• Coma hydraulique

    Attention

    On ne rigole pas !

    Tout le monde connait le "coma éthylique" ? (je n'ose pas dire "a connu" ou "connaitra un jour" !)

    Boire une grande quantité d’alcool peut entraîner une perte de conscience, c’est ce que l’on appelle le coma éthylique. Cet état met en jeu le pronostic vital, il s’agit d’une urgence. Le coma éthylique se rencontre plus souvent chez les jeunes et dans un cadre festif, mais il peut aussi survenir chez des personnes dépendantes à l’alcool. Le coma éthylique survient avec des taux d’alcoolémie (quantité d’alcool dans le sang) variables : entre 2 et 4 g d’alcool par litre de sang. Il n’existe pas véritablement de seuil, tout dépend de la physiologie et du métabolisme de chaque personne.

    Connaissiez-vous le "coma hydraulique" ?

     

    On ne rigole pas !

    Une petite information, peu reprise dans les médias nous apprends que:

    Une femme de 47 ans, originaire de Villiers-le-Bel (Val d’Oise), a été admise aux urgences à l’hôpital intercommunal du Raincy-Montfermeil (Seine-Saint-Denis) après une séance d'exorcisme (roqya) doublée vraisemblablement d'une séance de médecine prophétique (hijama) qui ont mal tourné.
    La mère de famille, qui s’était rendue chez des particuliers à Pavillons-sous-Bois le 5 décembre, est tombée dans le coma après avoir bu une vingtaine de litres d’eau.
    "Les prières ne produisant pas les effets escomptés en termes de réveil, le Samu a fini par être appelé à la rescousse", rapporte Le Parisien (du 11 décembre), précisant que la mère de famille a été victime d'un œdème cérébral.
    L’homme, qui faisait figure de référence religieuse, et la femme, chez qui la quadragénaire s'est rendue, ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue avant d'être rapidement remis en liberté. La Sûreté territoriale a été saisie de l’enquête par le parquet de Bobigny.

     

    Attention

    On ne rigole pas !

    On trouve ça, par exemple, sur le site de la grande mosquée de Lyon! (partout, j'ai respecté la syntaxe et l'orthographe)

    Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu

    Parmi les maladies qui ont été guérit par le coran hamdoLLAH dernièrement , après un désespoir de grands médecins y’a la maladie de cancer.
    La guérison consiste dans l’écoute du coran et aussi se laver et boire l’eau sur lequel le coran a été récité, et aussi se masser l’endroit du cancer avec de l’huile d’olive sur lequel le coran sera récité

    On récite les ayates 7 fois sur une quantité d’eau suffisante pour se laver le corps pendant 1 semaine, et à en boire 3 verre chaque jour pendant une semaine. On récite encore les ayates sur de l’huile d’olive sufisante pour se masser pendant 21jours.
    Après avoir réciter les ayates, on lit des dou’ae également cet eau et l’huile

    Après avoir lu les dou’ae  sur de l’eau et l’huile, la personne malade se lave avec  cette eau chaque jour et boit  3 verres matin, midi et soir quotidiennement et se masse avec de l’huile chaque jour aussi.
    Si le cancer est du genre cancer du sang on masse la partie du colonne vertébrale et les pieds droite et gauche.
    Et si le cancer est du genre de cancer de sein, d’utérus, d’estomac, poumon… on masse avec de l’huile la partie concernée de l’extérieur.
    On ce pendant 21jours (se masser avec l’huile et se laver avec l’eau)
    Ainsi c’est souhaitable de lire ces ayates sur la personne malade chaque semaine comme une roqya et inchALLAH y’aura le chifa’e (la guérison)
    Et comme j’ai précisé dans les articles avant, il faut avoir confiance en ALLAH azawajal car c’est lui qui guérit bi idniLLAH il faut dont avoir une bonne foi et croire en la guérison avec la parole d’ALLAH azawajal

     

     

    Attention

    On ne rigole pas maintenant!

    Les avantages de boire de l’urine et lait de chameau:

    sur un blog Wordpress

    Les plus bénéfiques de l’urine est l’urine des chameaux bédouines qui sont appelés Najeeb.

    L’une des choses les plus importantes pour lesquelles les chameaux sont formulés est leur lait, qui est efficace dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l’hépatite, et le système digestif en général, différents types de cancer et autres maladies.

    Parmi les utilisations de l’urine de chameau, de nombreuses femmes de l’utiliser pour se laver les cheveux, pour le rendre plus long, et de le rendre plus léger et plus brillants. Urine de chameau est également efficace dans le traitement de l’enflure du foie et d’autres maladies telles que des abcès, des plaies qui apparaissent sur le corps et les maux de dents, et pour le lavage des yeux. L’urine de chamelle est bénéfique dans le traitement hazaaz-AL, et il a été indiqué que M. al-hazzaz est une douleur dans le cœur provoquée par la colère et ainsi de suite.

    (méfiance, pourtant: L'organisation mondiale de la santé (OMS) a émis une note d'alerte, recommandant aux citoyens arabes d'éviter de  boire de l’urine de chameau. La recommandation vaut aussi pour le lait de chamelle cru et les contacts rapprochés (?????) avec les chameaux dans les fermes, sur les marchés, dans les étables ou les écuries.)

    Attention

    On ne rigole pas encore!

    Les remèdes les plus utiles contre la sorcellerie sont les médicaments divins, car ces remèdes sont, par essence, bénéfiques.


    Certes, résulte des agissements liés aux mauvais esprits vils.

    Leur élimination se fait par l’utilisation de ce qui les repousse et ce qui leur résiste parmi les glorifications, [la récitation] des versets du Qor’ân, et les invocations qui anéantissent leurs effets et leurs traces [sur la victime].

    Plus [ces invocations] sont fortes et dures, plus leur propagation sera efficace.

    Cette situation est telle que la confrontation de deux armées, chacune étant équipée d’armes, et l’armée victorieuse vaincra l’armée défaite et s’appropriera le pouvoir.
    Si le cœur est rempli de l’amour d’Allâh, recouvert par l’invocation d’Allâh, muni d’acheminement, d’invocations et de formulations protectrices qu’il prononce sincèrement et conformément aux sentiments qu’il nourrit dans son cœur et sa langue, ceci constituera l’un des moyens les plus efficaces pour éloigner la sorcellerie, et ce sera un des plus grands remèdes pour lui après [que ce Sihr] l’ai accablé.
    Leur magie [à ces ensorceleurs] ne déploie ses effets que dans les cœurs faibles et les âmes amoureuses attachées aux ignominies.
    C’est pour cette raison que la sorcellerie affecte le plus souvent les femmes et les garçons, les ignorants et les nomades, et celui dont la part de confiance en Allâh et de croyance à l’unicité d’Allâh est minime, et dont le lot d’invocations et de prières prophétiques n’est que réduit.
    Et n’est pas touché par ces malheurs celui qui revient aux invocations et formules protectrices prophétiques.

    Il a été dit : l’ensorcelé est celui qui se laisse entraîner aisément et qui est dépendant d’une chose précise pour laquelle il se tourne souvent, qui maîtrise les tendances de son cœurs.

    Les mauvais esprits ne dominent que d’autres susceptibles d’être assujettis, car ils ne penchent que vers ce qui convient à ces esprits ignobles, et sont démunis de force divine, en étant désarmés.

    Ainsi, les esprits vils rencontrent ces âmes désarmées, prédisposées à ce qui leur convient.
    Ils s’en emparent donc et les influencent par la magie ou autre.

    Wa Allâhu A’lâm. 

    Attention

    On ne rigole toujours pas !

    La Roqya contre les blocages dûs à la sorcellerie et au mauvais oeil

          

    3 RAISONS qui font qu'un DJINN PÉNÈTRE TON CORPS!

    Invocation simple et tr s fficace qui sort les djinns du corps humain

    Attention

    On ne rigole pas encore!

    Approche scientifique de la hijama - العلم الشرعي - La science légiférée

    Al Hijama est une pratique thérapeutique ancestrale utilisée dans l’Égypte antique ainsi que dans la médecine chinoise traditionnelle. Le Prophète (sallahu alayhi wa salam) a confirmé et encouragé cette pratique et de nombreux hadiths ventent ses mérites.

    Anas Ibn Mâlik rapporte que le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : "Pendant mon Voyage Nocturne, je ne suis pas passé devant un groupe d’anges sans qu’ils ne me disent : 'Ô Muhammad ! Ordonne à ta communauté de pratiquer Al-Hijama." [Sahîh Al-Jâmi’ (5671)]

    Anas rapporte que Abû Taybah pratiqua Al-Hijâmah au Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam). Il ordonna qu’on lui donne deux Sâ‘ de nourriture, il parla à ses maîtres afin qu’il cessent de trop le charger et dit : "Le meilleur de vos remèdes est Al-Hijama" [Al-Bukhârî (5696) et Muslim (1577)]

    Il nous est rapport que le prophète a pratiqué la hijama sur sa tête d’une douleur causé par une migraine, il a pratiqué aussi l’incisiothérapie sur les deux côtes de la nuque (Al-Okhdouain) ainsi qu’au milieu des épaules (Al-Kéhel).

    Il nous est rapporté aussi que le prophète a recommandé la hijama à une personne qui se plaignait d’une douleur au niveau de la tête. Et de mettre la Henna par rapport à une douleur au niveau des pieds.

    L’incisiothérapie serait interdite par rapport à ceux qui ont un âge avancé, les femmes enceintes, les femmes dans leurs périodes d’indisposition, les enfants de moins de 2 ans (sauf dans des cas extrêmes).

    Il existe plusieurs hadiths concernant les moments de la Hijama, les meilleurs jours sont le 17ém, 19ém et 21ém jour de chaque mois arabe, de préférence le matin à jeun dans une pièce pas trop froide ni chaude, éviter de vous fatiguer après la hijama pendant toute la journée qui suit (les rapports entre mari et femme ou sport…). Pendant cette même journée, manger une nourriture saine et facile à digérer. Par rapport aux jours, il est recommandé de pratiquer l’incisiothérapie le lundi, mardi et jeudi et d’éviter le mercredi, vendredi et samedi. (Mais les savants disent que pour les cas  d’urgence comme l’empoisonnement, on peut la pratiquer à n’importe quel moment).

    Les bienfaits de la hijama sont multiples, on peut citer

    • Nettoie les artères et les veines et stimule la circulation sanguine en effet plusieurs maladies sont causées par le non-approvisionnement de l’organe d’un sang pur et frais.
    • Nettoie les veines lymphatiques et libère les toxines causées par les médicaments.
    • Régénère l’énergie vitale du corps.
    • Rééquilibre les taux d’hormones.
    • Revitalise le système neuro cérébral, les glandes, les organes.
    • Abaisse le taux de sucre et de la tension artérielle.
    • Abaisse les douleurs et dans certains cas les éliminent.
    • Extrais les sorcelleries dans les corps et les poisons engendrés…

    Les djinns attaquent l’humain dans plusieurs cas on peut citer le mauvais œil, la sorcellerie, l’amour ou la vengeance… et les djinns sont influencés quand la sorcellerie mise dans le corps de l’humain commence à sortir ou quand les nœuds causés par le mauvais œil commencent à s’ouvrir. Dans quelques  cas le malade devient sur ses nerfs, des fois des tremblements, évanouissement ou possession partielle ou totale.

    Certains djinns se retrouvent bloqués dans des endroits du corps à cause de la sorcellerie (djinns dans l’estomac ou les intestins par rapport à la sorcellerie mangée) et les ventouses nous permettent de les extraire ainsi que les toxines causées par la sorcellerie.

     

    On ne rigole pas !

     

    Coma hydraulique

     

    Coma hydraulique

     

    Coma hydraulique

     

    Attention

    On ne rigole pas du tout.. !

    On ne rigole pas... il y a au moins trois deux raisons pour ne pas rigoler de cette petite info peu reprise dans les médias et de ses causes:

    ♦  cette pauvre femme aurait pu perdre la vie à cause d'un obscurantisme qui se donne des airs prétentieusement scientifiques     

    ♦  ça a du encore couter un max de fric, en frais de transports sanitaires, de soins intensifs et tout le tremblement, même si ça coute pas cher, c'est la C.M.U. qui paye (ou l' A.M.E.)

    ♦  on nous gonfle avec tout ce que l'on doit à la civilisation arabo-musulmane dans les domaines de la culture en général, de l'art, des sciences, des mathématiques, de l'astronomie, de la poésie, de la peinture, de la cruauté , de la perfidie, on dévalue notre propre culture, nos racines, notre histoire, nos fêtes, nos traditions, nos artistes, nos savants, nos soldats etc... pour le remplacer progressivement par ÇA:

    Coma hydraulique

     

    J'oubliais, encore une ou deux raisons de ne pas rigoler:

    ♦  on nous gonfle avec tout ce que l'on doit à la civilisation arabo-musulmane dans les domaines de la culture en général, de l'art, des sciences, des mathématiques, de l'astronomie, de la poésie, de la peinture, de la cruauté , de la perfidie, on dévalue notre propre culture, nos racines, notre histoire, nos fêtes, nos traditions,nos artistes, nos savants, nos soldats etc... pour le remplacer progressivement par ÇA:

    Coma hydraulique

    ♦  on nous gonfle avec tout ce que l'on doit à la civilisation arabo-musulmane dans les domaines de la culture en général, de l'art, des sciences, des mathématiques, de l'astronomie, de la poésie, de la peinture, de la cruauté , de la perfidie, on dévalue notre propre culture, nos racines, notre histoire, nos fêtes, nos traditions, nos artistes, nos savants, nos soldats etc... pour le remplacer progressivement par ÇA:

    Coma hydraulique

     

     

     

     

     

     

    « use, Je m’excuse, Je m’excuse, Je m’ex...mieux qu'un long discours »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:00

    Allez, on rigole...

    Les puits de Zam-Zam sont situés près de la Kaaba au sein du Masjid al-Haram (Mosquée Sainte) de La Mecque. Y boire après avoir effectué le saʿīy [déambulation] entre les collines Safâ et Marwah, fait partie d’un des rites obligatoires du pèlerinage (Hajj) avant de se rendre à Mina.

    L’eau de Zamzam est dotée de nombreux bienfaits pour ceux qui la boivent. Le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) nous a informé du fait qu’elle est pleine de bienfaits. Il a en effet dit d’après Jabir Ibn ‘Abdullah (qu’Allah l’agrée) : « L’eau de Zamzam convient à tout chose » (Ibn Maja).Un des bienfaits de l’eau de Zamzam est qu’elle représente un remède pour les maladies et un soulagement face aux différents maux qui nous atteignent. Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) ainsi que ses compagnons (qu’Allah les agrée) l’utilisaient pour se guérir. Les nombreux savants ainsi que les musulmans du monde entier tirent également des bénéfices de cette eau face à la maladie. C’est en ce sens que l’éminent savant Ibn Al Qayim (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit : "Moi et d’autres personnes avons expérimenté le traitement par l’eau de Zamzam et avons vu des choses miraculeuses. Avec l’eau de Zamzam, j’ai traité plusieurs maladies et m’en suis soulagé par la grâce d’Allah. J’ai vu des gens qui consommaient cette eau presque au quotidien pendant un demi-mois ou plus, sans plus ressentir la faim et se comporter comme n’importe quel homme ."Malheureusement, l’eau de zamzam n’est pas épargnée par la cupidité de quelques malandrins qui, une fois n’est pas coutume, ont décidé de profiter de la candeur des musulmans. Il est ainsi très probable que ce que vous pensiez être une bouteille contenant cette eau bénie n’était qu’une vulgaire eau du robinet, voire une eau non potable, et donc potentiellement dangereuse.

     

    Allez, on rigole...

     

     

    Il s'agit d'un morceau de bois d'Araq avec lequel on se frotte les dents: le Siwak purifie la bouche et satisfait le Seigneur. Cheick Abdel Aziz rajahi (dans son Charh Sahih Al Boukhari) mentionne que les savants ont metionnés que l'utilisation du Siwak comporte plus de 100 bienfaits, parmi ces bienfaits il y'a le fait que l'utilisation du Siwak aide à prononcer l'attestation de foi avant de mourir. Ceci est ce que les savants ont mentionnés, ils ont affirmés que cela fait partie des bienfaits de son utilisation et que cela est confirmé.
    Le siwak est recommandé (moustahab) dans tous les cas et il est très recommandé (mou-akkada) dans les cas suivants:
    • après avoir dormi (la nuit ou le jour)
    • pendant les ablutions
    • en rentrant à la maison
    • lors de la prière
    • lors de la lecture du Coran
     
    Il est interdit de se moquer du Siwak:

    Des gens étaient entrain de parler du Siwak et des ses nombreux mérites, en entendant leur discussion un homme se mit à dire :

    "Wallah ! je n’utiliserais pas le Siwak excepté pour mon derrière!", l'homme prit un Siwak et le rentra dans son derrière puis le ressorti.

    Après cela, cet homme eu pendant 9 mois des douleurs au ventre et au derrière.

    A la fin des 9 mois, il mis au monde un enfant ayant notamment l’aspect d’un rat avec 4 pattes, une tête semblable à celle d’un poisson, une queue et un derrière semblable à celui du lapin.

    Après l’avoir mis au monde, la bête poussa trois cries, lorsque la fille de cet homme entendit les cries, elle s'emmena et tua la bête.

    L’homme vécu deux jours et mourût au troisième jour, avant de mourir il ne cessait de dire : « Cette bête ma tuer »

    Beaucoup de gens virent cette bête vivant et d’autres la virent une fois morte. 

     

     

     

     


      

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:16

        La plupart des musulmans pensent tout de même que leurs imams farfelus se mêlant de science déraillent complètement. Le plus drôle est le tremblement de terre provoqué par les hommes affolés par les femmes "impudiques".

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:44

     

      • Hier à 18:16   Supprimer le commentaire

        La plupart des musulmans pensent tout de même que leurs imams farfelus se mêlant de science déraillent complètement. Le plus drôle est le tremblement de terre provoqué par les hommes affolés par les femmes "impudiques".

     

    Je le souhaite !!!

    Pourtant, avec la fausse Zam-Zam et le véritable Siwak, on trouve aussi de l'authentique urine de chameau:

    (à consommer avec modération)

     

    En particulier à cette adresse:

     

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:51

    La thérapie par l'urine est également courante en Occident

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:11

        Certes, mais le (très) peu que j'en ai lu à l'occasion de la rédaction de cet article semble consacré à sa propre urine, et: "Mais les vertus thérapeutiques de l'urine n'ont jusque-là jamais été démontrées scientifiquement. L'alterologue Walter Dorsh, cité par Focus , estime d'ailleurs que cette pratique va à l'encontre de notre métabolisme : "je trouve absurde sur un plan biologique de s'infliger à nouveau ce que le corps a d'abord éliminé, parce que l'élimination est aussi une détoxication". Cette pratique pourrait même s'avérer dangereuse..." (je retrouve dans mon historique cet article publié sur "médisite", mais je ne saurai pas  en juger du sérieux, ni prendre parti dans ce débat  sarcastic  )

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:25

        Si j'ose dire : l'urine comme thérapeutique, c'est de la merde. no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :