• Blog en pause.

    Nouvellement engagé dans une démarche éco-citoyenne en accord avec les valeurs de la république et les injections de monsieur Olivier Véran, potre-parole(s) du gouvernement, j'ai décidé de débrancher mon Wi-Fi (et d'éteindre la lumière dans les WC en en sortant quand j'ai fini de faire caca -ce qui n'a rien à voir). En conséquence, faute d'internet, mon blog sera fermé jusqu'à ce que Poutine libère l'Ukraine et nous fournisse à nouveau du gaz, de l'huile de Tournesol et de la moutarde de Dijon.

    Désolé

    blog en pause.

     

    PS. j'ai aussi fait installer récemment la clim', mais aussitôt après le départ du technicien qui avait procédé aux réglages, je l'ai baissée de 5° C. pour être en accord avec mes nouvelles convictions pour sauver la planète et ramener le sourire sur le visage  de Greta Thunberg.

     

     

     

     

    PPS. je déconne, hein...!

     

     

    « à propos de quelques problèmesCherchez l'erreur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fredi M.
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 17:48
    C'est vous sur la photo ?
      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 19:46

        @ Fredi M.   !

        Point du tout... en fait, c'est "moi" quand je veux ici parler de "moi"...   (exemple)

         

        J'ai longtemps hésité entre :

            et    ...?

        et alors, voilà !

         

    2
    Fredi M.
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 17:50
    Mon commentaire a été sabré de sa moitié... Je disais que votre nouvelle police de caractères m'évoque bel et bien une antique machine à écrire...
      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 19:59

        @ Fredi M....

        "Eklablog" offre (pour la rédaction des articles, pas dans celle des commentaires) le choix entre une quinzaine de polices différentes. J'en change parfois selon le thème abordé, ça permet une certaine concordance entre le sujet et le style.. ( oops ? )

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe