• OMS : "L’approvisionnement en viande" provoquera la "prochaine pandémie"

     d'après "SLAY", 6 Octobre 2023 

    texte intégral de l'article

    Vite... un vaccin !

    « L’Organisation mondiale de la santé ("OMS") a commencé à avertir que l’approvisionnement en viande  déclencherait la prochaine pandémie en provoquant le passage d’agents pathogènes mortels des animaux aux humains.

    « Ce nouveau récit inquiétant survient au milieu d’une guerre déjà croissante contre l’agriculture et l’élevage en raison des allégations selon lesquelles la production de viande et de produits laitiers contribue à la soi-disant crise climatique.

    « Aujourd’hui, l'"OMS" des Nations Unies cible l’industrie de la viande avec la dernière tactique de peur éprouvée : le prétendu risque d’une nouvelle pandémie privatrice de liberté.

    « Cette nouvelle idée alarmiste est désormais poussée comme jamais auparavant dans le cadre de "One Health" .

    «  "One Health" est un programme mondial qui donne des pouvoirs étendus aux bureaucrates non élus de l’"OMS". »

     

    « Le plan permettra à l'"OMS" de centraliser le pouvoir et de prendre des décisions concernant l'alimentation, l'agriculture et l'élevage, la pollution de l'environnement, les mouvements de populations, les soins de santé et bien plus encore, pour le monde entier, outrepassant les droits des citoyens et les lois des nations souveraines. .

    « À cette fin, un rapport du  "Brooks McCormick Jr. Animal Law & Policy Program"  de la Harvard Law School et du "Center for Environmental & Animal Protection" de l’Université de New York prédit désormais que la prochaine pandémie émergera probablement de l’approvisionnement en viande en provenance des États-Unis.

    « De plus, ils avertissent que le commerce de fourrures, les zoos pour enfants et les animaux de compagnie créent tous des risques similaires.

    « Il passe essentiellement en revue tous les différents domaines de la vie et du commerce qui impliquent des contacts entre animaux et humains, aussi brefs ou rares soient-ils, ainsi que les hypothétiques chaînes de transmission zoonotiques qui en découlent. »

     

    « Sans surprise, les documents "One Health" sont référencés à plusieurs reprises dans ce rapport.

    « Dans l’ensemble, le programme "One Health" diabolise essentiellement l’industrie de la viande et des produits laitiers ainsi que la consommation de produits alimentaires d’origine animale.

    « Le plan appelle à minimiser ou éliminer certains contacts entre animaux et humains, à stériliser les zones où les animaux sont gardés ou abattus et/ou à augmenter l'utilisation d'antibiotiques et de vaccins chez les animaux à tous les niveaux.

    « Il appelle également à une biosurveillance et à des tests massivement accrus.

    « Le programme "One Health" suggère effectivement que le contact avec les animaux et les produits carnés crée un risque élevé. »

    (source)

     

    En bref, en dépit de son allure de panacée proclamée, le discours de "One Health" nous avertit que l’environnement naturel présente d'infinis risques pour la santé humaine et pour lui même, et qu’il doit donc être contrôlé, voire adapté, modifié ou remplacé aux bons soins d'une instance supranationale autodésignée cooptée qui régirait le moindre détail de la vie publique et privée de tous les citoyens de la planète.

     

    A noter : une des personnalités présente au centre sur sur la photo investit régulièrement des millions de dollars dans diverses sociétés telles que "Aspire Food Group" spécialisées dans la recherche et la production d'aliments à base d'insectes comestibles et d'autres entreprises comme "Upside Foods" orientées vers le développement et la la commercialisation de la viande de synthèse. C'et aussi le plus grand propriétaire terrien et le plus grand exploitant agricole des Etats-Unis qui continue d'acheter d'immenses terres cultivables au grand dam des agriculteurs. Il est également, au travers de sa Fondation, actionnaire et principal donateur d'un important laboratoire pharmaceutique réputé pour ses vaccins.

     


    10 commentaires
  • ARLETTE INFO

    Élections européennes : Ursula von der Leyen invitée du campus de rentrée de "Renaissance".("une fierté et un honneur", selon les organisateurs)

    La présidente de la Commission européenne devrait apparaître lors du campus "Renaissance" le 7 octobre, à Bordeaux, pour lancer la campagne européenne du parti présidentiel.

    (les journaux)

     

    Bon, ben voilà, et au moins c'est clair, franc et honnête...

     

    Et si par hasard Emmanuel Macron ne pouvait pas ni briguer ni obtenir un troisième mandat de "Gouverneur territorial de France" (ex. "Président de la République Française"), madame Von der Leyen pourrait tout aussi bien, sinon mieux, occuper le poste : ça commencerait à régler en partie le problème des intermédiaires potiches et dilettantes bien que médiatiques, et ça rendrait un hommage mérité aux mânes de Walter Hallstein, Kurt Waldheim et de Adolf Heusinger...

    Et, comme on dit : "Vive la République, vive la France"

     

     

    PS hors sujet : d'après vous, qu'est-ce qui est le plus insupportable, le plus humiliant, parmi les derniers diktats imposés par nos chef·fe·s à Strasbourg ou à Bruxelles ou à Davos ou à Washington ou à New-York ou à Genève :

    • imposer aux "nations" européennes pourtant souveraines d'accueillir des dizaines ou des centaines de milliers de réfugiés subsahariens, déjà nombreux à être sur le pied de guerre pour un départ depuis le Maroc et la Lybie ?
    • obliger nos "concitoyens" hexagonaux à commencer à manger progressivement du pain pratiquement sans sel (pour leur santé et leur bien-être)... du sel à remplacer peu à peu par des "actifs complémentaires" et "alternatifs" ?

     

     

      

     

     


    4 commentaires
  •  

    Les nazis n'ont pas perdu la guerre, ils ont perdu l'Allemagne. En contre partie ils se sont offert l'Amérique du Nord.

    L’opération Paperclip

    Ce n'est pas un des épisodes les plus connus de l'immédiat après-guerre.

    Ce n'en est pas non plus un des épisodes les plus glorieux.

    Mais c'en est assurément un des plus importants et des plus décisifs pour l'avenir du Monde...

    Et pour une compréhension approfondie de l'actualité 

    « La CIA a été crée en 1947 et la première mission qui lui a été confiée était l'opération Paperclip qui était déjà en cours consistant à faire venir tous les scientifiques nazis. Nombre d'entre eux étaient destinés à être pendus à Nuremberg mais la CIA a organisé ces filières d'évasion pour les faire échapper aux procureurs de Nuremberg et les amener à Fort Dietrich et dans ses laboratoires d'armements. Il y avait beaucoup  de spécialistes du nucléaire mais aussi des experts des armes biologiques. »

    .../...

    « L’opération Paperclip (originellement appelée "opération Overcast") fut menée à la fin de la Seconde Guerre mondiale par l'état-major de l'armée des États-Unis afin d'exfiltrer et de recruter près de 1 500 scientifiques allemands issus du complexe militaro-industriel de l'Allemagne nazie pour lutter contre l'URSS et récupérer les armes secrètes du Troisième Reich. Ces scientifiques effectuèrent des recherches dans divers domaines, notamment sur les armes chimiques (Zyklon B), sur l'usage des psychotropes, sur la conquête spatiale, sur les missiles balistiques et sur les armes à longue portée (bombes volantes V1 et V2).

    « Loin de les affecter à des postes subalternes, le département de la Défense des États-Unis leur confia la direction d'une part de ses programmes de recherches. Ils furent affectés aux bases de White Sands, dans le Nouveau-Mexique, et à Fort Bliss, au Texas. Grâce en partie à l'aide de ces scientifiques, l'avancée technologique des États-Unis fut considérable pendant la guerre froide. »

     

    Parmi lesquels :

    • Wernher Von Braun : créateur du V2, pionnier des "engins balistiques spéciaux", devenu collaborateur de Walt Disney avant de devenir directeur de la NASA et maitre d'œuvre des programmes Apollo.
    • Arthur Rudolph : membre du NSDAP ("syndicat ouvrier") et de la SA (ancêtre des SS), il a travaillé sous la direction de von Braun, il le rejoint à la NASA où il recevra la "NASA Distinguished Service Medal".
    • Walter Hallstein : engagé volontaire, artisan du projet du 3ème Reich "Das neue Europa"... et cofondateur et premier président de la Commission de la Communauté Economique Européenne. 
    • Adolf Heusinger : officier d'état-major à la section des opérations de commandement suprême de la Wehrmacht, il est nommé plus tard président du Military Committee de l'OTAN en 1963.
    • Kurt Waldheim : ancien officier de renseignement de la Wehrmacht, accusé de crimes de guerre... "blanchi" malgré preuves et témoignages accablante , il accède au poste de Secrétaire Général de l'ONU
    • Otto Ambros : ingénieur de l'usine Schkopau fabriquant les gaz testés à Auschwitz, il devient conseiller pour l'U.S. Army et  travaille comme conseiller pour la société qui commercialisait la thalidomide
    • Kurt Blome : membre du conseil de recherche du Reich , il a expérimenté des vaccins sur des prisonniers, il intégrera  la United States Army Chemical Corp et travaillera sur les armes chimiques et biologiques. 
    • ...

    Et entre 1 200 et 1 600 autres, dont certains engagés par les services de renseignement U.S., tel l'ex-officier SS de haut rang Otto von Bolschwing, bras droit d'Adolf Eichmann, recruté par la CIA pour son "efficacité".

     

    Et paradoxalement, on continuait à crier victoire sur la Bête quand, au fin fond de la jungle argentine ou dans une ancienne Mission Jésuite, on mettait la main sur vieillard grabataire et cacochyme en bout de course sur lequel la justice et la vengeance populaire s'acharnaient et que l'on condamnait à la prison à perpétuité (sans possibilité de réduction de peine !) devant les télés de la planète... 

     

    N.B. On dit aussi que Klaus Schwab, le maitre de Davos (ancien haut lieu de villégiature et de repos de l'élite nazie), grand patron du WEF et gourou des inévitables "Young Global Leaders" et qui se flatte d'avoir "infiltré" moult instances nationales et internationales serait le fils d'un industriel nazi ami et confident d'Hitler... et que Ursula von der Leyen la cheffe indétrônable de l'U.E. aurait eu un grand-père impliqué dans l'organisation de l'Holocauste (et un autre aïeul, un des plus grands marchands d'esclaves de sa génération), et que, et qui...

    Peut-être hors-sujet ou peut-être pas, peut-être de simples coïncidences ou peut-être pas  quand il s'agit des deux personnages autoproclamés décisionnaires les plus influents à la tête de l'Union Européenne au sein de l'OTAN ...

    Mais on dit tellement de choses étonnantes et difficilement vérifiables qu'il vaut mieux s'en tenir aux faits véritables et dûment vérifiés, et "historiquement korrects" bien que au moins tout aussi étonnants...

     

     

     

    Mais par un trop prévisible changement de paradigme, on dit maintenant que...

    ...les dirigeants, les adhérent, les militants, les électeurs et les sympathisants de "Reconquète!" et du "Rassemblement National" sont tous des nazis en puissance. (et pas seulement selon la gauche officielle, modérée ou ultraradicale)...

    ...exprimer, dans un domaine ou un autre (sociétal, culturel, sportif, politique ou autre) dans les médias nationaux ou sur les réseaux sociaux une opinion ou un point de vue qui ne serait pas en accord avec le saint dogme de la très sainte Sainte Trinité "Le Monde, Libé, Télérama"  (ou avec leurs apôtres LCI et RTL) est le signe indéniable d'une dérive déviante vers une forme paradoxale d'anarcho-nazisme. 

    ...les nations et les peuples qui refuseraient les services et la protection de l'OTAN ou les recommandations de l'ONU sont des régimes crypto-nazis.

    ...c'est diffamatoire de dire que le régime ukrainien a quelques accointances mélancoliques avec s ses héros nazis... Même si l'ex-terroriste Stepan Bandera a son avenue et son monument à Kiev et que circulent des timbres à son effigie, et même si le président Zelenski a réussi à faire ovationner debout l'ancien SS Yaroslav Hunka de la "division Galicie" par le Parlement canadien (deux acteurs consciencieux de la Shoah)... Même si le célèbre "bataillon Azov" arbore -comme par hasard ?- le même emblème que la division nazie "Das Reich" qui se livra au massacre d'Oradour-sur-Glane...

     

     

     

    On résume... on synthèse :

    Étonnant, non ?

     

     

     

     


    18 commentaires
  •  

    Vu, aujourd'hui 14 h., sur le compte "X" (Twitter) d'une députée mélenchoniste

    question :

    la naze et les nazis

    réponse :

    la naze et les nazis

     

     © "Sandrine Rousseau", la touiteuse la plus abjecte et la plus ringarde du ouaibe.

      la naze et les nazis

     

    J'avoue que je n'ai plus les mots... 

     

     


    9 commentaires
  •  

    "J'aime pas le sport. Pas plus le football que le tennis, que le ski ou le cyclisme..." (bis)

    ...et pas plus le rugby !

    Je n'ai donc pas regardé le match "France-Nouvelle Zélande" (ou FRANZ, comme on dit) ce qui ne m'a pas permis d'entendre le discours inaugural et cependant présidentiel, ni de voir la cérémonie d'ouverture.

    Mais, comme je prétends que j'aime la France, c'est en lisant les avis contraire d'une partie de mes a-compatriotes  que j'ai eu envie d'en savoir plus...

    Pas de drag-queens, pas de revendications politiques, pas de starlettes vindicatives, pas d'islamistes, pas d'abayas ? La cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de rugby est mal passée chez les gauchistes. (H16)

    Un petit best-of du pire :

    Allez la Rance... une carte postale sépia d’une France qui sent la naphtaline ("Libé")

    Drôle de cérémonie qui résume la France à des clichés passéistes et cocardiers. Pas très fédérateur…(Mathieu Slama - essayiste)

    Les valeurs du rugby, telles qu'elles sont représentées au grand public : idéalisation du passé et racisme subliminal  (Pierre Charbonnier - chercheur Sciences Po)

    C'est vraiment un village gaulois, avec évidemment, de la charcuterie... Heu, c'est Eric Zemmour qui a conçu la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de rugby ? (Samuel Gonthier - "Télérama")

    J'ai honte. Notre France ce n'est pas une série de clichés empilés. (Sandrine Rousseau  - députée LFI)

    Le plus effrayant de cette cérémonie de la "rance en marche arrière", c’est que ceux qui ont atteint le nirvâna du patriotisme avec ce rail de naphtaline, se contentent non seulement que la France en 2023 soit toujours représentée par un coq, deux miches et un beauf en marcel, mais pire, qu’ils n’imaginent même pas que notre pays puisse s’enorgueillir d’autre chose que cela… (Ella Kelian - conseillère en communication)

    C'est frais, c'est innovant, ça sent le camembert et le rouge qui tâche, ça a le bon goût des années 30 avec en prime un joueur condamné pour agression raciste sur le terrain : c'est la Fraaaaaance ! ("Contre Attaque")

    ...quelle horreur ce spectacle d'ouverture de la coupe du monde de rugby . Je me suis senti aux années 30. Ce n'est pas ça notre pays. ("X" sur Twitter)

    On aurait dû laisser ça à Jean-Pierre Jeunet !!! Là j'ai cru une mauvaise copie du village d'Astérix et Obélix...avec un soupçon de racisme : saucisson pendu , et jambon de Bayonne. ("X" sur Twitter)

    Pour un spectacle d’ouverture de la coupe du monde Jean Dujardin a donné une image de la France dépassée. Mais où vit il pour nous proposer cette image ?  ("X" sur Twitter)

    La ringardise à son summum Mais c'est cool, ça va plaire aux ricains et aux Bidochon racistes qui nous imaginent toujours dans la France des années 40  ("X" sur Twitter)

    Ça me ferait sourire si ça ne reprenait pas les codes des fantasmes historiques d’extrême droite pour leur offrir une plateforme, le tout dans le contexte nauséabond actuel, abayas, Chalureau…  ("X" sur Twitter)

     

    Ils ne nous déçoivent jamais

    J'aime pas le sport

     

    PS. il semblerait que le match se soit terminé par une victoire des Bleus sur les All-Blacks (la France sur la Nouvelle-Zélande ?) 

     

     


    15 commentaires
  • Ben, voyons...!  

    LE SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE Â LA FÈTE DE L'HUMANITÉ

    Rouge comme la justice

    La Fête de l'Humanité

    DÉBATS ET ÉVÈNEMENTS

    " violences policières, quand l'ordre déborde "

    Avec Joëlle Bordet, membre du comité national LDH, chercheuse et psychosociologue, Anthony Caillé, secrétaire général de la CGT Police, Thibaut Spriet, secrétaire national du syndicat de la magistrature, David Dufresne, journaliste, fondateur du média Au Poste, Nathalie Téhio, avocate.

    En présence des députés et représentants de la NUPES

    En partenariat avec la Ligue des Droits de l'Homme. 

     Rouge comme la justice

     


    3 commentaires
  • Labourage et pâturage étaient les deux mamelles de la France

     

    Teuf chez les pedzouilles 

    Chenevelles est une commune du centre-ouest de la France, située dans le département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine.

    Chenevelles - 86450 

    Chenevelles, sa Mairie 

    En 2020, la commune comptait 451 habitants, en diminution de 4,04 % par rapport à 2014.

    La commune s'enorgueillit d'avoir vu naitre Jacques Tiffeau (Chenevelles octobre 1927-1988 Paris), styliste couturier new-yorkais et amant de Christian Dior.

    Les surfaces agricoles utilisées ont diminué et sont passées de 2 151 hectares en 2000 à 1 706 hectares en 2010 : 53 % sont destinées à la culture des céréales (blé tendre essentiellement mais aussi orges et maïs), 18 % pour les oléagineux (colza et tournesol), 16 % pour le fourrage et 4 % reste en herbes

    Le nom de la commune provient du latin "Canavellis" et fait référence au chanvre, une plante anciennement cultivée dans cette partie du Châtelleraudais.

    En 1945, pour fêter la Libération et le retour de la République, un arbre de la liberté est planté. Cet ormeau est mort en 1984, et remplacé par un sapin l’année suivante.

    La commune en partenariat avec Stop-Homophobie avait organisé la première fête des "Fiertés Rurales" en juillet 2022. Cet évènement a de nouveau eu lieu en 2023.

    Chenevelles - 86450

    Au programme : Débats et conférences. Dîner, concerts et performances au château de la Gabillère, défilé en tracteurs et charrettes accompagné d’une fanfare autour de Chenevelles, soirée festive avec DJ set et danseurs au château après le dîner (une dizaine de foodtrucks, deux scènes, plus de vingt artistes).

    A la fin du défilé, un jury a décerné le Prix du plus beau tracteur.

    Chenevelles - 86450

    Les parrains "de luxe" de la première éditions n'étaient autre que Mathieu et Alexandre, les anciens candidats de la célèbre émission de M6. "L'Amour est dans le pré".

    1 500 personnes LGBT ont envahi le village de Chenevelles (Vienne, 450 habitants) le 29 juillet pour cette 2eme édition des "Fiertés Rurales".

    Chenevelles - 86450

    Etaient présents, Bérangère Couillard ministre déléguée en charge de l'Égalité femmes-hommes et de la lutte contre la haine et les discriminations ainsi que Dominique Faure, ministre déléguée à la Ruralité. Et aussi Marie Cau, la première maire transgenre élue en 2020 à Tilloy-lez-Marchiennes (Nord)

    Chenevelles - 86450

     

    Pendant ce temps là, Sandrine Rousseau, Aymeric Caron et "l'agribashing" bobo généralisé font de leur mieux pour faire crever les paysans : les agriculteurs qui consomment trop d'eau et les éleveurs qui participent au réchauffement climatique, et l'Union Européenne n'en peut plus de leur imposer des règles strictes et contraignantes, souvent fatales face à la concurrence étrangère extra-européenne.

    Chenevelles - 86450

     

     

    Qu'ajouter d'autre ?

    Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

Voice of Europe