• Déconstruction

     

     

    Déconstruction

    Si vous fréquentez le site guerre civile et yaourt allégé, vous avez déjà du voir et lire cet article

    Table rase

    Dans Nice Provence Info Michel Lebon fait un état des lieux des attaques que notre civilisation subit actuellement. Rien de nouveau, mais cela permet d'imaginer l’ampleur du désastre qui s'annonce et de son caractère inéluctable.

     ...et y découvrir un lien vers cette page, sinon ou pour les autres, je vous le re-poste en intégralité :
     
      Depuis quelques années nous subissons une déconstruction méthodique et soigneusement orchestrée de toutes les valeurs de notre civilisation multiséculaire. Par tous les leviers, le Nouvel Ordre Mondial — le N.O.M.— construit pas à pas un sous‐homme universel : un individu déculturé, sans racines, réduit à n’être plus qu’un consommateur lobotomisé. Un esclave hébété, comme l’avait parfaitement prédit Aldous Huxley dans Le meilleur des mondes : "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude."
      Par sa puissance financière abyssale, ce N.O.M. dispose de tous les pouvoirs. Celui des médias qu’il possède tous, celui de placer à la tête des États ses dirigeants politiques : ses banquiers tiennent les rênes de la France, de l’Europe, de toutes les grandes organisations internationales. Ce travail de sape se décline dans tous les domaines de ce qui fait (qui a fait) nos valeurs. Dans tous les recoins de notre quotidien, cette puissance frappe de façon insidieuse, sans jamais relâcher son effort ni sa détermination.
     
      Voilà un inventaire non exhaustif de toutes ces frappes "isolées". Ce n’est pas un inventaire à la Prévert, bien au contraire : réunies et mises en perspective, ces attaques démontrent la cohérence de l’ensemble.
     

    Attaque de la langue: écriture inclusive, novlangue… La langue est notre plus grande richesse. C’est par la richesse de son vocabulaire que nous déployons une pensée et que nous réfléchissons. Il faut donc l’appauvrir pour appauvrir la réflexion. La réduire à une forme de langage de type SMS, sans construction grammaticale, sans richesse sémantique, sans orthographe, donc sans précision.

    Attaque du savoir‐vivre: #balancetonporc s’est vite transformé en guerre des sexes afin de culpabiliser la galanterie de la rue en la réduisant à une vulgaire drague grossière. Les hommes et les femmes se regardent maintenant en chiens de faïence. Chacun s’isole.

    Attaque de notre humour: il est devenu interdit de rire de certains sujets. La dérision, condition de l’esprit critique, est bannie. Et si l’on rit, c’est sur des sujets autorisés.

    Attaque de notre culture: d’ailleurs, carrément, "il n’y a pas de culture française". selon le candidat Macron, actuel président de la République. Nos villes s’ornent de laideurs, parfois même à connotation pornographique, tel le Domesikator.

    Attaque du modèle naturel homme‐femme: théorie du genre, lobby LGBT, promo pour la GPA, PMA, etc. Arte se charge de votre (re)éducation : Tu mourras moins bête.

    Attaque par la crétinisation des masses:  présentateurs vulgaires et incultes, télé‐réalité (pour garder Brandon, tapez 1, pour éliminer Kevin, tapez 2), jeux débiles, etc. La crétinisation commence dès l’école primaire.

    Attaque par le Grand Remplacement dans les médias: valorisation systématique des minorités auxquelles il faut appartenir pour faire carrière dans les médias. C’est du reste officiellement annoncé par Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions.

    Attaque au nom de la laïcité: mais il ne s’agit plus de laïcité. Il s’agit de christianophobie. Les crèches sont interdites tandis que les prières de rue sont tolérées.

    Attaque par la culpabilité: nous devons faire pénitence pour les guerres de religion, l’esclavage, les colonisations brutales, les crimes contre l’humanité. Nous devons avoir honte de notre Histoire. Du reste elle n’est plus enseignée.

    Attaque par la Justice: de la mamie loto au Blogueur engagé, les têtes qui dépassent sont coupées. Mais dans le même temps, les passeurs d’émigrés clandestins bénéficient d’une bienveillante clémence.

    Attaque dans les réseaux sociaux: la France est championne du monde de la censure sur Facebook. Les médias subventionnés se sont autoproclamés censeurs de la presse.

    Attaque culinaire: le lait cru du moulé à la louche se pasteurise pour satisfaire les normes européennes. Faute de satisfaire les normes HACCP, les petits restos disparaissent pour laisser la place aux grands industriels de la malbouffe qui ne paient pas leurs impôts. On interdit la distribution de soupe au porc pour les SDF et on nous invite à manger des insectes. Le kébab remplace le jambon‐beurre tandis que le halal envahit subrepticement nos assiettes.

    Attaque des automobilistes: le conducteur est copieusement racketté pour combler un déficit budgétaire enkysté.

    Attaque par les banques: les comptes bancaires des dissidences trop fortes sont bloqués, voire fermés. De Génération Identitaire au Front National, l’argent fait taire les récalcitrants.

    Attaque par le cinéma revisité à la sauce diversité: un exemple parmi tant d’autres : Achille héros de la mythologie grecque est à présent joué par un acteur noir afin de "diversifier le contenu original et dépoussiérer les vieux genres cinématographiques" selon le metteur en scène.

    Attaque par la destruction méthodique du patrimoine: les églises sont au mieux détruites, sinon transformées en mosquées. L’État peine à financer l’entretien des cathédrales et envisage de faire payer les entrées.

    Attaque par la pub: la diversité est la règle, comme dans les médias. Le jeune à la mode, qui réussit et fait rêver, doit être un métis.

    Attaque par les codes vestimentaires: le voile envahit les centres‐villes et nos plages. Le saroual islamocompatible qui laisse la place aux couches‐culottes, remplace les pantalons.

    Attaque par la réécriture du roman national: les programmes d’Histoire sont réécrits. Nos ancêtres ne sont plus les Gaulois. Nous sommes tous les descendants de Lucy l’Éthiopienne. Sans transition, directement du singe africain amélioré au citoyen du monde.

    Attaque par la destruction de la monnaie: les règlements en espèces sont de plus en plus restreints et seront bientôt interdits. Point clé de notre liberté d’action, notre argent ne nous appartient plus. Une monnaie exclusivement virtuelle, traçable dans tous nos faits et gestes, se met en place. Fini les bas de laine, tout doit être sous le contrôle de votre banquier qui peut vous rayer du monde d’un clic de souris.

    Attaque par le Grand Remplacement: les émigrés clandestins arrivent par centaines de milliers avec la bénédiction papale et l’appui idéologique et logistique d’une nébuleuse d’associations "humanitaires" subventionnées par le milliardaire George Soros.

     

    J'ajouterais, cet article ayant été écrit en janvier 2018, avant les dernières attaques dévastatrices:

    Attaque contre le prestige et la grandeur de la Nation, malheureusement menée de main de maitre par celui qui devrait en être le gardien le plus scrupuleux (je veux dire "Emmanuel Macron, le plus jeune président de la Vme République Française"): l'affaire Benalla (la vraie, pas l'écume des deux jeunes gens chahutés par un faux CRS, la vraie avec toutes ses implications politiques et privées)... les photos de la techno-parade-gay ethnique sur les marches du Palais Présidentiel en compagnie d'une première dame extatique... le doigt d'honneur à la France brandi par un trafiquant de drogue, jeune antillais sexy en diable, en présence d'un président de la république française "pété de rire" (il y a des circonstances, parait-il, où il est difficile de contrôler une hilarité "nerveuse")... jusqu'à l’engueulade du même président par son épouse officielle et ancienne professeuse de lettre et de comédie et ancienne conseillère occulte au ministère des finances et ancienne sparring-partner pendant la campagne électorale  et nouvelle égérie de la presse people...

     

     

     

    « URGENT - faire suivre S.V.P.PPDA 06 »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jean-marc
    Jeudi 11 Octobre à 13:56

    "Nice Provence Info":belle fréquentation Bedeau!Ce site est vivement conseillé par le Decodex,je vais donc l'ajouter à mes favoris.Merci.

      • Jeudi 11 Octobre à 15:25

         

        Tout le mérite en revient au site "guerre civile et yaourt allégé" (???) qui offre régulièrement des trouvailles de ce genre... (et qui a eu le bon gout de m’inscrire dans sa liste de mal-pensants)

         

        Mais on ne remerciera jamais assez "Le Monde" et ses décodeurs qui nous permettent d'un seul coup d’œil de savoir si on est vraiment sur un site réellement "orienté à l'estrême-droate". Ils nous donnent une liste conséquente de bonnes lectures et des liens vers un catalogue complet des sites à voir pour se laver les yeux et la tête (debunkerdehoax et owni) qui démontrent avec une facilité et une efficacité déconcertantes que tous ces sites (plusieurs centaines) sont animés par une seule et unique personne...la preuve, on y retrouve partout les mêmes thèmes : islam, immigration, insécurité, défense des traditions, etc. (ils sont très forts)

         

         

    2
    Jeudi 11 Octobre à 15:26
    Bien vu, bien résumé, ce à quoi on assiste désespérés, tous les jours. A part la "galanterie de rue", je vois pas trop de quoi il s'agit à part des interjections du style "sale pute, on a de quoi pour toi", issu de la bouche pour la plupart des "richesses pour la France, ce qui fait que les lois imaginaires qu'on vote contre ça sont déjà inapplicables et 2 destinés à ceux qui ont tous les droits. Il y a aussi les auteurs qui disparaissent des médiathèques... voilà voilà
      • Jeudi 11 Octobre à 20:19

         

        C'est la vie...

        Sinon, vous soulevez un problème très important et pourtant rarement abordé : les auteurs qui disparaissent des médiathèques... la question est évidemment: un livre absent, pour tout un tas de raisons plus ou moins fondées, des rayons de la bibliothèque est-il un livre "censuré" au sens strict du terme.

        Peut-on parler de censure à propos des livres de Céline, Mauras ou, dans des domaine différent, Zemmour, Del Vialle, Rioufol, Goldanrl (parmi les plus médiatiques) sans compter Raspail, Houelbeck, etc... (et bientôt Tintin et les Schtroumpf), qui sont absent de la base de donnée de la bibliothèque municipale la plus proche de mon domicile: "aucune occurrence trouvée"

        "Ben, non... forcément... les étagères ne sont pas extensibles, et les lecteurs viennent surtout pour y trouver une littérature de détente."

        Par contre dans la même bibliothèque : "islam" donne 44 résultats, "catholicisme" :3, "chrétienté":1 seul et "christianisme":14 -dont "L'Europe et l'islam" de Henry Laurens, ou "Dieu, Yahweh, Allâh" de Katia Mrowiec et "Une histoire du diable" de Robert Muchembled-. (authentique) mad !!!

         

      • Jeudi 11 Octobre à 20:51

        DANS LE MÊME GENRE D IDÉES... EN PLUS VIOLENT !

        Après de nombreuses intimidations, la librairie de droite de la rue Médicis, au Quartier Latin, a été attaquée par 150 à 200 militants d'extrême gauche, et une nouvelle fois défendue par la police, dans l’indifférence générale.

        Que se passera-t-il lorsque les "antifas" seront plus rapides que les forces de l’ordre ?Jusqu’où iront les antifas ? La Nouvelle Librairie de la rue Médicis a subi une nouvelle attaque mardi 9 octobre, et cette fois-ci d’envergure. Ouverte en septembre dernier, et immédiatement dénoncée par l’Express comme une librairie n’ayant pas sa place au Quartier latin, parce que de droite...

        ...Barricadés à l’intérieur de la librairie pendant près d’une heure, les clients, le libraire et les rédacteurs d’Eléments ont finalement été exfiltrés par les CRS à 20h30 sous les injures des militants contenus par les forces de l’ordre.

                                                                       lire sur Valeurs Actuelles

         

        et revoir: https://youtu.be/UlQ1C54coaY

    3
    Jeudi 11 Octobre à 15:41
    Pangloss

    Ah! C'est malin! Maintenant, j'ai le moral à zéro.

    4
    jean-marc
    Jeudi 11 Octobre à 15:45

    Pour vous changer les idées:un bel hommage à Brassens:https://letorchecul.wordpress.com/2018/07/21/gare-au-gorille/

      • Jeudi 11 Octobre à 20:32

         

        Un petit bijou ! (et un blog qui ose s'appeler "le torche-cul" ! chapeau bas... Ça change effectivement les idées...  )

        J'avais simplement trouvé, sur l’indispensable "Pauvre France", une image qui pourrai illustrer la chanson...

         

         

         

    5
    Jeudi 11 Octobre à 21:18
    Pharamond

    Merci pour la pub ;-)

      • Jeudi 11 Octobre à 22:15

        Si je peux rendre service....

        Mais d'abord c'est pas moi qu'a commencé, et c'est donc juste et, en même temps, un juste retour des choses !

         

        Par contre, si j'ai à peu près compris le pourquoi de "Pharamond", ( il y a des pseudos sur le web, heureusement qu'il y a internet pour les décrypter -quoique ?... mais bon-...), je perd à chaque fois le sommeil et l’appétit quand j'essaie de deviner le pourquoi de "Guerre civile et yaourt allégé" (surtout "yaourt allégé"...!???)

         

    6
    jean-marc
    Vendredi 12 Octobre à 11:47

    J'ai découvert le blog de Pharamond quand sa liste de mal-pensants ne comportait qu'une cinquantaine de noms.Je m'honore d'avoir contribué(un peu)à l'allonger en lui indiquant quelques vilains fachos.Depuis sa liste a pulvérisé tous les records.Bravo à elle.

      • Vendredi 12 Octobre à 16:32

        ...et je suis fier d'y figurer !

        (merci à qui a signalé mon cas...cool )

    7
    Vendredi 12 Octobre à 20:58
    Pharamond

    bedeau > Pour Pharamond, je cherchais quelque chose qui rappelait l'histoire de France sans avoir la prétention de m'identifier à un personnage historique. Le nom de cet ancêtre mythique des mérovingiens m'a paru convenir.

    Pour le nom du blog je voulais un titre un peu absurde à l'image de notre époque, mais pas totalement. J'ai choisi celui-ci parce que le Système actuel engendrera la guerre civile (dont nous avons déjà les prémices) tout en continuant à produire des produits allégés jusqu'au bout parce le bon peuple qui ne s'aperçoit jamais de rien voudra garder la ligne pour ne pas être boudiné dans sa dernière tenue slim alors que tout fout le camp. J'avais pensé un moment à un truc du genre : "Comment rester mince en attendant l'Apocalypse". 

      • Vendredi 12 Octobre à 21:27

        Logique...

    8
    Vendredi 12 Octobre à 20:59
    Pharamond

    jean-marc > Je me souviens très bien de vos passages et contributions. Merci encore.

      • Vendredi 12 Octobre à 21:29

        entre parenthèses: Jean-Marc fut le tout premier à s'inscrire à ma liste de diffusion (ou newsletter)

        un vrai découvreur de talents ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :