• Nike les rebeus

    NIKE LES REBEUS

    "JUST DO IT... " *

    * "simplement, fais le..."

    (slogan de la marque Nike)

    C'est vrai que, pour leurs prières privées ou publiques pluri-quotidiennes, les mahométans doivent se plier à de nombreux rites contraignants et inexplicables...

    Nike les rebeus

    • ne pas rater les heures de al-sobh, adh-dhouhr, al-'asr, al-maghrib et al-'icha...
    • envoyer la fatma (ou les fatmas) du côté des moukères avec les sources d'Alloc...
    • trouver la direction de la Mecque (une fois que c'est fait, il suffit de faire un petit trait par terre)...
    • enlever ses chaussures et les ranger soigneusement pour ne pas se les faire voler, avec tous ces arabes...
    • se prosterner un certain nombre de fois en récitant diverses salamalecs adaptées à la situation...
    • sans compter tout un tas de précautions vestimentaires, morales, sexuelles, hygiéniques, etc... à prendre, avant, pendant et après...

     

    Je veux bien admettre que c'est chiant à la longue... tous les jours, cinq fois par jour, hiver comme été, et surtout le vendredi veille du week-end...

    ...mais est-ce une raison pour faire chier le pauvre petit peuple des mécréants en l'accusant sans cesse de vouloir exprès profaner le nom d'Allah (la paix soit sur lui, évidemment, etc... etc...) jusque sous la semelle de nos godasses (des "Nike", une marque pourtant appréciées des jeunes rebeus de nos banlieues miséreuses...)

    Sidi Saiqa Noreen, a mis une pétition en ligne (change.org -15 000 signatures au moment de publier cet article), se disant choqué que le nom de Dieu soit inscrit sur la semelle de ses chaussures de sport "Nike Air Max 270" en affirmant qu'il s'agit d'un acte “irrespectueux et extrêmement offensant pour les musulmans et insultant pour l’islam (...) Allah sera piétiné et souillé de boue et de salissures, alors que l’islam enseigne la compassion, la fraternité et le respect envers chaque individu.” ... Et ce ne serait pas la première fois que la marque se livre à de telles "provocations": en 1997, un logo en forme de flamme situé au dos d'un modèle de baskets nommé "Nike Air Bakin" rappelait de façon irrévérencieuse et provocatrice  le nom d'"Allah" (d'après les savants musulmans qui se sont penchés sur cette question hautement existentielle dans ce qui fut un temps un Occident aux racines judéo-chrétiennes, jusqu'il y a encore une ou deux décennies)

    Nike les rebeus

    Nike les rebeus

    "Nike Air Bakin" (1997) "Nike Air Max 270" (2019)

    Les preuves annoncées irréfutables de l'ignominie des chiens d’occidentaux vis-à-vis de l'islam...

    (amour, tolérance et paix)

     

    Après ça, il y aura encore des souchiens réfractaires, islamophobes et xénophobes pour ne pas accorder le qualificatif de "déséquilibré" à un (présumé) terroriste un peu en colère qui aurait voulu laver l'humiliation de ce pauvre Allah qui s'est trouvé nez à nez avec une crotte de chien ou une couenne de jambon... Allah qui, comme chacun devrait le savoir, est le plus grand (au moins du 48)

    Nike les rebeus

     

    Au fait...

    Selon la presse, "Dans les prochaines semaines, 150 djihadistes français actuellement détenus dans des camps en Syrie vont être rapatriés sur le territoire national...", mais selon les autorités compétentes: "Tous ceux qui rentreront en France seront judiciarisés et confiés aux juges. Lorsque le juge estimera qu’il faudra les mettre en prison, et ce sera l’essentiel des cas, ils seront mis en prison."

    J'espère que les autorités compétentes se sont fournies chez "Adidas" ou "Asics": mais, surtout, ne pas choisir "Le Coq Sportif", ça serait pris pour de la provocation.

     

     

     

     

     

    « Vive la FranceVive la France et nike les ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:32
    Pangloss

    Tout ça n'arriverait pas s'ils se contentaient des traditionnelles babouches.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:53

        Même pas, mon pauvre ami...

        Il y a, parait-il (mais ma connaissance limitée du culte musulman m'empêche de prendre position) des représentations sacrilèges et/ou des messages subliminaux jusque sur les tapis de prière...!!!

        exemple de figure satanique sur un innocent tapis:

                           

         

        lire aussi ce témoignage déroutant:  

                                                                    Le diable dans nos tapis de prière.

        Tout d’abord, les images sont interdites en Islam. Plusieurs hadîths authentiques vont dans ce sens :"Dans Al-Bukhârî, LXXVII, 87. Al-Sahîh (L’Authentique), l’un des plus grands et importants recueils de hadiths, compilé au IXe siècle, on peut lireLes anges n’entreront pas dans une maison où il y a un chien, ni dans celle où il y a des images."

        C’est maintenant que l’article et que l’horreur commence !

        Je vais vous présenter 4 tapis au total, dont 3 sont … scandaleux. Nous avons toujours prié sur ces tapis les membres de ma famille et moi-même mais... la suite ici 

        ...alors, les babouches...!

        Heureusement, une parade existe:

           

        (en vente dans toutes les bonnes librairies...)

         

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:00
    Carine

    S'ils sont mis en prison en France, pourquoi avoir tant tenu à les faire revenir alors ?

    Ils vont trouver un mec qui y entrera, les autres resteront dehors, à nous égorger ou nous écraser.

    Ils vont les lancer contre les GJ.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:29

        J'AI LA RÉPONSE..... (en extrapolant légèrement ?)

        "Ce qui fait  que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire...

        ...On ne tirera rien des discours de haine.(...) Il faut arrêter de penser que notre jeunesse, parce qu'elle est d'une certaine couleur ou à un moment a fait des bêtises, il n'y a rien à en tirer."

        (déclaration de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République Française, en voyage officiel aux Antilles,  le 1er octobre 2018...)

         

         

         

    3
    Jeannette
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:55

    J'ai été sur le site des tapis de prière..

    Seigneur -si je peux me permettre cette exclamation- cette dame a sérieusement l'esprit mal tourné!

    S'il faut interdire ces tapis (ou ne pas les utiliser), il faudra aussi interdire les nuages (ou ne pas les regarder)... En effet, je me souviens que, lorsque j'étais petite, nous nous amusions à voir dans les nuages des animaux ou objets...

    Quand j'y pense, c'était peut être des diables? (humour)

      • Souris donc
        Vendredi 1er Février 2019 à 11:27

        Sensibles à la représentation blasphématoire, mais moins à la sur-représentation carcérale.

      • Vendredi 1er Février 2019 à 14:53

        @Jeannette:

        ...Si il s'agissait d'une exception, on pourrait évoquer une fois de plus les troubles psychologiques ayant nécessité un suivi psychiatrique etc... mais c'est apparemment chroniquement pathologique

        Pour en revenir au nom d'Allah, si il est écrit dans un fatras de branches, sur le dos d'un poisson, d'une vache ou d'un mouton, sur l'aile d'un oiseau, dans le rayon de miel d'une ruche, dans la coupe d'une tomate, d'une pastèque, ou d'une aubergine, dans les cratères de la Lune, dans les replis de l'oreille d'un nouveau-né ou dans les veines du dos de la main d'un "élu", etc...

        Les Miracles d'Allah en images (1/2)

        Les Miracles d'Allah en images (2/2)

        Les photos et les videos que vous allez découvrir ne sont que des signes parmi les signes indicateurs de la Puissance Absolue de Dieu. Il est en effet Capable de faire apparaitre Son Nom et le nom de Son Messager ou toute autre chose qu’Il veut sur n’importe quelle autre chose.

        Ces genre de miracles constituent également un bon signe pour celui qui n’a pas la foi ou celui qui a des défaillances dans sa foi, pour ainsi l’inviter à se repentir avant qu’il ne soit trop tard sachant que dans tous dans les cas, il ne peut ni ne pourra jamais échapper d’aucune manière à la justice divine.

                                         

         

                                   (A l'occasion de la Chandeleur -"œcuménique", comme dirait François...)

        Je ne vois donc pas pourquoi Allah n'écrirait pas son nom, celui de son messager et celui de sa jeune épouse sur des chaussures, des strings ou des caleçons longs, ou même sur des rouleaux de papier-cul...(j'ai moi-même une liasse de feuilles d'un tel papier où ce nom est écrit à maintes et maintes reprises)

         

        Ceci dit, je pense qu'il faudrait réellement interdire tous les tapis de prière, ainsi que les lieux qui les abritent et les individus qu'on retrouve à quatre pattes dessus... mais... I have a dream...

      • Vendredi 1er Février 2019 à 15:43

        @Souris donc...

        En ce qui concerne les chrétiens, c'est l'inverse qui se produit: les symboles religieux (essentiellement des Croix) comme on aimerait en voir plus souvent, qui disparaissent des emballages de dizaines de produits alimentaires et de première nécessité de grandes marques et de marques de distributeurs..

         

        ...et même sur la signalétique de la RATP concernant le Sacré-Cœur:

        il est vrai que le journal ex-catholique "La Croix" s'interroge:

        Le Sacré-Cœur, une fête qui parle encore ?

        https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Le-Sacre-Coeur-fete-parle-encore-2017-06-23-1200857556

        peut-être que quand des extrémistes chrétiens radicalisés seront sur-représentés dans les prisons feront-ils l'objet de plus considération et de respect ?

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:38

    Nike Allah ?!!

      • Dimanche 3 Février 2019 à 20:00

        Pourquoi pas ? Il faut vivre * avec son temps...!

        * le peu qu'il en reste

        (on doit finir par se lasser des chameaux et des petites filles)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :