• Dissolution de l'Eglise catholique - OK ?

     

    "Remettre l'Eglise au milieu du village"

    * Ancienne formule *

    A mes lecteurs

      Ceci n'est pas un article répondant du mieux possible aux nouvelles normes préconisées par madame Avia.  

    covid

      parce-qu'il ne faut pas trop déconner quand-même...!

     

     

     La "Ligue de Défense noire africaine" présente :

    Dissolution de l'Eglise catholique - OK ?

    "10 Mai , Jour de commémoration de l’abolition de l’esclavage !"

    La "Ligue de défense Noire Africaine" demande la dissolution de l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine et la mise en vente de tous ses biens et de son patrimoine au profit d'une fondation en faveur des descendants des esclaves de tous les pays...

    Si vous n'avez pas le temps, pas l'envie, pas la force d'écouter ces 10 minutes de pur délire paranoïaque...

    "Nous accusons l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine d’avoir déshumanisé dès l’aube du christianisme les noirs d’afrique! (sic)

    "A ce jour de commémoration de l’abolition de l’esclavage Nous accusons l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine d’avoir permis que les captifs d’Afrique mis en esclavage, eux et leurs descendants d’être traités pires que des chiens !

    "Nous accusons l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine d’avoir sciemment couvert les crimes portés contre les afrodescendants depuis 1537 jusqu’à ce jour! Nous accusons l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine d’avoir permis que les captifs d’Afrique mis en esclavage, eux et leurs descendants d’être traités pires que des chiens! Est-ce que l’on viole les chiennes, est ce que l’on peut mettre au cachot des chiens dans des conditions barbares jusqu’à ce que mort s’en suive? Est-ce que l’on coupe le nez d’un chien? Est ce qu’on lui fait manger son oreille ? Non pourtant c’est ce qu’on subit les captifs de l’esclavage et leur mis descendants ! Toute cette barbarie est le résultat du crime ontologique de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine contre les captifs mis en esclavage et leurs descendants. En conséquence de quoi nous considérons que l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine a perdu toute autorité morale non seulement pour les descendants ds captifs mais pour le reste du monde.(re sic)

    "C’est pourquoi nous demandons la dissolution de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine et la mise en vente de tous leurs trésors au profit d’une fondation qui répartira les bénéfices des ventes à tous les descendants des captifs de l’esclavage de tous les pays.

    "Pour la France doit aussi dédommager les descendants des captifs de l’esclavale qui n’a pas changé d’identité Juridique depuis la fondation du royaume Franc devenue la France avec l’établissement du royaume Franc au 5ème siècle avec Clodion le Chevelu.

    "En conséquence nous demandons pour le préjudice pecunier le remboursement de 2 fois 250 ans de travail volé qu’il faut rembourser aux descendants des captifs de l’esclavage; soit 500 ans de salaire pour chaque descendants."

    Ces propos ont été tenus sur le sol national le 10 mai dernier... Le 12 mai, la LDNA tenait publiquement un discours tout aussi belliqueux : "La traître négrière : La France, les Églises et les pays arabos (sic) doivent réparer les crimes contre l’humanité imprescriptibles commis contre le peuple noir !" 

    Vidéos reprises et diffusées sur tous les réseaux sociaux, deTwitter à Facebook et Whatsapp...

    Le lendemain, une loi contre la haine et le racisme était votée par l"Assemblée Nationale.

    Je ne crois pas avoir entendu madame Laetitia Avia, initiatrice de cette loi, en faire état pour, au minimum, rappeler à la loi les auteurs de cette vidéo ou en demander la suppression...

    Je ne crois pas avoir entendu madame Sibeth Ndiaye, prolixe porte-parole du gouvernement, s'en indigner, au nom du ministre de l'Intérieur et des Cultes ou en son nom propre...

     

    Je suis con... c'est vrai !... J'oubliais... Non, rien... 

    Pourtant la LDNA n'en était pas à son coup d'essai :

    pas honte

    C'est peut-être de l'humour... L'humour style Nick Conrad... Nick Conrad, le chantre de ce "Doux Pays"...

    Qu'est-ce qu'on se marre, ici...

     

     

     

    « Jeudi 14 mai - tout est OK.@ bedeau »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Vendredi 15 Mai à 12:15

    Nous accusons l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine.

    Parfait. Toute l'Afrique est musulmane à présent. Vont-ils accuser l'Islam ? Non. Le statut de victime des Occidentaux  est beaucoup plus confortable, plus douillet, plus lucratif. Même après 7 générations et plus.

    L'Occidental est bon et con, pourquoi se priver ? Pour lui soutirer aides financières et sociales, l'intimider, voire le menacer. Avec l'appui des ONG et assos, qui y trouvent leur compte, soit en subventions, soit en soutien "philanthropique" par des commanditaires plus ou moins douteux. A la Greenpeace et autres bateaux, genre Ocean Viking, Aquarius, Sea Watch, de préférence avec une commandante avenante mais ferme.

    Les plus cons : MSF

      • Vendredi 15 Mai à 14:33

        @ Souris donc... 

         

        Ils sont trop forts, ces négrophiles (≠ "négrophobes") -avec un "g", ne pas confondre avec "nécrophile"- : "Nous accusons l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine d’avoir déshumanisé dès l’aube du christianisme les noirs d’Afrique..."

        Je savais que Jésus avait dit à ses apôtres : "Allez ! De toutes les nations faites des disciples", mais j'ignorais que l'un d'eux avait été jusqu'aux confins du Royaume de Babar ou  du Wakanda pour embaucher des ouvriers racisés (comme on dit) pour faire la cueillette dans ses champs de coton et pour construire des lignes de chemin-de-fer !...

        On savait par ailleurs, par les travaux de Jamel Debbouze, que l'islam était implanté en Europe depuis plus de 3 000 ans...

         

        ...Mais, bon, je ne suis même plus sûr qu'on veuille encore rire ou même sourire de tant de conneries prétentieuses...

         

      • Vendredi 15 Mai à 14:44

        @ Souris donc (bis)...

        A propos des assoces en tous genres, j'ai failli écrire que,"Il fut un temps on en a enduits 'de goudron et de plumes' pour moins que ça..."

        Je renonce...

        Expression française utilisée comme phrase d'humiliation.
        Origine : A l'époque des croisades, "le goudron et les plumes" était un châtiment corporel. Il s'agissait d'enlever les vêtements de la victime, de l'enduire de goudron chaud et d'y coller des plumes pour le promener à travers toute la ville au su et vu de tout le monde. Cette punition fut ensuite exportée au Etats Unis et utilisée jusqu'à nos jours pour humilier les afro-américains au yeux des blancs. Ce châtiment  est ensuite retourné en Europe pour être utilisé dans les colonies.

         http://www.expressions-francaises.fr/

        J'EN AI MARRE ! intello...

        (c'est moi qui ais mis certains passages en rouge dans la définition ci-dessus)

         

    2
    André
    Vendredi 15 Mai à 22:42

    Pourquoi ne dénoncent-ils pas les musulmans qui venaient faire des razzias dans leurs contrées pour se réapprovisionner en esclaves? Les esclaves masculins étaient castrés pour servir d'eunnuques dans les harems des pachas. Pourquoi n'en parlent ils pas?

      • Samedi 16 Mai à 20:15

        @ André...?

        L'Afrique est devenue presque essentiellement musulmane depuis longtemps (en attendant le tour prochain des autres continents: voir avec quelles tolérances complices le ramadan se déroule actuellement en France )

        ...ceci explique cela...

         

    3
    Samedi 16 Mai à 10:51
    Bien faire et laisser braire, ça leur passera...
      • Samedi 16 Mai à 20:27

        @ Fredi M....

        La question serait de savoir quelle est leur véritable influence sur leurs... comment dire... sur les personnes au nom desquelles ils prétendent parler (ça va ? ça passe, comme expression ?). Ils sont quelques "mouvements" à se partager le marché (le CRAN en est un des fleurons) et de nombreuses "personnalités racisées" (ça va ? ça passe, comme expression ?) en sont les idiots utiles dans les médias (comme à réclamer des pansements de couleur sombre, par exemple)... ça leur passera peut-être, mais en attendant, je mets n'importe quel "suprémaciste rose" (comme ils disent) tenir publiquement le dixième de leurs propos...

        Et ce ne sont pas (pas forcément...!) de gentils petits néophytes rigolos  http://aumilieuduvillage.eklablog.com/l-insecurite-au-quotidien-a182540870

    4
    Samedi 16 Mai à 18:02

    Nous sommes vaincus par une connerie supérieure puisque nous laissons dire et faire.

      • Samedi 16 Mai à 21:05

        @ Pangloss...!

        C'est exact, mais...

        Mais la propagande  l'information qui nous est imposée  proposée presque exclusivement à longueur de temps depuis une bonne cinquantaine d'années...

        Mais les dernières "avancées" en matière de réglementation et de législation sur ce qui se dit ou se fait, dans l'espace public et sur les réseaux sociaux... 

        Mais... ben, alors, voila voila...

        Mais, dans cinquante ans, on n'en parlera plus, et on en rira peut-être.

         

    5
    André
    Samedi 16 Mai à 18:57

    Pour se faire une idée, je vous mets en lien des vidéos de Bernard Lugan à propos de l'esclavage en Afrique:

    https://youtu.be/Et4NKqGmfl0

    https://youtu.be/9LbjwuQsBgA

     

    6
    Samedi 16 Mai à 22:22
    Carine
    Ces pauvres types forment une milice "brigade anti nègrophobie". Dans nègrophobie, il y a nègre.
    Alors on a le droit d'appeler un chat un chat ?
    Micron va les inviter tôt ou tard en son château. Il aime ça.
    Et il adore tout ce qui éructe contre la civilisation. Ça devrait lui plaire.
      • Dimanche 17 Mai à 11:25

         @ Carine...!

         

        C'est vrai que la négrophilie du Président Macron ("négrophilie", avec un G, pas un C -voir plus haut ma réponse à Souris donc...) ne peut que l'inciter/exciter à une telle invitation "émoustillante"...

        Il devrait le faire "tôt" parce-qu’il est à espérer que "tard" il n'ait plus de château ni d'opportunité d'inviter qui que ce soit (ou alors  à titre privé, sur la plage du Touquet)

         

        (on peut encore dire ça ?)

      • Vivre micron !
        Dimanche 17 Mai à 13:03

        @bedeau : Non, non, non et non.Sur l'air des lampions des coluchistes : "Aujourd'hui, on n'a plus le droit, de parler ou d'penser comme ça".

        Attendez la loi Avia 2 qui s'en prendra cette fois aux blogs, avec bouton de signalement automatique obligatoire sur chaque page. Pour montrer votre bonne volonté, vous auriez intérêt à changer, pendant qu'il est encore temps, le nom de votre blog, dans le registre canadien -- "la petite mosquée dans la prairie", qui n'est pas une invention du gorafi.

        Envisager (ou pire : espérer) que Foutriquet 2.0 quitte l'Elysée, c'est critiquer l'action gouvernementale, ce qui dans l'edunat vaut déjà convocation des parents et rappel à l'objectivité : l'esprit critique ne saurait désormais se manifester que d'une manière, par des éloges mérités adressés à notre ELITE. Je le dis en vérité, librement et sans même être payé : ce gouvernement de dieux ne mérite aucun reproche de la part des gueux. D'ailleurs, c'est la thèse de Finkie dans Causeur. Le temps est venu de la gratitude. Offrons notre épargne à ceux qui n'ont pas épargné (hi hi !) leurs efforts pour nous emprisonner, nous taxer, nous brimer, nous spolier, et même nous tuer.

        "Vous couperez la dernière phrase au montage." -- (c) La Bajon.

        "A bientôt, j'espère..." -- (c) La Mite "... au nouveau goulag."

        Soyons SOUMIS à nos Dieux en attendant de l'être à l'Autre, en vert et turban.

      • Dimanche 17 Mai à 16:58

        @ Vive micron...

        Je plaisantais, bien sûr...

         

        ...d'ailleurs je viens de m'inscrire à une bien belle formation apprenante :

                          

        ...plus de renseignements sur : https://formations.univ-paris-diderot.fr/master-sciences-sociales-parcours-migrations-racisme-altérités

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :