• claque et pute ("têtes à" et "fils de") 1

    Un modeste déshommage à tous les emmerdeurs, emmerdants et emmerdistes qui se croient indispensables et plus si affinités 

     (à suivre)

     Fils·lle·s de putes

     

     

     

     

     

     

     

      

    12/01/2018  

    A partir de cette date, vous pourrez voter pour votre candidat préféré pour représenter la France à l'Eurovision: c'est Bilal Hassani, 19 ans, travesti franco-marocain chantant en anglais, ancien candidat de l'émission The Voice en 2015 où il avait "émustillé"© et fait vibrer les membres du jury avec la chanson "Redresse-toi comme un phénix" de Conchita Wurst.

    Le prototype du jeune français comme on devra l'aimer dans un avenir proche, issu de toutes les diversités impossibles et inimaginables 

        lien   ♠♠
                   
    06/01/2019  

    Conrad et Ferri font déjà la promotion de leur prochain "Astérix" à paraitre fin octobre; dans cet album, sera évoquée l'idée (forcément) erronée et nauséabonde que nos ancêtres seraient les gaulois. Leur village n'étant d'ailleurs plus, depuis un précédent album, un village d'"irréductibles gaulois" résistants à l'invasion: (précision "sans intérêt" selon l'éditeur...)

    Un site "parodique" avait imaginé un Obélix au nom actualisé en Abdelix, sous le patronage d'associations anti-racistes. On devrait lire plus souvent les sites "parodiques"

        lien    ♠♠
                   
    05/01/2018  

    "Charlie" se la joue prudent et hypocrite avec sa "une" conventionnelle (édition spéciale) où il place un évêque et un imam sur le même pied d'égalité "anti-lumières", semblant oublier que les 11 personnes abattues dans ses locaux, il y a presque quatre ans jour pour jour, l'ont été par les frères Kouachi, des musulmans qui n'avaient pas été missionnés par l'épiscopat du coin.

    Le Vatican et sa curie romaine et apostolique nous en font déjà des tonnes dans un œcuménisme dévoyé avec l'islam... si les comiques se mettent à suivre la parole du pape, où va t-on ?

        lien   ♠♠♠
                   
    04/01/2018  

    Yves Cochet (ancien écologiste jamais à court d'idées) propose de rendre les allocations familiales dégressives pour finalement disparaitre à partir du 3me enfant (blanc uniquement), afin de maîtriser le nombre de naissances (en Occident), pour limiter ou réduire la pollution et... pour mieux accueillir les migrants (qui ne viennent évidemment pas pour un "grand remplacement")

    Bon ne nous plaignons pas (pas trop): il n'en est pas encore à demander la contraception obligatoire et citoyenne ou la stérilisation des couples souchien-souchienne.

        lien    ♠♠♠
                   
    02/01/2018  

    Plus de 500 intermittents germanopratins du show-biz, hystériques des pétitions médiatiques, nationââles et citoyennes me tancent de ne plus manger ni viande ni poisson, chaque lundi, ayant le noble sentiment d'agir à la fois pour ma santé, pour la cause animale, pour la planète et, pourquoi pas, pour l'Éthiopie et les bébés phoques. Même les restes du dimanche, le seul jour carné pour certains ?

    J'ai entendu dire qu'un végan aurait tué une vache qui broutait tranquillement dans son pré sous le prétexte qu'elle mangeait la nourriture de ce pauvre homme (à vérifier) 

        lien    

     

     

    « Allemagne: 1 - France: 0Les poings sur les "Ï" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier à 17:30

    "Redresse-toi comme un phénix" ça doit être bandant.

    2
    Samedi 12 Janvier à 18:35
    Pangloss

    Vision, je comprends mais euro?

      • Dimanche 13 Janvier à 13:17

        En fait, c'est très technique;

        de la même façon que des sondages officiels et sans contradiction possible m'informent régulièrement quelle est la personnalité que je préfère des français, entre Omar Sy, Jean-Jacques Goldaman ou Éric Zemmour, par exemple... ou quelle est la marque de slip anti-fuites ou de semoule de blé dur que j'ai élue produit de l'année des français, l'Eurovision (de "euro": progrès et "vision": avenir) dit à chaque européen quel est le modèle de civilisation à retenir pour l'année en cours...

        L'an dernier, l'Hexagone avait tout misé sur la détresse d'une petite fille ("Mercy") née sur une bouée pneumatique en forme de canard quelque-part en Méditerranée (tchitchi)... cette année, ce qui est mis en avant, c'est l'importance des jeunes franco-marocains sodomites, comme Bilal Hassani ou Mounir Mahjoubi (par ex.), dans des domaines un peu différents, qui devrait retenir toute notre attention et notre sympathie.

        On l'a voulu, on l'a eu, et que les gilets jaunes ne viennent pas remettre en cause notre libre choix !

         

    3
    Souris donc
    Lundi 14 Janvier à 15:47

    Les emmerdeurs, emmerdants et emmerdistes qui se croient indispensables et plus si affinités 

    J'ai passé les fêtes à Paris, sale et lugubre. Réveillon de Noël, confirmé par celui du Nouvel An : chacun surveille ce qu'il dit, afin que ce soit bien politiquement correct. Et surveille ce que dit son voisin. Censure et autocensure. On se croirait en RDA, sous Erich Honecker et la STASI.

    Jamais plus je n'irai à Paris.

      • Lundi 14 Janvier à 16:26

        ...et ce n'est qu'un début:

        BlaBlaCar : seules les conversations politiquement correctes sont-elles autorisées ? (boulevard Voltaire)

        Bientôt, micros et caméras dans chaque taxi et chaque VTC, puis dans chaque voiture particulière (par précaution), avant dans chaque logement, maison ou appartement des individus soupçonnés ou pris en flagrant délit de liberté d'expression.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :