• Devenir Mufti pour les nuls

    C'est dur, la culture...

    Plus obscurantiste, tu meurs

    On m'avait suggéré de remettre en ligne un article consacré aux merveilles de la science coranique: "La Terre est plate" (une thèse relevant de 5 ans de travaux scientifiques), j'aurais aussi pu rééditer celui sur les bienfaits de "L'eau de Zam-Zam, des bouts de bois de Siwak et du pipi de chamelle" !...

    Plus obscurantiste, tu meurs

    J'ai voulu remettre mes connaissances à jour en consultant quelques sites tels que celui qui vante  les miracles scientifiques, historiques et mathématiques du coran...(on y apprend ainsi que Mahomet fut un des pionniers du pontage coronarien, et que le mot "pharaon" prouve indubitablement la véracité de l'existence d' Allah, qu'un fœtus est visité par un Ange au 40me jour après sa conception, que toutes les découvertes prétendument attribuées à l'occident ont été volées aux musulmans et que la science moderne reconnait enfin la supériorité et l'antériorité du coran sur tous les ouvrages scientifiques contemporains, etc... ! et même un site nommé "Aimer Jésus" s'y met...) Je m''attendais à tout, au reste, et même au pire, mais j'ai quand même eu des surprises en suivant quelques autres !liens.

    Mais il n'y a pas que ça, parce-que les mécréants seraient méchants (et peut-être jaloux)...

    Par exemple cet article:

    je vous mets le lien  sinon vous allez croire que j'élucubre... https://www.alnas.fr/

     

    Attention à vos tapis de prières : des représentations de démons !

    Mais.... Keskisonkon !

    Un membre nous a envoyé une photo du tapis de prière (sans la moindre référence, ni coordonnée d’un éventuel fabriquant ou revendeur) qu’il s’était procuré en Tunisie quelques mois auparavant.
    A force de l’utiliser, il s’est rendu compte qu’il pouvait distinguer une tête d’animal avec des des cornes ; et c’est en cherchant sur internet pour en avoir le cœur net qu’il a constaté avec stupéfaction que la représentation ressemblait étrangement à Baphomet !

    Mais.... Keskisonkon !

    Pour information, Baphomet est un personnage énigmatique à tête de bouc, très présent dans l’histoire de l’occultisme (alchimie, astrologie, magie, divination, médecine occulte). Des chevaliers Templiers du Moyen-Age et des Francs-Maçons du XIXème siècle aux courants modernes de l’occultisme, Baphomet n’a cessé de créer la controverse.

    En effet, ils était nombreux au début du XXème siècle à dénoncer la franc-maçonnerie, en les accusant de vénérer le diable. Au centre de ses accusations se trouvait Baphomet, qui fut décrit comme l’objet de vénération de la franc-maçonnerie.

    Mais.... Keskisonkon !

    Nombreux sont les tapis dans lesquels les esprits malades incorporent volontairement des représentations précises dans le but de perturber la pratique de l’Islam.
    En effet, sur le visuel ci-dessous on peut distinguer :
    1) un tapis une croix représentée sur le sommet d’une mosquée
    2) un tapis avec la représentation d’une tête de cochon
    3) une sorte de démon qui fait tenir la kaaba sur la tête...

    Mais.... Keskisonkon !

    Partagez autant que possible cet article pour que dorénavant chacun d’entre nous puisse réellement faire attention aux tapis qui sont en notre possession, et sur lesquels nous nous prosternons plusieurs fois par jour !

     

     

    Meu.... Keskisonkon !

    Actualités du moment

    Respect, Confidentialité, Religion, Sécurité et Partage

    Mais.... Keskisonkon !

    Vous y trouverez aussi (entre mille autres articles du même calibre):

    ...quel est le rôle des anges proches d'Allah

    ...de quoi sont réellement capables les djinns

    ...que le mauvais œil peut tuer

    ...ce que le nombre 19 a de miraculeux

    et....

    ...six règles d'or pour que votre cerveau fabrique des neurones ! (ça serait pas idiot de commencer par là...)

     

     Mais...

    plus obscurantiste, tu meurs

    Mais ne vous avisez pas de vous moquer, ni même de douter:

    plus obscurantiste, tu meurs

    (Certains vont me répondre que "tous les musulmans ne sont pas aussi c...." crédules ou candides... bon, d'accord, mais je ne connais pas de site chrétien ou animiste qui soit aussi c... catégorique mais confus que la grande variété de ceux con-sacrés à la religion de Mahomet. On peut aussi dire "tous les musulmans ne sont pas des terroristes". C'est pas faux...)

     

     

     

    « Cohn-Bendit et moi...Same player shoot again »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Lundi 23 Avril à 09:08

    Ils commencent un peu à prendre conscience de la misère intellectuelle induite par leurs croyances.

    Un article du Point "Aramco, le trésor des Saoud", montre le prince hériter MBS qui, voyant arriver la fin de la rente pétrolière, veut diversifier et investir dans d'autres projets et technologies.

    Bref, changer la mentalité d'éleveurs de chèvres ayant touché le gros lot. Pour ce faire, il va à contrecoran, en commençant par repérer les jeunes les plus prometteurs qui sont envoyés dans des écoles où l'on cesse de passer 5 heures par jour à étudier le Coran, pour s'occuper de maths, anglais, physique-chimie.

      • Lundi 23 Avril à 10:53

        Je ne crois pas un seul instant qu'ils prennent conscience des déficiences mentales et intellectuelles qui touchent leurs coreligionnaires ! Seule une conscience aiguë de la perte d'une partie de leurs revenus pétroliers les pousse à une libéralisation progressive de leurs mœurs en autorisant les femmes à conduire, ou en ré-ouvrant -sous contrôle strict- certains cinémas, etc... (tout au moins, en ce qui concerne "le peuple"... les "dirigeants" et les "élites" s'en étant affranchis depuis une lurette !) et à donner une image contemporaine et occidentalo-compatible.

        image cliquable

         

        J'ai trouvé (entre autres) deux articles, sur deux sites différents ayant des sensibilités différentes

        L'Islam modéré de Salmane (Middle-East eye)

        Les mutations de l'Arabie Saoudite (Major Prépa)

         

        (d'autres articles donnent un autre éclairage sur cette modernisation, bien sur...)

        Les premiers pas d'une libéralisation de la société (l'Orient Le jour)

         

         

      • Souris donc
        Lundi 23 Avril à 18:35

        C'est vrai. Qui parvient à séquestrer les princes saoudiens, même au Ritz-Carlton, devrait pouvoir flanquer une bonne correction aux Wahhabites, du moins les neutraliser. Et pas subventionner les attentats en Occident.

        Ps. Je suis éblouie par vos trouvailles.

    2
    Lundi 23 Avril à 09:26

    Des musulmans ont même prétendu que la mécanique quantique était présent dans le Coran. Toutes les religions ont leurs superstitions, mais l'islam semble évoluer à reculons.

      • Lundi 23 Avril à 11:07

        Sur le site "anti-religion", on trouve cette "explication" à la prétention universaliste des musulmans:

        Les missionnaires musulmans ont un handicap vis-à-vis des missionnaires chrétiens : autant il est facile de séduire en parlant de l’œuvre supposée de Jésus (mort sur la croix pour payer à notre place le prix de nos péchés, afin que ceux qui croient ne soient pas « perdus » mais aient la vie éternelle), autant le contenu de l’islam n’est pas très attirant. C’est pourquoi les musulmans orthodoxes ont du recourir à d’autres méthodes pour propager leur religion. Les « miracles du Coran », en particulier le « miracle scientifique », s’inscrivent dans ce but. Il s’agit de faits scientifiques inconnus à l’époque de rédaction du Coran mais qui seraient pourtant miraculeusement relatés dans ce livre. Ceci constituerait une preuve que le Coran est bien la parole de Dieu. Des scientifiques ont été utilisés par les propagandistes de l’islam pour augmenter la crédibilité de ces « miracles scientifiques ». Des citations de ces chercheurs sont données comme preuve que ces derniers ne peuvent expliquer humainement le contenu du Coran relatif à leur domaine d’activité, et que la seule explication possible, pour eux, est que le Coran est la parole de Dieu.

        Sur le site "Islam et Vérité", il y a cette autre explication:

        Parce que les musulmans n’ont pas de véritables raisons de croire à l’origine divine du Coran, ils cherchent à tout prix des signes qui authentifieraient celle-ci. C’est ainsi, en sus des prétendus miracles du Coran fait de trouver quelque chose dans la nature qui ressemble au nom d’Allah est pour eux une preuve qu’Allah est le vrai Dieu, que le Coran est donc véridique et que tout ce qu’enseigne l’islam est bon…

        images à l'appui:

        etc...

    3
    jean-marc
    Lundi 23 Avril à 11:26

    Quel temps passé à chercher tous ces liens!Un grand merci,Bedeau.

      • Lundi 23 Avril à 12:57

        1) pas trop...

        2) y'a pas d'quoi...

        En fait, en choisissant bien les mots clefs dans Google dans un moteur de recherches sérieux, on trouve assez facilement ce qu'on cherche, et même plus, il suffit de sauvegarder les liens les plus intéressants pour un article ultérieur.

        qwant : https://www.qwant.com/

        startpage : https://www.startpage.com/

        duckduckgo : https://duckduckgo.com/

        etc... qui ont, entre autres, l'avantage de ne pas "pister" l'utilisateur.

    4
    Lundi 23 Avril à 11:27

    Je trouve cette recherche de preuves plutôt curieuse. Pour moi, la croyance est hors de la raison et il est dangereux pour le croyant lui-même de mêler science et religion.

      • Lundi 23 Avril à 13:07

        Autre exemple...

        de "recherche de preuves" (et de recherche de liens !!!):

        Un groupe de Salafistes égyptiens, le "Popular Egyptian Islamic Association" [Alrabita Alshabia Almasriya el Islamia], a posté un message sur facebook appelant à ne pas manger de tomates car lorsqu'on les coupe en deux, on peut découvrir une croix (la croix des Égyptiens chrétiens, les Coptes).

        Le message a été traduit de l'arabe : “Il est interdit de manger des tomates car les tomates sont chrétiennes. La tomate exalte la croix au lieu d'Allah. Nous vous conjurons de faire circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète Mahomet en songe, il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, c’est le diable qui vous en empêche”.

        Suite aux nombreuses protestations, les intégristes anti-tomates sont partiellement revenus sur leur injonction : "Nous n'avons pas dit de ne plus manger de tomate mais de ne pas les couper en 2 pour ne pas faire apparaître la croix"...

        La solution pour ne pas couper les tomates en deux ? Manger des tomates cerises... mais chut, il ne faut pas leur dire que les tomates cerises (commercialisables) sont une création des agronomes israéliens... ce qu'ignorent la plupart des consommateurs y compris les adeptes du BDS...

      • Lundi 23 Avril à 13:18

        J'avais consacré un billet en 2012 à ce propos ICI

      • Lundi 23 Avril à 14:19

        J'l'avais pas vu... (ce que c'est quand on blogue avec plusieurs années de retard !)

        Mais par contre "d'autres" visiteurs de votre site ont du le voir et en tirer les conséquences. Vous disiez, le 3 juillet, dans ce billet:

        J’aimerais signaler à ce groupe salafiste quelques végétaux alimentaires qu’il serait souhaitable de prohiber car ils pourraient pervertir les âmes pures, comme la carotte et la banane qui évoquent un pénis en érection...

         

        Vos conseils semblent avoir été suivis, le 5 juillet, on trouve ceci sur les réseaux sociaux:

        Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes ne devraient pas se trouver à proximité des bananes ou des concombres, afin d’éviter toute "pensée sexuelle."

        Le cheikh présenté dans un article publié sur el-Senousa News, a été cité comme disant que si les femmes souhaitent manger ces aliments, une autre personne, de préférence un homme de la famille tel leur père ou leur mari, doit couper ces aliments en petits morceaux et leur servir. Il a dit que puisque ces fruits et légumes "ressemblent au pénis", ils pourraient exciter les femmes ou "leur inspirer des pensées sexuelles". Il a  ajouté les carottes et les courgettes à la liste des aliments interdits pour les femmes.

        Une personne a demandé au cheikh comment "contrôler" les femmes de la famille qui achètent des aliments à l’épicerie et si le fait qu’elles tiennent ces aliments dans leurs mains était mauvais pour elles. Le cheik a répondu que c’était entre elles et Allah. Répondant à une autre question sur ce qu’il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas.

        Il y a des précédents dans cette idée des aliments sources de péché. En Irak, Al Qaïda a exigé que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et a décrété que seuls les hommes peuvent acheter des concombres…

                   (Je ne cherche pas la provocation... la preuve, cette image qui ne devrait choquer personne)                

         

    5
    Lundi 23 Avril à 15:08

    Une obsession sexuelle qui vire à la folie : névrose qui peut même aller jusqu'à la psychose lorsqu'elle devient violente.

      • Lundi 23 Avril à 16:31

        On nous informe, parfois, de viols collectifs commis en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Norvège ou en Suède ("l'Hexagone" ne semble pas encore touché... ouffffff !), par des migrants qui ne sont pas tous musulmans, mais dont peu ont un air catholique.

         

        Petit rappel de quelques faits connus, mais toujours aussi significatifs et qui laisseraient entendre qu'il ne faut pas trop compter sur la justice, ni sur les réactions des gaucho-féministes

         

        Un juge allemand a récemment acquitté un violeur turc, entre autres également trafiquant de drogues, bien qu’ayant parfaitement cru l’accusation portée par la victime de 23 ans, parce que, d’après lui, ce que la victime avait vécu comme un viol, y compris avoir sa tête coincée  entre deux lits après avoir dit NON, pourrait être considéré "culturellement" comme un "acte sexuel extravagant" en Turquie. "Le procureur a admis que l’acquittement devait avoir été un coup dur pour la victime ", mais "d’autre part, une conviction n’était pas possible car il n’y avait aucune intention démontrée de viol par l’accusé". D’ailleurs, le violeur avait prétendu que telle n’était pas son intention puisqu’il avait une mère et une sœur (!).

        En Suède, un musulman a évité la prison après avoir commis un viol anal sur une adolescente parce qu’il "ne comprenait pas ‘NON’", selon le tribunal royal de Hovrätten. Le tribunal a tranché en faveur du migrant en suggérant que le "NON" répété par la jeune fille ne se rapportait qu’au sexe anal forcé, ce qui, pour les juges, n’était pas vraiment un viol.

        En Allemagne, Selin Gören, une activiste de gauche, féministe, antiraciste et pro-migrants, etc, etc... s'est fait violer par trois migrants "qui la suivent, la harcèlent, la font trébucher, la maintiennent brutalement, et l’étranglent pour la maintenir au sol..." Après le viol, elle se rend au commissariat, et déclare un vol de sac à main... Parce qu'elle reconnaît avoir craint que cette histoire soit exploitée par l’extrême droite, pour augmenter le niveau de haine envers les étrangers Le lendemain elle retourne au commissariat, et rétablit la vérité : "elle a été violée, par des migrants"  Par la suite, a écrit sur son Facebook "une lettre d’excuse à tous les réfugiés", car elle se sent partiellement responsable des conséquences de sa déposition, et se voit désormais du côté des "oppresseurs", ceux qui auparavant étaient ses ennemis.

        Et, logiquement, la vue d'une statue ou d'une toile laissant apercevoir une nudité les émoustille tellement qu'il faut cacher ces œuvres d'art quand on reçois tel ou tel de leurs dirigeants soit disant "éclairés"... même la pauvre louve romaine a vu ses malheureuses tétines voilées par une télé iranienne !

        Mais, en en même temps...

         

         

    6
    jean-marc
    Lundi 23 Avril à 20:34

    "Ne pas faire le jeu de l'extrême droite" :le nouveau sésame pour tout accepter de la gauche ou des migrants!

      • Mardi 24 Avril à 12:57

        "Le jeu de l'estrêmedroâte" est un amalgame bien commode pour ne pas dire lubrifiant anal halal

         

    7
    Mardi 24 Avril à 09:51
    Pangloss

    Qu'un tel ramassis de bêtises arrive à convaincre plus d'un milliard et demi d'individus ne rend pas optimiste sur l'avenir de l'espèce humaine.

      • Mardi 24 Avril à 13:10

        Je ne comprends pas très bien votre commentaire, vous semblez faire une confusion entre:

        "individus":

         et "espèce humaine":

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :