• On a eu chaud...

    On a eu (très) chaud...

    ...et, en plus "on a eu chaud".

    Il y a quelques jours, au plus fort de l'"épisode caniculaire" (prélude et signe avant-coureur du Grand Réchauffement Climatique, ai-je entendu dire, je crois), la carte des prévisions des températures semblait vouloir convaincre les incrédules et les climatosceptiques de la réalité des prédictions et des conseils de sainte Greta, entre Cri d'angoisse munchien et tête-de-mort ensanglantée... 

    On a eu chaud...

     rapprochement fait par korben_météo

     

    pour info: 

     

     

     

    « 403 diesel et Gitanes maïsEn vrac (mais, vraiment "en vrac"...!) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:39
    Pangloss

    Le fait que Greta nous énerve n'est pas la preuve qu'il e fera pas de plus en plus chaud.

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 00:36

        @ Pangloss...

        C'est pas faux, mais le fait qu'il fasse (apparemment) de plus en plus chaud ne signifie pas que Greta et sa caste de marionnettistes idéologiques, scientifiques, politiques ou financiers aient toujours et partout raison sur les causes (incontestables), les conséquences (indiscutables) et les solutions (inéluctables)...

         (clic...!)

         

        NB. sur sainte Greta: http://lepeuple.be/sainte-greta...

         

      • Pourinfox ?
        Mardi 2 Juillet 2019 à 01:19

        @bedeau : A propos de l'Ed Miliband mentionné dans l'article que vous citez *supra* ("Saint Greta"), cette vidéo qui a toutes les chances de n'être pas truquée (ce serait un extrait d'entretien passé sur la BBC) :

        https://www.youtube.com/watch?v=_g4ivIid12o

        https://www.youtube.com/watch?v=jlTggc0uBA8

         

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 11:57

        @ Pourinfox? (?...)

         

        Sacré Edouard, sacré Edouard, sacré Edouard, sacré Edouard, en extase devant la jeune et jolie Greta, mais dont "les Inrocks" nous informaient dès 2015 qu'il était l'idole des adolescentes acnéiques "milifans" grandes-bretonnes:

        Par ailleurs, il semble qu'il soit enseignant à Science Po: "Les passés et les futurs (sic?) de la gauche. Apprendre l'histoire et repenser le progressisme" , si ses cours sont sur le même schéma mental que ses interview pour la BBC, je suis pour sa fermeture...

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:36

    @ "Florent Vairet"...!

    ... Florent Vairet qui, sur le site "les Echos (start)",  se demande

    "Qui veut la peau de Greta Thunberg, la gréviste scolaire ? Qu’est ce que la petite Greta leur a bien fait ? La jeune Suédoise n’appelle qu’à une grève scolaire pacifique pour le climat et pourtant, les attaques sont fréquentes, âpres, et parfois féroces contre cette leader de 16 ans... Une pétition a été lancée ce lundi sous le titre évocateur : “Ras-le-bol du phénomène ‘Greta Thunberg’ ? Demandons sa protection par les Nations-Unies !”.Grégory Roose est l’auteur de cette pétition (qui rencontre pour l’heure un succès modeste, avec la barre des 1.000 signataires atteinte ce matin). Qui est-il ? On peut lire dans la bio de son Twitter que ses centres d’intérêt sont les suivants : #Conservatisme #identité #écologie #technologie. On remarque que son compte est suivi par tout l'état major (passé et présent) du Rassemblement national, de Marine Le Pen à Jordan Bardella en passant par Marion Maréchal. Qu’ont-ils en commun ? A minima leur haine de Greta Thunberg."

    Ils travaillent bien, vos enfants, à l"école ?

    modestement, je rappelle l'adresse où signer cette pétition:

    https://www.change.org/p/ras-le-bol-d-entendre-parler-de-gretathunberg-c-est-une-enfant-exploitée-par-des-adultes-demandons-sa-protection-sa-place-est-sur-les-bancs-de-l-école

     

    3
    Souris donc
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:59

    Il fait beau et chaud (contrepéterie belge).

    Les collégiens sont contents de sécher les cours du vendredi pour sauver la planète. Faudrait des statistiques pour voir si les rassemblements de collégiens soucieux du sort de la planète sont aussi fournis pendant les vacances. Sinon, preuve de l'effet d'aubaine. J'ai mon idée.

      • Souris donc
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:05

        Sinon, connaissez-vous l'ARNAC ?

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:33

        @ Souris donc...

        Aux dernières nouvelles, les écoles buissonnières rigolardes du vendredi, pardon... les engagements militants citoyens pour sauver la planète semblent dépassés et la tendance, initiée une fois encore par "la jeune activiste suédoise futur Prix Nobel de la Paix figurant parmi les 100 personnes les plus influentes du monde" serait à une année sabbatique "C’était une décision difficile...". Année pendant laquelle elle prévoit d'aller donner des conférences à New-York, à Santiago du Chili, etc... (sans jamais prendre l'avion).

        Combien d'adeptes de la religion de Greta (Greta qui "voit" les émissions de CO² à l’œil nu) suivront-ils l'exemple de leur égérie ? 

         

        Je ne suis pas trop pétitionnaire, mais y'a des fois... Et dire que, pendant ce temps-là, en France on légifère pour sanctionner sévèrement des parents qui auraient giflé ou fessé leur progéniture... mais c'est vrai que notre pauvre Toto hexagonal n'a pas le "soutien" ( he...cry..) de George Soros, Barack Obama, Bono et Bill Gates... (plus  le pape François, Arnold Schwarzenegger et Brizitte et Emmanuel Macron...)

         

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:47

        @ Souris donc !

        Non, je ne connaissais pas cette association racialo-afrophile, merci du signalement, mais je ne peux que me féliciter de leurs initiatives qui seront suivies, forcément et logiquement, par une remigration rapide et massive. Mais qui pour remplir la fonction vacante de porte-parole du gouvernement ?

         

        HS.: dans ma réponse précédente, je parlais de la loi visant à sanctionner les adultes éduquant trop "sévèrement" les enfants pas sages, cette loi s'appliquera t-elle aux adultes ayant en charge celle des enfants orphelins de djihadistes français, déjà stigmatisés ?

         

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:57
    Cher monsieur.
    Sur le sujet dont vous parlez aujourd'hui, je vous recommande le supplément de Valeurs Actuelles du week-end dernier, le Spectacle du Monde.
    Très, très, instructif.
      • Souris donc
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:52

        Fredi, je n'arrive plus à commenter chez vous. Mon Adblock ?

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:13

        @ Fredi M.,

        Merci pour votre conseil, mais il se trouve que je suis un lecteur assez assidu (non abonné) de Valeurs Actuelles qui, depuis quelques semaines nous offre ses dossiers documentés sur le communautarisme, la nouvelle terreur féministe, les escrocs de l'islamophobie et les islamo-gauchistes ou encore sur les PMA & GPA , etc...

        PS. j'aimerais, parfois, commenter chez vous, mais mon compte Google fait souvent des siennes... Concernant votre dernier article j'ai énormément aimé votre pudeur et votre respect à propos de la mort de votre chat: "Ses jambes ne le portaient plus et il s'affalait sur le flanc quand je tentais de lui faire faire quelques pas." (nous sommes aussi passé par là à plusieurs reprises)

        PPS.: j'ai vu votre signature sur l'article signalé plus haut par Souris donc ("chaleur coupable") je commenterai quand Google m'y autorisera !

        [édition] voir la remarque ci-dessus de Souris donc...aww..

         

         

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:06

    @ Souris donc  & bedeau

    Il y a chez moi la modération des commentaires (dont je me passerais volontiers) mais à part ça je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher d'y commenter.

    Essayez donc de nouveau !

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:34
        Peut être devriez-vous essayer en tant qu'anonyme et en signant simplement votre commentaire...
    6
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:11

    @ Bedeau :

    Oui c'est vrai que, pour le coup, c'est moi qui en ai fait un peu de l'anthropomorphisme en parlant de jambes... :)

    @ Souris donc :

     Adblock peut-être, mais je ne vois pas pourquoi : Demain à l'aurore n'est pas une page de pub !

      • Souris donc
        Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:15

        Frédi,

        J'ai tenté un commentaire sur les parfums. Quand j'appuie sur envoi, s'ouvre une page "Tout Google avec un seul compte" demandant l'adresse de messagerie. Quand je mets mon adresse mail : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail".

        Mon  vieux PC est hanté.

    7
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:08

    Il semble que nous appartenons à un groupe de vilains Gretasceptiques.

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:34

        @ Dr WO.....

        ...Disons que... certaines personnes, qui peuvent parfois se rencontrer virtuellement sur internet... peuvent être qualifiées de gretascepticisme... mais en aucun cas (du moins en ce qui me concerne) de gretaphobie... ça non !

        D'ailleurs, aujourd’hui, je trouve qu'il fait chaud pour la saison... sarcastic .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe