• MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj.2)

     

    STOP !!!

    "Un peu avant 8h., ce 9 aout, un véhicule a foncé sur  huit militaires de l' "Opération Sentinelle", à Levallois-Perret. Le véhicule est activement recherché. Ainsi que son conducteur..." Réellement entendu ce matin sur un poste périphérique...

    "Nous ne pourrons sortir de cette situation qu' en renforçant l'autorité de l'école, en améliorant les conditions de détention dans les prisons et en luttant efficacement contre le chômage..." Réellement entendu ce midi sur un poste périphérique...

     

    ET MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

    ET MERDE, A LA FIN !!! (maj)QUAND ALLONS NOUS CESSER ENFIN D'ACCEPTER QUE L'ON EXCUSE LES CRIMES COMMIS AU NOM DE "ALLAH", EN DÉRESPONSABILISANT LES ASSASSINS ET EN COMPARANT LEURS ACTES A DES INCIDENTS OU DES GESTES INCOMPRÉHENSIBLES COMMIS PAR DES DÉSÉQUILIBRES FRAGILES ET MANIPULÉS,  ET ARRÊTER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES DE DISSÉMINER SUR NOS TOMBES NOUNOURS EN PELUCHE, FLEURS BLANCHES ET BOUGIES COMMÉMORATIVES EN SIGNE DE PAIX PARTAGÉE ET D'AMOUR UNIVERSEL COMME DES GOSSES PLEURNICHARDS ET REPENTANTS POUR LEURS "FAUTES PASSÉES"?

    ET MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

     

     

       avertissement: ci-dessous, images "non censurées"   

       pouvant être "choquantes"  

       (dans la mesure  où des images divulguées seraient plus choquantes qu'une réalité occultée.) 

     

     

    mais, avant cela, un petit montage vidéo, pour sourire un peu dans ce monde de brutes...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En attendant... (pour combien de temps encore...) ailleurs que dans notre beau pays de France...

     

    ET MERDE !!!

     

     

    ET MERDE !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

    MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj.2)

    « Vous pouvez acter que j'ai candidaté !Çavaçavaçava ? les titits n'enfants ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:37

    Images effrayantes, déni scandaleux, mais la guerre civile n'est pas une solution.

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:11

    @DrWO

    La guerre civile n'est certes pas une solution, et loin de moi l'idée de la recommander ou de l'espérer (d'ailleurs, je ne pourrais pas y participer, j'ai tennis avec une députée LREM), mais il faut quand même bien dire que c'est pas nous qu'a commencé d'abord...

    Ouest-France du 21/04/2017:

    "Âgé de 58 ans, s’il est encore vivant, Abou Moussab al-Souri est considéré comme l’inspirateur des attentats djihadistes, commis en France depuis 2012, par des individus seuls ou des petites cellules. Dans un document de 1 500 pages, cet ancien compagnon de route d’Oussama ben Laden a théorisé son "djihad de proximité" qui doit conduire à une guerre civile dans les pays européens.

    "Pour Abou Moussab al-Souri, l’ennemi reste l’Occident. Mais il faut passer à « un djihad de proximité » qui doit s’appuyer sur des éléments radicalisés des minorités musulmanes des pays occidentaux. Le but est de créer, par des attentats, une répression qui radicalisera encore davantage les communautés musulmanes locales, jusqu’à provoquer une guerre civile. L’Europe est considérée comme le terrain d’action privilégié, par la présence de communautés musulmanes importantes et par sa proximité avec le champ de bataille irako-syrien.

    Pour mener a bien cette stratégie, pas besoin donc de gros moyens. En appelant les musulmans d’Europe à utiliser des véhicules ou de simples couteaux pour attaquer les mécréants où qu’ils soient, le groupe État islamique s’est directement inspiré de l’appel d’Abou Moussab al-Souri."

    ... et déposer fleurs et bougies en écoutant John Lennon, non plus... Mais si j'avais le début du commencement d'une ébauche d'une esquisse de solution...!!!  

    intello

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :