• Les fils de Clovis...

    " Loin du périph' "

    " Dans son prochain film, le flic de choc aux méthodes radicales Ousmane Diakhaté (Omar Sy, pour l'état-civil) doit affronter un dangereux groupuscule d’extrême-droite dont les membres se font appeler "Les fils de Clovis". "

     

    Que vous dire de plus ?

    "Ça" sort sur Netflix le 6 mai prochain...

    Et pis c'est tout

    Ça commence peut-être à faire un peu trop beaucoup. Ou alors c'est moi...  Mais :

    Omar m'a énerver...

    Les fils de Clovis...

     

     

     

    Les fils de Clovis...ALERTE INFO :

    Sur différents réseaux sociaux se sont spontanément créés plusieurs groupes appelés "les Fils de Clovis" se présentant comme des "groupes de paroles où l'on discute entre soi autour de valeurs communes".

    Par prudence élémentaire (je ne veux pas voir débouler chez moi un keuf keubla super-excité sous amphét.) je ne mettrai pas sur ma page de lien pour les identifier et les rejoindre.

     

     

    « idée cadeauOn n'a pas fini de se marrer...! (*) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Le Page
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:03

    ouf, je n'ai pas Netflic ou flix!

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 16:13

        @ Le Page...!

        Dans ce cas, je vous conseille "Le monde d'hier", en salle dans une petite quinzaine de jours... (pop-corn autorisé à l'entr'acte, sauf en cas de guerre nucléaire avec l'URSS ou de rétablissement anticipé du pass-sanitaire et social).

         

         

    2
    Souris donc
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:20

    Omar m'a tuer.

    Signé : François de Rugy.

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 17:05

        @ Souris donc...!

        Moi, il m'avait simplement énerver -mais grave de chez grave- (commondi)

        Peut-on rêver d'un incorrect  mais soulageant  " Les 'fils de Clovis' ont thermidoriser Omar " ? D'autant que le jour du "Lupin" correspond au 28 Thermidor !  https://agenda-republicain.com/ (étonnant... non ? mais sy !)

         

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:03
    Chef-d'œuvre en vue...
      • Mercredi 16 Mars 2022 à 19:44

        @ Fredi M....!

        antidote à utiliser sans modération après ingestion même partielle de la bande annonce de "Loin du périph'"

         

         

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:18

    Aië!

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 19:55

        @ Pangloss...!!!

        Attention ! on parle quand-même, là, de l'acteur préféré des français !

                                      

         

        (PS. quelqu'un sait-il comment faire pour être déchu de sa nationalité ?)

    5
    Paul-Emic
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:31
    Paul-Emic

    comme Omar Syst la version en négatif  d'un acteur autochtone, son film est un négatif de la réalité. Le Mal c'est le bien, le ministère de la Vérité, c'est le ministère de la propagande etc.

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 13:12

        @ Paul-Emic...??

        Comment vous voulez contredire quelqu'un qui semble plussoyer...

               

         

               

         

               

         

        au hasard parmi des centaines d'autres sur son compte "officiel" twitter  ?

         

        étonnant, non ?

         

    6
    Paul-Emic
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:32
    Paul-Emic

    "Omar Sy est"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe