• "Peins toi les ongles, mon fils."

     

    Vitesse, alcool, stupéfiants, fatigue... et s'il fallait ajouter masculinité dans la liste des facteurs favorisant les accidents de la route ? ("La Tribune Auto" - 08/02/2023) 

    Nouvelle campagne de sécurité de la Prévention Routière

    « Sur la route, 8 morts sur 10 sont des hommes. Soyez l'homme que vous voulez être mais soyez un homme vivant #SécuritéRoutière »

    " Peins toi les ongles, mon fils... "

     

     

    Peins-toi les ongles, dessine-toi le corps, mon fils, qu'importe...

    Ecris l'homme que tu veux être...

     

     

    "Peins toi les ongles, mon fils."

     - Oui, merci, parent#1...

     

     

     

     

    « Quelle connerie la guerre...!Wolodymyr et Mimie Mathy ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fredi M.
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:18
    J'ai vu cette pub hier soir chez m. PRAUD. Enlevez moi d'un doute : il s'agit bien d'un couple gay ? Et l'enfant est né par GPA ? Quoi qu'il en soit c'est du grand n'importe quoi... Beurk !
      • Mercredi 8 Février 2023 à 14:53

        @ Fredi M...?

        On dirait bien... Il y aurait là parent#1, parent#2, et -dans l'ombre- utérus#0... Bien vivante, celle-ci, en attendant demain où des "femmes" en état de mort cérébrale seront utilisées comme mères porteuses (A. Smajdor) avant que leur cadavre devenu inutile ne soit transformé en compost (É.-J. Laforge).

        C'est le progrès.cry

         

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:51

    Si cette propagande est destinée aux homos, cela signifie que 8 d'entre eux sur 10 s'emmêlent les pédales au volant, ce qui peut se comprendre...mais alors, il faut immédiatement leur retirer le permis au nom du principe de précaution, ne serait-ce que pour protéger la vie des hétéros.

    Et elle coûte combien aux contribuables cette propagande sortie tout droit de l'inculture wok?

      • Mercredi 8 Février 2023 à 15:28

        @ Stan...!

        Le message que j'ai perçu, moi :"Si tu te peinturlures les ongles, tu peux rouler bourré, sous coke ou sous amphète, téléphone à la main, à contre-sens sur l'autoroute et en roulant à 200km/h dans une bagnole pourrie, Saint Sébastien prend le relai de Saint Christophe"

                                  

         

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:02

    La peinture des ongles est tout de même mieux acceptée que l'émasculation.

      • Mercredi 8 Février 2023 à 17:26

        @ Dr WO...?

        C'est pas faux, mais en même temps :

         

        Bordeaux : Critiqué en ligne, un atelier maquillage pour enfants (de 18 mois à 4 ans), animé par une drag-queen ("La petite Serge" - un homme en jupe) est soutenu par la mairie

                              

        A chaque fois qu’il y a un événement de ce genre, une lecture drag ou un atelier maquillage, il y a frange radicalisée de la population qui se lâche sur les réseaux sociaux et certains sites relaient.../... On pense que pour travailler une société égalitaire et pour lutter contre tous les stéréotypes qui gangrènent notre société, il faut ouvrir les esprits des uns et des autres et ce, dès le plus jeune âge.../... C’est en particulier des membres de l’extrême droite qui se sont insurgés de cette programmation sur les réseaux sociaux. …/...Cette partie marginalisée imagine des choses qui sont très éloignées de la réalité. Ce sont des temps de bienveillance de tolérance, comme j’ai pu le constater en assistant à des lectures drag, notamment en juin dernier, pendant le mois des fiertés selon l'adjoint au maire chargé du handicap et de la lutte contre les discriminations. Animations programmées dans le cadre de la petite enfance (source) 

         

        C'est un peu hors-sujet, diront certain·e·s, je leur répondrai peut-être pas...  !

         

      • Mercredi 8 Février 2023 à 18:14

        Serais-je d'extrême-droite ?!!! frown

      • Mercredi 8 Février 2023 à 19:29

        @ Dr WO...!

        Je vous laisse juge !

         

        Wokisme” : le nouveau fantasme réac pour rester dans le déni

        Il est devenu cool et sympa d’être contre les "wokes”"sans même savoir de quoi il retourne. Nouvelle étiquette à la mode après "bobo-gauchiste" et "bisounours”"(désormais passé de mode), le woke est le nouveau coupable de tous les maux de la société. De quoi permettre aux néo-réac’ de pouvoir enfin assumer une posture anti-sociale, anti-minorité, anti-écologie, anti-tout-ce-qui-sort-de-la-norme, sans grand effort intellectuel. Beaucoup de gens modérés s’y retrouvent aussi, par effet de masse, après tout, "cette écriture inclusive qui nous emmerde"…

        Croire que des gens qui luttent -même pour "des trucs sans importance"- est un problème, et c’est tomber dans les filets de récupération délétère par la sphère tant réactionnaire que conservatrice. Après la peur du terrorisme, craignez le spectre "woke" qui va vous obliger à adopter l’écriture inclusive ou à manger du tofu à la cantine. tout ce qui nuit aux conventions sclérosées de notre vieux monde est catégorisé de “woke” par défaut.../... Ainsi, le "wokisme" devient une arme sémantique de de disqualification massive... 

        Affirmer que quelqu’un est d’extrême droite au regard de son discours n’est pas une insulte, c’est le constat d’un projet et d’une pensée politique différente, à laquelle nous sommes libres d’ajouter un accent mélioratif ou péjoratif. Certains et certaines en assument la consonance, d’autres non. (source)

         

        C'est vous qui voyez...

         

    4
    Léon
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:01

    8 morts sur 10 sont des hommes ? Des fois -de plus en plus souvent en fait- je me dis que ce n'est pas assez, que ça ne va pas assez vite !

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:50
    @ Léon...! Disons 8 présumés humains sur 10, quel que soit leur genre et leur type... Je serais presque d'accord (bon, c'est un peu radical, mais on pourrait se contenter de 5 ou 6 pour commencer...?) .
    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 19:22
    Pangloss

    Un rapport entre le sexe et le nombre des morts, peut-être. Peut-être aussi y a-t-il au volant plus d'hommes que de femmes? Mais quel rapport entre le genre choisi et les accidents?

      • Jeudi 9 Février 2023 à 20:22
        @ Pangloss...? Imaginez-vous le... "papa" (?) de ce bébé, ou encore "la Petite Serge" se prendre pour Fangio sur l'A7 ou attablé avec ses potes autour d'un barbecue et d'un pack de Kro ? Non, hein ? Bon ben. alors. voilà... . .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe