• la Chanson de Renaud (...CAMUS !)

     

    Quand on craint d'être parano à propos du Grand Remplacement, prendre le métro à Paris est très rassurant.

     

     
    «Texte modifié légèrement pour correspondre à la menace du jour et réveiller les descendants de partisans aux cris de "ohé!" comme il se doit.»
    Renaud CAMUS - 26 juin 2016

     

     

    "Le mythe d’une invasion migratoire n’est pas un thème nouveau. A intervalles réguliers, il traverse la France depuis près d’un siècle. Belle époque, années folles, grande dépression, décolonisation : chaque décennie a connu ses prophètes de la submersion étrangère qui lancent leurs carrières littéraires et politiques sur le dos de l’immigration...

    "Derrière cette formule se cache une idée complotiste : via l’immigration, les élites mondiales chercheraient à organiser le remplacement de la population occidentale. Loin de rester cantonnées aux groupuscules extrémistes, ces idées ont gagné les couvertures de magazines et les plateaux de télévision."

      la Chanson de Renaud (CAMUS)

    A l’origine de ce concept, un écrivain français : Renaud Camus (https://www.franceculture.fr/emissions/mecaniques-du-complotisme )

      

     

    Entre vivre ensemble, il faut choisir.

    La colonisation de l'Afrique par la France a coûté mille fois moins à la République que la colonisation de la France par l'Afrique.

    Aucune civilisation avant la nôtre ne s'est acharnée sur ceux qui la défendent tout en couvrant d'honneurs ceux qui veulent sa perte.

    Ce qu'il y a de bien avec la France, c'est qu'au moins on n'a pas besoin de la quitter pour en avoir la nostalgie.

    Au moins cette fois, si l'on se décide à la Croisade, on n'aura pas tout ce chemin à faire.

     

    On est injuste envers les journalistes, beaucoup vérifient avec soin leur désinformation.

     

    Renaud Camus sur Twitter

     

     

     

     

    « [Köreckt...!]Entrailles mécaniques. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet à 17:52

    C'est  vrai que la ligne 13 qui dessert le 93 est plutôt africanisée. Dans l'histoire, les migrations venaient de l'Est, elle viennent à présent du Sud. La question est celle de l'intégration et du totalitarisme moyenâgeux de l'islam.

      • Pangloss
        Mardi 21 Juillet à 18:51

        Pas seulement de l'Islam en tant que religion mais en tant que culture, coutumes, modes de vie, relations sociales, droit et en tant que civilisation portée par des populations allogènes différentes des populations européennes.

      • Mardi 21 Juillet à 21:04

        @ Dr WO...,

        L'africanisation de certains quartiers de Paris, mais aussi et surtout de toute la capitale, et de tout le pays, pour ne pas dire tout le continent, est une chose maintenant admise et inévitable et comme allant de soi :

        "Jusqu'en 2050, on sait que l'Europe va s'africaniser, les jeunes sont là, ils sont déjà nés, il n'y a rien à faire". Ces propos sont de Stephen Smith, journaliste et écrivain, spécialiste de l’Afrique, qui vient de publier "La ruée vers l'Europe: la jeune Afrique en route pour le vieux continent"  "Je dis ça sans affolement,Quand vous avez un voisin qui en 2050 sera 5 fois plus nombreux que toute l'Europe comprise, il y a une pression migratoire qui est très forte et il faut s'arranger entre voisins européens, il faut négocier" (Stephen Smith sur RMC.BFMTV)

        (Dans cet entrevue, comme dans d'autres articles semblables, il semble oublier les problèmes de civilisation de société, de mœurs et de culture ou de religion qui seront infiniment plus difficiles à gérer que ceux provoqués par les "polacks" ou les "yougos" du siècle dernier... -opinion personnelle)

         

      • Mardi 21 Juillet à 21:11

        @ Pangloss...

        … en complément, j'ajouterais que le "totalitarisme musulman moyenâgeux"  ne pourra jamais (jamais) favoriser ni même accepter ou tolérer une quelconque intégration à une autre civilisation, à une autre culture, à d'autres coutumes : il est fondé sur le "saint Coran", texte incréé reflétant fidèlement la parole de Allah, infaillible, éternelle et universelle, qu'aucun texte mécréant ne saurait remplacer, modérer ou compléter... Son but est une expansion totale et sans réserve de la foi et de la loi musulmane... Point final ! la démonstration en est faite quotidiennement dans le feu et le sang, sur toute la planète.

        Le Moyen-Âge occidental (quoiqu'on prétende) n'a jamais eu ces ambitions obscurantistes, même aux siècles les présentés comme les plus rigoristes de la chrétienté...

         

         

    2
    Pangloss
    Mardi 21 Juillet à 18:54

    Prendre le métro à Paris est une attitude complotiste.

      • Mardi 21 Juillet à 21:23

        @ Pangloss...

        Je n'ai pas été à Paris et pas pris le métro depuis... au moins... sinon plus...?

        Si j'y retournais, j'envisagerais (ou pas) le Vélib' hidalgien ou la trottinette à pile (mais c'est pas sûr) plutôt que le métro -ou même le bus- 

         

    3
    Mercredi 22 Juillet à 12:34
    Il est bon quand même ce Renaud Camus... Belle voix en plus.
      • Mercredi 22 Juillet à 16:01

        @ Fredi M....

        Beaucoup de talent(s)...

        Dommage que ses détracteurs n'aient jamais lu un seul de ses livres ou, du moins, de ses articles.

        Ce qui n'aurait certainement rien changé de fondamental à la suite du programme...Mais bon...

    4
    Mercredi 22 Juillet à 13:06
    Jacques Etienne

    De trois choses l'une : soit France Culture émet depuis le fin fond de la Lozère, soit des chroniqueurs sont aveugles, et sourds, soit ils sont débiles, nous mentent et nous prennent pour des cons. Personnellement, j'aurais tendance à pencher pour la troisième hypothèse.

      • Mercredi 22 Juillet à 16:08

        @ Jacques Etienne...!

        Je penche également...

        Même le plus débile de lozériens, aveugle et sourd, habitant en "zone blanche" (c'est à dire "sans internet"... ne me faites pas dire ce que je ne peux pas écrire) se rend compte qu'il doit y avoir comme un défaut quelque-part.

         

    5
    Souris donc
    Jeudi 23 Juillet à 09:52

    La colonisation de l'Afrique par la France a coûté mille fois moins à la République que la colonisation de la France par l'Afrique.

    Jean-Paul Gourevitch a chiffré le coût de la "politique migratoire" , cf. son site. Mais en 2012. 1 milliard/an. Sans compter, bien sûr, ce qui n'est pas chiffrable, les dégâts sur la cohésion sociale, la montée du communautarisme, la délinquance et la surreprésentation des issus de l'immigration dans les prisons malgré l'indulgence des magistrats du Mur des Cons, l'insécurité, le coût des personnels dédiés (assistantes sociales...). Les allocs.

    La presse Pigasse souligne la diminution du taux de fécondité des allogènes, tendant à s'aligner sur celui des autochtones. Je demande à voir. Ce que je vois, en fait : des femmes perpétuellement enceintes.

     

      • Jeudi 23 Juillet à 15:49

        @ Souris donc...!

        ...quand on aime, on compte pas !

         

    6
    Jeudi 23 Juillet à 10:35
    perpétuellement enceintes

    Il faudra bien pourtant qu'elles accouchent un jour !!!
      • Jeudi 23 Juillet à 15:50

        @ Fredi M....!

        intello

      • Souris donc
        Vendredi 24 Juillet à 08:41

        Ou alors ce sont les kebabs (notre plat national, selon la porte-parole Sibeth Ndiaye), le couscous et les loukoums. Qui tiennent au ventre.

      • Vendredi 24 Juillet à 14:21

        @ Souris donc...!

        ...et pourtant, elles se soignent !

        Je suis excessivement obèse et ma corpulence est devenue anormale..J’observe toujours les cinq prières quotidiennes et même les prières surérogatoires -Allah soit loué. Je ne mange que quand j’ai faim.S’il vous plait, dites moi s’il y a un remède religieux tiré du Coran et de la Sunna apte à diminuer mon poids?

        (la réponse est  ICI !)

        NB: éviter les crustacés, même garantis halal : "le homard m'a tuer" avertit une djihadiste française de retour sur le sol national de sa vraie patrie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :