ministre de l'Intérieur et des Cultes, Gérald Moussa Darmanin, prend l'exemple d'un général de Bonaparte -le Général Abdallah Menou, né Jacques-François de Menou, Baron de Boussay- converti à l'islam pour épouser une (riche) musulmane : "Voilà ce que nous souhaitons tous pour notre pays" 

    A quoi bon se gêner et continuer à pratiquer la taqîya macronienne ?... Au point où on en est !

     

     

     ...on comprend un peu mieux le rictus en coin de son qâdî (ou khâtib... j'hésite ?), chantant "La Marseillaise", début avril, dans la plus grande salle de spectacle de la région parisienne.

    Pourquoi se cacher...?

     

     

     

    « [salauds de fachos]Un débat... quel débat ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 19:03

    C'était un mariage d'argent. Je crains que cela soit pour la France un mariage impécunieux.

      • Mardi 19 Avril 2022 à 20:36

        @ Dr WO...!

        "...une (riche) musulmane...", c'est moi qui, après quelques rapides recherches, ait fait cette précision que notre (enfin... notre?) ministre des Cultes et de l'Intérieur s'est bien gardé de souligner, ne parlant que d'"une musulmane très jolie" et pour n'en retenir qu'"une page très jolie sur le général Abdallah, qui avait un nom... euh... un nom de baron français". Qu'il appelle d'ailleurs simplement par son prénom, pas Jacques-François , qui fait un peu beaucoup trop vieille France, mais l'autre...

         

        Un Abdallah qui ne semble pas être l'un des meilleurs généraux d'empire encensé (si j'ose dire) par son inconditionnel admirateur  :

        Après l'assassinat du général Kléber, Menou lui succède à la tête de l'armée d'Égypte comme général en chef. Loin d'égaler le grand général aimé de ses hommes qu'était Kléber, Menou n'est pas du tout soutenu par les autres officiers, dont le général Damas et le général Verdier. Piètre tacticien et ne suscitant pas l'adhésion de ses subordonnés, il commet bévue sur bévue -il n'hésite pas, par exemple, à prénommer son fils du prénom de l'assassin de Kléber, Soleyman el-Halaby, peu après la mort de ce dernier. (Wikipédia)

         

        Mais bon.. dans un pays où les "musulmans de France" (ex UOIF, ex Frères Musulmans) appellent à faire barrage à "l’extrême-droite" qui représente un danger pour l'égalité entre les homme et les femmes et le vivre ensemble... Où le porte-parole 'officiel du gouvernement' affirme et martèle que "Marine Le Pen considère que la priorité pour nos policiers, c'est d'aller pourchasser des femmes qui portent le voile, les policiers sont plus utiles pour la sécurité immédiate des Français" (les habitants de certaines banlieues chaudes doivent rester dubitatifs suite aux incivilités quasi quotidiennes au cri de "Allah Akbar"...!)... Où le patron d'un établissement public à caractère administratif ("Office Français de l’Immigration et de l’Intégration"),  tout en reconnaissant que un haut-fonctionnaire a le devoir de servir même si l'administration n'émane pas de son choix civique, avertit solennellement qu'il ne collaborera pas avec la candidate du R.N. si elle était élue... Où son (?) président démontre avec une innocence touchante qu'une femme peut être voilée et en-même-temps féministe... (etc.), je crois qu'on n'a pas encore tout vu tout entendu...cry

         

         

         

    2
    Le Page
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:34

    Ouais...en fait, après toute cette chienlit, deux solutions:

    - se passer la rate au court-bouillon et attendre l'arrivée de l'ulcère ou du cancer

    - regarder le monde et se marrer aigrement (demande un conditionnement de zénitude au préalable).

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 13:44

        @ Le Page...!

        On m'aurait dit, tiens il y a encore 6 mois, qu'un ministre présumé de la République Française et de l'Intérieur et des Cultes (ou du Culte ?) se ferait le chancre (oups... "le chantre" !) des mariages mixtes (pas ceux entre un homme et une femme, l'autre qui est "un des facteurs de brassage interethnique" et non "l'endogamie...au risque de la consanguinité éventuellement incestueuse" -Wiki- ), ouvrant la porte à des régularisations massives de clandestin·e·s de pauvres réfugié·e·s... puis aux regroupements familiaux sur cinq ou six générations... puis au "Grand Remplacement" culturel (sic) et cultuel... j'aurais rigolé très fort (ou pas)...

         

        J'entrevois deux autres solutions possibles :

        - foutre un grand coup de torchon dans cette pétaudière, même si c'est pour la voir revenir un peu plus inquiétante et dangereuse dans six mois (rancune et vengeance obligent)

        - se dire, avec les abonnés à "Le Monde", que ça pourrait être pire si par exemple on votait pour une méchante femme que des gens aussi instruits des choses de la politique que Usul, Jane Birkin, Yannick Noah, Jean-Pierre Papin, Nagui, Charlotte et Lulu Gainsbourg, Gérard Jugnot, Anne Roumanoff, Michel Cymes et Cristina Córdula (parmi plusieurs milliers d'autres experts) votent contre elle. (une forme de zénitude à l'insu de son plein gré, quoi...)

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe