• On se marre déjà...

    (j'aurais voulu mettre cet article en ligne hier, mais ça reste d'actualité aujourd'hui, et même pour demain, et après demain... hélas, ou tant pis.)

     

    Premier couac (quoi-que...)

    les mauvaises langues :   "Le nouveau Premier Ministre est un fantoche, un 'collaborateur' entièrement 'à la main' (et, même temps 'à la botte') du Président de la République, et destiné à ne pas lui faire de l'ombre dans les sondages avant les présidentielles de 2022"
         
    le premier ministre :   "Il n’entre pas dans les intentions du chef de l’État de faire de moi un subordonné voué aux tâches secondaires [...] Quand vous aurez appris à me connaître, vous verrez que ma personnalité n’est pas soluble dans le terme de 'collaborateur'"
         
    le premier ministre :   "On ne peut pas perdre du temps à choisir des personnes, et je ne tarderai pas non plus à clarifier mes intentions, en prononçant mon discours de politique générale avant la mi-juillet."
         
    les services de l'Elysée :   "Emmanuel Macron s'exprimera le 14 juillet, probablement dans le cadre d'un entretien télévisé, et son premier ministre s'exprimera quelques jours après..."
         
    le premier ministre  

    ...

         
    les mauvaises langues  

     money clown he intello ...!

    cool


    On se marre déjà...

     

    « Un argument philosophique...Un choix malin... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet à 15:47
    Carine
    Je sens que ça va être du spectacle.
    Se marrer... Je sais pas.
      • Mardi 7 Juillet à 17:38

        @ Carine...!

        "Ça dépend de quel rire..."

        Mais rien ne va plus l'arrêter... Revoir, encore et encore, l'analyse qu'en avait fait le psychiatre et pédopsychiatre italien Adriano SEGATORI... rarement contestée sérieusement et confirmée par ses propos et ses attitudes, et jusqu'à ses fréquentations tout au long de ces trois dernières années, depuis l'inoubliable Fête de la Musique 2018, jusqu'à ses sex-selfies aux Antilles, en passant par sa prestation échevelée face aux intermittents du spectacle... Risibles, mais ça dépend de quel rire... 

         

         

    2
    Pangloss
    Vendredi 10 Juillet à 10:37

    Plus ça change et plus c'est la même chose. On était dans le ridicule, on tombe dans le grotesque.

      • Vendredi 10 Juillet à 12:57

        @ Pangloss...!

        J'ai rêvé qu'il était question de transformer le mandat de Président de la République en une sorte de CDI renouvelable par tacite reconduction, et que celui de député serait soumis à une forme de cooptation participative par le groupe majoritaire à l'Assemblée Nationale...

        C'était un rêve, hein ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :