• "Ch∃r pαys de mθη enfå∩⊄ε∅¿..."

     

     

    Douce France (Charles TRENET) redif.

     

     

    Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends...

    "Ch∃r pαys de mθη enfå∩⊄ε∅¿..."

    ... je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense ! 

     

    Douce France 


    "Douce France
    "Cher pays de mon enfance
    "Bercée de tendre insouciance
    "Je t'ai gardée dans mon cœur!...

     

     

     

    "Ch∃r pαys de mθη enfå∩⊄ε∅¿..."

    "Ch∃r pαys de mon enf⊗∩⊄ε∅¿...""Ch∃r pαys de mon enf⊗∩⊄ε∅¿..."

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Et on dira qu'on n'est pas protégés Un peu peur quand même.. (MaJ) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe