• Madame la Présidente

    Laurent SAILLY est est politologue, juriste et historien; il est membre fondateur de "La France Libre TV", membre de l'Association française de Science Politique, du Centre d'Histoire de Sciences Po, de l'Institut Méditerranéen de Défense et de Sécurité, de l'Association Française de Droit Constitutionnel, de l'Association Française de Soutien à l'Armée française; il participe à de nombreux sites et blogs dont "Agoravox", "Boulevard Voltaire", "Contrepoints", "La Gauche m'a tuer" et "Méchant réac". 

    Il a dressé le "portrait-robot du prochain dictateur de la France".

     

    "ELLE"

    Peu à peu, les libertés reculent. La presse se voit convoquer par la DGSI afin d’y dévoiler ses sources. Le politiquement correct règne dans la plupart des média audio-visuel et particulièrement à France-Télévision et Radio-France. Le législateur multiplie les lois restrictive à la liberté d’expression. La liberté de circulation est limitée par la simple volonté d’agitateurs minoritaire ou parce que votre voiture est trop vieille. La culpabilisation règne en maître afin de clouer au pilori les contradicteurs de la bien-pensance : "vous mangez trop gras, trop salé, trop sucré, pas assez bio" ; "vous consommez trop de viande" ; "fumer tue" ; "vous avalez trop de médicaments" ; "vous devez boire avec modération" ; "vous ne bougez pas assez" ; "vous triez mal vos déchets" ; "vous polluez votre planète" ; etc. Je vous laisse compléter la liste. La liberté de penser ou d’opinion est également attaqué. Plutôt que de contre-argumenter, on interdit : "le racisme n’est pas une opinion" ; "vous ne devez pas avoir de pensées homophobes, sexistes, islamophobes…". Soyez ainsi et vous serez heureux ! Vivez oisif et l’Etat s’occupera de tout !
    Cette société apocalyptique est en marche (sans allusion aucune). Le prochain dictateur de la France n’est pas issu des rangs du mouvement présidentiel. Ce n’est pas Emmanuel Macron. Alors qui sera-t-il ? ou plutôt qu’elle sera-t-elle ?


    UNE FÉMINISTE
    "Elle", en effet ! Car il s’agira d’une femme. Oui, une femme ou plus exactement une féministe dont la haine des hommes (mâles = porcs) l’amène à faire de ceux-ci des "êtres" de seconde zone. Après les épisodes de lynchage médiatique des hashtags "Balance Ton Porc" ou de "Me Too" plus question d’égalité homme-femme (je veux dire Femme-homme…). Le mâle blanc est relégué à l’arrière-plan. Car dans un premier temps, seul le mâle blanc est considéré comme néfaste. Pourquoi ?


    UNE ISLAMO-GAUCHISTE
    Parce qu’"Elle", dans un premier temps, n’a pas fait le deuil de ses théories gauchisantes multiculturalistes (exception faite de la culture occidentale et judéo-chrétienne). Ainsi, "Elle" est attachée à l’application de la loi coranique et tolère même les comportements sexuels déviants (agressions sexuelles, viols) des hommes de confession musulmane au motif des écarts de civilisation entre l’Europe et l’Islam. Puis, après une période plus ou moins longue de "rééducation", le "bon musulman" rentrera dans les rangs de cette société féminisée.


    UNE ÉGALITARISME-COLLECTIVISTE
    Pas question de différence de revenus entre femmes. Aussi, "Elle" impose le bon vieux collectivisme stalinien. Un seul mot d’ordre pour une seule tête : "toutes pauvres mais toutes égalitaires". C’est la fin du capitalisme, maux de toutes les discordes. "Elle" interdira même qu’il y soit fait référence même pour le diffamer.


    UNE PROPHÈTE DE L'ÉCOLOGISME
    L’écologisme, c’est la version extrémiste de l’écologie. A force de restriction, tous les véhicules à moteur finissent par être interdit. Les usines nucléaires sont fermées, ainsi que les usines hydrauliques et les éoliennes à cause de leur consommation d’huile et de béton. "Elle" interdit toute production d’électricité.


    UNE VEGANE
    "Elle" interdit de consommer de la viande ou des produits d’origine animale. Même pour se nourrir ! "Les animaux sont des êtres humains comme les autres" pour reprendre une phrase mémorable d’une célèbre actrice françaises. Les droits de l’Homme ont été supplantés par les droits et libertés fondamentaux de tous les animaux. Rapidement, la question des droits des animaux entre eux se pose et, en premier lieu, le droit des carnivores à dévorer leurs proies.


    UNE ÉCOLOGISTE-MALTHUSIENNE
    Les enfants étant des facteurs de production de gaz carbonique, "Elle" instaure une politique draconienne de droit à l’enfant : un enfant par couple. Peu à peu, pour "sauver la planète" les plus fidèles de "Elle" (et les plus extrêmes) se feront stériliser. 


    "THE LAST GENERATION"
    L’économie s’effondre. La production industrielle disparaît ainsi que la production agricole. Les administrés de "Elle" deviennent de simples cueilleurs. Les scènes de cannibalisme se multiplient. La famine, le manque d’eau potable, les maladies ne laissent que 10% des plus jeunes et des plus vaillants des contemporains de "Elle" en vie.
    La politique "anti-enfant" et la hausse de la mortalité infantile n’ont pas permis le renouvellement de la génération. 
    "Elle" disparaît, touchée par la maladie, avec SA dernière génération !

     

     

     

     

     

    « lobotomies et castrations...DERNIÈRE MINUTE · SECRET DÉFENSE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Mercredi 10 Juillet à 07:13

    Mais on les a déjà. Et tout.e.s en un.e.

    Ecologisme : une taxe par jour. La dernière sur les billets d'avion. Suffit d'appeler ça écotaxe, et le tour est joué.

    A quand une éco-nomie du pognon de dingue dilapidé et que la Cour des Comptes dénonce tous les ans ? Quand vont-ils enfin rendre ses conclusions contraignantes ?

      • Mercredi 10 Juillet à 10:54

        @ Souris donc...

        A priori, comme ça, je pense à la nounou-doudou du jeune Raphaël Glucksmann:

        ... qui a fait magistralement ses preuves dans la plupart des domaines évoqués dans l'article ci-dessus, et dont tout pousse à croire qu'elle n'a pas encore prouvé jusqu'où elle peut aller.

         

         

      • Vendredi 12 Juillet à 21:09

        en cas de problème pour visualiser l'image ("STOP stealing bandwidth")

        adresse de l'image

         

    2
    Jeudi 11 Juillet à 16:06

    Un avenir responsable mais pas renouvelable. C'est le portrait d'un robot.

      • Vendredi 12 Juillet à 12:01

        @ Dr WO...

        On a déjà, parfois, l'impression d'être gouvernés par des robots, formatés par un "programme" (idéologique, sociologique, économique et tout ça) souvent éloigné de la vie des vrais gens humains, "hors-sol" comme on dit: il leur faut une longue longue  "itinérance" nationale en forme de "grand débat" (sic) national idem pour appréhender une réalité (banale, même pas "augmentée", ni "virtuelle") que n'importe laquelle des premières intelligences artificielles venues déduirait de quelques observations superficielles...

        Sinon, il y a (il y a eu... il y aura encore... il y a déjà...) le Projet Cybersyn, qui n'est peut-être pas pire que le monde nouveau technocratique qu'on nous prépare depuis quelques décennies... ou ça, dont on a peu parlé, le projet Watson...!

         

    3
    Vendredi 12 Juillet à 03:21
    Carine
    "Elle" est un vrai cauchemar.
    Vive les hommes !
      • Vendredi 12 Juillet à 12:51

        @ Carine...!

        je pense qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver des "hommes" aussi cauchemardesques que "ELLE"; je n'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit, comme ça, mais en cherchant un peu... même en ce qui concerne le côté "féministe":

        ((NB. Georgette Sand est un collectif féministe qui promeut l'#empowermeuf oh ?)

        pour le reste, entre "islamo-gauchistes", "égalitaristes-collectivistes"  et "prophètes de l'écologisme", je crois qu'on a ce qu'il faut, dans l'une ou l'autre des 52 genres d'"orientations sexuelles" répertoriées au moment où je tape ce commentaire.

         

    4
    Souris donc
    Vendredi 12 Juillet à 08:47

    Les fastueuses éco-agapes de François de Rugy : un régal. On ne s'en lasse pas, et surtout pas les journaux qui rivalisent de titres, les radios qui en font leur revue de presse.

    Mais vous allez voir : on va le garder, avec une promotion (cf. Richard Ferrand qui a tapé dans la caisse s'est servi à des fins personnelles de la Mutuelle de Bretagne).

    Les journaux oublient de rappeler que le Ministère de l'Ecologie ( ou Transition Ecologique ou je ne sais quel intitulé, on n'arrive plus à suivre) a un parc automobile équivalent à celui de l'ensemble des autres ministères.

      • Souris donc
        Vendredi 12 Juillet à 10:55

        Le régal introuvable.

      • Vendredi 12 Juillet à 13:17

        @ Souris donc...!!!

        Si de Rugy a le soutien de Macron, tout est dit !

        Ce matin, sur une radio dite périphérique, j'ai cru entendre le ministre en question déclarer que:

        • il ne mange ni homard, ni autres crustacés ou fruits-de-mer, à cause d'une allergie alimentaire
        • il ne boit pas de Champagne qui lui donne des maux de tête terribles
        • il n'y connait rien en pinard ou en grands-crus: il n'a jamais acheté du vin à plus de 20 ou 30 € la bouteille

        Il faudrait supposer que c'est sa générosité envers ses relations de travail qui lui a imposé ce supplice pour se reconnecter avec le petit peuple ou ses dignes représentants comme Jean-Michel Apathie...

        Entendu aussi, sur la même station, un auditeur pris au hasard parmi tous les appels qui faisait remarquer que il avait été servi du vin français et que les producteurs bretons de homard devraient être fiers de voir leurs produits servis à une table si prestigieuse !

         

        PS. non, ce n'était pas RTL, et ce n'était pas des imitations de Laurent Gerra !

         

      • Vendredi 12 Juillet à 13:31

        @ Souris donc bis:

        ...ceci dit, monsieur Apathie tient à préciser que...

        ...pour moins de 1 euro, on peut très bien "se taper la cloche" entre amis avec du homard :

        Merci qui ?

         

      • Souris donc
        Dimanche 14 Juillet à 10:43

        Est-ce que je rêve ? Pincez-moi ! Défilé du 14-Juillet : Rugy sans vergogne dans la tribune présidentielle.

        Etonnez-vous après que les gens fassent Gilet Jaune ou votent Le Pen.

    5
    Dimanche 14 Juillet à 11:05

    @ Souris donc...!

    Normal, une partie du défilé était dédiée à son action politique et sociétale

     

    6
    SwanOne
    Lundi 15 Juillet à 00:57

    Un seul gosse par couple...pour les f de souche seulement, parce que les bons sauvages ultra-méditerranéens pourront continuer à nous en faire des chiées jusqu'à ce qu'ils soient intégrés...dans la république islamique française.

      • Lundi 15 Juillet à 10:48

        @ SwanOne...

        Un seul gosse par couple... c'est effectivement le point de convergence, à la fois des immigrationnistes tiers-mondistes et islamocompatibles, des écologistes les plus radicaux et de nombreuses ultra-féministes et diverses LGBT+++de tous les sexes qui ringardisent le rôle du père (et encore: "un", c'est une des concessions les plus généreuses): c'est une des conditions nécessaire et indispensable au "Grand Remplacement" qui est déjà bien ancré dans les esprits vu le nombre de "La France elle est à nous", "On est ici chez nous", etc... encouragé par tous les Cédric Herrou et autres Carola Rackete d'Europe et leurs innombrables "idiots utiles"...

        ... sans oublier la "cinquième colonne" déjà en place et bien active:

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :