-
de A (Attali) à Z (Zemmour)
-
Commentaires
2PanglossSamedi 21 Novembre 2020 à 10:06Comment un type aussi antipathique a-t-il encore l'oreille d'un certain public? Inutile que je précise à propos de qui je m'interroge.
-
Samedi 21 Novembre 2020 à 14:28
-
Vous faites des travaux de rénovation ?
Site en maintenance
Nous procédons actuellement à une maintenance exceptionnelle.
Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.-
Samedi 21 Novembre 2020 à 14:54
-
5Souris doncDimanche 22 Novembre 2020 à 11:32Attali m'a valu une scène de ménage homérique. L'un le trouve surdoué L'autre le trouve concierge. Dans sa loge jouxtant le bureau de Mitterrand où il a verbatimé tout ce que disaient les visiteurs. Si maintenant il faut être major de Polytechnique pour faire pipelette, je peux en recruter des sans le certif, bons pour pas cher.
Quant au Décathlon (qui commercialisait le burkini) ils retirent leur pub à Cnews, tant qu'il y a Zemmour.
La belle affaire ! Boycottons Décathlon !!!!!
-
Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:01
@ Souris donc...!
La "pipelette" peut avoir, souvent, une certaine influence, un certain pouvoir, une certaine autorité dans son immeuble ou dans son quartier si elle sait comment, quand et avec qui bavasser. Par exemple...
Elle se demande face aux nouveaux futurs locataires polytechniciens "Comment peut-on penser le monde de 2030 ?" ou "Peut-on mettre l'intelligence artificielle au service de l'Humanité ?" (attention vidéos très longues et indigestes )
Elle fonde avec quelques autres bignoles du quartier l'ONG internationale "Positive Planet", où elle y organise des réunions style tupperware appelées "Global Positive Forum" (sous le haut patronage d'un certain Emmanuel Macron, gérant et syndic provisoire de la bâtisse)
Quant à Décathlon, il y a longtemps que son cœur de cible n'est plus l'article de sport, mais les "sweat-à-capuche" pour djeunz' de quartiers et -comme vous le signalez- les "burkinis" et autres "hijab de running"., sans oublier les tentes dites "de randonnée" appréciées par les ONG pro-migrants
Autant d'articles peu prisés par les téléspectateurs de l'émission de CNews ! (Ce qui n'empêche pas le boycott, bien sûr !)
-
Souris doncLundi 23 Novembre 2020 à 11:05
DétaleCon : le témoignage d'un employé.
-
Lundi 23 Novembre 2020 à 12:00
-
NostalgikLundi 23 Novembre 2020 à 12:34
@bedeau : Vous en ravivez, des souvenirs, avec cette mention du Surcouf, coulé en 2012.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Surcouf_(enseigne)
-
Lundi 23 Novembre 2020 à 13:02
-
6jean-marcLundi 23 Novembre 2020 à 16:07pour en revenir à Zemmour;question à poser à Attali :pourquoi les bouquins d'Eric Zemmour se vendent plus que les vôtres?
-
Lundi 23 Novembre 2020 à 17:48
@ jean-marc...!
je pense qu'il n'aurait aucune difficulté à répondre...
Ils ne s'adressent pas du tout au même public, l'un s'adresse à la future élite mondiale progressiste, l'autre flatte les bas instincts de la populace..
Si un de ses bouquins devenait un "best-seller", il prendrait ça pour une insulte à son génie...
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Zemmour vainqueur aux points!quelques répliques d'Attali lui ont évité le K.O.
@ jean-marc...!
...Plus je regarde (le plus souvent possible) "Face à l'Info" ou "Face à Face", plus je constate que Zemmour mène toujours aux points, quel que soit son challenger...