• Bofff...!

     

    Bientôt un(e) candidat(e) transsexuel(le) au concours de Miss France ?

    Bofff...!

     

    La directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, affirme qu’elle ne s’opposerait pas à la candidature d’une personne transsexuelle au prochain concours, le 14 décembre.

    "Si un garçon ayant changé de sexe, et ayant donc un état-civil féminin, se présente au concours Miss France, nous ne sommes pas la police, je ne vais pas lui faire passer de visite médicale. [...] Une candidature transsexuelle, ce n’est pas interdit dans le règlement, même si c’est compliqué dans les faits. Le règlement actuel est d'"être de sexe féminin", et non "né de sexe féminin", comme l’était le vieux règlement de Geneviève de Fontenay." 

    "Si une jeune femme transsexuelle se présente à Miss France et que le public l’élit, on ne s’y opposera pas, parce que nous suivons le choix du public... Mais, de toute façon, je ne pense pas que les Français soient prêts à élire une Miss transsexuelle."

    "Je suis évidemment contre une Miss France transgenre, une identité sexuelle psychique qui ne correspond pas au sexe biologique de la naissance !" a déclaré la vieille Geneviève de Fontenay (qui, entre parenthèses, a employé le terme de "transgenre", jugé moins stigmatisant que "transsexuel" par les "trans" eux(elles)-mêmes)

    photo : Grayson Perry, un artiste anglais qui nous interpelle sur toutes les questions universelles telles que l’identité, le genre, la classe sociale, la religion et la sexualité.


     

    Sinon, vous avez comme toujours: "la chasse au Zemmour", "Macron : ferme face aux retraités, attentionné avec les mamans voilées" ou "les musulmans n'ont pas pour objectif de s'assimiler (Y. Belattar)", "les abus du  climatotalitarisme et de l'écologisme punitif", "le retour de l'estrème-droâte en Europe", "la fin annoncée de l'hétérosexualité", "la porte-parole du pape et ses posters du 'Front de Gauche'", etc...

    Mais... bofff...

    Non, mais...bofff... quoi !

    On y reviendra quand même... forcément...

     

     

     

    « [c'est lundi]Des citrouilles et autres courges... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:15

    Boff! Boff! Boff!

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 20:31

        @ Liviaaugustae...?

        Bofff... bofff... et re-bofff...! ?

                  

        triple-bofff... n'est-ce pas ?

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:39
    Pangloss

    Encore un truc qui va pas faire bander rêver.

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 20:45

        @ Pangloss...!

        ...mais, comme disait Confucius (j'ai cru comprendre, lors d'un de vos billets, que la prudence imposait d'attribuer la plupart des citations à Confucius...) :

        (moi aussi oops ... quoique ça risque de devenir incertain avec les Nouvelles Normes)

         

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:33

    dommage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :