• On ne dit plus "remplacement" de la population, on dit "changement de profil".

    « Les européistes veulent qu'on se sente européens mais détruisent dans un même élan tout que les européens ont en commun : la culture, la religion, les interactions historiques, les racines communes et nous remplacent par des extra-européens. » (Pierre Sautarel @ "Fdesouche")

    Helena Dalli est "commissaire Européenne à l'Égalité", elle est à l'origine d'un fascicule interne (retiré depuis) de "recommandations" concernant les méthodes de communication au sein de l'Union Européenne où elle insistait sur l'importance de l'écriture inclusive symbole de l'égalité hommes/femmes et dénonçait l'usage de références au christianisme telles que "vacances de Noël", tout en étant favorable au port du hijab, un "modèle de Liberté". Elle défend également l'idée de réécrire l'histoire de l'Europe exclusivement au travers du prisme de la colonisation et de l'esclavage, en négligeant l'histoire spécifique de chacune des des nations européennes

     

    Le Grand Remplacement n'existe pas

     

     

     

     Pour mémoire, selon Ouiouikipédia 

    "Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus, et qui -fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste- affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de "remplaciste", qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par l'idéologie ou par l'intérêt économique. "

     


    6 commentaires
  • Dans 135 jours, ouverture officielle des XXXIIIme Jeux Olympiques dans la Ville-Lumière

    en attendant...

    • on a eu ça : "Jeux Olympiques et fashion-week", ou comment les tenues couleur layette des athlètes français ont été conçues "en majesté mais sans agressivité, avec la mixité en ligne directrice" "Je voulais retravailler le drapeau français. En fait je voulais le décomposer, l'unifier... faire passer le bleu dans le blanc et le blanc dans le rouge. .. Créer de nouvelles couleurs, le moderniser, le métisser, le rendre plus actuel..."
    • et puis ça : "Dieu que Paris est joli"  ou l'affiche officielle  des J.O. offre une vision wokiste et idéalisée, tout en nuance couleur guimauves pourtant chargée de symboles que certains trouveront "maçonniques" mais qui sont indéniablement la négation de la France, de sa culture, de son histoire et même de l'esprit olympique, censée "capturer l'essence de la ville et de sa population", disent-ils sans rire en regardant l'affiche.
    • et encore ça : "La vie en rose (and black)" ou comment une chanteuse, racisée callipyge franco-malienne idole LGBT,  "afro-beat" au nom imprononçable mais à l'allure inoubliable d'une vulgarité digne des bas quartier de Bamako est en passe de devenir, selon le prince-enfant qui prétend nous gouverner citoyens et ce pays, une icône de l'inexistante culture française et est en passe de devenir la réincarnation d'Edith Piaf.

     

    et pour finir pour continuer et comme rien ne nous sera épargné (sauf en cas de guerre nucléaire) :: 

    • JO de Paris2024: l’artiste américaine Alison Saar choisie pour créer la sculpture olympique. Son travail se concentre sur la diaspora africaine, l’identité féminine noire et trouve son inspiration dans la spiritualité et l’art folklorique africain. Un projet éco-responsable qui a séduit la maire de Paris où l'œuvre sera définitivement exposée à l'admiration de tous...

    On continue ? On continue...!

    C'est quand-même beau, l'esprit et l'universalité de l'esprit Olympique : "Plus haut, plus vite, plus fort... ensemble". Pauvre baron, si tu voyais...

     

     

     

    Et je soupçonne qu'on n'a pas encore fait le tour de toutes les abominations que l'avenir nous réserve, le meilleur reste à venir !

    On continue ? On continue...!

     

     


    12 commentaires
  • Ich bin d'exztrêm' droât und fächisse ?

    Je n'aime pas la chanteuse "afro-beat" franco-malienne Aya Nakamura, égérie de Lancôme....

    Ce n'est parce que c'est une négresse, ce n'est pas parce que c'est une pétasse, c'est pas ça...

    ...mais j'aime pas Aya Nakamura.

    J'aime surtout pas que Macron nous la vende pour l'ouverture des J.O. en chanson !

    Mais même sans ça, j'aime pas.

     

    Aya Nakamura ayant l'impression de nous faire découvrir Edith Piaf qui se se serait réincarnée en elle.

    La vie en rose and black 

    Bref, une artiste 100% "Comme il Aime", en Macronie, en l'An 07 du calendrier Emmanuellien

    La vie en rose and black

     

    Le Mali à la côte, en ce moment.. remember Sagou Gouno Kassogué

     

     


    26 commentaires
  • La présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen appelle les États membres à se "préparer" à la guerre

    Face à "la guerre à nos portes", Commission européenne et Parlement européen appellent les États membres à parler moins et agir plus pour préserver la paix, et donc se préparer à la guerre. Ils demandent des investissements conséquents dans l’armement et la création, inédite, d’un commissaire à la Défense.

     

    Qui est cette dame ? D'où sort elle ? Par qui a t-elle été élue ? Quel est son rôle au Parlement Européen pour qu'elle fasse de telles annonces tonitruantes, belliqueuses et imprudentes  ?

    Question subsidiaire : qui envisage t-elle à ce poste clé ? En tant qu'ex-ministre de la Défense de Angela Merkel elle pourrait s'auto-nommer elle-même à ce poste. Même si ce très bref passage au ministère est plutôt marqué par la dilapidation de quelque 100 millions d'euros  en  consultants extérieurs, conseillers et autre sous-traitants privés (copinages, connivences et conflits d'intérêts) . Ce qui n'est pas sans rappeler a) le milliard d'euros engagés par Macron pour les mêmes cabinets de conseil en la seule année 2021... b) les petites cachotteries de la même concernant la gabegie des contrats commerciaux européens faramineux et 'confidentiels' passés avec un célèbre marchand de vaccin... c) la déclaration de guerre à peine voilée de Macron, contre la Russie en infraction avec la Constitution dont il est censé être le gardien. aussitôt démentie ou tempérée et  condamnée aussitôt par tous les pays de l'UE, par l'OTAN et par les USA,..

     

    Qui est cette dame ?   Qui est cette dame ? 

    « Ah Dieu !... Que la guerre est jolie. »

     


    6 commentaires
  •  

    "Parce qu'ils sont communistes, ils ne connaissent rien d'autre que la fraternité humaine, enfants de la Révolution française, guetteurs de la Révolution universelle...."

    ...Emmanuel Macron l'a fait. 

    Emmanuel Macron, président de la République française, lors de son discours au Panthéon en hommage à un résistant communiste "mort pour la France" :

    Un peu plus loin, comme si on n'avait pas compris, il enfonce le clou sur le cercueil de la Liberté "...l'Europe fraternelle, l'idéal communiste, la justice, la dignité, l'humanité, rêves français, rêves universels."

    Mélenchon en aurait rêvé...

    "Vive la République... Vive la France."

     

     

     


    8 commentaires
  • Louis Boyard, député LFI, s'essaye à expliquer la Constitution devant des étudiants en droit :

    • Boyard : "on peut modifier la constitution avec l'article 11..."
    • Étudiante :"euh c'est pas tout à fait constitutionnel ça !"
    • Boyard : "bah si c'est l'article 11..."
    • Étudiante : "c'est quel article pour modifier la constitution ?"
    • Boyard : (silence)
    • La salle : "89 !"
    • Boyard : "ben j'ai pas terminé mes études de droit..."
    • La salle : (fou rire général)...

     

     

    Un donneur de leçon, représentant officiel et homologué des Français, à qui rien n'est étranger, "je sais tout et je suis partout", payé 7 000 € par mois avec accès gratuit à la buvette de l'Assemblée Nationale, passe une fois de plus pour un con. Ce qui ne lui servira évidemment pas de leçon, 


    4 commentaires
  • Allez, allez.. Roulez jeunesse...!

    L’association américaine "PETA" (défense des droits des animaux) a exhorté les constructeurs de  carrousels de cesser d’utiliser les animaux dans leurs manèges, puisque ces derniers en célèbrent involontairement l’exploitation

    "Les ensembles de carrousels sur le thème des animaux renforcent l'idée que ces êtres sensibles sont simplement là pour notre divertissement, plutôt que des individus ayant la même capacité à ressentir la peur, la douleur, la joie et l'amour que chacun d'entre nous"

    À la place des manèges regroupant des animaux, l'association donne quelques idées et propose notamment "d’adopter des 'designs' qui éveillent l’imagination des enfants et mettent en valeur les talents humains : vaisseau spatial, étoile filante ou même balai, les alternatives ne manquent pas."

     

     

    Attendons nous à ce que "Les Soulèvements de la Terre", "Extinction Rebellion" ou autres "Dernière Rénovation" leur emboite le pas (de l'oie) et demandent l'interdiction des automobiles, des motos et des avions sur ces mêmes manèges... Et que les décolonialistes proscrivent les bateaux à voiles voués au transport des esclaves et des rapines des colons blancs.. Puis que les néo-éducateurs progressistes prohibent les personnages de contes et légendes pour enfants...

     

    Tournez manège...

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

Voice of Europe