• bla-bla-bla, "chier dans la colle"

     

    Petite revue de presse rigolote (ou pas):

    "les aventures du bon doktor Blachier"

    (plus de 500 passages à la télé et sur les radios en quelques mois)

     

     

    Mercredi 25 août...

    Vacciner tout le monde, ça devient discutable... (M. Blachier)

    ...sur C-News, dans l'émission de Pascal Praud, Martin Blachier a commenté les résultats d'une étude qui va bouleverser la campagne vaccinale qui annonce que l'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna pour bloquer la transmission du variant, a baissé de 91 % à 66 %. Et le spécialiste en a tiré les conclusions suivantes. "L’immunité collective dont on nous parle depuis très longtemps est quasiment inatteignable avec cette efficacité". De fait, "vacciner les gens pour protéger les autres, ça devient plus discutable". Il faut donc, dit-il, "que la vaccination se fasse pour une protection individuelle de la population" et qu' "on vaccine des gens qui sont à risque".

     

    Jeudi 26 août...

    Le pass-sanitaire a sauvé des dizaines de milliers de vies. (M. Blachier)

    ...sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass-sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".../... 'Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass-sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".../...Pour le professeur en santé publique, cette allocution "sera le point culminant de son quinquennat.../...C'est ce qu'il a fait de plus en plus important. Cela a eu un effet considérable sur la vaccination."

    Vendredi 27 août...

    Le pass-sanitaire est totalement stupide et c'est une hérésie! (M. Blachier)

    ...invité d'Apolline-matin sur R.M.C. , il considère que ce dispositif est "une hérésie" dans la mesure où "on sait maintenant que le vaccin protège contre l'hospitalisation et ne protège pas contre la transmission ou très peu. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est tous les spécialistes mondiaux et, en France, c'est Arnaud Fontanet, c'est Jean-François Delfraissy, c'est même le ministre de la Santé qui l'a concédé. Donc à partir du moment où le vaccin ne protège pas contre la transmission, le pass sanitaire est totalement stupide. C'est à dire que vous enfermez dans des lieux de contamination des gens qui sont vaccinés transmissibles avec des gens qui sont PCR négatifs, antigènes négatifs et qui peuvent donc se contaminer... Les vaccinés contaminent les autres."

    Vendredi 27 août...

    La vaccination doit être obligatoire pour tous sous peine de sanctions financières. (M. Blachier)

    ...sur RMC et RMC-story, face à Estelle Denis dans Estelle-midi : Interrogé au sujet de la vaccination, le professeur Martin Blachier a affirmé que celle-ci doit être obligatoire. "C'est déjà le cas pour un certain nombre de professions, notamment les soignants..../... il faut le faire car il faut sortir de cette crise. C'est la seule solution de s'en sortir, c'est ce que sont en train de faire les Américains, les Italiens, les Australiens, c'est ce que nous devons faire pour sortir ce pays de cette crise qui a duré trop longtemps. Toute personne adulte doit être vaccinée, c'est le seul moyen pour que les hôpitaux ne soient plus sous la menace de vagues épidémiques à répétition."

    etc...

    etc...

    etc...

     

    Pour info :

    bla-bla-bla... (chier dans la colle)

    voir :

    Martin Blachier médecin, épidémiologiste... qui est-il ? Il n’a jamais soigné de patient, ni ausculté des malades : il est plus proche d’un Data Analyst que d’un médecin.

     

    Les "milieux autorisés" s'accordent à voir en Martin Blachier le successeur potentiel de Olivier Véran...

    bla-bla-bla, "chier dans la colle"

    Pas mieux !

     

     

     

    Allez... Musique...!

    (on dit que ça adoucit les mœurs...?)

     

     

     

     

     

    « Cherchez l'intrus...Port d'arme, etc. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août à 22:32

    Un immonde médicastre, nul à chier, pour la rime. Le nombre de médecins qui sont d'une effarante nullité intellectuelle, et ici d'une grande bassesse morale, est effarant. Je ne donne pas de noms, mais on en a vu, de ces vendeurs de science pas comprise, médicale selon eux, et qui étaient de parfaits crétins malhonnêtes et méchants.

    A la Libération, ces immondices devraient être envoyés aux Kerguelen, pour recycler du plastique.

      • Dimanche 29 Août à 12:32

        @ Pakounta... ?

        D'après certaines sources (que je n'ai pas vérifiées), le businessman lobbyiste en question prédisait il y a un peu plus d'un an pas moins de 200 000 morts pour le seul mois de juillet 2020.

        C'est également lui qui souhaitait en août et malgré la non-réalisation de sa prophétie, supprimer les fêtes de fin d'année et toutes les réunions de famille y compris les mariages, jusqu'à Nouvel Ordre...

        C'est toujours lui qui demandait des amendes de 10 000 € pour les participants à des fêtes non autorisées.

        A la limite, je préfère presque Marty, Cymes ou Alexandre qui sont, eux, inscrit à l'Ordre National des Médecins...

        Ce serait aussi, mais c'est une évidence, un des plus hostiles à Raoult et Perrone...

         

        Par contre...je ne sais pas si vous ou moi auront la chance de vivre la Libération... De toute façon d'ici là, si j'en crois mademoiselle Greta Tunberg et ses disciples et adorateurs, mais les Kerguelen seront sous les eaux à cause du réchauffement climatique...intello

         

    2
    Knock Knock
    Samedi 28 Août à 23:30

    Le relevé des mensonges et des idioties successifs a perdu depuis longtemps sa vis comica, qui ne fait que confirmer, chez blablachier comme chez ses pareils, un phénomène inquiétant : l'incohérence reine au gré des intérêts ou des lubies (les siennes ou celles de ses maîtres).

    Encore un médicastre de sixième grandeur paré des plumes du petit commerçant (sans rire : des "études" à l'école "supérieure" des "sciences économiques et commerciales").

    Dès les années 90, Alphonse Crespo avait prévu l'apparition des faux médecins et vrais camelots placiers en produits pharmaceutiques douteux dans son Esculape foudroyé.

     

     

      • Dimanche 29 Août à 12:40

         @ Knock Knock... !

        Oh... je n'avais pas envie de faire sourire, ni de faire pleurer, ni de mettre en rage ou de désespérer...

        En fait, comme tout le monde (tout le Monde ?) je suis tombé sur cette révélation fracassante "Grâce à son allocution de la mi-juillet, Macron a sauvé des dizaines de milliers de vies"... Après mon article sur une indispensable nobelisation de médecine du susdit, épidémiologiste-thaumaturge évoquée dans un précédent article j'ai voulu en savoir plus sur l'auteur de ce scoop interplanétaire, entre lubies et lobbys...

        Et, comme l'autre, j'ai tiré sur le fil du mensonge et le reste est venu.

        (J'aurais pu choisir n'importe quel autre fil, c'est vrai. : les gaz à effet de serre anthropiques mais occidentaux, les sentiments nauséabond d'insécurité et/ou de remplacement, la gentillesse des taliban·e·s inclusi·f·ve·s comparée aux sectes cathos d'antivax antisémites, etc...)

      • Tired
        Dimanche 29 Août à 15:03

        @bedeau : La nobélisation, c'est trop peu, ce n'est pas assez... sacré : comme pour de Gaulle, c'est un procès en canonisation qui s'impose. L'antipape ferait certainement le nécessaire pour complaire à son complice.

         

         

      • Dimanche 29 Août à 16:37

        @ Tired...?

        Pourquoi pas ?

        Entre jésuites, il faut bien s'entraider...(*)

                             (**)

        Et si on dit que les voies du Seigneur sont impénétrables, il n'en est pas forcément de même pour certaines voies du Saigneur...

         

        (*) et, en même temps, par la même occasion et par la grâce du Nouvel œcuménisme du Petit Jésus et du Akbar Allah réunis, Il deviendrait un "quddûs" mahométan, ce qui n'est pas donné au premier chanoine de Latran venu...(***)

        (**) là, on le reconnait à peine, ça compte pas !

        (***) mais faudrait qu'il soit mouru ?...mad !!!

         

    3
    Arthourr
    Dimanche 29 Août à 08:56

    A mon sens, le pire n'est même pas qu'il déblatère tout et son contraire d'un jour sur l'autre, mais qu'il le fasse avec un tel naturel, une telle décontraction. Comme si posséder la moindre cohérence -même dans l'erreur, au besoin- était superflu vis à vis des bovins auxquels il s'adresse.

    Il me paraît symptomatique d'une caste d'incompétents, de paresseux et de cyniques, pour qui raconter n'importe quoi avec aplomb est bien suffisant pour justifier leur primauté. "En même temps", pourquoi se gêneraient-ils ? Quand le moindre détenteur du certificat d'études d'antan possédait davantage de rigueur intellectuelle qu'un Bac+5 de 2021, ils savent très bien que la bouillie qu'ils servent sera parfaitement reçue par une population connectée à tout et réfléchissant à rien.

      • Dimanche 29 Août à 12:44

        @ Arthourr... ?

        Un autre pire est que les journalistes    les présentateurs des journaux radio ou télév    les porte-paroles de la pensée officielle n'aient pas, de temps en temps, l'envie de donner le change et donner  l'illusion de posséder un esprit vaguement critique et un minimum d'indépendance et d’honnêteté intellectuelles et morales (juste pour rigoler) en faisant semblant de découvrir et faire remarquer les incohérences et les contradictions de ce tragédien, entre "Tartuffe" et "Médecin malgré lui"...

        Mais bon, après 40 ans de dressage, le cher concitoyen lambda est tout disposé à croire que Macron Emmanuel est un président de la République comme les autres, que Facebook et Twitter sont les garants de nos valeurs républicaines et que Omar Sy est leur acteur préféré...

         

        Je vais finir par croire à un vaste complot généralisé...

    4
    Le Page
    Dimanche 29 Août à 13:19

    Plus il énonce d'affirmations différentes, plus il a de chances d'en proférer une valable. Et là, il pourra dire "je l'avais bien dit!".

      • Dimanche 29 Août à 15:31

        @ Le Page...

        J'aimerais croire qu'il s'agit d'une manœuvre a) subtile b ) grossière pour tenter de sauver la face pour la suite des événements... mais je crois ce genre de personnages peut-être un peu ambitieux est certainement bien au-dessus des jugements de l'opinion du peuple...

        Il veut devenir ministre à la place du ministre et fait le nécessaire pour... En vrac et dans le désordre, entre incompétence, sensiblerie et corruption :

        • "Il est dans l'émotion, il a perdu ses nerfs, il est obsédé par ce qu'il a vu dans les services de réanimation
        • "Olivier Véran se moque de nous", le Dr Martin Blachier très énervé chez David Pujadas
        • "Olivier Véran est à la ramasse", le Dr Martin Blachier ne mâche pas ses mots
        • Remonté, Martin Blachier se paie Olivier Véran : "Il n'est pas à niveau, il se fait balader"
        • "Scandale d'Etat" : Martin Blachier accuse Olivier Véran de corruption sur les autotests
        • Crise sanitaire : L’épidémiologiste Martin Blachier : "Olivier Véran s’est systématiquement planté !"

        tout en égratignant mollement l'intouchable président

        • "Il faut quelqu'un au-dessus d'Olivier Véran, sinon ça veut dire qu'il n'y a plus de capacité d'agir dans ce pays"

        etc...

        Macron qui a quasiment supprimé les "conseils des ministres" pour s'éviter des parlottes inutiles, Macron qui ne fait confiance qu'à Lui-Même et aux experts-conseillers indépendants qu'il a Lui-Même soigneusement choisis... Macron a besoin de (promesses de ?) bons résultats pré-électoraux dans la gestion de cette "pandémie" et les prises de (pro)positions de Blachier vont lui permettre de rejeter les erreurs ou les fautes de gestion sur son éjectable actuel ministre qui n'aura même pas mérité de la macronie...

         

    5
    Pangloss
    Dimanche 29 Août à 13:48

    S'il est macroniste, il lui sera beaucoup pardonné.

      • Dimanche 29 Août à 16:01

        @ Pangloss... ?

        S'il est pardonné à Blachier, c'est plus parce que Macron est en passe de (à intérêt à) devenir blachieriste pour avoir une chance d'être réélu avec les félicitations du jury que parce que Blachier serait macroniste (ou alors juste le temps d'être nommé ministre?)

        Je suis persuadé que Macron se fout comme de son premier cours de théâtre amiénois des macronistes historiques ou opportunistes qui l'ont porté jusqu’où il croit être et de sa majorité dite présidentielle dispersée façon puzzle par ses soins pour avoir les coudées franches les mains libres comme il se doit à un être à la pensée complexe pour qui la politique est mystique...

        La meilleure preuve, il envisage Sa prochaine campagne électorale sans la référence et sans l'appui de LaREM, tout seul comme un grand, éventuellement avec les derniers fourbes qui n'ont pas encore renié leurs convictions ou leurs engagements passés. Et avec l'appui des médias et de la phynance.

        2017 not dead...cry

         

    6
    EQUALIZER
    Mardi 31 Août à 20:15

    "Les milieux autorisés" ... du Coluche dans le texte . biggrin

    "Macron a sauvé des milliers de vies" ... c' est magique , d' ailleurs y' en a même qui l' ont vu marcher sur l' eau du côté de *Brigançon* d' ici qu' il guérisse les écrouelles y' a pas loin .. un nouveau Messie Cosmoplanétaire ! oh

    Pour l' instant il n' a reçu qu' une tapette sur la joue d' un manant qui goûte la paille des cachots de LaREM .. Les fourbes sont démasqués de longue date !  la gamelle est une idéologie , la trahison comme marqueur ADN .. qui s' est plus ou moins bien tenu dans cette gigantesque arnaque covidiste ? François Asselineau ; Florian Philippot ;  Nicholas Dupont-Aignan ; Ph. de Villiers ... des polémistes (Soral , Cassen ...) quelques médecins de renom .. (on me pardonnera de ne pas citer tout le monde) et la grande famille Hank Huley ? les partis droite/gauche ; les syndicats sociaux-traîtres ;  les institutions A-Nle , Sénat , Conseils des tas et cons titutionnel ,  Ajustice et Qui encore ? 

     

      • Mardi 31 Août à 22:08

        @ EQUALIZER...!

        Et ce n'est qu'un début... On vient de nous sortir un certain docteur Gerald Kierzek (directeur adjoint du Doctissimo de l'inévitable "Dr." Laurent Alexandre et  "chroniqueur médical dans les médias") pour remplacer l'équipe usagée des Marty, Cymes, etc...qui arrive pour déclarer (dans "Gala" !!!) "Quand je regarde cet épidémiologiste premier (il cause de Monsieur Notre Président), je trouve qu'il a eu plus d'intuition que les épidémiologistes de profession qui éraient sur les plateaux TV et qui disaient tout et leur (sic) contraire" .

        A force, le JDD peut titrer sans faire rire personne : "Emmanuel Macron aborde l'année présidentielle avec un solide socle de popularité". Et dire que certains ne s'en sont même pas aperçu ou ne veulent pas y croire cry.

        Et on ne parle pas encore de Son action à l'International pour instaurer la paix dans le Monde, pour sauvegarder le climat, pour établir l'égalité entre les genre#1 et genre#2 (ou #3...), pour universaliser les valeurs républicaines des Lumières, pour finaliser la reconstruction de Notre-Dame, etc... on a encore quelques mois pour ça...

        Une photo qui (à mon sens), résume tout de l'image qu'il croit (qu'on lui fait croire, ou qu'on lui laisse croire...) qu'il laissera dans l'Histoire du Monde Nouveau::

                                 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :