• C'est çui qui l'dit qui y'est...

    Des problèmes...

    Rien ne va plus pour la gente politiquement correcte de l'Hexagonie (politicien·ne·s, journalistes, artistes, archevêques et autres femmes du monde)...

     C'est çui qui l'dit qui y'est...

    Le dernier livre d'Eric Zemmour caracole allègrement en tête des ventes; celui de Obertone prend le même chemin vers les hit-parades et Onfray fait une audience de dingue sur les médias où il est encore (provisoirement) invité sous le prétexte de parler de son dernier livre mais qui l'attendent au tournant, ce philosophe qui n'arrive pas au métatarse du maître Paul Ricoeur

    Les hommes et femmes politiques qui prétendent représenter le Gouvernement (hihihi...c'est nerveux !) sont tous saisies de tétanie aiguë et peinent à trouver une poignée de ministres à peu près présentables (à peu près...) pour donner l'illusion d'une bande de bons copains sympas qui veulent bosser vachement fort ensemble pour la gloire et la grandeur de la patrie.

    Les derniers sondages, en dépit des corrections et autres ajustements, continuent à donner le Front National et les Républicains de Wauquiez largement devant une éventuelle liste (hihihi...) La République En Marche (créditée, hors système officiel de moins de 18%) et, jamais aucun président de la République (hihihi...) [Votre Altesse,Votre Excellence, Mon Roy...] n'a été aussi impopulaire si peu de temps après son élection... en dépit de ses efforts uraniens (voir ce mot) autant que jupitériens auprès de tous les enfants de la République

    Les français continuent d'être contre l'invasion massive de clandestins l'accueil humanitaire des exilés politico-économico-climato-islamo-sociétaux sub-sahariens et, en-même-temps™, osent se plaindre de n'avoir parfois que quelques centaines d'euros mensuels pour vivre, au lieu de se réjouir de vivre dans un pays dont le président (hihihi...) a été désigné "champion de la terre" et veut marquer son quinquennat du sceau des travaux impérissables de Marlène Schiappa et d'Aurore Bergé. Et de la Banque Rothschild, accessoirement.

    En Europe, de plus en plus de populistes lépreux accèdent même partiellement au pouvoir, ou le frôlent de très près de plus en plus souvent à la faveur de différentes élections, malgré les avertissements, les menaces et les sanctions des chefs européistes de Bruxelles:  en Pologne, Hongrie,  Autriche, Bulgarie, Finlande, Grèce, Italie, Slovaquie, Norvège, Suisse, Suède, et même en Allemagne !

    Un peu partout, dans le monde, c'est la même chanson dont les échos étouffés nous parviennent malgré la censure molle et les dénigrements hypocrites. Le Québec réputé ouvert et progressiste vient de tomber dans l’escarcelle des islamophobes/racistes/homophobes/misogynes.. Le Brésil a failli élire dès le 1er tour un président "de (l'estrème) droite nostalgique de la dictature"... L'Australie "vire à droite" avec la montée du parti "One Nation"... Aux U.S.A. les conservateurs (pour ne pas dire "réacs" ou...) obtiennent partout (de la part des observateurs impartiaux) des satisfécits nationaux et internationaux pour leur politique économique et sociale... 

     

    Une solution...

    Indépendamment de ça, et suite à une vidéo sur un sujet qui revient régulièrement sur le tapis, comme s'il fallait tester les réactions du petit peuple (1), j'ai retrouvé cet article consacré à "l'hormone de l'amour" (2).

    "Malgré tous les efforts de propagande des médias subventionnés, malgré tous les chantages… 61% des Français sont toujours opposés à l’accueil des migrants ! C’était le résultat d’une enquête IFOP pour Atlantico publiée le 11 août dernier. (2017)

    "Et si c’était de chercheurs allemands que venaient la solution pour nos élites ?

    "De quelle manière peut-on réduire la xénophobie et renforcer l’altruisme ? C’est la question à laquelle ont tenté de répondre plusieurs chercheurs de l’université de Bonn sous la direction du psychiatre Rene Hurlemann.

    "Les chercheurs ont tenté de démontrer dans une étude que l’exposition à l’hormone "oxytocine" (OT) mêlée à l’augmentation de pression sociale améliorait significativement la propension à la générosité monétaire envers les migrants, même lorsque les sujets en ont une opinion défavorable. Cette étude a été publiée dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS)."

    Un autre article précisait dans une conclusion (3):

    "De surcroît, même trahi, même floué, un individu sous OT demeurerait confiant."

    Tandis qu'un autre y allait carrément d'un article d'un autre ton (4):

    "Une équipe internationale de chercheurs demande d’employer une hormone, nommée hormone de l’amour, pour obliger les masses et surtout les opposants à l’import de migrants, à aimer les migrants.

    "L’hormone permet de lutter contre le racisme. L’équipe de chercheurs, dont des psychologues, a apporté la preuve que l’hormone permet d’augmenter l’envie d’aider les migrants. Cette hormone permet de modifier le comportement social.

    "L’hormone est tout simplement envoyée par spray sur les individus, c’est à dire que les individus sont gazés !

    "A part l’emploi de cette hormone pour aimer les migrants, nous pouvons décliner cette emploi (phrase) à plusieurs sauces : aimer Macron, aimer la guerre, aimer le nouvel ordre mondial…"

    Bon, je ne pense pas que les pouvoirs en place aient eu l'intention de faire des épandages massifs d'oxytocine par des drones au dessus des "territoires" (mais sait-on jamais ?)            

    Le rapport entre ces deux sujets ?

    Ben voila... je conseillerais bien à toute cette gente politiquement correcte de l'Hexagonie et de ses environs de sniffer un peu, pour changer, de cette hormone magique qu'ils envisageaient (presque) de nous imposer dans des vaporettes citoyennes publicitaires...

    Lutter écologiquement contre leur tendance à un vague début d'intolérance avec un produit bio, féministe et forcément équitable ... Ça pourra pas leur faire de mal pour affronter un proche futur qui..., que..., dont..., sait-on jamais...

     C'est çui qui l'dit...

                    

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne nuit, les bobos, les gogos...URGENT - faire suivre S.V.P. »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre à 10:54
    Pangloss

    "Le meilleur des mondes"! Nous allons nous faire sodomiser dans la joie et la bonne humeur si ces savants fous réussissent à fourguer leur drogue aux princes qui nous gouvernent.

      • Mardi 9 Octobre à 14:07

         

        Avant longtemps, on n'aura guère d'autres possibilités :

        - assister, en tant que « frères des singes et des porcs » à un djihad banalisé low-cost (lemonde.fr) "Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le..." (nouvelobs.com), comme disait l'autre...

        - tenter de résister et se se défendre... mais inférieurs en nombre dans l'Hexagone, mal formés, mal équipés et peu motivés, et sans le soutien moral et juridique des gouvernements du Monde Nouveau, ça ne durera pas très longtemps...

        - se soumettre ou se résigner et essayer de survivre le moins mal possiblequitte à entrer dans une certaine clandestinité (voir les mouvements "survivalistes")

         

        une autre piste est proposée par Obertone à la fin de "La France Interdite" :

        "Face au silence ou à la calomnie, votre mission de lecteur, si vous vous retrouvez dans ce livre, est de faire de lui votre arme et de vous faire son média. Ne les laissez pas le réécrire. Ne les laissez pas s'emparer de lui, et le résumer à leurs fantasmes. Et bien au-delà de ce livre, ne les laissez plus s'emparer de nous et décider de notre sort."

        "Cet avenir qu'on prétend nous interdire, la France, de nouveau, va devoir le conquérir"

        Moi, je veux bien essayer... Alors achetez ce livre, ou volez-le, photocopiez-le, prêtez-le à tous vos amis et surtout à vos ennemis...

         

        Zemmour, en conclusion de "Destin Français" dit les choses plus crument :

        ".../...Lorsque enfin les passions sont apaisées, lorsque l'histoire des guerres franco-françaises a été close à grand peine, la France invente son propre malheur. Au nom de son rêve humaniste, de son rêve d'amour universel hérité de Rome et du christianisme qui la pousse à introduire la politique dans l'ordre du sentiment, elle forge elle-même, par sa folle ingénuité et sa folle impétuosité et sa folle arrogance, les jalons de ce qui sera sa prochaine guerre civile."

        "Implacable et tragique destin français..."

         

    2
    Mercredi 10 Octobre à 21:03

    Ocytocine, aussitôt fait.

      • Mercredi 10 Octobre à 22:10

        Moi... Je veux bien...

        Mais il faut (quand même) faire (un peu) attention (parfois) à ne pas (trop) dépasser la dose prescrite.

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :