• Il est des nôtres....

     

     

    Salah Abdeslam voit encore ses conditions de détention améliorées

     

    Il est des nôtres....

    "Il est des nôtres...." C'est le cri de joie qui a jailli spontanément de la gorge de la foultitude de pensionnaires  des centres psychiatriques où ils sont internés pour "troubles psychologiques justifiant une apparence de début de radicalisation islamiste présumée " en apprenant la nouvelle du jour: "le terroriste Salah Abdeslam est en fait un simple déséquilibré comme tout le monde... Al-Hamdoullilah !"

    Il est des nôtres....


    - L'administration pénitentiaire craint pour sa vie. Placé à l'isolement à Fleury-Mérogis (Essonne) depuis un an et demi, Salah Abdeslam a montré ces derniers mois des signes alarmants de dégradation de sa santé mentale. Ce qui a conduit à alléger certaines conditions d'une détention hors normes, la justice redoutant un suicide avant son procès.

    Abdeslam, 28 ans, numéro d'écrou 428001, est le seul membre encore vivant des commandos du 13 novembre 2015. Il est le détenu le plus surveillé de France, le seul à ce jour à faire l'objet d'une vidéosurveillance 24 heures sur 24. Un confinement lui est même imposé au sein du quartier d'isolement. (le Parisien)

     

    - Les conditions de détention de Salah Abdeslam ont été révisées, au regard d’un d’état psychologique jugé inquiétant (le Figaro)

     

    - La justice redouterait que Salah Abdeslam ne mette fin à ses jours avant son procès. depuis un an et demi, "a montré des signes alarmants de dégradation de sa santé mentale"prostration, paranoïa, irritabilité. (l'Obs)

     

    - La santé mentale du seul terroriste survivant des attentats du 13 novembre 2015 a décliné et le juge a décidé en conséquence d'améliorer sa détention et les conditions de ses visites. (RTL)

     

    - la santé mentale du seul survivant du commando du 13 novembre 2015 a obligé la justice à assouplir les règles de détention. (le Point)

    Il est des nôtres....

    « COUCHÉ.....!plus vite, plus haut, plus fort... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:30

    Mais on ne pourrait donc pas l'aider à se suicider !!!

    PS: dommage que la capture d'écran ne soit pas possible sur votre site....

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:21

        bikoz...!

        la "coureuropéennedesdroitsdelhomme" n'acceptera jamais une "aide au suicide" dans une prison française... par contre, s'il était beaucoup vieux et un peu malade, on pourrait envisager sérieusement une euthanasie...

    2
    Michmich
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:43

    Au rythme ou la démographie de certains progresse alors que celle des autres régresse, ils aurons bientôt la majorité. Dans ces conditions, peut-on vraiment nous assurer qu'il  fera perpet.? Qui nous dit qu'un jour il ne sortira pas sous les You, You! d'une foule de sympatisant?

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:32

        Michmich...

        mais, IL SORTIRA SOUS LES YOUYOUS, c'est juste une question de temps.....

        d'ailleurs quelques admiratrices l'attendent déjà avec autant d'impatience que des groupies de Patrick Bruel...


        (sur la photo, on voit pas bien, mais elles ont un large sourire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :