• En vrac (mais, vraiment "en vrac"...!)

     

     

    "J'ai des questions à toutes vos réponses."

    Woody ALLEN

     

    Alors qu'on voit de plus en plus dans les rues commerçantes de nos villes et villages des "boucheries musulmanes", pourquoi n'y a t-il nulle part des "charcuteries catholiques" ?

    Les femmes étant, selon certaines enquêtes, d'avantage intéressées et plus convaincues de l'efficacité de l'homéopathie que les hommes, pourquoi ne pas la rebaptiser feméothérapie ?

    En France, il est maintenant interdit aux parents (1 et 2) et aux éducateurs de gifler ou fesser les enfants turbulents et désobéissants. Cette loi est-elle applicable pour les "mineurs isolés" délinquants violents âgés de 11 à 38 ans de Barbès, et pour les orphelins djihadistes français de retour chez pépère et mémère souchiens ?

    Dans une société de plus en plus basée sur les productions et consommations locales pour limiter la pollution, les véhicules électriques seront-ils aussi fabriqués et distribués selon un court-circuit ?

    On décompte maintenant plus de 50 "identités de genre" regroupant autant d'orientations sexuelles, allant de "cisgenre" à "neutrois" en passant par "gender-fluid" ou simplement "trans" et "intersex", dans ce cas la banale recherche de l'égalité et de la parité homme/femme n'a t-elle pas quelque relent populiste et nauséabond ?

    Si le réchauffement climatique est à l'origine de nombreuses migrations d'"écoréfugiés" vers les pays accueillants et de climat tempéré, pourquoi concernent-elles d'avantage d'africains-subsahariens habitués à la chaleur que d'inuits qui voient fondre leurs territoires ?

    Est-ce qu'un végan peut devenir chèvre quand il a une faim de loup ?

    Si, dans les années 1990 au lycée d'Amiens, le jeune Emmanuel Macron avait eu comme professeur de français un vieux barbon grisonnant, acariâtre et près de la retraite, la face de l'Union Européenne en aurait-elle été changée 30 ans après ?

    Est-ce que l'un ou l'autre ou plusieurs des problèmes évoqués ci-dessus peuvent ou doivent être signalés aux autorités compétentes comme participant à la diffusion de haine sur internet ?

     

     En vrac (mais, vraiment...!)

     

     

     

     

     

     

     

    "Trop de questions restent sans réponse et trop de réponses doivent être remises en question..."

     

     

    « On a eu chaud...lobotomies et castrations... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:10
    Les femmes étant, selon certaines enquêtes, d'avantage intéressées et plus convaincues de l'efficacité de l'homéopathie

    Et ce n'est pas un avantage...
      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:41

        @ Fredi M...

        au point où on en est, et au train ou vont les choses, l'homéopathie n'est peut-être qu'un moindre pas-bien, on trouve mieux ou pire, sur internet, sans que la loi sur les fake-news semble vouloir faire semblant de s'en occuper :

        • La combinaison miraculeuse du citron et du bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie ? (1)
        • L’ail tue 14 types de cancer et 13 types d’infection. Pourquoi les médecins n’en prescrivent pas? (2)
        • Comment faire mourir le cancer de faim en supprimant ce seul ingrédient ! (3)

        (en quelques minutes, sur un seul site au hasard... avec "cancer-médecine parallèle")

        ...alors, quelques granules de Nux vomica ou de  Natrum muriaticum pour lutter contre les effets indésirables d'un traitement lourd et contraignant, si ça fait pas de bien, ça fait peut-être pas de mal non-plus...

         

    2
    Souris donc
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:38

    Pour la fessée, l'étude scientifique la plus achevée se trouve chez Didier Goux. A cul nu.

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 11:01

        @ Souris donc...!

        J'avais lu... Mais (à l'attention de Mme Avia et de M. O...) je ne partage pas entièrement son amalgamitude entre les têtes blondes indo-européennes et aryennes qui ont, de part leur nature et leurs penchants, parfois besoin d'être (ré-)éduquées avec une certaine autorité évidemment non-violente, et les petites têtes brunes ou crépues, généralement élevées dès leur plus tendre enfance selon des principes religieux d'amour, de tolérance et de paix. On n'est pas chez les sauvages.

        Par contre, une puce électronique greffée dès la naissance sous la peau du petit cucul des petits zenfants aurait certainement un meilleur rapport qualité/prix (car utilisable en tous lieux: école, sacristie, camp scout, club sado-maso, etc...) que les multiples caméras dont il souhaite doter chaque pièce de chaque logement. he !!!

         

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:40
    Jacques Etienne

    Vous m'avez bien fait rire. Merci !

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 12:52

        @ jacques Etienne...

        Hé ben... vous avez de la chance...!

        Moi, depuis que j'ai commis cet article, je n'en dors plus, essayant de trouver des réponses à mes questions...cry

        Surtout à celle concernant l'absence de Brigitte Trogneux dans la vie et la carrière du jeune Macron: qui aurions-nous, aujourd’hui, comme président(e) de la République... M. André-Louis AUZIERE, M. Nicolas DUPONT-AIGNAN, Mme Nathalie ARTHAUD, M. Aguigui MOUNA, M. Jean-Luc MÉLENCHON, Mme Cindy LEE, M. François HOLLANDE "le-retour", M. Eric ZEMMOUR, M. Jacques CHEMINADE,  M. Amar LASFAR, M. Benoit HAMON...?

        Ou qui, encore...???

         

         

    4
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:02

    Vos questions contiennent en fait les réponses que vous proposez. Comme le disait Marchais à Elkabbach : vous êtes venu avec vos questions, je suis venu avec mes réponses.

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:58

        @ Dr WO...???

        C'est pas faux, mais alors j'ajouterais celle-ci:

        "Vaut-il mieux une mauvaise question convenablement posée qu'une bonne question mal posée ?"

        (NB. On peut remplacer "question" par "grand débat", par exemple sarcastic...)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :