• Grosse commission

    Affaire Benalla :

    ce qu'il faut retenir de l'audition de Gérard Collomb1 à l'Assemblée nationale

     

    Grosse commission

     

    Trône biplace

    pour Prince et co-prince

     

    Grosse commission

     

     

    la grosse commission

     

     
    Je n’ai rien à raconter
    de la part de Gérard  pour Gérard

    Je n’ai rien à raconter. je vis un éternel été ni gris, ni bleu, ni mérité qui dure depuis tant d’années...

    Je n’ai rien à raconter... Je suis l’arroseur arrosé, le cordonnier le plus mal chaussé, le chien auquel on passe un collier

    Je n’ai rien à raconter non plus, aux autorités, je n’en peux plus... Je suis un cheval fatigué qu’on mène à la salle des pas perdus

    Je n’ai rien à raconter, tant pis... A l’humanité, j’ai rien compris Je suis un animal fatigué qui traîne la patte, laissez passer

    Je n’ai rien à raconter... les faits divers, les nouveautés, le Figaro, l’Humanité, voyez la personne à côté

    Je n’ai rien à raconter... j’ai rien voulu, rien demandé... je ne suis pas, je n’ai pas été ni l’inventeur, ni l’inventé...

    Gérard Manset

     

     (à suivre ?)

     

     

     

     

    « Révélation, fake-new ou blagounette ?Le président dément »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:01
    Pangloss

    Quand on va en arriver au statut d'Alexandre Benalla (alors qu'il y a un service chargé de la protection du président) et aux avantages qu'il en retire, on va commencer à rigoler.On peut espérer que les questions porteront aussi sur les nervis qui entourent Macron et dont Benala et Casse ne sont que ceux qu'on met en avant (pour cacher les autres?). Mais les questions seront-elles posées?

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 11:50

        J'apprends avec stupeur et/ou stupéfaction par la ,presse que Gérard Collomb, ministre du culte musulman et de l'intérieur réunis, reviendrait sur ses déclarations en expliquant "avoir mal compris la question à cause du brouhaha dans la salle" !

        erratum

        J'apprends sans surprise ni stupéfaction que Alain Gibelin, directeur de l'ordre public auprès de la préfecture de police, reviendrait sur ses déclarations affirmant que l’Élysée avait menti sur toute la ligne (de coke), expliquant "avoir mal compris la question à cause du brouhaha dans la salle" et s'en excuserait avec honte et désarroi auprès de la Présidente LREM de la commission.

        En conséquence de quoi il va recevoir un sonotone nouvelle génération connecté directement au bureau du chargé de la sécurité personnelle de la première dame de Macronie auprès de la présidence et une promotion dans les territoires français en Antarctique. Cette récompense bien méritée lui éviterait les remords et lui aurait fait abandonner sa tentative de suicide par noyade dans lune flaque d'eau après s'être tiré six balles de revolver dans le dos

    2
    Souris donc
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:55

    Y a plus de couleuvres, je vous fait avaler autre chose ? Oui, des boas.

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 18:12

        Il y a aussi cette façon originale et écologique de manger des couleuvres (végans s'abstenir)

        la couleuvre sauce verte

         

        lire la recette ici

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe