• Nostradamus et Colégram

    Nostradamus et colégram

     

     

     

     

     

     

     

    Qu’a prédit Nostradamus pour l’année 2018 ?

    Nostradamus et colégram

    Les prophéties de Nostradamus annoncent que de terribles évènements auront lieu 2018 et que ces derniers transformeront le monde que nous connaissons à tout jamais. Le prophète Français a annoncé que les morts se relèveront pendant l’année 2018 et que les nations du monde subiront plusieurs changements, ainsi que plusieurs catastrophes naturelles qui les perturberont. Découvrez quelles sont les différentes prophéties établies par Nostradamus pour l’année 2018.

    Le quatrain inclus dans Les Prophéties annonce la victoire du dernier président des Etats-Unis, Donald Trump: selon le 40ème quatrain:” la “fausse trompette” (Donald Trump) forcera Byzance à changer ses lois”. Les savants pensent que le prophète a utilisé le terme Byzance afin de faire référence à la Grèce, qui sert de point de transit aux migrants rejoignent l’Europe. Donald Trump s’est servi de l’intégralité de sa campagne afin de promouvoir la lutte contre l’immigration. Selon le 57ème quatrain: “la fausse trompette provoquera d’importants désaccords. Un accord sera rompu et le visage du lait et du miel repose sur le sol”. En utilisant cette expression, Nostradamus fait référence à Israël, qui est désignée ainsi dans la Bible dans le Livre des Nombres 13, verset 27-29: “Le pays ou coule le lait et le miel”. Cela signifie que l’élection de Trump risque de détruire Israël. Enfin, le 50ème quatrain annonce que: “La République de la grande ville”, Les U.S.A., seront amenés par “la trompette à s’engager dans d’importantes opérations militaires” et que “la ville se repentira”.

    Parmi les quatrains inclus dans Les Prophéties, le plus terrifiant est celui qui annonce la Troisième Guerre Mondiale.
    Dans ce quatrain, Nostradamus annonce qu’un conflit majeur éclatera pendant cette période et que les attaques terroristes qui ont eu lieu en France et l’invasion des Arabes et des Musulmans marquent le début de cet événement. Selon la prophétie, "la grande guerre débutera en France puis toute l’Europe subira des attaques, cela sera long et effrayant pour tout le monde… et la paix finira par revenir mais peu de personnes pourront l’apprécier”. Dans d’autres vers, il affirme: “par la discorde et la négligence, un passage sera ouvert pour Mahomet, le sol et la mer seront trempés de sang, le port de Marseille sera couvert de vaisseaux et de voiles”. Il fait ensuite référence à Rome: “ de nombreux chevaux de Cosaques s’abreuveront dans les fontaines de Rome, le feu tombera du ciel et détruira trois villes. La ville perdra la foi et le règne de l’Antéchrist débutera, Rome sera détruite. Tout semblera perdu et de nombreux meurtres seront commis, le bruit des armes et les jurons résonneront”. Ce texte qui a été écrit il y a 5 siècles est vraiment terrifiant car certains des événements prédits ont déjà eu lieu.

    Il a prédit la troisième guerre mondiale et il affirme que ce conflit causera de nombreuses décès, des crimes de sang et des dommages mais il a également annoncé la fin de cette guerre. Selon ses visions, l’année 2025 sera l’année qui illuminera le monde et qui lui apportera la paix et sérénité. Le prophète conclut son quatrain en ces mots: la paix renaîtra des cendres de la destruction mais peu de gens pourront l’apprécier.” Ces prédictions s’avèreront-elles vraies ou non? Nous ne pouvons pas le confirmer, mais la tension qui règne actuellement nous incite à penser que le prophète disait la vérité.

    De violents séismes secoueront de nombreuses zones de notre planète fragile. La Chine est l’un des pays qui en subira les conséquences et de milliers de décès sont à prévoir à cause de ces catastrophes. Pendant l’hiver 2018, “la ceinture de feu du Pacifique” sera troublée par une activité sismique anormale. Cela provoquera plusieurs séismes ainsi que l’éruption de trois volcans.
    Un nombre record d’inondations s’abattra sur le monde entier. Les informations internationales annonceront des tempêtes et des catastrophes climatiques. Des typhons s’abattront sur la Chine, le Japon et même l’Australie. Le climat Russe sera très perturbé et le pays subira de nombreuses inondations.

    Nostradamus a prédit que “les riches mourront plusieurs fois”. La prophétie de Nostradamus coïncide avec les prévisions de l’économiste Martin Armstrong, qui a affirmé qu’une faillite pourrait être causée par le ressentiment croissant qui concerne le “status quo”.

    Le rayonnement solaire brûlera la planète: Nostradamus a écrit que: “-Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur”. Certains experts considèrent ce texte comme un avertissement qui fait référence à la destruction des forêts tropicales et l’agrandissement du trou de la couche d’ozone, qui exposera davantage la Terre au rayonnement solaire.

    sources: http://www.nostradamus-2018.com/

     

     

    Nostradamus et Colégram

    « Florian, Tariq, Bob et les autres...Salut, l'ancien ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :