• Idée cadeau

     

    Un article pour rire pour ne pas en pleurer

    inspiré par une info. parue sur le site de

     Midi Libre  de ce 10 décembre 2017

    à lire plus bas

     

    Idée cadeau

     

     

     

     

     

     

     

     

    SPÉCIAL SAUVAGEON (si il en passe par ici !!!?)

    L'hiver, le froid, la neige,

    la "bière d'hiver" trop forte en alcool,

    et malgré l'avertissement de ta maman,

    tu vas quand même vouloir aller casser du ceux que tu n'aimes pas..

     
    Mais avant de partir, 
    Il faudra bien te couvrir,
    Dehors tu vas avoir si froid,
    C'est un peu à cause de moi.

     
    "the" cadeau à se faire qui joint l'utile à l'agréable:
     

    Idée cadeau

    Sweat à capuche et à fermeture éclair

     
     
    J'ajouterai deux précisions pour convaincre les hésitants:
     
     1) Le site lui-même donne ces précisions citoyennes et rassurantes:

     

    • Les revenus des ventes contribuent à soutenir financièrement des causes à vocations libertaires et à faire des dons à des organismes militants. Des exemples de nos contributions financières sont répertoriés dans le blog du site web.
    • Tous nos vêtements sont certifiés et éthiques socialement responsables par plusieurs organismes indépendants. Les conditions de travail surpassent les normes - les usines sont syndicalisées, sans sweatshop et sans child labour.
    • Les textiles et nos encres biologiques n'utilisent pas de produits chimiques et sont approuvés par des normes strictes de respect de l'environnement. Même nos serveurs web et les usines de production de t-shirts sont alimentés à l'énergie verte afin de minimiser l'empreinte carbone!
    • Nous offrons des vêtements certifiés vegan, avec aucun produit testé sur les animaux et aucun ingrédient animalier, incluant nos encres d'impression.
    • Chaque t-shirt est imprimé de façon individuelle après chaque commande, permettant d'éviter la surproduction, le gaspillage et les complications liés à la tenue d'un large inventaire tout en offrant une variété de choix d'illustrations différentes. La boutique réduit volontairement sa « marge de profit » afin d'offrir des prix abordables, malgré le coût de production plus élevé associé à l'impression unitaire comparé à la production de masse.
    • Les vêtements sont imprimés professionnellement en utilisant les meilleures technologies d'impression modernes, garantissant une qualité significativement supérieure à la moyenne ainsi qu'une durabilité accrue sans dégradation de l'impression avec l'usure.
    • La plupart des designs de la boutique sont créés par un collectif ouvert d'artistes engagés. Contactez-nous pour participer ou lisez cet article. La coop à but non lucratif est autogérée par toutes les personnes s'y impliquant.
     

     

    2) La presse indulgente et citoyenne rapporte cette information encore plus rassurante:

    Alès : le porteur du T-shirt "Un bon flic est un flic mort" relaxé

    Un message “ignoble et indélicat”, mais un chef de prévention inadéquat selon la justice.

    Lors de la manifestation qui avait attiré, le 21 septembre, dans les rues d'Alès, entre 1 500 et 2 000 personnes opposées aux ordonnances portant sur la réforme du code du travail, les fonctionnaires du commissariat avaient interpellé deux individus. Le premier, nu, portait, en cache-sexe, un panneau sur lequel était écrit "Macron nous met à nu" ; le second arborait un T-shirt dévoilant un message anti-police. Ce dernier, âgé de 34 ans, était présenté, vendredi matin, devant le tribunal correctionnel d'Alès, lors d'une audience présidée par Annabelle Ledrapier.

    Comparaissant libre pour outrage envers un policier, cet homme aux cinq condamnations inscrites sur son casier judiciaire est revenu sur l'inscription qu'il portait, "Un bon flic est un flic mort". “Avec le recul, je trouve que c'était un slogan potache et je ne le porterais pas, a-t-il confessé. Moi, je ne souhaite la mort de personne.”

    Dans la foulée, Sébastien Sider, le vice-procureur de la République, a rappelé que ce message, traduisant, “a minima, un manque de délicatesse et une provocation”, dans un contexte d'attentats et de suicides dans les rangs des forces de l'ordre, a été difficilement perçu par les policiers qui encadraient la manifestation. Et d'évoquer, ensuite, un problème dans la procédure. Alors qu'un outrage était retenu contre le prévenu, le chef de prévention aurait dû relever du droit de la presse. Une difficulté qui l'a amené d'emblée à requérir la relaxe.

    “Le procureur fait une bonne lecture du dossier”, s'est félicité Me Aurélien Vergani, l'avocat de la défense, relevant toutefois le caractère “ignoble et indélicat de ce T-shirt”, dont son client “a conscience”. Le conseil a rappelé, à son tour, que la publicité du message est publique et, du coup, ne peut tomber sous le coup du chef de prévention mentionné. Par exemple, l'outrage à la victime désignée ne peut être retenu puisque l'on ne sait pas à quelle personne, nommément, ce message s'adresse.

    Sans surprise, la présidente Ledrapier a relaxé le prévenu. Pour autant, la magistrate du siège lui a solennellement rappelé, sur le ton de l'avertissement, que ce qu'il a fait “est répréhensible, mais que (dans le cas présent), puisque c'est un délit de presse, la bonne qualification n'a pas été retenue”.

     

     

    existe dans toute une variété d'autres modèles pour la famille et les ami.e.s

    Idée cadeau

    Idée cadeau

    Idée cadeau

    chandail à manches longues débardeur pour femme T-shirt pour enfant

     

     

    Idée cadeau

    Idée cadeau

    Idée cadeau

    des impressions pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les occasions

    Idée cadeau

    Idée cadeau

    Idée cadeau

     

     

    CADEAU BONUS..si t'es malgré tout trop froussard pour porter ce genre de fringue dans la rue, tu peux t'en faire un pyjama et reste devant ton écran et ton clavier: je t'envoie l'adresse d'un site où tu vas pouvoir frimer et t'éclater:

    http://guide.du.zonard.net

    Il s'adresse aux voyageurs, aux zonards, aux alcoolos, aux déchets de la société... ainsi qu'a tous les êtres humains soucieux de partager de nouvelles connaissances

    Idée cadeau

     

     

     

     

    (il faut cliquer, avec la souris, sur l'image)

     

    et où, si tu sais lire, tu vas apprendre à:

    Voler des slips à Kiabi

    Fumer des fins de joins

    Semer un vigile chez Monoprix

    Se laisser pousser les ongles

    Être propre

    Niquer les PTT

    Tirer du pq a Mac Donalds

    Faire tenir une crête sans gel

    Faire du stop

    Fabriquer une antenne de télé

    Fabriquer une chicha (ou narguilé)

    Enlever des menottes

    Manger des ferrero rocher à Noël

    Avoir les pieds qui sentent bon

    Ouvrir un squatt

    Faire marcher les briquets presque vides

    Et tout plein plein plein d'autres trucs indispensables et rigolos.

     

     

     

     

     

    « ??? (non... rien...)Et alors ...? Et alors ...? »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:00

    Et le fabriquant très écologique de ces choses continue à les fabriquer ?

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 14:59

        Je suppose, mais je n'en suis pas sûr, et pourtant sur le site du revendeur https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/, on trouve de nouveaux modèles qui collent (à leur manière) à l'actualité:

        (mais je ne sais pas si le site est sécurisé pour les transactions)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :