• Je n'ai plus les mots...

     

    La santé mentale des français inquiète de plus en plus le Gouvernement.

     

    Mais, en même temps...

    Le premier ministre demande à Sheila de se faire vacciner en direct à la tévé...

    J'n'ai plus les mots...

     

    Le ministre de l'éducation joue à la marelle et à pierre-feuille-ciseau dans une cour de récré...

     

    ou alors, c'est moi...

     

     

     

     

    « "Alerte shopping malin""Je suis votre Chef...!" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Fredi M.
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:28
    C'est vous... :)
      • Jeudi 22 Avril 2021 à 18:17

        @ Fredi M...?

        Ah... bon, ben, du coup, je vais aller écouter la conférence de presse du trio masqué infernal ...

                        

         

        à plus tard...

        peut-être...

        si je m'en remets...

         

        sinon, adieu.

         

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:25

    Plutôt que de chercher un pipole pour se faire vacciner en public, il faudrait en trouver un, mort de ne pas s'être fait vacciner. money

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 20:37

        @ Pangloss...

        Je connais quelqu'un qui a entendu parler de quelqu'un qui aurait certifié avoir entendu l'histoire d'une personne qui avait raconté la mésaventure d'un mec qui avait quitté le centre de vaccination sans être vacciné parce qu'il trouvait le temps long à attendre et qu'il n'avait plus de monnaie pour le parcmètre. Il s'est fait renverser mortellement par une voiture en traversant la rue. 

        La moralité c'est que si il avait attendu et si il s'était fait vacciner il n'aurait pas perdu la vie...bad 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe