• Élémenton mon cher Watsaire...

    Je suis un homme de 27 ans, et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d’une fille de 25 ans....

    Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s’est éprise de mon père qu’elle a épousé.

    Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu’il a épousé ma belle-fille.

    Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu’elle est désormais la femme de mon père.

    Là, l’état-civil commence déjà à transpirer !

    Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.

    Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père.

    C’est à dire le beau-frère de mon père.

    Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu’il est le frère de ma belle-mère.

    Mon fils est donc mon oncle.

    Là, à la Préfecture, les fonctionnaires prennent un Doliprane ! Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

    En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu’il est le fils de mon père, mais aussi mon petit-fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme.

    Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils.

    Et notre grand-mère commune n’est autre que ma femme.

    Du coup, je me retrouve mon propre grand-père…

    Là, le jour où un notaire doit établir l’héritage, il fera un malaise. Le pauvre !

    Élémenton mon cher Watsaire...

    Toute ressemblance avec un président français est purement spéculative : il n’a pas d’enfants.

    Imaginez ce que tout cela va devenir avec le Mariage Pour Tous et les transsexuels lorsqu’un père sera la mère et une mère sera le père.

    « Soyons moins nauséabonds (leçon 1)Rubrique (sous-)"chiens écrasés" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe