• Copieu.r.se.s !!

    Copieu.r.se.s !!Début octobre, j'avais mis en ligne un petit article ubuesque et sans autre prétention que (essayer) de faire sourire:

    Élémenton mon cher Watsaire...

    la réalité dépassant parfois la fiction, dix jours plus tard je découvre ceci:

     

    Dad comes out as transgender three years after his daughter

    This is Corey Maison with her dad, Eric.

    She knew that she wanted to be a girl from 11-years-old but was nervous about disappointing her parents.

    But little did she know that Eric – formerly Erica – was having similar feelings.

    Four years later, the two are living the way they always felt they were supposed to be – as father and daughter rather than mother and son..../...

     

    c'est à dire, approximativement

    Papa devient transgenre trois ans après sa fille

    Copieu.r.se.s !!

    Corey Maison avec son père, Eric.

    C’est à l’âge de 11 ans que Corey Maison a eu la conviction qu’elle voulait être une fille, mais elle était apeurée de la désapprobation de ses parents.

    Cependant, sa mère, inspirée par sa fille, ressent le même sentiment d’être piégée dans un corps qui ne lui sied pas, et annonce aussi sa volonté de devenir un homme : "Je détestais être enceinte" confie-t-il.

    Quatre ans plus tard, Corey est une jeune fille épanouie tandis qu’Erica, devenu Eric, est devenu un homme. Le duo mère-fils est devenu un tandem transgenre père-fille. Comme Corey, Eric appréhendait les réactions de la famille, notamment de ses parents : «"e voulais rendre mes parents fiers de ce que je suis, mais je pensais qu’ils ne m’aimeraient pas". Elle redoute également la réaction de son mari et de ses autres enfants. Il a fallu une année de conversations difficiles, d’une thérapie à la testostérone et une double mastectomie pour qu’Eric se sente de mieux en mieux. Et bien heureusement, après cette épreuve compliquée, Eric fut accueilli à bras ouvert par sa famille : "J’ai cinq enfants magnifiques, j’ai un mari super et une vie extra".

     

    Tout le monde est content, et il sera toujours temps de revenir sur son choix... Après devoir s'attendre à être obligé de changer de métier et de résidence plusieurs fois dans son existence, voici la dernière tendance .

    « La sécurité, c'est sacré...#balancetonporc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:36
    Vlad

    Mais l'histoire ne dit pas si le père s'est marié avec sa fille et si la fille le trompe avec ses chiens !
    Finalement ce ne sont que des gens aux mœurs traditionnelles que vous nous présentez là cher Bedeau :)

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:57

        C'est vrai que j'ai encore un peu de mal avec toutes ces nouvelles traditions (on peut dire ça: "nouvelle tradition" ?)... mais je travaille pour la postérité: pour que nos descendant.e.s sachent qu'aux temps obscurs il existait des pratiques légèrement différentes.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe