• (ne partagez pas cette info)

     

    Vu quelque-part sur internet et sur un site qui publie des pétitions en ligne :

      "La loi Avia est déjà dépassée : elle ne prend pas en compte les messageries privées. Or, on sait par notre travail de terrain que tout se passe en privé."  
        Philippe Coen, président de l’ONG Respect Zone

    * Respect Zone (parfois abrégé RZ), est une organisation non gouvernementale française fondée en 2014, spécialisée dans la lutte contre les cyber-violences, le harcèlement et les discriminations.

     

     

    Voila... C'est tout.

    Ne faites pas suivre si vous n'êtes pas derrière un VPN ou si vous ne pouvez pas masquer ou délocaliser votre IP,.

    Ne partagez pas cette info avec les membres de votre carnet d'adresses, sinon par courrier postal.

    Ou ne citez pas votre source.

     

     

    « Elle arrive...Un "paysan savoyard" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin à 19:03

    Sans commentaire.Pas fou!

      • Samedi 6 Juin à 09:32

        @ Pangloss...

        C'est effectivement la meilleure solution...

        Pourtant, si on vous demandait "Que faisiez-vous le 5 juin, entre 19:00 et 19:15 ?", il faudra avoir un bon alibi.

        Je veux bien éventuellement supprimer votre commentaire et ma réponse, mais je ne suis pas sûr que ça suffise à vous dédouaner. Enfin, en cas de problème, n'hésitez pas...

        bedeau.

    2
    Stegano
    Vendredi 5 Juin à 19:25

    Vous avez tout compris, bedeau : y'a là un vrai vide juridique. Eh bien, les temps sont venus et les moutons seront d'accord : suffit d'abolir l'idée même de vie privée -- pour le pecus vulgare, s'entend, les zélites étant évidemment, elles, au dessus des lois qu'elles imposent aux zautres, dont les seules libertés consisteront, comme toujours, à payer, à subir et à se taire.

    Je vois bien l'installation de caméras avec micros dans chaque foyer, de gré (95 pour 100 de la population) ou de force. Un peu comme notre ami le Linky. Par une ironie décapante, la marque du matériel agréé certifié AFNOR, produit avec de confortables bénéfices par un petit malin ami de Foutriquet 2.0 (pour le Gau Euwofwance), pourrait être : "BrotherZ Are Watching U".

    Ensuite... grâce à l'efficace propagande distillée depuis plus de quarante ans, l'auto-dénonciation ne devrait plus trop tarder : "J'ai encore deux ou trois idées personnelles, mais je suis contre, et je me dénonce librement aux bienveillantes autorités d'occupation".

    Incidemment, à en croire Schneier et certains spécialistes qui commentent chez lui, les VPN et autres retardent ou compliquent l'identification ; ils ne l'interdisent pas.

    Faudra peut-être en revenir aux messages codés : "Les carottes sont cuites. Je répète : les carottes sont cuites." (aucun rapport, mais jolie formule de Sheckley dans son Dramocles : "To the carrot, the rabbit is the very personification of Evil.").

      • Samedi 6 Juin à 09:54

        @ Stegano...

        Moi, je ne fais que informer wink2 dans un but purement éducatif et citoyen wink2, sans laisser transparaître mes opinions wink2...

        Une info qui est déjà passée heureusement très brièvement wink2 et presque inaperçue wink2 sur plusieurs sites infréquentables wink2 que je ne recommande évidemment pas wink2 , dont :

        eniacilbupér ecnatsisér wink2

        euqïal etsopir  wink2

        par exemple.

         

        (PS.: j'ai entendu dire que les clownbad, ou cry et happy, etc... n'étaient pas décelés par les algo (et les) rythmes des I.A.)

         

    3
    Souris donc
    Samedi 6 Juin à 08:04

    Source : contrepoints.org

      • Samedi 6 Juin à 10:43

        @ Souris donc...!

        D'après une étude (sérieuse) publiée dans une revue (sérieuse) le traitement à base de "onlenquiquine" permettrait de venir rapidement et définitivement à bout du "macronavirus-17".

        Des tests grandeur nature devraient confirmer ou infirmer cette annonce dès le 28 juin prochain à travers tout l'hexagone.

                            

         

    4
    Nemo Auditur
    Samedi 6 Juin à 18:21

    Il est impossible de légiférer sur le numérique. Tout le monde le sait. Avia a brassé de l'air pour se faire mousser. Et ça a marché.

      • Dimanche 7 Juin à 16:09

        @ Nemo Auditur...???

        Et vous croyez que ça va les gêner ?

         

    5
    le gallll
    Mardi 9 Juin à 11:55

    Et pourquoi donc ? Ce sont des propos publics monstrueux à dénoncer. Ils viennent directement d'Israël… Cette fille n'est pour rien dans la loi qu'elle n'a pas écrite. Elle n'en est que le porte-voix...

    https://kundaliniprojet.blogspot.com/

      • Mardi 9 Juin à 14:49

        @ le gall...

        Il y avait une certaine ironie dans le titre de l'article (sinon je ne l'aurais pas publié...) comme dans mes réponses aux précédents commentaires...

        Quant à savoir d'où vient (concrètement) la loi "Avia"...Illuminati, Bilderberg, lobby LGBT, suppôts de Greta Thunberg; Maçonnerie ou autres... je n'en sais fichtre rien en dépit de tout ce que je lis ici ou là..

         

    6
    Ha Ha Only Serious !
    Mardi 9 Juin à 16:35

    @bedeau : Tout incomplet qu'il est sans doute, cet organigramme, provenant apparemment d'une source autorisée, vous aidera peut-être dans la recherche des origines de telle ou telle décision :

    https://1.bp.blogspot.com/-NUv7tx-DOTQ/UXKqqtaZ7CI/AAAAAAAAEoA/07uueHMiSJ4/s1600/Crispian's+Conspiracy+Flowchart.png

    ;-)

     

     

      • Mardi 9 Juin à 18:16

        @ Ha Ha Only Serious !...

        Je partage entièrement l'opinion exprimée par un commentateur sur le blog d'où est extrait cet organigramme, et le reproche fait à son auteur :

        "Aucune mention des francs-maçons ... ce qui ne peut signifier que vous êtes un Maçon et c'est une désinformation maçonnique conçue pour nous aveugler de la vérité."

        Par contre, il me semble possible que les aliens (surtout ceux en soucoupes-volantes) qui kidnappaient des bovins il y a quelques dizaines d'années, préparaient la venue sur Terre des végans et de Greta Thunberg ...(martiens=hommes verts=écologistes)

         

      • Ha Ha Only Serious !
        Mardi 9 Juin à 18:38

        C'est aussi le reproche que certains rabiques droitistes adressaient à L'histoire de France de Bainville.

        Moi, c'est l'absence de la Conspiration de Sainte Sottise qui susciterait ma méfiance. Quant à l'omission des Adorateurs de Saint Grisbi, elle en dit long. ;-)

         

      • Mardi 9 Juin à 21:01

        @ Ha Ha Only Serious !

        Les adeptes de Ste Sottise et de St Grisbi sont assez malfaisants, mais surtout par la quantité.

        Ceux de Ste Soumission ou de Ste Forfaiture le sont davantage encore, mais par leurs "qualités"

         

        (Enfin, je trouve...Mais, à part ça... je cause, je cause, épicétou)

         

    7
    jean-marc
    Mercredi 10 Juin à 12:53

    Allons les enfants,pas de parano:le risque est quasi-nul:les cyber-zoneurs(s'ils existent)ont un boulot impossible

    et puis on a des c...... ou on en a pas!

      • Mercredi 10 Juin à 14:34

        @ jean-marc...!

        Et si...

        Et si on prenait différemment le problème ?

        Et si c'étaient les initiateurs et les promoteurs de la loi "dite" Avia, avec ses modules et ses extensions, qui étaient les plus paranos (ou les seuls) ?... bouleversifiés au point de voir derrière chaque réseau-social ou chaque blog ... toute une armada  de trolls, de haters, de têtes d’œufs, d'obscurantistes anonymes, etc... de nostalgiques des heures les plus sombres de notre histoire,  prêts à les foudroyer, eux, en même temps que les bases du Monde Nouveau En Marche Vers le(s) Progrès ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :