• Kiffer la teuf... (a donf !)

    Lu sur la presse on-line pour les djeunes:

    "Depuis le début de la pandémie, l’idée traînait dans la tête de Wayne Coyne, le chanteur de The Flaming Lips. Pour éviter de dépérir dans un monde où il n’y aurait pas de concert, le groupe a donc décidé de mettre en place sa folle idée : faire un concert dans une bulle géante en plastique ! Après testé l’idée sur un plateau de télévision avec du public, The Flaming Lips est passé aux travaux pratiques lors de leur concert à Oklahoma City..."

    "Le public, comme le groupe, s’est enfermé dans des bulles de plastique gonflées, permettant de bouger et de danser, sans aucun contact avec les autres. Exit le masque et la distanciation sociale est là, imposée par le diamètre de la sphère. Le son n’avait pas l’air altéré. En tout cas, la perf de Wayne Coyne ne l’a pas été du tout. Il a pu même se jeter dans la foule, en toute sécurité, dans sa propre bulle.

    On rigole, on rigole...

    Il reste à adapter cette foutue bonne idée à toute autre forme de spectacles, de réunions publiques ou privées, de manifestations et rassemblements de toutes sortes, de congrès, de séminaires ou de métingues...

    En attendant que le vaccin soit disponible ça va de soi... Mais du coup rien ne presse.

     

    Disgression.

    Tout le monde il serait satisfait : les scientifiques attentionnés et désintéressés, les politiciens scrupuleux et bienveillants, les journalistes tatillons et intègres et, aussi, tous les incrédules, les sceptiques et les mécréants, jamais contents, qui ne pourront trouver aucun inconvénient notable à cette innovation à grande échelle qui viendra compléter agréablement et utilement ce qui était jusque-là essentiellement du domaine de l'individualisme chic (et choc) -sans être encore obligatoire- et qui renvoie à la préhistoire du Monde Nouveau, les gestes barrière, la distanciation physique, les masques, les autorisations de sortie, le confinement et le couvre-feu :

    Kiffer la teuf... (a donf !)

    Kiffer la teuf... (a donf !)

    L'est pas belle, la vie, même (ou surtout) avec le virus ?

     

     

     
    « Une ONDE pas très claire[Fermeté républicaine] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pangloss
    Vendredi 16 Octobre à 18:58

    Le bonhomme en jaune pourrait être homme-sandwich, ce qui rentabiliserait peut-être son scaphandre.

      • Vendredi 16 Octobre à 19:55

        @ Pangloss...!

        En fait, il s'agit d'un prototype chinois de Dayong Sun, inspiré de la chauve-souris (ouch ?)... En conséquence, en torturant un peu la géographie et la gastronomie, plutôt que "homme-sandwich" on pourrait dire "men-nem"

        (source https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :