• M.H.I.

     

    MHI :

    - Acronyme forgé par l’écrivain français Renaud Camus, 

    - Abréviation de "Matière Humaine Indifférenciée" :

    "Humanité liquide, sans consistance, dominée par la consommation, la fragilité des liens sociaux et l'impermanence. "

    « La MHI, c’est la Matière Humaine Indifférenciée, le nutella humain, ou nutelhom, l’objectif commercial des industries de l’homme, celles qui exigent une humanité liquéfiée pour les bidons du bidon-monde.»

    (Renaud Camus - "MHI" - Répertoire du remplacisme global - 4 décembre 2020)

    « Les éoliennes sont les cheminées des usines à homme, celles qui produisent la MHI »

        (Renaud Camus - Le Jour ni l'Heure - 23 mai 2020)

     

    MHI (Matière Humaine Indifférenciée)

    « Matière Humaine Indifférenciée (MHI) est le nom que j’ai proposé et que j’utilise couramment pour parler de l’espèce humaine telle que l’apprête le remplacisme global davocratique, à l’abri du dogme de l’Inexistence des races. Cette matière a pour caractéristique principale d’être unifiée et donc, idéalement (le processus industriel est loin d’être achevé, Dieu merci), interchangeable en chacune de ses parties -on ne fait qu’échanger du même avec du même, sans qu’interviennent de données telles qu’appartenances, cultures, civilisations, religions, races, langues, traditions, habitudes alimentaires ou vestimentaires, etc., censées n‘être pas pertinentes (et, à toutes fins utiles, “racistes”).

    « J’avais risqué, pour désigner cette matière toute artificielle et continue dans sa production, l’appellation de "Nutella humain", qui faisait référence dans mon esprit à son caractère chimique et à sa qualité fluide, presque liquide, en tout cas étalable à merci. L’expression a donné lieu à un grave malentendu, de nombreux noirs et plusieurs associations de défense de leurs intérêts ayant cru remarquer que le Nutella était noir -ce qu’il n’est d’ailleurs qu’assez approximativement- et croyant comprendre que, par les mots "Nutella humain", j’entendais désigner les populations noires. Rien n’était plus éloigné de mon esprit. Cas très rare, j’ai pu m’expliquer, et le malentendu, pour une fois, fut levé. Avec l’expression "Nutella humain" je ne faisais nullement référence à une couleur, à quoi je n’avais pas songé un seul instant (en l’occurrence), mais à une matière, à un type de matière, une consistance, des procédés industriels. J’aurais pu choisir tout aussi bien l’image du surimi, qui est blanc, et qui présente bon nombre des mêmes traits chimiques et tubulaires, cylindriques. Mais mieux vaut sans doute s’en tenir à la M.H.I., qui est l’homme tel que le fabriquent dans leurs usines à homme, grâce à l’immigration de masse, au métissage et à la substitution ethnique, les gestionnaires davocratiques du parc humain.»

    Renaud Camus

    Dictionnaire des délicatesses du français contemporain

    article "MHI" (Matière Humaine Indifférenciée)

    mise à jour :

    M.H.I.

     

     

     

    « ReinhardswaldÇa, c'est fait... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Fiskalist
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:54

    @bedeau : me semble qu'on appelle aussi cette MHI MF pour "matière fiscale", qu'on peut presser à l'infini ou presque.

     

      • Lundi 2 Mai 2022 à 21:05

        @ Fiskalist...?

        On dit que,...

        " matière *fiscale*"...

        parfois...

        ici ou là...

        certains seraient tentés...

        ou auraient tendance...

        au lieu de " is ", à l'écrire avec un " é. "..?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe