• La sécurité, c'est sacré...

    Fausses vraies nouvelles ou vraies fausses nouvelles ?...

    (ou quand la fiction ne dépasse pas de beaucoup la réalité)

     

    vu sur BuzzBeed:On passe près de la réalité

     

     

     

    Site à vocation parodique (dans la mesure du possible)

     

    A l’approche d’une vague d’attentats, la préfecture de police de Paris offre des nounours en échange des armes

    On ai en saicuritée §

    Face aux troubles sociaux et au risque terroriste en alerte rouge écarlate framboise-cassis, la préfecture de police de Paris lance une opération de sensibilisation sur le nécessaire contrôle des armes. Chaque propriétaire légal d’arme pourra remettre ses armes sans taxe ni harcèlement administratif supplémentaire, et se verra remettre une magnifique peluche d’ours en échange. Plus l’arme est grosse, plus le nounours est grand, de quoi rendre heureux les enfants que vous aurez sauvé de la présence maléfique de ces mécanismes conçus pour détruire des vies humaines.Le préfet a confié aux journalistes : "Nous nous sommes aperçus que nous permettions à des centaine de terroristes fichés S de détenir légalement des armes, alors que nous persécutons les propriétaires d’armes pour des détails. Il fallait donc prendre une mesure forte pour s’assurer de ne désarmer une fois de plus que les citoyens volontaires et respectueux de la loi."

     

    On passe près de la réalité

    Un localisateur GPS qui évitera bien des viols

    On ai en saicuritée §

    Après son refus catégorique d’autoriser le port de colliers traqueurs individuels sur les pédophiles multirécidivistes d’origine étrangère résidant en territoire français, pour des raisons d’atteinte à l’intimité des condamnés, le Conseil constitutionnel vient de donner son feu vert pour le port de colliers par les enfants, considérant qu’« éviter que le pédophile ne se rencontre avec une potentielle victime » est important pour la diminution des taux de récidive, en hausse ces dernières années.l faut aussi considérer les économies de coûts, a surenchéri un député PS. Il y a de nos jours bien plus de pédocriminels en liberté que d’enfants, et la tendance va s’accentuer. Donc, c’est plus logique de traquer les enfants que les pédocriminels si on veut que les deux s’évitent réciproquement. 

     

    On passe près de la réalité

    Pour le pape François, les constructeurs automobiles ne peuvent se définir comme chrétiens

    On ai en saicuritée §

    Lors d’un discours à Barcelone et face à une foule de fidèles, le Pape François a évoqué les divers attentats et l’utilisation de plus en plus fréquente de véhicules pour détruire des vies humaines. Tout comme il l’avait fait pour les industriels de l’armement, il s’est cette fois emporté contre ce monde contemporain marqué par "une guerre mondiale par morceaux " avant de pointer "ces gens, gestionnaires et hommes d’affaires, qui se disent chrétiens alors qu’ils fabriquent des automobiles". Il a ensuite fait remarquer que l’attaque n’aurait pas pu avoir lieu si les automobiles n’existaient pas.Sa Sainteté a conclu par ces sages paroles : "Ceux-là qui blasphèment et insultent le prophète de l’Islam et le Saint Coran n’ont pas la place dans notre Eglise. Amine."

     

     

     

    « All you need is love !!!Copieu.r.se.s !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :