• Piqure de rappel : Nième dose

     

    Conseils de défense

    C'est un mal qui frappe la France depuis maintenant cinq ans, ayant fait déjà un nombre important de victimes et contre lequel il semble malaisé de trouver un traitement efficace, tant en raison du nombre de variants apparaissant en-même-temps ou successivement, que de la réticence affichée par de nombreux multi-spécialistes avançant que le remède serait pire que le mal.

    On a cependant pu croire, récemment et pendant un bref instant, à un début d'immunité naturelle collective chez bon nombre de nos concitoyens les plus lucides et précautionneux face au danger, et les plus respectueux des gestes-barrière médiatiques, mais il semble qu'un nouveau pic d'infections soit à redouter dans les mois et les années qui viennent.

    Une nième dose du vaccin prévento-curatif mis au point grâce à l'observation de nombreux signes avant-coureurs, et avant même l'apparition des premiers symptômes, par le professeur Segatori est donc absolument nécessaire dès maintenant et tous les trois mois s'il le faut pour tenter d'éradiquer ce fléau.

    A noter que cette thérapie semble totalement inefficace chez certains patients les plus gravement infectés mais figés dans un déni de leur pathologie, et peut même aggraver la situation et provoquer des spasmes incontrôlables rappelant ceux de la rage.

     

     voir http://aumilieuduvillage.eklablog.com/piqure-de-rappel-nieme-dose-+1

     

     

     

    « Et maintenant...Piqure de rappel : Nième dose +1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 18:36

    N'importe quoi.

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 21:20

        @ Dr WO...?

        Ben voyons !

         

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 23:24

        Une réponse venue d'ailleurs remarquable par sa vacuité.

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 11:11

        @ Dr WO...!

        J'avais avant tout tenu à faire une réponse succincte mais spirituelle, plus ou moins en adéquation avec le commentaire auquel elle s'adressait.

        Vous aviez certainement remarqué par le passé que, en règle générale, mes réponses vont au delà d'un simple renvoi de politesses et sont souvent beaucoup plus longues que leur prétexte, voire de l'article initial. Et constituent de véritables compléments d'information et de précisions par rapport à l'article en question.

         

        Dans le cas présent, je ne savais pas avec exactitude à qui ou à quoi s'adressait le bref mais péremptoire "N'importe quoi.", d'où ma réponse évasive et vacuite. (et venue d'ailleurs... ?)

        a) Au style et la présentation de mon article en forme de clin d’œil, que j'aurais voulu ironique et un tantinet persifleur, avec un titre en forme d'accroche faisant allusion à une actualité en même temps récente et prochaine ?

        b) Aux travaux du Pr Segatori qui -c'est pas faux- comme tous les travaux de tous les spécialistes de toutes les spécialités (de la spychiatrie à l'infectiologie, p.ex.) peuvent tout à fait être remis en cause par d'autres spécialistes ?

        c) Aux deux mon adjudant ?

         

        Bon, ben voilà.

         

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 11:35

        "N'importe quoi" s'adressait, bien sûr, à l'analyse de ce psychiatre farfelu. Le "ben voyons" a été - je crois - volontiers utilisé par Zemmour en guise de répartie et que je trouve méprisante.

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 13:30

        @ Dr WO...!

        Une fois de plus, j'avoue mon incompétence crasse pour juger si tel microbiologiste, si tel psychiatre ou tel garçon coiffeur est farfelu...

        J'ai constaté que beaucoup d’autres farfelus, dont des scientifiques, des écrivains, des polémistes, des journalistes (jusque dans la presse étrangère, particulièrement britannique, mais pas que !) se sont posé un peu brutalement à un moment ou à un autre et sous diverses formes la question "Macron est-il fou?", voire affirmaient sans détour "Macron gone mad !"

        Je n'en sais évidemment (et officiellement) rien, mais mon dilettantisme dans ce domaine ne m'a pas permis de trouver des failles évidentes dans ses arguments, ou dans son raisonnement et dans ses conclusions, et ma propre opinion sur l'individu, ses pompes et ses œuvres a fait le reste

        Si vous avez connaissance d'une contre-expertise contradictoire objective et argumentée, je veux bien en prendre connaissance et tenter de réviser ma première impression... !

         

    2
    Le Page
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:44

    Effectivement, je ne vois pas pourquoi vous affichez ça! Il n'y a absolument rien d'anormal dans cette affaire!

    L'AMOUR, l'AMOUR, vous savez ce que c'est vous l'AMOUR? Ben là, vous avez l'explication.

    https://www.youtube.com/watch?v=-iNbx9Ec5HM

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 13:18

        @ Le Page...?

        Je me le demande aussi...!

         

        Après de (très ? trop ?) mûres réflexions, je pense qu'il vaut mieux reconduire (au sens de "proroger" et non de "ramener chez lui") un pervers narcissique qu'on connaît un peu, plutôt qu'une candidate "qui ferait peut-être mourir les pauvres si ça se trouve", et qui "pourrait déclencher l'équivalent de 48 000 Hiroshima sur une grande partie des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l'Afrique et sur l'Europe", sans parler qui "mettrait en péril l’état de droit" *... assurément rien de tout ça -ça se saurait (peut-être)- chez çui-là qui veut simplement emmerder affectueusement ses non-citoyens qui ne sont rien, parmi les alcooliques, les illettrés et autres fainéants.

         

        (* et les contrats passés avec les conseillers en tout genre, 24/24 et 7/7, étazuniens de McKenzie ?)

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe